Aller au contenu

Tempête hivernale généralisée mercredi au Québec


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

Fait pas si froid à date, le seul truc tannant c'est de marcher sur les trottoirs gelées c'est casse gueule pas peu près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si ça peut vous consoler de "l'extrême cruauté"... :wink:

Je me fais la même réflexion à chaque année depuis quelques années: Y a rien de plus déprimant que des décorations de Noël (guirlandes cheap et lumières de couleur clignotantes) accrochées autour de troncs de palmiers et de dattiers... à près de 30 C°... Un anacronisme!

"OOPArt", come disent les anglophones (Out of Place Artifact), ou en français: «Objet hors contexte»...

Arrête de nous narguer!

Je suis persuadé que ça te manque un petit -15C avec un petit vent qui s'engouffre en dessous du manteau ;)

J'osais espérer que quelqu'un remarque à quel point je vous envie et à quel point ça me manque...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut vous consoler de "l'extrême cruauté"... :wink:

Je me fais la même réflexion à chaque année depuis quelques années: Y a rien de plus déprimant que des décorations de Noël (guirlandes cheap et lumières de couleur clignotantes) accrochées autour de troncs de palmiers et de dattiers... à près de 30 C°... Un anacronisme!

"OOPArt", come disent les anglophones (Out of Place Artifact), ou en français: «Objet hors contexte»...

Arrête de nous narguer!

Je suis persuadé que ça te manque un petit -15C avec un petit vent qui s'engouffre en dessous du manteau :wink:

J'osais espérer que quelqu'un remarque à quel point je vous envie et à quel point ça me manque... :wink:

Tu connais le chemin :whistlingb::cool:

Chez moi, la temperature est de 21 à 33 degré Celsius pendant 365 jours et 1/4, ceux qui n'aiment pas le froid diront "ooh c'est cool!" mais de juin à novembre on peut avoir plusieurs cyphons, et ceux qui ont peur de ça diront " merde c'est l'enfer ici !". Attendez attendez ! Je n'ai pas encore fini, il y a aussi ceux qui n'ont aucun problème avec ni les typhons et qui aiment bien la chaleur tropicale mais qui auront à bien ajuster leurs coeurs dans leurs poitrines et à mettre leurs maisons sur des choc absorber car ici la terre tremble quand elle veut :sad:

Les intemperies ça existe partout sur différentes formes, tout ce qu'on a à faire c'est de s'adapter et de se préparer.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Je connais bien les Cyphons surtout dans mon lavabos ;)

Faut ranger le linge avant que ca soufle trop sinon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

 

Si ça peut vous consoler de "l'extrême cruauté"... :wink:

Je me fais la même réflexion à chaque année depuis quelques années: Y a rien de plus déprimant que des décorations de Noël (guirlandes cheap et lumières de couleur clignotantes) accrochées autour de troncs de palmiers et de dattiers... à près de 30 C°... Un anacronisme!

"OOPArt", come disent les anglophones (Out of Place Artifact), ou en français: «Objet hors contexte»...

Arrête de nous narguer!

Je suis persuadé que ça te manque un petit -15C avec un petit vent qui s'engouffre en dessous du manteau :wink:

 

J'osais espérer que quelqu'un remarque à quel point je vous envie et à quel point ça me manque... :wink:

 

Tu connais le chemin  :whistlingb:  :cool:

 

 

Chez moi, la temperature est de 21 à 33 degré Celsius pendant 365 jours et 1/4, ceux qui n'aiment pas le froid diront "ooh c'est cool!" mais de juin à novembre on peut avoir plusieurs cyphons, et ceux qui ont peur de ça diront " merde c'est l'enfer ici !". Attendez attendez ! Je n'ai pas encore fini, il y a aussi ceux qui n'ont aucun problème avec ni les typhons et qui aiment bien la chaleur tropicale mais qui auront à bien ajuster leurs coeurs dans leurs poitrines et à mettre leurs maisons sur des choc absorber car ici la terre tremble quand elle veut  :sad:

Les intemperies ça existe partout sur différentes formes, tout ce qu'on a à faire c'est de s'adapter et de se préparer.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

 

Je connais bien les Cyphons surtout dans mon lavabos ;)

Faut ranger le linge avant que ca soufle trop sinon :)

:D probablement j'allais écrire cyclône, qu'il soit si fond ou un ptit fond au moins tu as eu un fond quand même lolll.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fait pas si froid à date, le seul truc tannant c'est de marcher sur les trottoirs gelées c'est casse gueule pas peu près.

Alors on marche dans la rue ou alors sur une portion de terrain gazonnée (donc sur de la neige pas trop glacée). Attention aussi aux bottes (ou souliers, si vous n'êtes pas encore convertis !). Les bottes doivent être rainurées pour adhérer au sol gelé. Sinon, il existe aussi des crampons qui se fixent aux bottes ...

Chose certaine, on regarde nos pieds quand on marche ... Sinon, bienvenue au "haute voltige" avec chute de l'orgueil (et sur le c...)

Modifié par nath1791
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce à quoi devrait ressembler Montréal demain...

post-12-0-38987000-1385499613_thumb.jpg

post-12-0-29409000-1385499819_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça à cause des États-Uniens

post-12-0-90997000-1385500952_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça à cause des États-Uniens

C est un peu exagerer de dire que c est la faute des americains , c est pas eux qui ont causes la tempete !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça à cause des États-Uniens

C est un peu exagerer de dire que c est la faute des americains , c est pas eux qui ont causes la tempete !

Ah oui en effet, merci de me remettre dur le droit chemin :wacko:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est un peu exagerer de dire que c est la faute des americains , c est pas eux qui ont causes la tempete !

Si vous visitiez leur usine à fabriquer des tempêtes à Washington, DC, vous seriez impressionné! Ce n'est pas un hasard si on l'appelle la Maison blanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La neige a commencé à tomber sur Montréal ce soir.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

post-12-13855107170685_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est un peu exagerer de dire que c est la faute des americains , c est pas eux qui ont causes la tempete !

Si vous visitiez leur usine à fabriquer des tempêtes à Washington, DC, vous seriez impressionné! Ce n'est pas un hasard si on l'appelle la Maison blanche...

Décidément, la tempête t'inspire. Tu dois t'ennuyer beaucoup quand Murphy t'oublie dans ton coin un moment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un peu exagerer de dire que c est la faute des americains , c est pas eux qui ont causes la tempete !

Si vous visitiez leur usine à fabriquer des tempêtes à Washington, DC, vous seriez impressionné! Ce n'est pas un hasard si on l'appelle la Maison blanche...

Lol, tu devrait rester dans la maison quelques jours pcq le soleil t as tapper dessus bien comme il faut ! Petit conseil hhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il neige depuis une heure sur Montréal

post-12-13855159829917_thumb.jpg

post-12-13855159965056_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, il faudra sortir au moins un quart d'heure plus tôt demain matin . :sad:

Pneus : ok

Pelle, brosse et grattoir : ok

Soyez prudents sur les routes : levez le pied !

Soyez aussi prudents sur les trottoirs !

z49407951-2-3.jpg

Modifié par futurquébecois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, il faut reprendre les habitudes et se rappeler de faire gaffe où on met les pieds.

Ce matin en descendant du bus, je pensais mettre le pied sur le trottoir et non c'était encore la chaussée. Mon pied s'est enfoncé de 20 cm dans la neige. :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement