Habitués dentan Posté(e) 9 mai 2013 Habitués Posté(e) 9 mai 2013 Horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah ! Les européennes sont vraiment trop sensibles ÇA c'est du panache cela va aider a s'inserer avec les quebecoises ? Je ne crois pas car la bête a l'air très petite! Citer
Habitués LIONEL39 Posté(e) 9 mai 2013 Habitués Posté(e) 9 mai 2013 A Horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah ! Les européennes sont vraiment trop sensibles ÇA c'est du panache cela va aider a s'inserer avec les quebecoises ? A s’insérer dans une Québécoise...(c'est lourd!) Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 9 mai 2013 Habitués Posté(e) 9 mai 2013 Vraiment, hors circuit ce caleçon!!!!!!!!!!!!!!!!puffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2013 Posté(e) 9 mai 2013 Histoire d'être vraiment à fond dans le concept, à quand le tampon Immigrer.com ? Citer
Habitués tohonu Posté(e) 9 mai 2013 Habitués Posté(e) 9 mai 2013 Vraiment, hors circuit ce caleçon!!!!!!!!!!!!!!!!puffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors l'image au reveil du gars avec ce calecon et la chemise de bucheron ... de quoi te faire passer une mauvaise journee Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 9 mai 2013 Habitués Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Si le gars est beau pour quoi pas????? MAIS, sans ce caleçon. Qui a désigné ce vêtement tellement "horribilis"?????? Modifié 9 mai 2013 par sophie.1940 Citer
Habitués Puda Posté(e) 9 mai 2013 Habitués Posté(e) 9 mai 2013 Ben je vous le dis ça va passer pour une copie c'est sur C'est comme si tu mettais le croco de Lacoste avec immigrer.com Dans ce cas Abercrombie vont devoir poursuivre le gouvernement du Canada, ils utilisent le même original sur les panneaux de la route, d'un océan à l'autre ! Nope désolée mais il y a des différences avec les panneaux. Le votre c'est celui de Abercrombie. Citer
Habitués Automne Posté(e) 9 mai 2013 Habitués Posté(e) 9 mai 2013 Ben je vous le dis ça va passer pour une copie c'est sur C'est comme si tu mettais le croco de Lacoste avec immigrer.com Dans ce cas Abercrombie vont devoir poursuivre le gouvernement du Canada, ils utilisent le même original sur les panneaux de la route, d'un océan à l'autre ! Nope désolée mais il y a des différences avec les panneaux. Le votre c'est celui de Abercrombie. mais non, celui d'immigrer.com c'est celui là : et si tu compares, A&F, il a pas de barbichette. sa patte est droite contrairement à l'autre qui est en l'air , puis les bois sont aussi différents Citer
Habitués LeBalladin Posté(e) 9 mai 2013 Habitués Posté(e) 9 mai 2013 Horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah ! Les européennes sont vraiment trop sensibles ÇA c'est du panache cela va aider a s'inserer avec les quebecoises ? Je ne crois pas car la bête a l'air très petite! C'est en effet le genre de modèle qui amène l'organe à se trouver "à côté de la plaque", ce qui est tout à fait ridicule ainsi que déplaisant. Attention, soit dit en passant, dans le choix de la taille. Vu que beaucoup de canadiens sont obèses, si on prend une taille M ça risque déjà d'être trop d'espace, tandis que par contre l'espace pour "la bête" reste relativement petit ce qui l'encourage à s'en aller flotter bêtement. Il faut choisir soigneusement sa marque de caleçon. Je préfère les "Hanes". Citer
Habitués Puda Posté(e) 9 mai 2013 Habitués Posté(e) 9 mai 2013 @Automne Je parle du caleçon pas du logo Je n'ai rien à reprocher au logo Citer
Habitués Automne Posté(e) 9 mai 2013 Habitués Posté(e) 9 mai 2013 @Automne Je parle du caleçon pas du logo Je n'ai rien à reprocher au logo pourquoi tu parlais de l'orignal alors.. j'ai rien compris alors.. Citer
Habitués Puda Posté(e) 9 mai 2013 Habitués Posté(e) 9 mai 2013 @Automne Je parle du caleçon pas du logo Je n'ai rien à reprocher au logo pourquoi tu parlais de l'orignal alors.. j'ai rien compris alors.. Et en bas à droite ???!! Tu vois bien que ce n'est pas le même que le logo. Citer
Habitués tohonu Posté(e) 9 mai 2013 Habitués Posté(e) 9 mai 2013 Quelque soit la forme du logo, si on applique la methode Apple tu ne peux utiliser le logo. Le brevet ne repose plus uniquement sur la technologie mais aussi la forme ou la couleur. Tout ce qui s'en approche est attaquable. Puda a réagi à ceci 1 Citer
Habitués trefle Posté(e) 9 mai 2013 Habitués Posté(e) 9 mai 2013 Me suis fait avoir ! J'étais incapable de dire à quoi ressemblait le premier caleçon, je pensais que l'orignal était en plein milieu alors qu'il est tout petit sur le bas de la cuisse ! J'ai dû revenir à la 1ère page. Citer
Habitués Puda Posté(e) 9 mai 2013 Habitués Posté(e) 9 mai 2013 Quelque soit la forme du logo, si on applique la methode Apple tu ne peux utiliser le logo. Le brevet ne repose plus uniquement sur la technologie mais aussi la forme ou la couleur. Tout ce qui s'en approche est attaquable. Là on ne s'en rapporche même pas, c'est le MEME Citer
Habitués foufou83140 Posté(e) 9 mai 2013 Habitués Posté(e) 9 mai 2013 Si ça c'est pas une copie de abercrombie http://m.fr-eu.abercrombie.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?parentCategoryId=%5BLjava.lang.String%3B%402c2d2c2d&catalogId=11556&categoryId=84610&langId=-1&productId=1113461&storeId=19159&topCategoryId=84605 Puda a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Puda Posté(e) 9 mai 2013 Habitués Posté(e) 9 mai 2013 Si ça c'est pas une copie de abercrombiehttp://m.fr-eu.abercrombie.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?parentCategoryId=%5BLjava.lang.String%3B%402c2d2c2d&catalogId=11556&categoryId=84610&langId=-1&productId=1113461&storeId=19159&topCategoryId=84605 Ahhhhh !!! Mais c'est ARCHI abusé !!! Nan mais vous vous foutez du monde là non ??? Et vous voulez nous faire croire que vous faites pas de copies ?! Je vous avais bien dit que c'était une copie du logo ! Franchement... Sans commentaires. Vous feriez mieux de voir avec un avocat avant de nous balancer ça... Citer
Habitués UBRANE Posté(e) 9 mai 2013 Habitués Posté(e) 9 mai 2013 Heu.. Franchement, vu le titre du topic ça sent dés le départ le poisson d'avril (pardon, de mai) Puda a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 9 mai 2013 Habitués Posté(e) 9 mai 2013 Heu.. Franchement, vu le titre du topic ça sent dés le départ le poisson d'avril (pardon, de mai) Et c'est bien dommage lol ! Je m'en serais bien commandé un pour le fun ^^ Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés