Aller au contenu

Retour au pays basque après 10 ans


lebaske64

Messages recommandés

  • Habitués

@ yow_lys/franckgb :innocent: Le rayonnement international est un des facteurs à analyser pour constater du dynamisme d'une culture... le rayonnement de la culture européenne est très faible au Canada ce qui explique la quasi-inexistence de la culture européenne dans les médias canadiens et donne une bonne idée de la mauvaise opinion qu'ont beaucoup de Canadiens de la culture européenne. À l'opposé, il y a un très important rayonnement de la très dynamique culture américaine partout dans le monde, incluant en France par exemple où la France a dû passer une loi pour empêcher le cinéma français de disparaître face au rouleau compresseur du cinéma américain...McKenzie, pour la énième fois tu peux perdre ton temps à mentionner mes pseudos précédents qui sont visibles sur mon profil si ça t'amuses, mais à part enfoncer une porte ouverte tu pisses dans un violon.

Pour le reste, je suis ton raisonement, on ne voit pas de films indien, japonnais, ou chinois donc les canadiens ont une mauvaise image de ces cultures..

taberouette que t'es crétin!

Comme la culture québécoise n'a que peu d'exposition au Canada anglais ou ailleurs je suppose que tu en tire les même conclusions sur la médiocrité de cette dernière?! Eh misère....

Je me permets de te reciter pour être sûr qu'on ne modifie pas ta pensée hautement philosophique:

"En fait les Canadiens méprisent la culture européenne, considéré comme trop médiocre et la PREUVE de ça c'est la quasi-inexistence de la culture européenne dans les médias canadiens (télévision. cinéma etc. )"

yow_lys/franckgb, c'est pas nécessaire de répéter toujours les mêmes débilités... tabarouette que t'es crétin. Les Canadiens aiment très peu la culture européenne, chinoise, indienne etc., ils aiment beaucoup la culture canadienne et américaine et les artistes canadiens et américains c'est pour ça que tu vois massivement la culture canadienne et américaine dans les médias canadiens et très peu la culture européenne ou asiatique...et le sujet de ce thread c'est le retour en Europe de certains immigrants européens alors arrête ta diversion sur la culture européenne au Canada, les Canadiens s'en fout de la culture européenne, les Canadiens préfèrent la culture canadienne et américaine ! Point final. Pour revenir sur le sujet de ce thread, le retour en Europe de certains immigrants européens, ceux-ci sont-ils courageux ou sont-ils imprudents considérant que l'économie de l'Europe s'effondre de plus en plus...:shok:Source : France 24

Le taux de chômage dans la zone euro atteint un niveau record

Le taux de chômage dans la zone euro a atteint un niveau record en février. Le nombre de chômeurs dépasse les 19 millions de personnes soit 12% de la population. C'est le 22e mois consécutif de hausse du chômage dans l'Union monétaire.Le chômage a atteint un record absolu dans la zone euro en février, avec plus de 19 millions de personnes touchées et un taux à 12,0%, et tout indique que ce record sera à nouveau battu au cours de l'année, tant la situation économique est dégradée dans l'Union monétaire.

Le taux de chômage apparaît inchangé par rapport à janvier, où il a été révisé à 12,0% contre 11,9% précédemment. Mais 33.000 personnes supplémentaires sont venues grossir les rangs des demandeurs d'emploi dans la zone euro en février. Au total, 19,071 millions de personnes étaient au chômage dans les 17 pays de l'Union monétaire.

Il s'agit "de la 22e hausse mensuelle consécutive" du nombre de chômeurs, souligne Martin Van Vliet, analyste de la banque ING.Le commissaire européen chargé des Affaires sociales, Laszlo Andor, a réagi dans un communiqué en déplorant un niveau de chômage "inacceptable" et "une tragédie pour l'Europe", utilisant exactement les mêmes termes que le mois précédent.

Dans l'ensemble de l'Union européenne, le taux de chômage était de 10,9% en février, en hausse par rapport à janvier (10,8%). Cela correspond à 76.000 chômeurs de plus, soit 26,338 millions de personnes.

La progression du chômage est spectaculaire dans les deux zones par rapport à février 2012: le taux de chômage était alors de 10,9% dans la zone euro et de 10,2% dans l'ensemble de l'UE. Concrètement, cela se traduit, en un an, par 1,775 million de chômeurs supplémentaires dans la zone euro, et 1,805 million de plus dans l'ensemble de l'UE.Hausse française "inquiétante"

La Grèce enregistre toujours le plus fort taux de chômage de la zone euro, à 26,4% (selon les dernières données datant de décembre), mais l'Espagne est en voie de la rattraper, avec 26,3%. Un niveau qui contraste de manière spectaculaire avec les chiffres observés à l'autre bout du spectre, en Autriche (4,8%), en Allemagne (5,4%) et au Luxembourg (5,5%).En France, la hausse observée en février avec un taux à 10,8% contre 10,7% en janvier, "semble très inquiétante au milieu d'autres signes montrant une grande faiblesse de l'économie", note Jennifer McKeown, de Capital Economics.

Sur un an, les plus fortes hausses du taux de chômage ont été enregistrées en Grèce (de 21,4% à 26,4% entre décembre 2011 et décembre 2012) et à Chypre (de 10,2% à 14,0%), suivis par un autre pays sous programme d'aide internationale, le Portugal. Dans ce pays, le chômage est passé de 14,8% à 17,5% en un an.Et le chômage des jeunes de moins de 25 ans, à 23,9% dans la zone euro, continue d'atteindre des sommets en Grèce (58,4% en décembre 2012) et en Espagne (55,7%).

Certes, quelques signes peuvent être considérés comme réconfortants. Ainsi, "les 33.000 chômeurs de plus enregistrés en février constituent la plus faible augmentation depuis que le chômage est reparti à la hausse en avril 2011", et ce chiffre n'est pas comparable avec la hausse de plus de 200.000 chômeurs enregistrée en janvier, relève Howard Archer, de IHS Global Insight.

Et mardi, les chiffres publiés pour le mois de mars en Espagne, en Italie et en Autriche font état d'un léger recul du nombre de chômeurs.

Mais les signes incitant au pessimisme semblent l'emporter. "Avec des restrictions budgétaires qui pèsent sur le revenu disponible et sur la confiance des consommateurs et les poussent à des niveaux très bas, les dépenses des ménages risquent de continuer de baisser ces prochains mois", souligne Jennifer McKeown, qui voit le PIB de la zone euro tomber "bien en-dessous de la prévision consensuelle de -0,3% cette année".

L'indice manufacturier publié mardi par la société Markit, va dans le même sens puisqu'il révèle une nouvelle contraction de l'activité dans ce secteur.http://www.france24.com/fr/20130402-chomage-zone-euro-record-augmentation-europe-economie-crise

C'est toi qui a parlé de la médiocrité de la culture européenne aux yeux des canadiens crét**** . C'est pas qu'elle médiocre à vos yeux c'est que vous n'en avez pas assez de culture pour comprendre la notre! Ahah! Tu dois bien être le seul canadien que je connaisse qui soit aussi méchant et débile avec les européens, pis excuses-moi mais l'europe n'est pas un pays, on a chacun notre culture propre dans l'Union alors mélange pas tout. Si tu as envie de crâcher sur la France ait au moins le courage de le faire honnêtement!

Et cesse de nous sortir tes articles à deux balles car on lit la presse française avant toi alors on le sait ce qu'il se passe. Comme Muriel, je me ferai un plaisir de venir te mettre dans ta face qu'on s retrouvé un emploi en rentrant et qu'on est plus heureux chez nous. Heureusement que tous tes compatriotes ne sont pas aussi ercévelé que toi sinon je pense que plus personne ne viendrait s'installer au Canada.

Et pour ton info, les canadiens et les américains cultivés apprécient énormément notre culture et nous le disent très souvent, d'où le fait aussi que les 1ers touristes en France en nombre de visiteur sont les américains.... Mais à part ça ils n'aiment pas du tout notre culture et la preuve c'est qu'elle ne rayonne pas ici.... Bahahahahah !

:innocent: Ben oui, pour beaucoup de Canadiens, la culture européenne est médiocre c'est pour ça que par exemple les Canadiens préfèrent massivement les films américains aux films européens... Et arrête avec cet argument bidon des touristes canadiens et américains en France, beaucoup de touristes canadiens et américains visitent les pyramides en Égypte et méprisent les Égyptiens en tant que peuple. Ça veut pas dire parce que tu visites les monuments dans un pays que tu respectes la culture de ce pays, au contraire, l'Égypte est un exemple de ce phénomène alors arrête avec ton argumentation ridicule ! Si tu savais le nombre de blagues méprisantes anti-Français qui se disent de la part d'Américains envers les Français... et ce même si les Américains visitent la France en grand nombre. Et je respecte la décision d'immigrants européens de retourner en Europe, je les trouvent cependant un peu imprudent puisque l'économie européenne est comme le Titanic, en train de couler... c'est tout. Mais bon chacun doit assumer ses choix.

Modifié par Survivor2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très bien. Du coup, moi aussi, je modifie :smile: ... Quoi que ... Je les trouve ...

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nuit les bisounours,

Faites de doux rêves de files d'attentes, de coupons de rationnement et de soupes populaires.

Ne vous impatientez pas, ça s'en vient très vite......un peu de réalisme !!

http://www.lesechos.fr/opinions/chroniques/0202677495899-la-vraie-crise-de-l-euro-ne-fait-que-commencer-554721.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ yow_lys/franckgb :innocent: Le rayonnement international est un des facteurs à analyser pour constater du dynamisme d'une culture... le rayonnement de la culture européenne est très faible au Canada ce qui explique la quasi-inexistence de la culture européenne dans les médias canadiens et donne une bonne idée de la mauvaise opinion qu'ont beaucoup de Canadiens de la culture européenne. À l'opposé, il y a un très important rayonnement de la très dynamique culture américaine partout dans le monde, incluant en France par exemple où la France a dû passer une loi pour empêcher le cinéma français de disparaître face au rouleau compresseur du cinéma américain...

McKenzie, pour la énième fois tu peux perdre ton temps à mentionner mes pseudos précédents qui sont visibles sur mon profil si ça t'amuses, mais à part enfoncer une porte ouverte tu pisses dans un violon.

Pour le reste, je suis ton raisonement, on ne voit pas de films indien, japonnais, ou chinois donc les canadiens ont une mauvaise image de ces cultures..

taberouette que t'es crétin!

Comme la culture québécoise n'a que peu d'exposition au Canada anglais ou ailleurs je suppose que tu en tire les même conclusions sur la médiocrité de cette dernière?! Eh misère....

Je me permets de te reciter pour être sûr qu'on ne modifie pas ta pensée hautement philosophique:

"En fait les Canadiens méprisent la culture européenne, considéré comme trop médiocre et la PREUVE de ça c'est la quasi-inexistence de la culture européenne dans les médias canadiens (télévision. cinéma etc. )"

yow_lys/franckgb, c'est pas nécessaire de répéter toujours les mêmes débilités... tabarouette que t'es crétin. Les Canadiens aiment très peu la culture européenne, chinoise, indienne etc., ils aiment beaucoup la culture canadienne et américaine et les artistes canadiens et américains c'est pour ça que tu vois massivement la culture canadienne et américaine dans les médias canadiens et très peu la culture européenne ou asiatique...et le sujet de ce thread c'est le retour en Europe de certains immigrants européens alors arrête ta diversion sur la culture européenne au Canada, les Canadiens s'en fout de la culture européenne, les Canadiens préfèrent la culture canadienne et américaine ! Point final. Pour revenir sur le sujet de ce thread, le retour en Europe de certains immigrants européens, ceux-ci sont-ils courageux ou sont-ils imprudents considérant que l'économie de l'Europe s'effondre de plus en plus... :shok:

tu modifies tes propos?! c'est TOI qui expliquait que la médiocrité d'une culture se mesure à son exposition médiatique dans un pays. Que les canadiens ou les américains comme toi ne s'y intéresse pas c'est une chose. Ce que tu disait dans ta phrase que je vais re-citer pour le plaisir c'est que le manque d'exposition traduit une médiocrité de cette culture.

Ce que je répète et qui t’énerve ce n'est pas mon point de vue mais simplement TES propos.

"En fait les Canadiens méprisent la culture européenne, considéré comme trop médiocre et la PREUVE de ça c'est la quasi-inexistence de la culture européenne dans les médias canadiens (télévision. cinéma etc. )"

J'aimerais bien me répéter mais là je fais juste TE citer. Et donc t'en pense quoi de la médiocrité de la culture japonaise.

Et puisque tu aimes mentionner mon ancien pseudo sur lequel je suis plus que transparent.... pourrais-tu nous expliquer la raison de la disparition de ton ancien pseudo?

Pour une fois essaye d'avoir des couilles à défaut d'avoir de la cohérence

Modifié par yow_lys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nuit les bisounours,

Faites de doux rêves de files d'attentes, de coupons de rationnement et de soupes populaires.

Ne vous impatientez pas, ça s'en vient très vite......un peu de réalisme !!

http://www.lesechos.fr/opinions/chroniques/0202677495899-la-vraie-crise-de-l-euro-ne-fait-que-commencer-554721.php

Effectivement, la crise de l'euro continue...après la crise en Grèce ( quasi-faillite de ce pays et plan d'aide ), crise au Portugal ( quasi-faillite et plan d'aide ), crise en Irlande ( quasi-faillite et plan d'aide ), crise en Espagne ( quasi-faillite du pays et quasi-faillite des banques ), crise en Italie ( récession, crise économique en Italie en plus d'avoir une crise politique ), crise de Chypre ( quasi-faillite du pays et quasi-faillite des banques ), explosion du chômage en France et croissance économique médiocre, etc., la prochaine crise en Europe, c'est la Slovénie qui elle aussi est en quasi-faillite... :shok: Bref en Europe, une crise attend pas l'autre... alors les immigrants européens qui veulent retourner en Europe ont parfaitement le droit de le faire mais beaucoup d'entre eux peuvent s'attendre à des moments très difficiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir que mon nouveau lieu de résidence est au Cameroun ! De mieux en mieux.... :blink2:

Modifié par Muriel89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de m'apercevoir que mon nouveau lieu de résidence est au Cameroun ! De mieux en mieux.... :blink2:

Tu ne reste jamais en place , tu pars de l'Espagne à l'Afrique et après ce sera où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir que mon nouveau lieu de résidence est au Cameroun ! De mieux en mieux.... :blink2:

Tu ne reste jamais en place , tu pars de l'Espagne à l'Afrique et après ce sera où ?

Bien là, je suis en Belgique et le coup d'avant, c'était la Tunisie ! Quelqu'un aurait une explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de m'apercevoir que mon nouveau lieu de résidence est au Cameroun ! De mieux en mieux.... :blink2:

Tu ne reste jamais en place , tu pars de l'Espagne à l'Afrique et après ce sera où ?

Bien là, je suis en Belgique et le coup d'avant, c'était la Tunisie ! Quelqu'un aurait une explication ?

Non non, je confirme, tu es bien en France :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ yow_lys/franckgb :innocent: Le rayonnement international est un des facteurs à analyser pour constater du dynamisme d'une culture... le rayonnement de la culture européenne est très faible au Canada ce qui explique la quasi-inexistence de la culture européenne dans les médias canadiens et donne une bonne idée de la mauvaise opinion qu'ont beaucoup de Canadiens de la culture européenne. À l'opposé, il y a un très important rayonnement de la très dynamique culture américaine partout dans le monde, incluant en France par exemple où la France a dû passer une loi pour empêcher le cinéma français de disparaître face au rouleau compresseur du cinéma américain...

McKenzie, pour la énième fois tu peux perdre ton temps à mentionner mes pseudos précédents qui sont visibles sur mon profil si ça t'amuses, mais à part enfoncer une porte ouverte tu pisses dans un violon.

Pour le reste, je suis ton raisonement, on ne voit pas de films indien, japonnais, ou chinois donc les canadiens ont une mauvaise image de ces cultures..

taberouette que t'es crétin!

Comme la culture québécoise n'a que peu d'exposition au Canada anglais ou ailleurs je suppose que tu en tire les même conclusions sur la médiocrité de cette dernière?! Eh misère....

Je me permets de te reciter pour être sûr qu'on ne modifie pas ta pensée hautement philosophique:

"En fait les Canadiens méprisent la culture européenne, considéré comme trop médiocre et la PREUVE de ça c'est la quasi-inexistence de la culture européenne dans les médias canadiens (télévision. cinéma etc. )"

yow_lys/franckgb, c'est pas nécessaire de répéter toujours les mêmes débilités... tabarouette que t'es crétin. Les Canadiens aiment très peu la culture européenne, chinoise, indienne etc., ils aiment beaucoup la culture canadienne et américaine et les artistes canadiens et américains c'est pour ça que tu vois massivement la culture canadienne et américaine dans les médias canadiens et très peu la culture européenne ou asiatique...et le sujet de ce thread c'est le retour en Europe de certains immigrants européens alors arrête ta diversion sur la culture européenne au Canada, les Canadiens s'en fout de la culture européenne, les Canadiens préfèrent la culture canadienne et américaine ! Point final. Pour revenir sur le sujet de ce thread, le retour en Europe de certains immigrants européens, ceux-ci sont-ils courageux ou sont-ils imprudents considérant que l'économie de l'Europe s'effondre de plus en plus... :shok:

tu modifies tes propos?! c'est TOI qui expliquait que la médiocrité d'une culture se mesure à son exposition médiatique dans un pays. Que les canadiens ou les américains comme toi ne s'y intéresse pas c'est une chose. Ce que tu disait dans ta phrase que je vais re-citer pour le plaisir c'est que le manque d'exposition traduit une médiocrité de cette culture.

Ce que je répète et qui t’énerve ce n'est pas mon point de vue mais simplement TES propos.

"En fait les Canadiens méprisent la culture européenne, considéré comme trop médiocre et la PREUVE de ça c'est la quasi-inexistence de la culture européenne dans les médias canadiens (télévision. cinéma etc. )"

J'aimerais bien me répéter mais là je fais juste TE citer. Et donc t'en pense quoi de la médiocrité de la culture japonaise.

Et puisque tu aimes mentionner mon ancien pseudo sur lequel je suis plus que transparent.... pourrais-tu nous expliquer la raison de la disparition de ton ancien pseudo?

Pour une fois essaye d'avoir des couilles à défaut d'avoir de la cohérence

Mais de couilles il n'y en a point.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ yow_lys/franckgb :innocent: Le rayonnement international est un des facteurs à analyser pour constater du dynamisme d'une culture... le rayonnement de la culture européenne est très faible au Canada ce qui explique la quasi-inexistence de la culture européenne dans les médias canadiens et donne une bonne idée de la mauvaise opinion qu'ont beaucoup de Canadiens de la culture européenne. À l'opposé, il y a un très important rayonnement de la très dynamique culture américaine partout dans le monde, incluant en France par exemple où la France a dû passer une loi pour empêcher le cinéma français de disparaître face au rouleau compresseur du cinéma américain...

McKenzie, pour la énième fois tu peux perdre ton temps à mentionner mes pseudos précédents qui sont visibles sur mon profil si ça t'amuses, mais à part enfoncer une porte ouverte tu pisses dans un violon.

Pour le reste, je suis ton raisonement, on ne voit pas de films indien, japonnais, ou chinois donc les canadiens ont une mauvaise image de ces cultures..

taberouette que t'es crétin!

Comme la culture québécoise n'a que peu d'exposition au Canada anglais ou ailleurs je suppose que tu en tire les même conclusions sur la médiocrité de cette dernière?! Eh misère....

Je me permets de te reciter pour être sûr qu'on ne modifie pas ta pensée hautement philosophique:

"En fait les Canadiens méprisent la culture européenne, considéré comme trop médiocre et la PREUVE de ça c'est la quasi-inexistence de la culture européenne dans les médias canadiens (télévision. cinéma etc. )"

yow_lys/franckgb, c'est pas nécessaire de répéter toujours les mêmes débilités... tabarouette que t'es crétin. Les Canadiens aiment très peu la culture européenne, chinoise, indienne etc., ils aiment beaucoup la culture canadienne et américaine et les artistes canadiens et américains c'est pour ça que tu vois massivement la culture canadienne et américaine dans les médias canadiens et très peu la culture européenne ou asiatique...et le sujet de ce thread c'est le retour en Europe de certains immigrants européens alors arrête ta diversion sur la culture européenne au Canada, les Canadiens s'en fout de la culture européenne, les Canadiens préfèrent la culture canadienne et américaine ! Point final. Pour revenir sur le sujet de ce thread, le retour en Europe de certains immigrants européens, ceux-ci sont-ils courageux ou sont-ils imprudents considérant que l'économie de l'Europe s'effondre de plus en plus... :shok:

tu modifies tes propos?! c'est TOI qui expliquait que la médiocrité d'une culture se mesure à son exposition médiatique dans un pays. Que les canadiens ou les américains comme toi ne s'y intéresse pas c'est une chose. Ce que tu disait dans ta phrase que je vais re-citer pour le plaisir c'est que le manque d'exposition traduit une médiocrité de cette culture.

Ce que je répète et qui t’énerve ce n'est pas mon point de vue mais simplement TES propos.

"En fait les Canadiens méprisent la culture européenne, considéré comme trop médiocre et la PREUVE de ça c'est la quasi-inexistence de la culture européenne dans les médias canadiens (télévision. cinéma etc. )"

J'aimerais bien me répéter mais là je fais juste TE citer. Et donc t'en pense quoi de la médiocrité de la culture japonaise.

Et puisque tu aimes mentionner mon ancien pseudo sur lequel je suis plus que transparent.... pourrais-tu nous expliquer la raison de la disparition de ton ancien pseudo?

Pour une fois essaye d'avoir des couilles à défaut d'avoir de la cohérence

Mais de couilles il n'y en a point.....

:Crylol: Manque de couilles ? Tu parles très certainement de toi yow_lys/franckgb, toi qui a changé ton pseudo de franckgb à yow_lys parce tu refusais d'assumer les nombreuses stupidités que tu as écrit sous le pseudo de franckgb... :whistlingb: Merci pour le rire, ça m'a fait du bien... :biggrin2:

Modifié par Survivor2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ yow_lys/franckgb :innocent: Le rayonnement international est un des facteurs à analyser pour constater du dynamisme d'une culture... le rayonnement de la culture européenne est très faible au Canada ce qui explique la quasi-inexistence de la culture européenne dans les médias canadiens et donne une bonne idée de la mauvaise opinion qu'ont beaucoup de Canadiens de la culture européenne. À l'opposé, il y a un très important rayonnement de la très dynamique culture américaine partout dans le monde, incluant en France par exemple où la France a dû passer une loi pour empêcher le cinéma français de disparaître face au rouleau compresseur du cinéma américain...

McKenzie, pour la énième fois tu peux perdre ton temps à mentionner mes pseudos précédents qui sont visibles sur mon profil si ça t'amuses, mais à part enfoncer une porte ouverte tu pisses dans un violon.

Pour le reste, je suis ton raisonement, on ne voit pas de films indien, japonnais, ou chinois donc les canadiens ont une mauvaise image de ces cultures..

taberouette que t'es crétin!

Comme la culture québécoise n'a que peu d'exposition au Canada anglais ou ailleurs je suppose que tu en tire les même conclusions sur la médiocrité de cette dernière?! Eh misère....

Je me permets de te reciter pour être sûr qu'on ne modifie pas ta pensée hautement philosophique:

"En fait les Canadiens méprisent la culture européenne, considéré comme trop médiocre et la PREUVE de ça c'est la quasi-inexistence de la culture européenne dans les médias canadiens (télévision. cinéma etc. )"

yow_lys/franckgb, c'est pas nécessaire de répéter toujours les mêmes débilités... tabarouette que t'es crétin. Les Canadiens aiment très peu la culture européenne, chinoise, indienne etc., ils aiment beaucoup la culture canadienne et américaine et les artistes canadiens et américains c'est pour ça que tu vois massivement la culture canadienne et américaine dans les médias canadiens et très peu la culture européenne ou asiatique...et le sujet de ce thread c'est le retour en Europe de certains immigrants européens alors arrête ta diversion sur la culture européenne au Canada, les Canadiens s'en fout de la culture européenne, les Canadiens préfèrent la culture canadienne et américaine ! Point final. Pour revenir sur le sujet de ce thread, le retour en Europe de certains immigrants européens, ceux-ci sont-ils courageux ou sont-ils imprudents considérant que l'économie de l'Europe s'effondre de plus en plus... :shok:

tu modifies tes propos?! c'est TOI qui expliquait que la médiocrité d'une culture se mesure à son exposition médiatique dans un pays. Que les canadiens ou les américains comme toi ne s'y intéresse pas c'est une chose. Ce que tu disait dans ta phrase que je vais re-citer pour le plaisir c'est que le manque d'exposition traduit une médiocrité de cette culture.

Ce que je répète et qui t’énerve ce n'est pas mon point de vue mais simplement TES propos.

"En fait les Canadiens méprisent la culture européenne, considéré comme trop médiocre et la PREUVE de ça c'est la quasi-inexistence de la culture européenne dans les médias canadiens (télévision. cinéma etc. )"

J'aimerais bien me répéter mais là je fais juste TE citer. Et donc t'en pense quoi de la médiocrité de la culture japonaise.

Et puisque tu aimes mentionner mon ancien pseudo sur lequel je suis plus que transparent.... pourrais-tu nous expliquer la raison de la disparition de ton ancien pseudo?

Pour une fois essaye d'avoir des couilles à défaut d'avoir de la cohérence

Mais de couilles il n'y en a point.....

:Crylol: Manque de couilles ? Tu parles très certainement de toi yow_lys/franckgb, toi qui a changé ton pseudo de franckgb à yow_lys parce tu refusais d'assumer les nombreuses stupidités que tu as écrit sous le pseudo de franckgb... :whistlingb: Merci pour le rire, ça m'a fait du bien... :biggrin2:

Je te répètes que je ne me caches pas et j'ai volontairement changé mon pseudo en toute transparence, et j'assume l'entiereté de mes propos sous mon précédent peudo. D'ailleurs tout ces messages que j'ai posté sous mon ancien pseudo (desquels je me cache selon toi) sont dans mon historique de messages, ils ont été logiquement assigné à mon pseudo. Ce n'est pas du tout ton cas.

La question est donc pourquoi tu as dû changer de pseudo et pourquoi ton ancien pseudo est quasiment incherchable?! Et le manque de couilles c'est justement quand tu te défiles sans cesse pour ne pas dire ce qui s'est passé... Je trouve que pour un gars qui assume tu te comporte en vraie petite lope. tu aimes pourtant tellement dire la vérité etc....

Modifié par yow_lys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous comprend tout a fait et même si la France ce n'est pas facile on est mieux chez soi , nous aussi nous voulons rentrer dans le sud ouest qui est une région encore assez calme et je ne sais pas ou vous êtes au canada mais nous a Shawinigan en campagne ce n'est pas si facile non plus , nous esperons être parti cet été et nous sommes la depuis 6 ans et l'hiver devient insupportable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ yow_lys/franckgb :innocent: Le rayonnement international est un des facteurs à analyser pour constater du dynamisme d'une culture... le rayonnement de la culture européenne est très faible au Canada ce qui explique la quasi-inexistence de la culture européenne dans les médias canadiens et donne une bonne idée de la mauvaise opinion qu'ont beaucoup de Canadiens de la culture européenne. À l'opposé, il y a un très important rayonnement de la très dynamique culture américaine partout dans le monde, incluant en France par exemple où la France a dû passer une loi pour empêcher le cinéma français de disparaître face au rouleau compresseur du cinéma américain...

McKenzie, pour la énième fois tu peux perdre ton temps à mentionner mes pseudos précédents qui sont visibles sur mon profil si ça t'amuses, mais à part enfoncer une porte ouverte tu pisses dans un violon.

Pour le reste, je suis ton raisonement, on ne voit pas de films indien, japonnais, ou chinois donc les canadiens ont une mauvaise image de ces cultures..

taberouette que t'es crétin!

Comme la culture québécoise n'a que peu d'exposition au Canada anglais ou ailleurs je suppose que tu en tire les même conclusions sur la médiocrité de cette dernière?! Eh misère....

Je me permets de te reciter pour être sûr qu'on ne modifie pas ta pensée hautement philosophique:

"En fait les Canadiens méprisent la culture européenne, considéré comme trop médiocre et la PREUVE de ça c'est la quasi-inexistence de la culture européenne dans les médias canadiens (télévision. cinéma etc. )"

yow_lys/franckgb, c'est pas nécessaire de répéter toujours les mêmes débilités... tabarouette que t'es crétin. Les Canadiens aiment très peu la culture européenne, chinoise, indienne etc., ils aiment beaucoup la culture canadienne et américaine et les artistes canadiens et américains c'est pour ça que tu vois massivement la culture canadienne et américaine dans les médias canadiens et très peu la culture européenne ou asiatique...et le sujet de ce thread c'est le retour en Europe de certains immigrants européens alors arrête ta diversion sur la culture européenne au Canada, les Canadiens s'en fout de la culture européenne, les Canadiens préfèrent la culture canadienne et américaine ! Point final. Pour revenir sur le sujet de ce thread, le retour en Europe de certains immigrants européens, ceux-ci sont-ils courageux ou sont-ils imprudents considérant que l'économie de l'Europe s'effondre de plus en plus... :shok:

tu modifies tes propos?! c'est TOI qui expliquait que la médiocrité d'une culture se mesure à son exposition médiatique dans un pays. Que les canadiens ou les américains comme toi ne s'y intéresse pas c'est une chose. Ce que tu disait dans ta phrase que je vais re-citer pour le plaisir c'est que le manque d'exposition traduit une médiocrité de cette culture.

Ce que je répète et qui t’énerve ce n'est pas mon point de vue mais simplement TES propos.

"En fait les Canadiens méprisent la culture européenne, considéré comme trop médiocre et la PREUVE de ça c'est la quasi-inexistence de la culture européenne dans les médias canadiens (télévision. cinéma etc. )"

J'aimerais bien me répéter mais là je fais juste TE citer. Et donc t'en pense quoi de la médiocrité de la culture japonaise.

Et puisque tu aimes mentionner mon ancien pseudo sur lequel je suis plus que transparent.... pourrais-tu nous expliquer la raison de la disparition de ton ancien pseudo?

Pour une fois essaye d'avoir des couilles à défaut d'avoir de la cohérence

Mais de couilles il n'y en a point.....

:Crylol: Manque de couilles ? Tu parles très certainement de toi yow_lys/franckgb, toi qui a changé ton pseudo de franckgb à yow_lys parce tu refusais d'assumer les nombreuses stupidités que tu as écrit sous le pseudo de franckgb... :whistlingb: Merci pour le rire, ça m'a fait du bien... :biggrin2:

Je te répètes que je ne me caches pas et j'ai volontairement changé mon pseudo en toute transparence, et j'assume l'entiereté de mes propos sous mon précédent peudo. D'ailleurs tout ces messages que j'ai posté sous mon ancien pseudo (desquels je me cache selon toi) sont dans mon historique de messages, ils ont été logiquement assigné à mon pseudo. Ce n'est pas du tout ton cas.

La question est donc pourquoi tu as dû changer de pseudo et pourquoi ton ancien pseudo est quasiment incherchable?! Et le manque de couilles c'est justement quand tu te défiles sans cesse pour ne pas dire ce qui s'est passé... Je trouve que pour un gars qui assume tu te comporte en vraie petite lope. tu aimes pourtant tellement dire la vérité etc....

Je t'ai déjà dit que c'était inutile de répéter tes mêmes débilités. Tu n'a toujours pas expliqué la vraie raison de ton changement de pseudo... Et ton argumentation n'est qu'un écran de fumée. Tu te comportes comme un lâche qui dit des énormités et des conneries sous le pseudo de franckgb et ensuite tu refuses d'assumer ce que tu as dit alors tu changes de pseudo pour yow_lys, c'est la raison la plus probable. Tu es plutôt du genre à capituler au premier Allemand que tu vois... lol ! Ne me remercie pas, ça m'a fait plaisir de te le dire. Et arrête yow_lys avec tes hors-sujets idiots, ça serait une bonne idée.

Modifié par Survivor2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous comprend tout a fait et même si la France ce n'est pas facile on est mieux chez soi , nous aussi nous voulons rentrer dans le sud ouest qui est une région encore assez calme et je ne sais pas ou vous êtes au canada mais nous a Shawinigan en campagne ce n'est pas si facile non plus , nous esperons être parti cet été et nous sommes la depuis 6 ans et l'hiver devient insupportable

Bonne chance pour votre retour en France... vous en aurez besoin. En France, il y a une explosion du chômage, une croissance économique médiocre et aussi un dérapage budgétaire inquiétant...

Le dérapage de la France

Le déficit public est plus élevé que prévu, compliquant davantage encore les négociations entre Paris et Bruxelles

Paris La France a encaissé vendredi une mauvaise nouvelle avec le dérapage dès 2012 du déficit public, alors que Paris a déjà reconnu quil ne tiendrait pas ses objectifs budgétaires cette année et multiplie les gages de rigueur à légard de Bruxelles.

Une annonce qui survient au lendemain dune intervention télévisée du président François Hollande, qui a reconnu que le gouvernement navait pas « anticipé » que la crise durerait « plus longtemps que prévu », tout en assurant quil avait mis en place « tous les outils » pour inverser la tendance.

Le déficit public a été ramené de 5,3 % en 2011 à 4,8 % du produit intérieur brut (PIB) en 2012, soit un résultat moins bon quescompté par le gouvernement (4,5 %), a annoncé vendredi lInstitut national de la statistique (Insee) dans sa première évaluation. Quant à la dette, elle a battu un nouveau record, à 1833,8 milliards deuros, soit 90,2 % du PIB contre 89,9 % prévus.

Ce mauvais résultat complique encore la tâche du gouvernement qui avait déjà abandonné il y a un mois lespoir de réduire les déficits à 3 % du PIB dès cette année et qui négocie actuellement un délai avec la Commission européenne. Bruxelles réclame en échange que le déficit public sétablisse « nettement en dessous de 3 % » en 2014.

« En 2013 on sera très loin des 3 % et ça va être très difficile de les atteindre même en 2014, sauf à poursuivre dans une austérité marquée, qui du coup repousserait encore la reprise », prévient Mathieu Plane, économiste à lObservatoire français des conjonctures économiques.

« Nous sommes sur la bonne voie, on est en train de réduire les déficits », a déclaré vendredi le ministre de lÉconomie, Pierre Moscovici, convaincu que, sans les « mesures correctrices » prises lété dernier par le nouveau gouvernement socialiste, ils « auraient été supérieurs à 5,5 % ».

« Il y a en effet un petit dérapage des dépenses , reconnaît une source gouvernementale, «qui est dû pour moitié à la croissance zéro et pour moitié à un dynamisme plus important que prévu de linvestissement des collectivités locales. ». En revanche, a assuré cette source à lAFP, « côté État et Sécurité sociale, les dépenses sont tenues » avec même une bonne surprise pour lassurance maladie.

Limpact de la stagnation économique a fortement pesé : le déficit structurel, cest-à-dire sans tenir compte des effets de la conjoncture, a été réduit de 1,2 point du PIB, en ligne avec les prévisions.

« Là on entre dans le dur », estime M. Plane. « Au début, on a coupé dans les dépenses inutiles, mais plus ça va, plus on doit tailler dans la protection sociale ou linvestissement public, avec un impact plus fort sur la croissance », observe-t-il.

Jeudi, le président François Hollande a tranché sur plusieurs chantiers emblématiques en cours de réflexion, allant dans le sens dune plus grande rigueur : allongement de la durée de cotisation à la retraite et réduction des allocations familiales pour les ménages les plus aisés.

Il a confirmé que la France ne parviendrait pas à remplir son objectif de ramener les déficits publics à 3 % du produit intérieur brut en 2013 renouvelant son attachement à une politique de rigueur mais pas daustérité.

« Que les pays européens soient dans lobligation dêtre rigoureux, je comprends parfaitement, mais être dans laustérité, non, cest condamner lEurope à lexplosion », a-t-il dit, alors que la France doit préciser à Bruxelles ses nouveaux engagements dici la mi-avril.

Si certains économistes critiquent leffet de laustérité sur la croissance, donc lemploi, dautres au contraire réclament encore plus defforts et de rigueur.

http://www.ledevoir.com/economie/actualites-economiques/374567/le-derapage-de-la-france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle constance dans les phrases toutes faites, mais constance aussi au niveau de la moderation et de l'administrateur de ce site. Il y a un clown qui n'intervient que pour pourrir des fils de discussion qui lui deplaisent, qui repete les memes phrases, qui sonrt invariablement les memes betises et rien n'est fait pour l'arreter. Tous les outils sont pourtants entre les mains de l'administarteur de ce forum pour le bloquer de maniere permanente car il a access aux LOGs de connexion. Comme je pourrai le faire dans le cadre de mon travail, si un mec est un peu gonflant il suffit d'ecrire un email au prestataire internet du-dit clown pour leur demander de bloquer l'acces. Si il passe par un serveur proxy pour masquer son adresse reelle, il suffit d'alerter le fournisseur du service proxy. Cela marche bien lorsqu'il y a un administrateur qui d'un cote fait un peu son boulot et de l'autre, le fournisseur de service ou de proxy qui n'apprecie pas plus le type d'attitude des clowns. Forcement cela ne fonctionne qu'avec des pays ayant une certaine "culture" de ce cote la. Pour avoir essaye avec la Chine, je dis de suite que ce n'est meme pas la peine d'expedier des emails car ils sont admirablement ignores.

Pourquoi est-ce que immigrer.com laisse faire ? Cela est vraiment une inconnue qui depasse meme l'etude de l'expansion ou non de l'univers. D'ailleurs cela me rememore la citation que l'on doit semble-t-il a Einstein "il n'existe que deux choses infinie: l'Univers et la betise humaine ... mais pour l'univers, je n'en suis pas encore certain" et qui colle tres bien a Survivor cote betise hmaine si ce n'est aux moderateurs. Comment se fait-il que ce forumiste puisse continuer de frequenter ce site sans etre inquiete le moins du monde ? Le pire est qu'il y a d'autres energumenes dans son stye qui fleurissent et qui lui emboitent le pas, prennent le meme style.

Meme si je ne suis pas toujours d'accord avec ce que peuvent ecrire certains intervenants sur ce forum -- K. au hasard :smile: -- ils avancent de arguments qui tiennent la route. Dans le cas de Survivor et de ses disciples, c'est du niveau du bac a sable, du "c'est pas moi c'est toi", du niveau de ne pas repondre aux questions lorsque l'on demande une precision en cas d'incomprehension. Cela reste du niveau de balancer une phrase gratuitement d'autant plus facilement qu'il y a l'anonymat de l'internet qui aide.

C'est dommage pour le site car un jour ces intervenants iront trop loin, une phrase de trop et il tombera une plainte en bonne et du forme dommageable pour le site qui est d'une bone aide pour les immigrants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle constance dans les phrases toutes faites, mais constance aussi au niveau de la moderation et de l'administrateur de ce site. Il y a un clown qui n'intervient que pour pourrir des fils de discussion qui lui deplaisent, qui repete les memes phrases, qui sonrt invariablement les memes betises et rien n'est fait pour l'arreter.

:8): Exact. Cette description correspond à un type comme yow_lys/franckgb qui fait plein de hors-sujets ineptes et qui effectivement intervient pour pourrir plusieurs fils de discussion... :whistlingb: Lui ainsi que plusieurs trolls fançais...que malhonnêtement tohonu tu omets de mentionner.

Modifié par Survivor2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle constance dans les phrases toutes faites, mais constance aussi au niveau de la moderation et de l'administrateur de ce site. Il y a un clown qui n'intervient que pour pourrir des fils de discussion qui lui deplaisent, qui repete les memes phrases, qui sonrt invariablement les memes betises et rien n'est fait pour l'arreter.

:8): Exact. Cette description correspond à un type comme yow_lys/franckgb qui fait plein de hors-sujets ineptes et qui effectivement intervient pour pourrir plusieurs fils de discussion... :whistlingb: Lui ainsi que plusieurs autres trolls fançais...que malhonnêtement tu omets de mentionner.

tu aurais du lire jusqu'a la fin "Dans le cas de Survivor et de ses disciples, c'est du niveau du bac a sable, du "c'est pas moi c'est toi""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle constance dans les phrases toutes faites, mais constance aussi au niveau de la moderation et de l'administrateur de ce site. Il y a un clown qui n'intervient que pour pourrir des fils de discussion qui lui deplaisent, qui repete les memes phrases, qui sonrt invariablement les memes betises et rien n'est fait pour l'arreter.

:8): Exact. Cette description correspond à un type comme yow_lys/franckgb qui fait plein de hors-sujets ineptes et qui effectivement intervient pour pourrir plusieurs fils de discussion... :whistlingb: Lui ainsi que plusieurs autres trolls fançais...que malhonnêtement tu omets de mentionner.

tu aurais du lire jusqu'a la fin "Dans le cas de Survivor et de ses disciples, c'est du niveau du bac a sable, du "c'est pas moi c'est toi"

Tu as tort. Et si tu penses ça alors pourquoi tu lis mes messages ? :whistlingb: C'est complètement ridicule ton affaire ! Si tu n'aimes pas certaines vérités que je dis, tu n'est pas obligé de lire mes messages, tu peux passer ton chemin. Et la première partie de ton message précédent convient très bien à yow_lys/franckgb !

Modifié par Survivor2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement