Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Ben la question se pose en fait!

Parcqu' en même temps, ils demandent le numero de passeport, la nationalité et le pays de résidence, donc on se demande un peu ce aue le fait d'être marié ou non change à la citoyenneté??

Isnt' it??

En fait ouais, pas facile de savoir quoi marquer..... Tu as qu'a mettre les deux, citoyenne mariée!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aime beaucoup ça, j'vais peut être faire ça! :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aime beaucoup ça, j'vais peut être faire ça! :hi:

Blague à part, j'ai interpreté ça comme ça car le pays de residence peut trés bien etre ailleurs qu'en france et on peu donc avoir un statut dans ce pays ( citoyen français, vivant en Australie avec un staut d'étudiant par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
petite question PCNB: :blink2:

La signature témoin, ça doit être quelqu´un hors famille, et ma femme peut être celle qui signe!?

merci.[/quote

Hello, le témoin doit être exterieur a la famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bein je crois que nous on a mis une grosse connerie !!!!!! on pensé que c'était le statut par rapport à notre pays de residence alors on a marqué "citoyenne".......

Oups erreur de ma part

Statut = Citoyen ..?...c'était juste pour voir si certains suivaient ...????

Petite question pour le dossier (y risque d'en avoir quelques une.......)

Dans le paragraphe citoyenneté, il y a une ligne après le pays de résidence, marqué "statut" , vous avez mis quoi? ....marié???

Statut =citoyen.....?

petite question PCNB: :blink2:

La signature témoin, ça doit être quelqu´un hors famille, et ma femme peut être celle qui signe!?

merci.

En dehors de ta famille nous on a pris nounou....

Modifié par Stef01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Erispoe pour ces vidéos mais pense à moi aussi !!!!!

Je vais essayer d'en partager

bon courage à tous avec vos dossiers de pré évaluation. C'est pas trop compliqué à remplir

A +

Excuse moi mial79, mais pourquoi me dis tu celà, à ces heures ci je commence à perdre l´écho radar moi!! Hahaha

Erispoe. T'inquiete pas c'est pas grave mais nous et d'autres on va sur moncton Dieppe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou a tous,bon depuis lundi j'ai envoyé mon courriel pour savoir quand est ce que le NB sera représenté lors d'une conference a Paris et bien tjrs pas de reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou a tous,bon depuis lundi j'ai envoyé mon courriel pour savoir quand est ce que le NB sera représenté lors d'une conference a Paris et bien tjrs pas de reponse

Sois patient, c'est le maitre mot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question pour le dossier (y risque d'en avoir quelques une.......)

Dans le paragraphe citoyenneté, il y a une ligne après le pays de résidence, marqué "statut" , vous avez mis quoi? ....marié???

je viens de regarder sur ma pré éval, j'avais pas cette ligne :sorry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde,

Je voudrais savoir si parmi vous, il y a déjà des personnes qui ont postulé à des offres d'emploi au NB ou tout simplement envoyé des candidatures spontanée ? En fait, j'ai envoyé hier mon CV à droite et à gauche, et ce matin j'ai déjà reçu des feedback positifs.

Avez-vous déjà eu des entretiens depuis la France ? Par téléphone ou par skype?

Pouvez-vous svp partager vos expériences ?

Merci a tous et bonne journée !!!

Isa74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde,

Je voudrais savoir si parmi vous, il y a déjà des personnes qui ont postulé à des offres d'emploi au NB ou tout simplement envoyé des candidatures spontanée ? En fait, j'ai envoyé hier mon CV à droite et à gauche, et ce matin j'ai déjà reçu des feedback positifs.

Avez-vous déjà eu des entretiens depuis la France ? Par téléphone ou par skype?

Pouvez-vous svp partager vos expériences ?

Merci a tous et bonne journée !!!

Isa74

Bonjour isa74,

Oui j´ avais envoyé avant mon voyage exploratoire, sur une liste de contacts, des CV format canadien, et ensuite j´avais appellé les contacts pour formailser l´envoi. Sur 20 j´ai eu 5 positifs, quand je dis positif, c´est qu´ils étaient près à me rencontrer, chose que j´ai organisé durant mon voyage et que j´ai ensuite raconté en entretien à Fredericton, ainsi j´ai démontré mon adaptabilité au marché du travail sur place à Mario.

Au retour, j´ai eu aussi un entretien sur Skype! Le problème, si s´en est un?! c´est qu´il ont besoin "maintenant", pratiquement dans l´acte, ils ont une très grande réactivité à l´heure de l´embauche, donc je doie aussi patienter d´avoir une RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question pour le dossier (y risque d'en avoir quelques une.......)

Dans le paragraphe citoyenneté, il y a une ligne après le pays de résidence, marqué "statut" , vous avez mis quoi? ....marié???

je viens de regarder sur ma pré éval, j'avais pas cette ligne :sorry:[/quote

C'esr dans le dossier CIC!.donc pas d'inquiétude ?

Petite question pour le dossier (y risque d'en avoir quelques une.......)

Dans le paragraphe citoyenneté, il y a une ligne après le pays de résidence, marqué "statut" , vous avez mis quoi? ....marié???

je viens de regarder sur ma pré éval, j'avais pas cette ligne :sorry:

C'est dans le dossier du CiC....beaetmanu prennent un peu d'avance je pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde,

Je voudrais savoir si parmi vous, il y a déjà des personnes qui ont postulé à des offres d'emploi au NB ou tout simplement envoyé des candidatures spontanée ? En fait, j'ai envoyé hier mon CV à droite et à gauche, et ce matin j'ai déjà reçu des feedback positifs.

Avez-vous déjà eu des entretiens depuis la France ? Par téléphone ou par skype?

Pouvez-vous svp partager vos expériences ?

Merci a tous et bonne journée !!!

A l'époque je l'avais fait pour le 'quebec et j'avais eu des retours positifs sachant que j'avais fait un voyage en octobre 2013 j'avais donc pu avoir des entretiens ...qui s'étirant révélés très positifs 2 sur les trois rencontres voulaient m'enbaucher mais le délai étant trop long cela ne sest pas fait ....?pour le 'NB j'ai envoyé peu de CV Mais je vais commencer maintenant puisque nous avançons plus rapidement ..?

Isa74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non non nous c'etait direct dans la preeval , il demande le pays de residence et notre statut

Peut être que le doc a changer !..? car nous a l'époque ...bon c'est pas si vieux que ça ...en juin2014 ...y avait pas ..

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, il faut faire attention, car les documents peuvent changer, c'est aussi pour ça que je ne veux pas trop l'avancer sur le dossier PCNB, de peur d'avoir tout à refaire si les docs sont différents.

Tu dois sûrement marquer "citoyen" puisque c'est ton statut par rapport à ton pays de résidence, enfin je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heu qui pourrait m'aider please? ventilation des coûts? comment je calcule ça ?
Merci d'avance à la bonne âme qui me sauvera !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Mady,

Voici ce que nous avons mis :

Frais dossier xxx$

Billets avion 5 pers. xxx$

Achat maison ou location xxx$

Ameublement xxx$

Assurances maison, voiture(s), autres risques xxx$

Achat voiture(s) xxx$

Charges eau, électricité, ...xxx$

Déneigement outils manuels ou motorisés xxx$

Diverses formations xxx$

Modifié par Patty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Patty !!
j'ai cru un instant qu'il me fallait une sorte de prévisionnel pour notre vie là bas, j'ai failli faire une crise cardiaque!

Mais juste pour être sûre que le doc n'a pas été modifié par rapport à celui que vous avez renvoyé l'an dernier, est ce qu'ils vous demandaient aussi de fournir une ventilation des coûts ou juste donner les coûts de l'établissement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement