Aller au contenu

Déraillement d'un train en France : des jeunes pillent les cadavre

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Vive la France... celle qui ne risque pas de nous manquer....

Très rapidement, ils se rendent compte que ces individus sont présents pour dépouiller les victimes et notamment les premiers cadavres", s'insurge la syndicaliste. Les policiers décident alors de les chasser, mais les jeunes n'entendent pas se laisser faire. Ils ripostent aux forces de l'ordre en leur jetant des pierres, ainsi qu'aux pompiers en cours d'intervention.
  • Habitués
Posté(e)

Et oui c'est ma ville, je ne suis pas étonné quand je les vois trainer à la gare ou changer de wagons à chaque quai pour trouver de nouvelles victimes...

On est tristes et désemparés, on laisse un pays qui se déshumanise à vitesse grand V :(

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

Article démenti. Attention aux médias!!!

• Habitués
Posté(e)

Démenti mais reste le témoignage du syndicat des policiers alors qui croire!!

Mais oui prudence est de rigueur...

• Habitués
Posté(e)

même si le premier article était pas tout à fait vrai, il y a eu quand même du grabuge..

les pompiers qui se font 'déranger' dans leur travail.

j'ai déjà vu des émissions de documentaire français de journaliste qui suivait des policiers avec des caméras et dans certains endroit, quand un policier arrêtait un individu dans une cité, il devait se dépêcher à partir parce que sinon les 'voisins' autour commençaient à vouloir s'en prendre à eux. je trouve quand même ça dingue le manque total de respect pour la police là bas ( dans ces coins là en tout cas).

• Habitués
Posté(e)

Topic sans aucune utilité. Rien ne sert d'alimenter une fausse rumeur.

Un syndicat de police Alliance affirme avoir été témoin de "pillage", ce même syndicat à défendu tout les scandale dont à fait l'objet la police, dont le dernier de la BAC Nord de Marseille corrompu.

Le Samu, La Croix Rouge, Le Autorités ont tous démentis cette rumeur.

Rien ne sert d'alimenter la rumeur, cela ne va favoriser que la montée de l'extrémisme.

Il y à une rumeur, et il y à eu un terrible accident.. Ne l'oublions pas.

• Habitués
Posté(e)

Et oui je passe tout les jours devant...

Il y a eu des incidents inacceptables ça ne sert à rien de le nier, je déteste le Front National et toutes ces mouvances mais ils ne faut pas jouer leur jeu en sens inverse pour faire croire que tout va bien dans le meilleur des mondes.

Ici l'émotion est terrible et ces rumeurs ont fait du mal à tout le monde...

• Habitués
Posté(e)

il n'y a tellement rien eu que 4 "jeunes" ont été interpellés ce matin....

Que le pouvoir essaye de dissimuler pour ne pas se mettre à dos une partie de son électorat est une chose,

Que les journalistes soient devenus un organe de propagande et non d'information en est une autre, bien plus grave !!

• Habitués
Posté(e)

C'est comme chez nous à Lac-Méganitc.

Il y a des gens qui ont profités de l'absence des gens, évacués par les autorités civiles, pour aller les voler chez eux.

Fort heureusement, le périmêtre de sécurité mit en place a fonctionné et les pilleurs ont été arrêtés.

Ce qui démontre qu'au nom du Dieu argent, les gens sont capables du pire.

C'est non seulement honteux mais inhumain.

Maintenant, entre les journalismes qui aiment de plus en plus faire dans le sensationnalisme, les gens qui exploitent le moindre évènement pour faire avancer leur agenda politique, et ceux qui minimisent histoire justement de ne pas aider le FN à monter dans les intentions de votes, il y a la réalité.

La réalité, pour moi, c'est que la France est devenu le refuge de milliers d'individus et qu'elle ne peut pas être le réceptacle de "toutes les misères du monde" sans que cela n'ait des conséquences.

Je pense qu'elle a atteint un niveau de saturation telle que le moindre incident est de nature à créer des explosions à la chaine.

Mais, au delà de tout cela il y a ce drame qui afflige plusieurs de vos concitoyens et cela passe avant tout.

J'ai bien hâte de voir comment 4 boulons peuvent avoir céder en même temps ... ça me titille un peu cette histoire.

• Habitués
Posté(e)

C'est comme chez nous à Lac-Méganitc.

Il y a des gens qui ont profités de l'absence des gens, évacués par les autorités civiles, pour aller les voler chez eux.

Fort heureusement, le périmêtre de sécurité mit en place a fonctionné et les pilleurs ont été arrêtés.

Ce qui démontre qu'au nom du Dieu argent, les gens sont capables du pire.

C'est non seulement honteux mais inhumain.

Lili, cette information a été formellement démentie par la SQ. Après enquête, il appert que ce sont les portes des résidences ouvertes par les pompiers qui ont laissé croire qu'il y avait eu des vols.

La seule arrestation est celle d'un individu qui, par curiosité, a voulu franchir les limites de la zone rouge qui,comme on le sait, est déclarée "scène de crime".

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Jets de projectiles, médecins pris à partie, bousculade... situation habituelle pour ne pas dire normale que l'on retrouve sur toutes les scènes d'accidents...

Peu de temps après le déraillement du train, lors d'une bousculade, un médecin urgentiste a reçu un coup, son téléphone portable est tombé et a été dérobé, a précisé une source proche de l'enquête.

Modifié par caroline77
  • Habitués
Posté(e)

A part tout ça....!..... j'offre toutes mes condoléances aux familles des victimes et le rétablissement pour tous les blessés. Une autre tragédie, hélas, où la seule chose à laquelle il faut penser est la perte d'êtres humains.

Je trouve cela triste de parler de cette tragédie comme d'une raison pour fuir la France parce que des charogn...glourp ! des soit disant journalistes cherchent toujours le sensationnalisme. Vrai pas vrai, c'est pas le sujet.

Avez-vous remarqué comment on a vite fait d'enterrer Nelson Mandela alors qu'il était à l'hôpital. On lui rendait déjà hommage ! Les journalistes se relayaient pour pouvoir être les premiers à annoncer sa mort.

Pas de bol ! Il rentre chez lui et je lui souhaite de vivre encore longtemps.

• Habitués
Posté(e)

Mandela va mieux ?

Je crois que tu es aussi victime des journalistes avides de sensationnalisme... ;) À moins que ce ne soit les vautours familiaux qui cherchent encore et toujours le moyen de capitaliser un max sur le dos du vieux terroristes repentis et pardonnés ?

• Habitués
Posté(e)

Mandela va mieux ?

Je crois que tu es aussi victime des journalistes avides de sensationnalisme... :wink: À moins que ce ne soit les vautours familiaux qui cherchent encore et toujours le moyen de capitaliser un max sur le dos du vieux terroristes repentis et pardonnés ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

oui, une pensée pour les familles des victimes du train en France :crying:

Modifié par Automne