Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

une ligne de produits disponibles sur le site ? Cela vous intéresse-t-il ?

post-12-0-44864500-1366214282_thumb.jpg

post-12-0-59193300-1366214300.jpeg

post-12-0-03509600-1366214311_thumb.jpeg

• Habitués
Posté(e)

je vois pas trop l'intérêt.. :biggrin2:

petit commentaire en passant, je suis sûr que les futurs immigrants pensent que c'est un caribou sur l'image.. :Crylol:

Posté(e)

ok alors on n'ouvre pas de boutique :(

• Habitués
Posté(e)

ok alors on n'ouvre pas de boutique :sad:

si je reçoit 5% des revenus, je suis prête à changer d'idée :Crylol:

• Habitués
Posté(e)

Des entités ont disparu faute de finances, faute de sponsors...

Si Ça fait des rentrées au site et que Ça lui permette de se perpétuer, ou de s'améliorer encore plus... je dirais OK...

Posté(e)

Le but est surtout d'offrir de beaux produits qu'on ai envie d'acheter, surtout quand ça reflète un sentiment d'appartenance à une communauté. Après tout, cet orignal est notre animal fétiche depuis plus de 10 ans.

• Habitués
Posté(e)

moi, je serais intéressée par les tee shirt et la coque... j'ai mon fils qui voudrait les tee shirts et moi aussi ... ainsi qu'une coque...

Comment faire pour les commander.

merci

Posté(e)

La boutique n'est pas encore en place, faudrait que nous ayons plus d'avis de nos membres, sur Facebook ils semblent plus motivés qu'ici on dirait.

• Habitués
Posté(e)

Si tu veux, j'en parle auprès de mes deux groupes d'immigrants et sur mon facebook... car ils sont bien beaux les produits proposés cela peut être un beau cadeau aussi à faire....

• Habitués
Posté(e)

Les sous-vêtements brodés IC, ça va chauffer cet été!

• Habitués
Posté(e)

les sous vêtements mais style boxer avec à la taille l'élastique avec des caribous tout le long.. cela serait bien

un gilet avec le caribou dessus aussi ..

En tout cas, j'adore cette idée... Ici j'ai déjà trois adeptes qui n'attendent que le feu vert pour que j’achète...

mon fils me dit que les maillot de bain style short long avec le logo en bas de la cuisse...

Je pense que nous avons un dans la famille qui va me faire bruler ma carte si tous cela est mis en œuvre... Mais bon je suis partant car c'est vraiment top comme cadeau

• Habitués
Posté(e)

c'est pas un caribou!! :dry:

orignal :

orignal.jpg

ça c'est un caribou :

caribou-1.jpg

• Habitués
Posté(e)

J'aime beaucoup le polo jaune. Ca fait style ralph lauren avec l'orignal.<br /><br />Sent from my GT-I9000 using Forum IC mobile app<br /><br />

• Habitués
Posté(e)

Les sous-vêtements brodés IC, ça va chauffer cet été!

:Crylol::Crylol: non mais quelle idee brillante :8):

J'ai hate de voir le maillot de bain pour homme immigrer.com.

Posté(e)

J'aime aussi le polo, je le trouve vraiment pas mal, et si il est comme sur la photo, il fait stylé. La casquette est sympa aussi. Donc deux produits intéressant, dont je serais intéressé :) .

Oh oui, puis un caleçon jaune avec le caribou sur le côté! Et "immigrer.com" sur le derrière :) .

• Habitués
Posté(e)

orignal!

• Habitués
Posté(e)

orignal!

:Crylol: Ça devrait être une question éliminatoire à l'immigration. Ça finirait peut-être par rentrer :wink:

• Habitués
Posté(e)

c'est pas un caribou!! :dry:

orignal :

orignal.jpg

ça c'est un caribou :

caribou-1.jpg

Automne, je ne voudrais pas compromettre ma néo-québécquitude (?) mais je ne vois pas vraiment la différence... Eclaire-moi stp :)

• Habitués
Posté(e)

le premier à la taille d'un gros cheval et l'autre d'un poney!