Aller au contenu

Z'homzom débarque aujourdhui en sol québécois!


SophieDH

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Alors voila, comme je m'y prend trop tard pour l'écrire dans le journal (quoi que j'ai pas lâché l'affaire!!!!!), alors je viens ici pour dire que finalement, oui oui, le 30 novembre est arrivé (ok, il arrive à chaque année, mais cette fois, je trouvais qu'il tardait!) et ça signifie que mon Z'homzom foulera le sol québécois pour la premiere fois de sa vie!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

Pas besoin de dire que je tiens plus en place, n'empeche, là il me reste exactement 6h avant que quitter pour l'aeroport, alors je vais pt recommencer a frotter mes plancher a 4 pattes, au moins ca va m'occuper.... chose que j'ai fait pendant tout la semaine pour éviter de tourner en rond!!!

Alors voila, je viendrais vous donner des nouvelles une fois qu'on n'aura bien profiter de nos retrouvailles!!! loll :blush2:

Je souhaite à tous ceux et celles qui sont en train d'attendre patiemment beaucoup de courage, et je vous dit lacher pas... C'est pas tjs évident, il y a beaucoup de larme, de questionnement, de moment de solitude, de la frustration et de l'incompréhension quelques fois de notre entourage... Mais quand tout ca finit par payer, hamdoulilah, le bonheur qu'on a en nous valait tout ca, et meme plus encore!!

post-118116-0-55144500-1354285346_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations Sophie!!! Je sais le bonheur que tu vies présentement car je suis passée par la le 11 novembre dernier. Profite de chaque insant, c'est tellement magique. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une bonne continuité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo!! Profite bien de ton bonheur! :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Contente pour vous :) Souhaite la bienvenue à ton mari. Le mien arrive le 20 décembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à vous

Déjà 2 jours : m'est d'avis qu'on n'aura pas de nouvelle bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!

À tous ceux et celles qui m'ont souhaiter leurs bons voeux, un gros merci! Et merci à l'admin pour le message en page d'accueil, ca fait chaud au coeur! :)

Alors là, comment décrire.... Y a pas de mot!

Dormir avec lui, partager notre petit dej (petit croissant chocolaté en train de cuire présentement!), le voir s'exclamer devant le froid, et découvrir ses *gout quebecois* lollll Pour tous ca, je vous dirais que je regrette pas le calvaire de la séparation; ca finit par payer!

Je suis meme toute heureuse d'avoir ses bobettes pis ses bas dans mon panier a linge: suis-je folle? Nah... J'imagine que tout ces petits truc au quotidien ont été apprécié de tous :blush2:

Blydy, vivement que le 20 décembre arrive pour vous deux et Sonrisa, j'ai vue que ton mari est maintenant installé et à l'emploie, un gros bravo a vous deux pour ce depart dans votre vie commune!

Alors voila, aujourd'hui, c'est découverte de la plaza st-hubert, et c'est là qu'on va acheter tuque et manteau. Monsieur voulait se la jouer un petit peu indépendant du genre *mais non cherie, jai acheter une jolie petite veste en algérie c'est suffisant* mais bon... Là il mets ses deux veste une par dessus l'autre et il claque des dents lollll :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!

À tous ceux et celles qui m'ont souhaiter leurs bons voeux, un gros merci! Et merci à l'admin pour le message en page d'accueil, ca fait chaud au coeur! :smile:

Alors là, comment décrire.... Y a pas de mot!

Dormir avec lui, partager notre petit dej (petit croissant chocolaté en train de cuire présentement!), le voir s'exclamer devant le froid, et découvrir ses *gout quebecois* lollll Pour tous ca, je vous dirais que je regrette pas le calvaire de la séparation; ca finit par payer!

Je suis meme toute heureuse d'avoir ses bobettes pis ses bas dans mon panier a linge: suis-je folle? Nah... J'imagine que tout ces petits truc au quotidien ont été apprécié de tous :blush2:

Blydy, vivement que le 20 décembre arrive pour vous deux et Sonrisa, j'ai vue que ton mari est maintenant installé et à l'emploie, un gros bravo a vous deux pour ce depart dans votre vie commune!

Alors voila, aujourd'hui, c'est découverte de la plaza st-hubert, et c'est là qu'on va acheter tuque et manteau. Monsieur voulait se la jouer un petit peu indépendant du genre *mais non cherie, jai acheter une jolie petite veste en algérie c'est suffisant* mais bon... Là il mets ses deux veste une par dessus l'autre et il claque des dents lollll :biggrin2:

Va peut-être falloir que je me sépare un peu, pour retrouver la joie de ramasser ses chaussette qui traîne partout sauf là où elles devraient :P

Contente pour vous deux

Je vous souhaite de passer de super fête enfin ensemble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hihi! ça pris 3 ans à mon mari pour enfin comprendre que les vêtements sales vont pas par terre.. maintenant, ça traîne sur le divan :Crylol: puis, quand il y a une montagne, il va les mettre dans le panier à linge sale. :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pauvres de vous! Moi, je l'ai bien dressé mon Canadien. C'est le premier des deux qui passe devant la laveuse qui lance la lessive. Si si! Il le fait volontiers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pauvres de vous! Moi, je l'ai bien dressé mon Canadien. C'est le premier des deux qui passe devant la laveuse qui lance la lessive. Si si! Il le fait volontiers :smile:

:biggrin2:

quand ça vous tente pas, vous faites un détour? :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement