Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Industrie forestière : 60 000 postes à combler

Source : ARGENT - Le marasme dans lequel a été plongée l'industrie forestière au cours des dernières années est derrière elle, si bien que l'industrie aura plus de 60 000 postes à combler d'ici 2020.

«Le secteur des produits forestiers est maintenant tourné vers l'avenir et déborde de possibilités», a affirmé mercredi David Lindsay, président et chef de la direction de l'Association des produits forestiers du Canada, (APFC), à l'occasion du lancement d'un site internet faisant valoir les possibilités de carrière de l'industrie.

«Nous sommes en période d'embauche et offrons de solides carrières à ceux qui se préoccupent de leur avenir, de l'environnement et de leur qualité de vie.»

L'APFC s'est donné comme objectif de recruter au moins 60 000 travailleurs d'ici sept ans pour répondre à la demande croissante en mécaniciens-monteurs, électriciens, ingénieurs, personnel de vente, camionneurs, forestiers, chimistes et autres.

Le site Lamaindoeuvrelaplusverte.ca a obtenu l'appui financier du gouvernement canadien, qui incite la relève à développer les «compétences nécessaires pour répondre aux pénuries de main-d'œuvre dans le secteur forestier».

[ 06-02-2013 ]

source : http://carriere.jobboom.com/actualites/2013/02/06/20558016.html

post-12-0-57393600-1360180064.png

  • Habitués
Posté(e)

tres interressant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement