Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Félicitations à Mme MABOUK! C est super de pouvoir avancer sur d autres projets en attendant!

C est bizarre les pieces qu ils demandent, surtout si tu les as deja envoyé. Ils ne demandent pas avec le saut de mairie en relief?

Bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est une super nouvelle Lejeune ! D'autant que tu as tout ce qu'ils te demandent !

Le CSQ dans 3 mois max je te le souhaite. Tu es prioritaire ?

Mon angoisse c'est qu'ils me demandent un papier que je ne peux pas fournir...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par Maraudeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est une super nouvelle Lejeune ! D'autant que tu as tout ce qu'ils te demandent !

Le CSQ dans 3 mois max je te le souhaite. Tu es prioritaire ?

Mon angoisse c'est qu'ils me demandent un papier que je ne peux pas fournir...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Mon domaine de formation est prioritaire logiquement car entrant dans la catégorie Administration des affaires.

Mais lors de l'ouverture je n'étais pas prioritaire.

Félicitations à Mme MABOUK! C est super de pouvoir avancer sur d autres projets en attendant!

C est bizarre les pieces qu ils demandent, surtout si tu les as deja envoyé. Ils ne demandent pas avec le saut de mairie en relief?

Bonne journée a tous

juste une copie certifié conforme ou original de la traduction. Pas de détails sur les cachets en relief

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou la Secte .....

Nous sommes comme vous tous , tellement dans l'attente que nous avons levé le pied en ce qui concerne le forum

Ces nouvelles règles au 1 AOUT fichent le bourdon , alors, pour rester ZEN, nous préférons aller de l'avant , prévoir un

plan B comme certains ici , continuer à vivre sans trop de plans sur la comète et surtout profiter des nôtres, de la vie, le boulot .....

On n'oublie pas notre rêve mais on évite de trop y penser , peut être l'impression que ca passe plus vite comme ça .....

@Uncle_Bens c'est peut etre parcequ'on ne voit plus tes smileys ??????????

@isayaya ............. tu vas enfin finir tes travaux ..... alors c'est une epreuve qui va enfinnnn aboutir ....

Bisessssssssssss aussi à tous les autres et gardons COURAGGGGGGGGGGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou la Secte .....

Nous sommes comme vous tous , tellement dans l'attente que nous avons levé le pied en ce qui concerne le forum

Ces nouvelles règles au 1 AOUT fichent le bourdon , alors, pour rester ZEN, nous préférons aller de l'avant , prévoir un

plan B comme certains ici , continuer à vivre sans trop de plans sur la comète et surtout profiter des nôtres, de la vie, le boulot .....

On n'oublie pas notre rêve mais on évite de trop y penser , peut être l'impression que ca passe plus vite comme ça .....

@Uncle_Bens c'est peut etre parcequ'on ne voit plus tes smileys ??????????

@isayaya ............. tu vas enfin finir tes travaux ..... alors c'est une epreuve qui va enfinnnn aboutir ....

Bisessssssssssss aussi à tous les autres et gardons COURAGGGGGGGGGGE

Les smileys sont la mais j'avoue qu'ils sont Bcp Bcp moins fréquent .. L'attente complique les choses .. Mais je reste tjrs en mode positif attitude un Smile par ici :D !! Un smiley par la ;) lol

Courage a tous c sur il faut continuer à vivre car on peut le regretter plus tard de ne pas avoir assez profiter de nos amis et famille :) !!

Bizzzz a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à toi.

Je pense que la notion de prioritaire est passée aux oubliettes:wacko:.

J aimerai bien être une petite souris et me glisser au Micc pour voir leurs méthodes de travail. Demander des documents déjà envoyés après plus de 6 mois d attente, c est vraiment pas encourageant.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à toi.

Je pense que la notion de prioritaire est passée aux oubliettes:wacko:.

J aimerai bien être une petite souris et me glisser au Micc pour voir leurs méthodes de travail. Demander des documents déjà envoyés après plus de 6 mois d attente, c est vraiment pas encourageant.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Je me faisais la même remarque par rapport au dossier prioritaire.

Depuis le 01/08/13, je pense qu'il n'y a plus de priorité par rapport aux points attribués aux diplômes.

Pour moi, les prioritaires sont :

- l'expérience québécoise,

- les offres d'emplois validées.

J'espère quand même que nos dossier arrivés avant le 01/08/13 bénéficieront d'un peu d'indulgence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y'est !!!!!

On a été prélevé !!!!!!

Allélouya quoi !! le vendredi 13 en plus !! :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y'est !!!!!

On a été prélevé !!!!!!

Allélouya quoi !! le vendredi 13 en plus !! :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Félicitation!!!!!!!!

il y a pas que les sous à gagner le vendredi 13 pour etre heureux, on peut en perdre aussi et etre encore plus heureux (le cas de ceux qui sont prelevés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y'est !!!!!

On a été prélevé !!!!!!

Allélouya quoi !! le vendredi 13 en plus !! :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

YEEEEEEEESSSSSSS YEPAAAA SUPER MEGA CONTENT POUR VOUS ENFIN :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merciiii merciiii ohlala je suis trop heureuse !

J'y croyais plus! Terminé de guetter l'arrivée du facteur de peur qu'il ne me ramène tout mon dossier ! Youpiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y'est !!!!!

On a été prélevé !!!!!!

Allélouya quoi !! le vendredi 13 en plus !! :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Felicitationsssssssssss, Bravo enfin un soulagement

Bon maintenant on espère que ce Vendredi 13 présage tout de bon et que la bas....... très loin on se décide enfin à faire pleuvoir les belles enveloppes ......

:biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Ca s'en vient , Ca s'en vient ................CA s'ra po long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aurore64 je suis super contente pour vous. C'est trop bon, un vendredi 13 en plus, ça va vous porter chance.

Allez les agents du MICC sont rentrés de vacances, ils se remettent au boulot.

Merci les impatients de penser a moi. Les travaux avancent bien. Juste un petit soucis ce matin avec un tuyaux mais pour l'instant c'est tout ( on a tellement galerer qu'on s'attend a avoir une grosse m...... Qui va nous tomber dessus.....) donc on sautera de joie quand tout sera termine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous! Sincèrementca fait plaisit :rolleyes:

Maintenant tout ce que je souhaite, c'est que les derniers AR tombent pour ceux qui attendent toujours.

C'est dingue, je viens de réaliser que la premiere chose que j'ai faite quand j'ai consulté mes comptes, aprés avoir appeller mon mari, et bien ca a été de poster un msg sur ce forum.. J'avais tout de suite envie de partager cette nouvelle avec vous. Je crois que dans quelques annés, quand je reparlerai de notre imigration la secte aura une grande place dans la discussion.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous! Sincèrementca fait plaisit :rolleyes:

Maintenant tout ce que je souhaite, c'est que les derniers AR tombent pour ceux qui attendent toujours.

C'est dingue, je viens de réaliser que la premiere chose que j'ai faite quand j'ai consulté mes comptes, aprés avoir appeller mon mari, et bien ca a été de poster un msg sur ce forum.. J'avais tout de suite envie de partager cette nouvelle avec vous. Je crois que dans quelques annés, quand je reparlerai de notre imigration la secte aura une grande place dans la discussion.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

super aurore trop content et bien nous tj pas de nouvelle des csq, grrrc vraiment trop long ont commence a douté de pouvoir partir l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aurore trèsssssssssssssssssssssssssssss heureuse pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous! Sincèrementca fait plaisit :rolleyes:

Maintenant tout ce que je souhaite, c'est que les derniers AR tombent pour ceux qui attendent toujours.

C'est dingue, je viens de réaliser que la premiere chose que j'ai faite quand j'ai consulté mes comptes, aprés avoir appeller mon mari, et bien ca a été de poster un msg sur ce forum.. J'avais tout de suite envie de partager cette nouvelle avec vous. Je crois que dans quelques annés, quand je reparlerai de notre imigration la secte aura une grande place dans la discussion.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

super aurore trop content et bien nous tj pas de nouvelle des csq, grrrc vraiment trop long ont commence a douté de pouvoir partir l'année prochaine

Tu sais pour nous c'est pareil, c'est pour ça qu'on va tenter le PVT en novembre. On prévoit toujours d'arriver là bas au printemps prochain mais en misant sur un autre programme ! :bye:

Aurore trèsssssssssssssssssssssssssssss heureuse pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merciiii ISA, c'est gentil !! Tu sais j'ai pensé à toi quand j'ai vu que j'étais prélevée, je me disais qu'on avait quasiment les mêmes dates et que peut être tu avais été prélevée en même temps. J'ai hâte que ce soit le cas pour toi !!! Enfin pour toi et tes bouts de chou :biggrin2:

*Bisou et merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

365...

365 c'est le nombre de jours qui ce sont écouler dernièrement et ce depuis que j'ai pris la décision de lancer le projet Canada en route, ce projet qui me tenais, et qui me tiens a coeur toujours depuis mes 10ans.

12 mois ce sont écoulé déjà, je me revoit encore un soir de septembre , le 16 exactement me dire Ben que fait tu, ou va tu, la le déclic est apparu, mon rêve s'est éveillé, d'une seconde a l'autre j'été entraîn de lire des dizaines de sujet sur ce forum car oui c'est le 1er site sur lequel je suis tomber en tapant " immigrer au Canada ", un site pleins d'informations, bonnes pour la plupart, avec de centaine de témoignages bons et mauvais mais qui nous aidés à réaliser notre rêve et a nous préparer au maximum.

1 an c'est déjà écouler, 1 an ou j'ai tisser des liens, des liens d'amitié très fort c'est le cas de le dire, 1 an ou le temps m'a parut plus que long, ou les jours passer comme des mois, 1 an placer sous le signe d'un stress immense, d'une attente interminable.

Un an riche en émotions, malgré tout une petite voie me dit Ben tu as fait déjà pas mal de chemin, que l'attente n'est plus qu'une partie de carte. Qu'avec tout ces bons moments passer avec vous ma secte adorer, tout les bons moment passer en soirée autour de qlq bons sushis ( pensée à isayaya ), autour d'un bon Canada dry ( pensée à Trug et a Tramblay ), autour d'un bon restaurant indou ( pensée à J-bigail Isadore), ou encore pensée a vous tous lors d'une punition virtuelle que j'ai subit et que j'ai relever tant bien que mal ... Que d'émotion ce projet, que de belles rencontres, ce sont ces moments la qui renforce mon choix d'immigrer, d'agrandir mon envie de voir de nouvelles choses, de croire de plus en plus à mon rêve et de le réaliser.

On est la, on est dans le même Bateau les amis, on a larguer les amards ensemble et on accostera ensemble.

Garder votre rêve en tête, garder ce projet qui vous tiens a cur et y croyez au plus fort de votre possible. Bon courage a tous mes enfants adorer ;) et courage à tous ceux qui débutent ou débuterons ce projets dans les jours a venir, une chose a retenir :

" dit toi d'abord ce que tu VEUX être, puis FAIT ce que tu doit faire " Never Give up ;)

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation pour l'ar AURORE!

J espere que les autres vont suivre!

C est une belle declaration tonton! Je pense qu on s 'y retrouve tous a un moment.

Deja un an, le bout du chemin vers le csq ne doit plus etre tres loin! Enfin espérons le.

Bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement