Aller au contenu

Travailleurs étrangers temporaires. Le Canada réforme pour éviter les


immigrer.com

Messages recommandés

  • Habitués

Ben ce serait bien que tu te renseignes pour nous le faire partager :flowers: .... Car ca donne l'impression que tous les visa de travail temporaires peuvent se faire a la frontière :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués

Voici ce que j'ai trouvé

http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?q=171&t=17

Puis-je présenter une demande de permis de travail à mon arrivée au Canada? Oui. Vous pouvez faire une demande de permis de travail à votre arrivée au Canada si vous remplissez les conditions suivantes :

Avant de vous autoriser à entrer au Canada, l’agent s’assurera que vous remplissez toutes les conditions.

Pour présenter une demande de permis de travail à votre arrivée au Canada, vous devez apporter :

  • une offre d’emploi ou un contrat de travail valide;
  • un document de Ressources humaines et Développement des compétences Canada qui autorise votre employeur à vous embaucher (connu sous le nom d’avis relatif au marché du travail AMT) ou une preuve que vous n’en avez pas besoin;
  • une preuve que vous possédez les qualifications et l’expérience requises;
  • un passeport ou autre titre de voyage valide.

Si vous voulez travailler dans la province de Québec, vous devez également détenir :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai pratiquement tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai pratiquement tout ça :wink:

Pratiquement ?

J'espéere que tu veux dire que tu as tout ca quand même :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai pratiquement tout ça :wink:

Il faut tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En gros, c'est ça.

Il est possible de faire son permis de travail directement au point d'entrée uniquement pour les ressortissants des pays qui sont dispensé de l'obligation de visa pour venir au Canada.

Il faut apporter les mêmes pièces justificatives que si on avait effectué la demande de PT via l'ambassade : l'original du contrat de travail, le numéro de l'AMT (car ils y ont directement accès via leur informatique), l'original du CAQ, pour la preuve que vous possédez les qualifications normalement c'est le CV, si vous arrivez avec votre conjoint le certificat de mariage ou les preuves d'union de fait (bail au deux noms, factures, ... etc.)

Bref tout absolument tout ce que vous auriez dû fournir à l'ambassade et donc bien évidement les 150$ pour la délivrance de chaque permis. :flowers:

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.....

Modifié par Silicon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai pratiquement tout ça :wink:

Il faut tout...

lol, je le sais il me manque le caq :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement