Aller au contenu

Certificat de virginité au Québec


Cherrybee

Messages recommandés

  • Habitués

Ils sont fou avec leur truc de virginité ça....Les filles même avant leur adolescente, elles commencent à fleurter avec des petits de leur age; voir à l'age adulte. Que ça reste en Orient et non en Occident sous la force de leur religion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est en lissant l'article que J'AI LU que c'était que 2 cas pour le moment seulement mais on s'inquiete de que ce soit COMME on aime bien ici, LA pointe de L'iceberg :smile:

En lisant, parce que lisser un article, ça ne veut plus rien dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au moins J'AI pris la peine de lire avant de juger et commenter, passer tout droit du sujet...

le sujet était la virginité des jeunes mariées et la on se retrouve avec un cours d'orthographe, quand on a plus rien à dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au moins J'AI pris la peine de lire avant de juger et commenter, passer tout droit du sujet...

le sujet était la virginité des jeunes mariées et la on se retrouve avec un cours d'orthographe, quand on a plus rien à dire...

Euh, ben non justement, le sujet était l'émission de certificats de virginité pour prouver que ces jeunes femmes sont vierges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils sont fou avec leur truc de virginité ça....Les filles même avant leur adolescente, elles commencent à fleurter avec des petits de leur age; voir à l'age adulte. Que ça reste en Orient et non en Occident sous la force de leur religion.

ben oui toutes les bizarreries de ce monde proviennent d'orient, l'occident est tellement impressionnant en terme de normalité dans ce monde...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bague_de_virginit%C3%A9

http://www.signatures-photographies.com/kaaWeb/accueilWeb/book/spip.php?page=imprimer&id_rubrique=551

ben bizarrement rien de bien musulman la dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au moins J'AI pris la peine de lire avant de juger et commenter, passer tout droit du sujet...

le sujet était la virginité des jeunes mariées et la on se retrouve avec un cours d'orthographe, quand on a plus rien à dire...

Modifié par Venusta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ajouterais juste qu'une loi non québécoise ou non canadienne n'a pas de raison d'être au Canada. Je me dis qu'il est juste qu'une loi puisse s'appliquer à tous, en fonction des codes sociaux et usages du pays où l'on se trouve.

Il m'apparaîtrait donc comme normal que les usages extérieurs au pays où l'on se trouve ne puisse intégrer des textes de loi. Par voie de conséquence, il ne serait pas normal à mes yeux que le coût de mise en place, de gestion soit supporté par ce même pays et ses administrés (quel qu'il soit).

Là encore, faire pression pour que le pays qui nous accueille adopte des lois du pays d'où l'on vient, me semble presque irrespectueux vis-à-vis de ses usages et coutûmes de ces personnes. Il est normal que nous nous adaptions et non pas que notre pays d'accueil face une entorse à ses règles fondamentales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au moins J'AI pris la peine de lire avant de juger et commenter, passer tout droit du sujet...

le sujet était la virginité des jeunes mariées et la on se retrouve avec un cours d'orthographe, quand on a plus rien à dire...

C'est vrai aussi Irlish, que vous ne jugez ni ne commentez les opinions qui sont différentes des vôtres. Et n'oubliez pas que on ne capote pas pour rien, on ne veut seulement pas que cette histoire de certificats fasse boule de neige au Québec.

Ceux qui son sensible à la venu de partis dit de Droite doivent impérativement prendre note, si cela ne fait pas boule de neige, alors...
Elections en Norvège : le parti anti-immigration PDP devrait entrer au gouvernement
Pour la première fois dans l’histoire de la Norvège, un parti populiste, le Parti du Progrès (PdP), qui a bâti sa popularité sur une politique d’immigration ultra-restrictive, devrait entrer dans un gouvernement dirigé par les conservateurs.
Tous les sondages prédisent la fin du règne des travaillistes à l’issue des élections du 9 septembre. Les immigrés représentent 13 % de la population en Norvège.
Complément 1 : Depuis le milieu des années 1990, le pays a servi de refuge à des centaines de milliers d’immigrés, venus notamment de zones de conflit telles que la Somalie ou le Kurdistan. Le nombre de Norvégiens issus de l’immigration a doublé en quinze ans. À Oslo, le prénom le plus donné en 2010 a été Mohammed.
«Les exigences (des musulmans) arrivent les unes après les autres : nourriture halal en prison, jours fériés religieux, cours de gym séparés, tempêtait, lors des dernières législatives, en 2009, Siv Jensen, la blonde présidente du Parti du progrès. Celle qui a fait de «l’islamisation rampante» un de ses chevaux de bataille, celle qui prônait alors «un grand nettoyage», a recueilli 23 % des voix, et a fait de sa formation populiste la deuxième du pays.
Complément 2 : Déclaration de Siv Jensen, présidente du PdP, 2009 :
« La réalité c’est que l’on est en train de permettre une islamisation rampante de cette société et ceci, nous devons l’arrêter ! »
Elle a précisé qu’en cas d’arrivée au pouvoir, son parti ne céderait à aucune exigence et que seules la loi et les règles norvégiennes s’appliqueraient. FDS (2009)
La NOrvége socialo-bienpensane est aller a fond dans le multicultitoute,
Les peuples qui reçoivent ont des limites en tolérance il faut pas trop enfoncer le bouchon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc la MAJORITÉ étaient des musulmans c'est ca?

donc il faut aller à tout prix aller contre la majorité et leur interdire même de prenomer leur enfants comme ils le veulent... c'est ca la démocracie noN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc la MAJORITÉ étaient des musulmans c'est ca?

donc il faut aller à tout prix aller contre la majorité et leur interdire même de prenomer leur enfants comme ils le veulent... c'est ca la démocracie noN?

Désolé Relish je vois pas le rapport :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

désolée moutarde

voilà le rapport

tu dis en norvege fallait agir au plus vite

car le prenom mohammed etait le plus courant

donc la majorité des mamans qui ont accouché des enfants étaient musulmanes

et ont prenomé leur enfant avec un prenom musulman

donc fallait agir vite vite et imposer ses lois à tout le monde

sur la peur qu'ils deviennent plus nombreux que les norvegiens :)

fallait accoucher plus d'enfants norvegiens non? c'est pas ca?

à place de vouloir imposer ses regles aux autres, reproduisez vous

et faites plus de monde comme vous le voulez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

car le prenom mohammed etait le plus courant

donc la majorité des mamans qui ont accouché des enfants étaient musulmanes

et ont prenomé leur enfant avec un prenom musulman

quelle logique... 25 sven, 25, peter, 25 olga, 25 olaf, et 50 mohamed, bref 100 enfants norvégiens, 50 qui s'appellent mohamed, mais mohammed est le plus courant donc le plus de naissance!! t'es vraiment d'une intelligence rare toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le nombre de Norvégiens issus de l’immigration a doublé en quinze ans. À Oslo, le prénom le plus donné en 2010 a été Mohammed.
il a dit en 2010 le prenom le plus donné était mohammed

il n'a pas dit 50% pourcent, j'ai pas vu ca comme tOI désolée

une chance tu es la pour m'éclairer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

désolée moutarde

voilà le rapport

tu dis en norvege fallait agir au plus vite

car le prenom mohammed etait le plus courant

donc la majorité des mamans qui ont accouché des enfants étaient musulmanes

et ont prenomé leur enfant avec un prenom musulman

donc fallait agir vite vite et imposer ses lois à tout le monde

sur la peur qu'ils deviennent plus nombreux que les norvegiens :smile:

fallait accoucher plus d'enfants norvegiens non? c'est pas ca?

à place de vouloir imposer ses regles aux autres, reproduisez vous

et faites plus de monde comme vous le voulez

Chère Relish, êtes vous secrétaire médicale en pédiatrie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà bien un faux débat : le prénom donné aux enfants et leur nombre. (quelle idée de compter les bébés...)

Ce que je comprends, c'est que les immigrants sont plus fertiles que les citoyens en Norvège ^^. (Ou encore que les norvégiennes ou les norvégiens préfèrent lers immigrants ?).

Après, savoir si cet immigrant est musulman (vu que j'imagine que la Norvège n'a pas accueilli seulement des musulmans, ou des français ou encore des canadiens anglophones...) ou non ne m'intéresse pas personnellement. Et combien même s'ils étaient musulmans, s'ils sont en Norvège, c'est sans doute qu'ils répondaient aux conditions d'immigration.

Quand je pense que durant la 2e guerre mondiale, ce genre d'information intéressait plutôt le parti nazi...

On revient à l'idée que l' "Étranger est un envahisseur nocif qui menace les honnêtes gens". J'imagine qu'en Norvège certaines personnes n'ont pas appris à combattre les idées reçues racistes.

Mais le sujet n'est pas le racisme il me semble mais plutôt le "certificat de virginité". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà bien un faux débat : le prénom donné aux enfants et leur nombre. (quelle idée de compter les bébés...)

Ce que je comprends, c'est que les immigrants sont plus fertiles que les citoyens en Norvège ^^. (Ou encore que les norvégiennes ou les norvégiens préfèrent lers immigrants ?).

Après, savoir si cet immigrant est musulman (vu que j'imagine que la Norvège n'a pas accueilli seulement des musulmans, ou des français ou encore des canadiens anglophones...) ou non ne m'intéresse pas personnellement. Et combien même s'ils étaient musulmans, s'ils sont en Norvège, c'est sans doute qu'ils répondaient aux conditions d'immigration.

Quand je pense que durant la 2e guerre mondiale, ce genre d'information intéressait plutôt le parti nazi...

On revient à l'idée que l' "Étranger est un envahisseur nocif qui menace les honnêtes gens". J'imagine qu'en Norvège certaines personnes n'ont pas appris à combattre les idées reçues racistes.

Mais le sujet n'est pas le racisme il me semble mais plutôt le "certificat de virginité". :wink:

Pourquoi cela dérive sur les musulmans (et maintenant sur le racisme)? Parce que, je pense, ces certificats sont demandes par des gens de confession musulmane et pas par une recrudescence de personnes asexuées ou catholiques intégristes.

(on atteint de nouveau la loi de Godwin, on commence a parler du nazisme... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le nombre de Norvégiens issus de l’immigration a doublé en quinze ans. À Oslo, le prénom le plus donné en 2010 a été Mohammed.
il a dit en 2010 le prenom le plus donné était mohammed

il n'a pas dit 50% pourcent, j'ai pas vu ca comme tOI désolée

une chance tu es la pour m'éclairer....

Crise culturelle liée à l’immigration musulmane en Norvége

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=I35gB2Y61HM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[...]

Pourquoi cela dérive sur les musulmans (et maintenant sur le racisme)? Parce que, je pense, ces certificats sont demandes par des gens de confession musulmane et pas par une recrudescence de personnes asexuées ou catholiques intégristes.

(on atteint de nouveau la loi de Godwin, on commence a parler du nazisme... :wink: )

Les musulmans n'ont pas l'apanage de ce genre de demande et pourquoi un catholique intégriste n'aurait pas pu faire cette demande ?!? Dire cela relève de l'idée reçue et d'un certain niveau d'enfermement ou plutôt, d'une réelle méconnaissance d'autres cultures et religions.

Pour la petite histoire, Jeanne d'Arc a fait l'objet de 2 examens de virginité avant d'être déclarée "pucelle". Ce type de demande était légale du temps ou le Clergé se mélait des affaires d'état. Or, au Canada, il semblerait que la foi en un être divin supérieur ne gouverne plus directement les hommes qui rédigent les lois (ce qui me semble particulièrement sain).

Dans le cas de la France, l'examen de virginité ne se fait plus, sauf pour attester qu'un mariage n'est pas consommé : le corp médical s'y oppose dans le cadre d'une pression familiale !

Autant dire que vous faites erreur et une confusion des genres sans lien (je ne vois pas ce que viennent faire les personnes assexuées dans le sujet non plus, tout en sachant qu'il s'agit soit d'une mutilation, soit d'une malformation congénitale ce que vous abordez là).

Pour ce qui est de la loi de Godwin, ce n'est pas possible dans tous les sujets mais seulement dans ceux où chacun cherche à tirer la couverture à soi dans le cadre du sujet d'ici par exemple, dans le sens où l'un veut convaincre qu'il faut une loi qui s'oriente sur les pratiques religieuses de certains, et de l'autre côté, des gens qui ne veulent pas subir ce genre de loi parce que ça ne correspond ni à l'usage ni à leurs coutumes.

De fait, ces derniers auront alors tendance à des messages de refus de "l'étranger", racistes, antisémites, etc.

Est-ce que ça enrichit le débat ?

En ce qui me concerne, le thème concerne un problème sociétal. Il y a une divergence du regard sur le thème parce que, "au droit de l'époux" s'oppose l'un des fondements des lois québécoises par exemple, celle qui concerne l'égalité entre les hommes et les femmes.

Si je ne pouvais supporter l'idée que les hommes et les femmes sont égaux et que celles-ci méritent leur place à part entière dans une société libre de choix, je ne serais pas venu au Québec.

Donc, légiférer pour créer un certificat de virginité au Québec serait contraire au principe d'égalité.

Modifié par Angel-fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement