Aller au contenu

Maripier Morin s'en prend aux Français - Humour douteux


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

C'est la raison pourquoi je suis sur ce forum en tant que Québécois, l'humour vole dans toutes les directions et je m'amuse comme un p'tit fou!

À part quelques personnalité paranoïaque sur ce forum qui pensent que nous sommes anti Français...grosse erreur ...On espère vous accueillir sur le territoire du Québec le plutôt possible les bras ouverts!

Bienvenue à toute la Francophonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fantastique :smile: surtout n'arrêtez pas les gars

c'est du tres lourd, seul moyen de finalement se hausser par rapport leur condition ?? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai trouvé des documents sur la violence dans les banlieues québécoises :

Un orignal attaque un policier de la GRC

Ou encore cette vidéo :

Un orignal s'en prend à un père de famille

Regardez cette violence, cette haine dans les yeux de ces animaux, ces bêtes !

Moi j'ai pas d'enfants mais si j'en avais j'aurais peur pour leur sécurité !

Et bien sûr pas un mot dans ces médias complices !

Jamais on parle de ça aux réunions d'information d'immigration Québec du danger qui nous attend ! JAMAIS !

Et c'est quoi l'objectif ?

On vient au Québec en croyant qu'on va trouver l'eldorado et on se fait encorner au premier carrefour ! C'est ça l'objectif !

Non franchement moi je me sens le devoir d'enlever les lunettes roses à tous ces français qui viennent au Québec. Je leur dois la vérité !

Faites attention aux caribous enragés !

Modifié par Jérémy Allemand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Orignal, caribou tout ça c'est le même genre !

C'est rentré au Québec on sait pas comment ! Ca a pas ses papiers. Ça reste qu'entre eux voire en troupeaux et ça travaille jamais !

Non franchement le Québec c'est la zone...

Modifié par Jérémy Allemand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas caribou, orignal :rolleyes2:

Bientôt tu vas être canonisée la Sainte-Patronne des orignaux. Je voulais mettre un sourire mais il ne fonctone pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Orignal, caribou tout ça c'est le même genre !

C'est rentré au Québec on sait pas comment ! Ca a pas ses papiers. Ça reste qu'entre eux voire en troupeaux. Et ça travaille jamais !

Non franchement le Québec c'est la zone...

En plus ils sont protégés, mon neveu par accident en a tué un (hors saison)l s'est fait saisir sa carabine et son auto par le garde-chasse (en Beauce). Le plus ''drôle'' c'était la voitur de mon frère. Mon neveu est toujours en vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas caribou, orignal :rolleyes2:

Bientôt tu vas être canonisée la Sainte-Patronne des orignaux. Je voulais mettre un sourire mais il ne fonctone pas!

:Crylol: je sais pas pourquoi ça m'énerve autant..

ça parle toujours de caribou alors que la plupart des Québécois en ont jamais vu, ou bien dans un zoo..

par contre, les origniaux, ça a une fâcheuse habitude de se mettre devant l'auto quand on s'y attend le moins..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas caribou, orignal :rolleyes2:

Bientôt tu vas être canonisée la Sainte-Patronne des orignaux. Je voulais mettre un sourire mais il ne fonctone pas!

:Crylol: je sais pas pourquoi ça m'énerve autant..

ça parle toujours de caribou alors que la plupart des Québécois en ont jamais vu, ou bien dans un zoo..

Oui et il y a eu un grave accident la semaine passée!

Cette fixation doit provenir d carnaval, boire du caribou!

par contre, les origniaux, ça a une fâcheuse habitude de se mettre devant l'auto quand on s'y attend le moins..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message de la modération

Messieurs, tout cela est fort amusant, mais je vous rappelle que vous n'êtes pas dans le lounge. Merci de revenir au sujet ou d'arrêter là cette discussion. Rien ne vous empêche de créer un sujet dans le Lounge si vous souhaitez poursuivre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le sujet devrait être dans le Lounge, comme ça n'a pas trop de rapport avec l'immigration :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trop gros pour rester en Nouvelle-Zélande

Le Point.fr - Publié le

27/07/2013 à 15:23

- Modifié le

27/07/2013 à 15:38 Un Sud-Africain, qui a pourtant perdu 30 kg depuis son arrivée à Christchurch en 2007, s'est vu refuser le renouvellement de son visa car il pourrait coûter trop cher à la sécurité sociale.

Source Sipa Media

À
  • Par Victoria Gairin

  • Il est trop gros pour la Nouvelle-Zélande. Albert Berthuis a eu beau perdre 30 kilos depuis son arrivée à Christchurch il y a six ans, son obésité est soudainement devenue un obstacle à son renouvellement de visa. Ce Sud-Africain de 130 kg et sa femme pourraient être expulsés, son obésité morbide risquant de coûter trop cher à la sécurité sociale néo-zélandaise, rapporte le quotidien The Press.

Le couple, arrivé à Christchurch en 2007, n'avait jusqu'alors pas eu de problème pour renouveler annuellement ses visas. Tous deux sont employés d'un restaurant, Albert en tant que chef et Marthie comme serveuse. "Jamais il n'a été mentionné le poids ou la santé d'Albert alors qu'il était bien plus gros", explique cette dernière.

"Niveau de santé acceptable"

Les services d'immigration ont notifié au Sud-Africain le 1er mai que sa demande de visa lui avait été refusée, obligeant le couple à cesser immédiatement de travailler. L'agence néo-zélandaise de l'immigration (INZ) estime que son obésité l'expose à un "risque important" de complications comme le diabète, l'hypertension, les maladies cardiaques et l'apnée du sommeil. Un problème au genou pourrait également coûter quelque 20 000 dollars. "Il est important que tous les migrants aient un niveau de santé acceptable afin de minimiser les coûts et les demandes aux services de santé néo-zélandais", a ajouté le porte-parole, rapporte The Press.

Le couple est décrit par son désormais ex-employeur comme de "très bons employés" qui "travaillent dur". Le médecin d'Albert Berthuis affirme par ailleurs, dans une lettre que s'est procurée The Press, que le Sud-africain a réussi à maintenir son taux de cholestérol et sa pression artérielle sous contrôle. Et qu'il devrait passer sous la barre des 100 kilos d'ici 26 mois. La Nouvelle-Zélande est troisième en matière d'obésité parmi les pays développés, après les États-Unis et le Mexique, selon l'OCDE.

Raison aussi pour se voir refusé au Québec?????? :blink2:

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui il peut être refusé ici aussi. pour ça que les futurs immigrants doivent passer des tests médicaux avant de partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement