Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Aaaaah ok ! J'atterris, là :biggrin2: Cela dit, c'est curieux d'espérer pallier au problème en demandant aux québécoises de se transformer en poules pondeuses, mais bon.

Et c'est cette (...) qui me traite de parano ? Même kobico s'est aperçue que t'es fêlée.

Tu rends un grand service à l'humanité en n'ayant aucune enfant et je t'en remercie.

>Faire plus d'enfants est un moyen parmi d'autres, l'immigration francophone en est un autre. Mais bon, on demande quand même pas aux femmes de pondre des douzaines comme dans le bon vieux temps!

Certes. L'objectif du premier enfant (si on prend comme standard Caroline77), du deuxième enfant ou à tout casser du troisième enfant, est largement suffisant.

Encore dans les patates... :rolleyes: . C'est toi que je trouve fêlé et non pas Caroline.

Caroline a du caractère, un très mauvais caractère même :laugh: mais, contrairement à toi, elle a quand même un bon contact avec la réalité.

Tu devrais aller prendre un grand bol d'air, question de redescendre un peu.

Ok, ayez du "contact avec la réalité" et disparaissez de la surface de la Terre en une ou deux générations : je ne demande pas mieux, vous les "féministes" qui pensez que mettre un enfant au monde c'est "pondre". Le beau "féminisme" que voilà !

Quelques unes, habillées en toutes sortes de vêtements exotiques, sauront vous faire oublier.

• Habitués
Posté(e)

Je suis à peu près autant féministe que ta paire de couilles. Ça montre bien que voir au delà de ta vision étriquée des gens et des choses, c'est beaucoup trop te demander.

• Habitués
Posté(e)

Je suis à peu près autant féministe que ta paire de couilles. Ça montre bien que voir au delà de ta vision étriquée des gens et des choses, c'est beaucoup trop te demander.

Je pourrais même être assez "étriqué" pour te demander qui c'est, à ton avis, qui payera un jour pour ta retraite.

• Habitués
Posté(e)

Je pourrais même être assez "étriqué" pour te demander qui c'est, à ton avis, qui payera un jour pour ta retraite.

Le Baladin calmez vous un peu

Si Caroline se debrouille bien, elle aura une epargne retraite placee correctement et ce sont de jeunes et riches travailleurs indiens, chinois, bresiliens,.... qui acheteront les actions et les obligations qu'elle aura accumulees et qu'elle decidera de vendre pour s'assurer un revenu mensuel.

On est plus en France ou la retraite depend des seul actifs francais... au chomage. Le systeme francais sera mort d'ici la de toutes facons. C'est bien pour ca que Caroline s'est cassee de France.

• Habitués
Posté(e)

Pareil,

Sur tout les topics, on retrouve les 4/5 mêmes posteurs qui s'insultent, quelque soit le sujet.

Ne pourrait on pas ouvrir un forum spécifique pour Balladin/Caroline/Macdonald/Macenzie/ et Blueberry ?

Peut être retrouverait on un peu de quiétude ici.

Avant qu'on me sorte la phrase typique de ce forum, oui en effet je n'ai rien de mieux à dire sur ce sujet donc je trace.

Bonne nuit les aboyeurs

• Habitués
Posté(e)

Pareil,

Sur tout les topics, on retrouve les 4/5 mêmes posteurs qui s'insultent, quelque soit le sujet.

Ne pourrait on pas ouvrir un forum spécifique pour Balladin/Caroline/Macdonald/Macenzie/ et Blueberry ?

Peut être retrouverait on un peu de quiétude ici.

Avant qu'on me sorte la phrase typique de ce forum, oui en effet je n'ai rien de mieux à dire sur ce sujet donc je trace.

Bonne nuit les aboyeurs

Et bon pop-corn.

• Habitués
Posté(e)

Quand je pense que j'ai déjà eu deux points d'avertissement et un bannissement du forum pour moins que ça, laisser moi rire :whistlingb:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Pareil,

Au fait ... pourquoi cites-tu le nom de Blueberry ? Et pourquoi oublies-tu par contre celui de kobico ?

Quand à Dr Jekyll et Mr Hyde, alias MacDonald et MacKenzie, ils ne sont pas apparus non plus.

C'est caroline77 qui est venue f. le b., inévitablement aidée par kobico (l'occasion fait le larron) sauf qu'à un moment caroline77 semblait disposée à s'en prendre à elle aussi. Mais bon, elle était surtout venue me chercher noise donc elle s'est calmée. Je n'ai fait que dire que deux et deux font quatre, du genre, que le Québec ferait bien d'améliorer sa natalité ce qui hélas n'est pas possible vu les "féministes déjantées". Je reconnais que cette expression avait de quoi leur faire pêter un plomb, surtout caroline77, puisque ça renvoyait à un certain nombre de réalités qui les concernent.

Concernant le caractère supposément répétitif de cet incident, ça me semble difficile à argumenter vu que c'était la première fois que je ne m'entendais pas avec caroline77.

Modifié par LeBalladin
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Car ce sont toujours les mêmes personnes qui ne peuvent se parler calmement, refusant qu'une autre ai un point de vue différent du sien.

Sauf erreur de ma part, il ne me semble pas avoir vu kobico manquer de respect sur ce forum.

Tu as raison j'aurais du mettre blueberry de coté, son nom apparait aussi sur d'autres topics ou elle donne un tas d'informations utiles aux forumeurs, simplement à quelques reprises je l'ai vu perdre son sang froid dans vos débats à 3/4 genre chat ou vous ne pouvez pas débattre calmement.

C'est dommage car des 2 cotés vous racontez de choses intéressantes, c'est juste la forme qui n'y est pas.

Personnellement j'aime lire des idées contradictoires, lire des débats passionnants.

Mais les expressions tels que "casser les c" , "va te faire f" , "minable", "un tel=perte de temps", "troll", "ON s'en fou", et autres attaques personnelles, je sature.

Modifié par SoFarSoGood
  • Habitués
Posté(e)

Car ce sont toujours les mêmes personnes qui ne peuvent se parler calmement, refusant qu'une autre ai un point de vue différent du sien.

Sauf erreur de ma part, il ne me semble pas avoir vu kobico manquer de respect sur ce forum.

Tu as raison j'aurais du mettre blueberry de coté, son nom apparait aussi sur d'autres topics ou elle donne un tas d'informations utiles aux forumeurs, simplement à quelques reprises je l'ai vu perdre son sang froid dans vos débats à 3/4 genre chat ou vous ne pouvez pas débattre calmement.

C'est dommage car des 2 cotés vous racontez de choses intéressantes, c'est juste la forme qui n'y est pas.

Personnellement j'aime lire des idées contradictoires, lire des débats passionnants.

Mais les expressions tels que "casser les c" , "va te faire f" , "minable", "un tel=perte de temps", "troll", "ON s'en fou", et autres attaques personnelles, je sature.

Le langage de kobico est plus châtié, mais est-il moins insultant ?

Je ne le pense pas. Attaque personnelle et gros mots, ça n'est pas la même chose.

Un problème dont kobico peut reconnaître l'existence avec Caroline se trouve soudain farouchement nié par elle-même, de ses allures "hautaines", dès que c'est moi qui l'énonce. Comme si j'étais le gars qui tient un marteau ou qui va jeter la poubelle. Mais je ne suis pas québécois. Et je peux même oser parler de féminisme. Eh oui. Insensé, hein ?

Enfin ... concernant les gros mots ... Quelques interventions du genre "on s'en fout pas mal du taux de fécondité" par kaerlighet ont donné le ton puis, il faut le reconnaître, c'est parti en vrille avec notamment une intervention de Caroline, comme quoi elle est tout aussi féministe que mes couilles. Ceci dit je me suis relu et je suis prêt à battre ma coulpe, ce que bien entendu Mesdâmes ne viendront pas faire, préférant faire semblant que c'est forcément moé le vilain.

• Habitués
Posté(e)

Le langage de kobico est plus châtié, mais est-il moins insultant ?

Je ne le pense pas. Attaque personnelle et gros mots, ça n'est pas la même chose.

Un problème dont kobico peut reconnaître l'existence avec Caroline se trouve soudain farouchement nié par elle-même, de ses allures "hautaines", dès que c'est moi qui l'énonce. Comme si j'étais le gars qui tient un marteau ou qui va jeter la poubelle. Mais je ne suis pas québécois. Et je peux même oser parler de féminisme. Eh oui. Insensé, hein ?

Enfin ... concernant les gros mots ... Quelques interventions du genre "on s'en fout pas mal du taux de fécondité" par kaerlighet ont donné le ton puis, il faut le reconnaître, c'est parti en vrille avec notamment une intervention de Caroline, comme quoi elle est tout aussi féministe que mes couilles. Ceci dit je me suis relu et je suis prêt à battre ma coulpe, ce que bien entendu Mesdâmes ne viendront pas faire, préférant faire semblant que c'est forcément moé le vilain.

Non, je ne peux pas reconnaître qu'il existe un féminisme déjantée au Québec. Je ne peux pas reconnaître que les femmes québécoises en veulent aux hommes pour les familles nombreuses de l'époque. Je ne le peux pas car je crois que c'est faux.

J'ai reconnu le problème de la dénatalité au Québec mais je ne l'associe pas aux mêmes causes que toi.

Oui, tu peux parler de féminisme. En contrepartie, on a le droit d'être en désaccord avec toi, n'est-ce-pas?

Oui, tu es vilain parce que tu ne cesses de cracher ton venin, d'ironiser, de déformer les propos d'autrui et de manquer systématiquement de respect envers les autres.

Tu as une pensée paralogique...

• Habitués
Posté(e)

Envers "les autres" ? C'est qui les autres ? MacKenzie & Co. ? En tout cas je vois plutôt de la sympathie s'exprimer à mon égard de la part de la clientèle principale de ce forum : les immigrants. Et quoi que tu puisses en penser, avec tes lunettes roses qui virent automatiquement au noir dès que quelque chose d'imprévu se présente, je suis là avant tout dans le but de parler des réalités de ce pays. Tu psychologises et tu te compliques, ou fais semblant de te compliquer, alors que ton but évident est de cerner quiconque te gêne en vue de le pousser vers la porte de sortie. Je crois d'ailleurs que c'est ta motivation essentielle.

Toi qui ne saurait digérer qu'on soit en désaccord avec toi, ça ne t'empêche pas de donner des leçons de tolérance.

Comme dirait MacKenzie, "c'est l'hopital qui se fout de la charité; ton affaire".

Quant au problème de la dénatalité, je pense après tout avoir été pas mal modéré. Entre autres, je n'ai pas mentionné une conséquence importante de cet enjeu dans les relations entre les québécois et immigrés : "vous qui êtes en cours de disparition, vous voulez qu'on vous ressemble ??".

Enfin ... Pour moi, concernant ce sujet, "la messe est dite".