Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

C'est vraiment domage ces decisions du MICC. Pire c'est qu'avec ces nouvelles mesures je perds carrément tous mes points à la liste des domaines de formation et ca sera plus possible pour moi d'avoir les points qu'il faudra pour etre convoqué à l'entrevue. Etudiant et sans emploi j'ai investi beaucoup d'argent, sacrifice et des éfforts considérable afin de mener à bien ce projet parce que j'ai tenu compte des critères de sélection d'avant le 1er Aout. et non de ceux qui allaient qortir 10mois plus tard. C vraiment domage de la part d'un québec qui se vante d'etre bien vu sur tous les plans . PPffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

T as raison je vais les appeler ce soir olala j ai un peu le tract :D hihi, ça va être ma première fois avant c était monsieur qui appelait puisqu on l avait mis en requérant principal

Je vous tiendrais au courant

Bonne journée

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello

Bon bah j ai pas pu appelé des amis sont passés a l improviste et j ai zappé j y ai pensé une fois au lit mais il était trop tard :wacko:

Ce soir c est la famille qui vient mais je vais essayer de m eclipser 10 minutes pour les appeler !

Bonne journée

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

j'essaye desespérement de joindre le BIQ à Paris pour prendre des nouvelles mais cela sonne occupé en permanence. Est ce que c'est le bon bureau auquel s'adresser? Faut il s'adresser directement à celui de montreal?

Modifié par PixelDuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1236654_581893311861358_394519287_n.jpg

Des chips à l'orignal et à l'érable pour patienter les louloups ?? :wink:

Elles étaient bonnes?

Sent from my GT-N7100 using Forum IC mobile app

Je n'ai pas gouté, j'ai juste piqué l'image sur facebook ;)

Salut à tous

j'essaye desespérement de joindre le BIQ à Paris pour prendre des nouvelles mais cela sonne occupé en permanence. Est ce que c'est le bon bureau auquel s'adresser? Faut il s'adresser directement à celui de montreal?

Oui appelle Montréal :)

Quelles sont tes dates de dépot de dossier ? Es-tu prioritaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'AR du dossier en date du 22 janvier 2013. Je n'étais pas prioritaire à l'époque mais je ne saurais dire avec le nouveau barême de points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je me permets de vous répondre même si je ne ne fais pas parti du groupe (je suis plutôt marsiste :smile: ) mais je suis dans le cas de PixelDuck au niveau du domaine de formation.

Effectivement, d'après la nouvelle règle, cette domaine passe à 12 points mais par contre l'ordre de priorité n'est plus pareil.

voici la nouvelle ordre de priorité :

Ordre de priorité de traitement des demandes

Depuis le 1er août 2013, les demandes sont traitées dans l’ordre suivant :

Donc si on est dans un domaine qui permet d'avoir 2,6,12 ou 16 points ce sera toujours pareil au niveau de la priorité de traitement, en gros les domaines de formations avec 12 ou 16 ne seront plus prioritaires que les autres.

Bon week end et bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je me permets de vous répondre même si je ne ne fais pas parti du groupe (je suis plutôt marsiste :smile: ) mais je suis dans le cas de PixelDuck au niveau du domaine de formation.

Effectivement, d'après la nouvelle règle, cette domaine passe à 12 points mais par contre l'ordre de priorité n'est plus pareil.

voici la nouvelle ordre de priorité :

Ordre de priorité de traitement des demandes

Depuis le 1er août 2013, les demandes sont traitées dans l’ordre suivant :

Donc si on est dans un domaine qui permet d'avoir 2,6,12 ou 16 points ce sera toujours pareil au niveau de la priorité de traitement, en gros les domaines de formations avec 12 ou 16 ne seront plus prioritaires que les autres.

Bon week end et bon courage à tous.

Ah oui !!

Très bonne remarque ! Merci nanourand !

Il n'y aurait donc plus de priorité ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qui saurait me dire si le nombre de PEQ est important ou pas ? (pour les offres d'emlplois validée, ça doit être minime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de contacter le BIQ a montreal

Pour ceux qui n'ont pas le téléphone composer le 001 514-864-9191. Vous tomber su un repondeur vocal puis taper 1 et enfin 1. Une opératrice vous demandera votre référence individuelle et vous renseignera sur l'état de votre dossier.

Bon j'ai appris qu'il était en cours de traitement et c'est tout, donc rien de neuf mais au moins je sais que j'ai pas loupé quelque chose...

Modifié par PixelDuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement