Aller au contenu

Demande de citoyenneté


Mohamed Hédi Lassoued

Messages recommandés

Bonjour,

Dans un mois je vais deposer ma demande de citoyenneté canadienne. Mais j'ai un petit soucis c'est que jai eté incarserer pour un jour pour violence conjugale. Je ne suis pas candamné et ma conjointe a eclaircis ca aux juges.. Est ce que ca peu affecter mon dossier criminelle meme si je ne suis pas candamner? Et aussi, l'obtentien de ma citoyenneté canadienne?

Ps: Ma conjointe a dit que jai rien fait et aussi n'a jamais donné de certificat etc...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je donnerais un billet allé seulement pour le Maroc!

On ne touche pas à une femme, à un enfant, en fin de compte à personne!

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour savoir si tu as un dossier criminel, tu te rends tout simplement au poste de police de ton quartier, et tu leur demandes, si c'est le cas tu ne pourras pas avoir ta citoyenneté, si tu n'as rien dans le questionnaire sur les antécédents, tu peux mentionner ta journée d'incarcération, ensuite lors de l'entrevue avec le juge se sera un point qui sera éclairci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je donnerais un billet allé seulement pour le Maroc!

On ne touche pas à une femme, à un enfant, en fin de compte à personne!

Je ne pense pas qu'il soit venu là pour obtenir un avis moral sur sa situation ... Il a l'honnêteté d'exposer sa question avec les faits liés, essaye plutôt de le renseigner sur un point administratif et non en le jugeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je donnerais un billet allé seulement pour le Maroc!

On ne touche pas à une femme, à un enfant, en fin de compte à personne!

Je ne pense pas qu'il soit venu là pour obtenir un avis moral sur sa situation ... Il a l'honnêteté d'exposer sa question avec les faits liés, essaye plutôt de le renseigner sur un point administratif et non en le jugeant.

Un homme qui est accusé de violence conjugale et dont la femme est assez dépendante pour en excuser le geste auprès d'un juge, mérite seulement l'aide psychologiques et ce dans son pays d'origine. On a assez de cons comme cela ici qu'on en a pas besoin d'un de plus.

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je donnerais un billet allé seulement pour le Maroc!

On ne touche pas à une femme, à un enfant, en fin de compte à personne!

Je ne pense pas qu'il soit venu là pour obtenir un avis moral sur sa situation ... Il a l'honnêteté d'exposer sa question avec les faits liés, essaye plutôt de le renseigner sur un point administratif et non en le jugeant.

Il faut arrêter là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne défends pas les violences conjugales, mais je trouvais inutile de le juger sur le sujet, ce n'est pas l'objet de sa question.

Il n'a pas été condamné, ce n'est pas à nous de le faire. On ne connait pas le fond du dossier, on ne sait donc même pas si il est coupable de quoi que ce soit.

Il y a quelques jours en France on a remis une légion d'honneur à Thuram contre qui la compagne a porté plainte pour violences conjugales et l'affaire est en cours d'instruction... perso ça me choque plus.

Modifié par mescladys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

e

Je ne défends pas les violences conjugales, mais je trouvais inutile de le juger sur le sujet, ce n'est pas l'objet de sa question.

Il n'a pas été condamné, ce n'est pas à nous de le faire. On ne connait pas le fond du dossier, on ne sait donc même pas si il est coupable de quoi que ce soit.

Il y a quelques jours en France on a remis une légion d'honneur à Thuram contre qui la compagne a porté plainte pour violences conjugales et l'affaire est en cours d'instruction... perso ça me choque plus.

Il base sa question sur la violence conjugale. Si quelqu'un a appelé la police et qu'il a été arrêté et a passé la nuit en prison ce n'est certainement pour un film dont le son était trop haut. Ce qui me fait peur c'est qu'il dise ma femme a éclairci cela avec le juge. Cet homme a besoin de soins mais qu'ils aillent les suivre dans son pays d'origine. Je plainds cette femme et ces femmes qui ''aiment'' trop et pardonnent (excusent) trop.

J'espère que ce point sera mentionné au juge de la citoyenneté et que ce dernier soit une femme!

Toutes violences me choquent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Cher dentan,

Permettez moi de vous le dire tres gentillement mais vous etes un abruti qui ne sait pas reflechir c est pour ca que je vais le faire a votre place. Connaissez vous le dossier de ce monsieur ? non . Peut etre que ca femme l a giflee et qu il a repondu. Seulement les preuves reccoltees lors de son arrestation laissent a penser qu il a commis de la violence conjugale. LA presemption d innocence existe et des cris de femme est un motif suffisant pour que la police se rende sur les lieux et c est tres bien comme ca. Je ne connais pas les motifs raisonnables qui conduisent a une arrestation mais tant qu il est pas condamne, il est innocent a moins que vous arriviez a prouver le contraire (ce qui m etonnerait fort).

Vous ne connaissez pas cette femme et vous ne savez pas si elle lui a pardonne ou si elle a dit la verite.

On reconnait une democratie a la presemption d innocence donc gardez vos remarques deplacees pour vous .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement