- 0
IDE à temps plein au QC mais après ?
-
Contenu similaire
-
2e cohorte est lancée : AEC en soins infirmiers avec diplômés internationaux au Collège Rosemont
Par immigrer.com,
- 0 réponse
- 802 vues
-
Stress et colère pour des infirmières recrutées à l’étranger
Par immigrer.com,
- le devoir
- infirmière
- (et 1 en plus)
- 0 réponse
- 1 075 vues
-
- 0 réponse
- 1 224 vues
-
- 5 réponses
- 3 450 vues
-
- 2 réponses
- 1 738 vues
-
- 1 réponse
- 3 182 vues
-
- 0 réponse
- 1 353 vues
-
- 4 réponses
- 9 249 vues
-
- 2 réponses
- 3 906 vues
-
infirmier(e) s marocain(e) , tunisien(e)s et algérien(e)s....rassemblons nous !!!
Par tangusta,
- maroc
- infirmiere
- (et 3 en plus)
- 5 réponses
- 6 672 vues
-
-
En ligne récemment 0 membre est en ligne
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Question
clementinou
J'ai lu sur ce forum le témoignage d'une personne qui se plaignait de ne pas travailler en tant qu'inf' à temps plein au Québec.
Je me suis rendu au salon infirmier et une personne de l'OIIQ (assez désagréable, et se moquant aussi des français qui font beaucoup de soins en stérile...) m'a dit qu'effectivement pendant deux ans le Québec assure un temps plein pendant 2 ans mais après...
J'ai dû insisté pour qu'elle me dise qu'il y existe une forte possibilité de passé à temps partiel, d'autant plus que le marché de l'emploi commence à être saturer sur Montréal et bientôt sur le reste de la province.
Top Posters For This Question
13
10
6
6
Popular Days
30 oct.
15
31 oct.
11
1 nov.
10
6 nov.
7
Top Posters For This Question
caroline77 13 posts
sophie.1940 10 posts
clementinou 6 posts
Yoann Martial 6 posts
Popular Days
30 oct. 2013
15 posts
31 oct. 2013
11 posts
1 nov. 2013
10 posts
6 nov. 2013
7 posts
Popular Posts
LetiKev
Héhé et oui, la signature de Yoann avec toutes ses dates était en rouge et vert, moi le mélange me déboussole complètement et il a pris ça avec humour en changeant sa signature Envoyé par l'appl
LetiKev
Ah dur dur ça! C'est assez scandaleux pour celles qui ont un contrat... J'espère qu'on ne se moque pas (trop) de nous!! Hors-sujet pour Yoann, ta signature est une torture pour le daltonien que j
Yoann Martial
Voila tout changé pour toi
57 réponses à cette question
Messages recommandés