Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et à tous!

Etant tout juste arrivé avec ma résidence permanente à Montréal, j'en ai parlé à beaucoup de mes amis et il se trouve que l'un d'entre eux, est fortement intéressé pour faire ses études dans la Programmation de Jeu Vidéo à Montréal et peut-être un jour, y résider de façon permanente comme moi.

Voici là où elle devrait partir étudier en cours d'année en France : Creajeu près de Montpellier.
Voici le lien du site de l'école. Vous pouvez y voir le programme qu'elle souhaiterai faire : la 1ère année comme inscrit sur le site.

Ma question est la suivante, y-a-t-il une école similaire, avec le même programme sur Montréal car je ne m'y connais pas du tout.

Si vous avez des adresses à me conseiller, j'irai de moi-même prospecter pour qu'elle puisse choisir au mieux sa future école.

En attente de vos réponses, je vous remercie tous énormément.

Modifié par immigrer.com
  • Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup pour ce lien, je vais lui transmettre pour qu'elle puisse me donner de plus amples informations.

• Habitués
Posté(e)

"Programmation de Jeu Vidéo"

Bonjour,

Moi mon fils a obtenu un BACC dans ce domaine, mais il a fait ses études à Chicoutimi et depuis il travaille sur Montréal. Je te mets le lien au cas où cela t'intéresserait :

http://programmes.uqac.ca/premier-cycle

http://programmes.uqac.ca/6908

Bonne journée ... :flowers: