Habitués dounet Posté(e) 18 avril 2013 Habitués Posté(e) 18 avril 2013 Comme l'a très justement mentionné foufou (à part un petit loupé au niveau de l'orthographe), l'un est un élan alors que l'autre est un renne Citer
Habitués kobico Posté(e) 18 avril 2013 Habitués Posté(e) 18 avril 2013 Automne, je ne voudrais pas compromettre ma néo-québécquitude (?) mais je ne vois pas vraiment la différence... Eclaire-moi stp Ouch! Ton cas est lourd miss Cerise.... Une différence....? Le renne conduit le chariot du Père Noël, pas l'orignal! Citer
Habitués juetben Posté(e) 18 avril 2013 Habitués Posté(e) 18 avril 2013 et du museau d,orignal ça se mange mieux que celui de caribou... Citer
Habitués kobico Posté(e) 18 avril 2013 Habitués Posté(e) 18 avril 2013 et du museau d,orignal ça se mange mieux que celui de caribou... ..et le "pêteux" du renne est blanc avec une tite queue! Citer
Habitués Kweli Posté(e) 18 avril 2013 Habitués Posté(e) 18 avril 2013 Les cornes!!!! Ce ne sont pas des cornes miss, ce sont des bois Citer
Habitués kobico Posté(e) 18 avril 2013 Habitués Posté(e) 18 avril 2013 Les cornes!!!! Ce ne sont pas des cornes miss, ce sont des bois Des bois et un panache! Citer
Habitués Miss Cerise Posté(e) 18 avril 2013 Habitués Posté(e) 18 avril 2013 Automne, je ne voudrais pas compromettre ma néo-québécquitude (?) mais je ne vois pas vraiment la différence... Eclaire-moi stp Ouch! Ton cas est lourd miss Cerise.... Une différence....? Le renne conduit le chariot du Père Noël, pas l'orignal! Bon ok, je suis nulle Mais le père Noel, ça ça me parle! Que voulez-vous, mon québécois résident est 100 % citadin et n'a probablement jamais vu un original de sa vie. Il faudrait peut être que j'aille me faire un petite immersion en pleine nature... Citer
Habitués kobico Posté(e) 18 avril 2013 Habitués Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Automne, je ne voudrais pas compromettre ma néo-québécquitude (?) mais je ne vois pas vraiment la différence... Eclaire-moi stp Ouch! Ton cas est lourd miss Cerise.... Une différence....? Le renne conduit le chariot du Père Noël, pas l'orignal! Bon ok, je suis nulle Mais le père Noel, ça ça me parle! Que voulez-vous, mon québécois résident est 100 % citadin et n'a probablement jamais vu un original de sa vie. Il faudrait peut être que j'aille me faire un petite immersion en pleine nature... T'inquiète, je n'en ai jamais vu vivant... seulement sur les "hood de chars"... Par contre, hier, j'ai vu une dizaine de chevreuils (cerf de Virginie) gambadant dans les champs. Plutôt mignons... Pour t'aider... orignal = élan et renne = caribou http://youtu.be/KloLqBI3K7k http://youtu.be/Fb6RoszgaXM Modifié 18 avril 2013 par kobico Citer
Habitués Miss Cerise Posté(e) 18 avril 2013 Habitués Posté(e) 18 avril 2013 Sinon, chers amis de immigrer.com, je ne voudrais pas être rabat-joie mais votre logo orignal/caribou/renne/truc avec des bois ressemble furieusement à celui de Abercrombie & Fitch (au début je pensais que c'était ça en fait). Si vous vendez des vêtements avec ce logo-là, vous risquez de vous retrouver avec leurs avocats sur le dos... Citer
Habitués Miss Cerise Posté(e) 18 avril 2013 Habitués Posté(e) 18 avril 2013 Automne, je ne voudrais pas compromettre ma néo-québécquitude (?) mais je ne vois pas vraiment la différence... Eclaire-moi stp Ouch! Ton cas est lourd miss Cerise.... Une différence....? Le renne conduit le chariot du Père Noël, pas l'orignal! Bon ok, je suis nulle Mais le père Noel, ça ça me parle! Que voulez-vous, mon québécois résident est 100 % citadin et n'a probablement jamais vu un original de sa vie. Il faudrait peut être que j'aille me faire un petite immersion en pleine nature... T'inquiète, je n'en ai jamais vu vivant... seulement sur les "hood de chars"... Par contre, hier, j'ai vu une dizaine de chevreuils (cerf de Virginie) gambadant dans les champs. Plutôt mignons... Pour t'aider... orignal = élan et renne = caribou http://youtu.be/KloLqBI3K7k http://youtu.be/Fb6RoszgaXM Merci Kobico Des chevreuils, ça je connais! Mais bon, cet été, on devrait aller vers le lac St Jean, peut-etre que j'aurais l'occasion de pallier à mon manque de connaissances... Citer
Habitués Kweli Posté(e) 18 avril 2013 Habitués Posté(e) 18 avril 2013 Les cornes!!!! Ce ne sont pas des cornes miss, ce sont des bois Des bois et un panache! C'est vrai. Et la miss ne doit pas savoir que ces excroissance tombent en hiver pour se régénérer au printemps et ainsi de suite. D'ailleurs, les femelles n'en ont pas, leur seule fonction étant de se battre entre mâles pour obtenir les faveurs sexuelles. Décidément, si un Dieu existe, il doit s'amuser comme un petit fou en regardant les mâles aller Citer
Habitués LIONEL39 Posté(e) 18 avril 2013 Habitués Posté(e) 18 avril 2013 Les sous-vêtements brodés IC, ça va chauffer cet été! non mais quelle idee brillante J'ai hate de voir le maillot de bain pour homme immigrer.com. Sans parler du string tricoté en poils d'orignaux, je meurs... Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2013 Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Bon alors, ca vous tenterait de faire du shopping chez Immigrer.com ou pas ? Modifié 18 avril 2013 par Saam Citer
Habitués LIONEL39 Posté(e) 18 avril 2013 Habitués Posté(e) 18 avril 2013 c'est pas un caribou!! orignal : ça c'est un caribou : Automne, je ne voudrais pas compromettre ma néo-québécquitude (?) mais je ne vois pas vraiment la différence... Eclaire-moi stp L'écureuil, c'est bien le cousin du castor? A part qu'il a pas de pote canard, c'est ça hein? Bon je retourne au boulot, se sera mieux comme ça... Citer
Habitués Addicttotravel Posté(e) 18 avril 2013 Habitués Posté(e) 18 avril 2013 Les sous-vêtements brodés IC, ça va chauffer cet été! non mais quelle idee brillante J'ai hate de voir le maillot de bain pour homme immigrer.com. Sans parler du string tricoté en poils d'orignaux, je meurs... Mouahahah!!! J'imagine la tronche!!!! Citer
Habitués trefle Posté(e) 18 avril 2013 Habitués Posté(e) 18 avril 2013 Quelle bonne idée, j'imagine bien un regroupement (par hasard) à Mtl d'un tas de personnes portant un polo jaune et casquette bleue. Citer
Habitués foufou83140 Posté(e) 18 avril 2013 Habitués Posté(e) 18 avril 2013 Sinon, chers amis de immigrer.com, je ne voudrais pas être rabat-joie mais votre logo orignal/caribou/renne/truc avec des bois ressemble furieusement à celui de Abercrombie & Fitch (au début je pensais que c'était ça en fait). Si vous vendez des vêtements avec ce logo-là, vous risquez de vous retrouver avec leurs avocats sur le dos... Peut être tout simplement parce que les photos provienne de Abercrombie & Fitch !! http://fr-eu.abercrombie.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?parentCategoryId=87675&catalogId=11556&categoryId=87675&langId=-1&productId=1073154&storeId=19159&topCategoryId=84605&seq=10 La collection n'existe pas encore je pense et c'était pour donner un aperçu de ce que pourrais donner la marque Immigrer.com Bien sur le logo devra être changé. Donc si les modèle vous intéresse il vous suffit d'aller sur le site http://fr-eu.abercrombie.com/webapp/wcs/stores/servlet/StoreView?catalogId=11556&langId=-1&storeId=19159 Citer
Laurent Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Posté(e) 18 avril 2013 C'est exact. À noter que l'original est celui d'un panneau canadien de la route. Il n'a pas été créé pat une marque de vêtements americaine ni par un site web. Citer
Habitués LIONEL39 Posté(e) 18 avril 2013 Habitués Posté(e) 18 avril 2013 Sinon, personne ne craint que dans certaines circonstances porter de tels vêtements donne un résultat de ce type? http://rlv.zcache.fr/isapi/designall.dll?rlvnet=1&realview=113474472180900593&design=e2e1a155-8a92-4a1b-af13-a53e574488b1&style=value_tshirt&size=a_l&color=white&pending=false&pdt=zazzle_shirt&hide=bleed%2Csafe%2CvisibleMask&r=1366283320592&bg=0xdddddd&max_dim=1024 Citer
Messages recommandés