Aller au contenu

Journées Québec à Paris


Elodie28

Messages recommandés

Salut à tous :smile:

Ben voilà j'ai reçu une offre d'embauche d'une super compagnie Québecoise :smile: le temps de faire le permis de travail et en avril 2013 je commence dans ma job :smile:

Je vous donnerai des nouvelles de l'avancement de mon affaire :smile:

Un homme heureux :smile:

Bravo !!!!

Ca a été rapide !

N'oublie pas de nous tenir au courant :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous :smile:

Ben voilà j'ai reçu une offre d'embauche d'une super compagnie Québecoise :smile: le temps de faire le permis de travail et en avril 2013 je commence dans ma job :smile:

Je vous donnerai des nouvelles de l'avancement de mon affaire :smile:

Un homme heureux :smile:

Super!!!

C'est pour laquelle société??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Relancer un RH n'est pas considéré comme du harcèlement bien au contraire,

cela montre votre intérêt pour la compagnie.

Dans ces journées il y a une grosse compétition, alors n'hésitez pas a tirer votre épingle du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi un entretien skype demain avec revenu quebec (je recherche principalement sur montreal) Ca me permettra de voir ce qu'ils proposent et ce que je peux attendre niveau job, pretention salariale, avantage sociaux etc .. Maintenant on sais jamais :-). Sinon je dois avoir 3 retours cette semaine (soit refus soit entretien skype).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou

mon ami a un entretien skype (technique) samedi car il a déjà eu 2 autres entretiens avec la drh de techno 5 (via it recrutement québec) et pour les autres boîtes il va les relancer dans la semaine à voir donc !! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir moi rien jusque a aujourd hui je crois je vais relancer cette semaine , y a personne dans le domaine mécanique opérateur sur machine

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si mon mari il est électrotechnicien.il a postulé que pour une seule boîte avec qui il doit avoir un entretien skype,normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même s'il y en a qui ont postulé chez facilité info, it recrutement, techno 5, fujitsu, hélix, au moins ça nous donnera un aperçu ...

sinon j'ai une autre question, vous pensez que cela se fait de rappeler un employeur avait qui ont a déjà eu des contacts au cas où d'autres nous contacteraient mais que finalement on préfère quand même le 1er employeur (je ne sais pas si j'ai été très claire là :biggrin2: !!!)

Je ne sais pas comment vous faites en France mais sachez qu'ici une des PREMIÈRES RÈGLES c'est le SUIVI des offres pour lesquelles on a postulé.

A tous ceux qui envoient des tonnes de cv sans faire de suivi ne pas s'étonner de ne pas avoir de retour, on n'est jamais seul à rechercher du boulot.

Alors OUI il faut reprendre contact avec l'employeur ou la personne à qui vous avez eu à faire. Cela fait très professionnel et ça démontre que vous avez un intérêt pour le poste. Et non ce n'est pas harceler que d'appeler plusieurs fois pour s'informer du déroulement de votre candidature. Savoir ou ça en est, s'ils ont déjà sélectionné, quand ils vont procéder à la sélection, etc.

Bonjour

Comment avoir un suivi efficace quand l'annonce vient de sites tels que Jobboom ou careerbeacon?

Modifié par MALAESTI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'avoir un email par la consultante avec qui j'ai eu entretien.

À suivre...

cool

alors tout n'est pas perdu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un email par la consultante avec qui j'ai eu entretien.

À suivre...

cool

alors tout n'est pas perdu !!

Tout n'est pas gagné ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Malesti

Bonjour

Si vous avez le nom de l'entreprise dans l'annonce, envoyez un courriel ou appelez-les.

Crdl

@Komar62

Bonjour

Faut rester positif. C'est déjà une bonne chose d'avoir un contact de la part de la consultante.

Crdl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Komar62

Bonjour

Faut rester positif. C'est déjà une bonne chose d'avoir un contact de la part de la consultante.

Crdl

Elle doit être en pause déjeuner là aussi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De même s'il y en a qui ont postulé chez facilité info, it recrutement, techno 5, fujitsu, hélix, au moins ça nous donnera un aperçu ...

sinon j'ai une autre question, vous pensez que cela se fait de rappeler un employeur avait qui ont a déjà eu des contacts au cas où d'autres nous contacteraient mais que finalement on préfère quand même le 1er employeur (je ne sais pas si j'ai été très claire là :biggrin2: !!!)

Bonsoir,

J'avais laissé un CV chez Fujitsu, "à tout hasard"... Je viens de recevoir un mail me disant qu'ils n'étaient pas intéressés par ma candidature. S'pas grave, ce n'est pas cette boite qui m'intéresse le plus :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De même s'il y en a qui ont postulé chez facilité info, it recrutement, techno 5, fujitsu, hélix, au moins ça nous donnera un aperçu ...

sinon j'ai une autre question, vous pensez que cela se fait de rappeler un employeur avait qui ont a déjà eu des contacts au cas où d'autres nous contacteraient mais que finalement on préfère quand même le 1er employeur (je ne sais pas si j'ai été très claire là :biggrin2: !!!)

Bonsoir,

J'avais laissé un CV chez Fujitsu, "à tout hasard"... Je viens de recevoir un mail me disant qu'ils n'étaient pas intéressés par ma candidature. S'pas grave, ce n'est pas cette boite qui m'intéresse le plus :thumbsup:

nous aussi on vient de recevoir un mail de chez fujitsu pas intéressé tant pis il y en a encore 3 à suivre dont 1 plus avancé donc on attend le rdv de samedi :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De même s'il y en a qui ont postulé chez facilité info, it recrutement, techno 5, fujitsu, hélix, au moins ça nous donnera un aperçu ...

sinon j'ai une autre question, vous pensez que cela se fait de rappeler un employeur avait qui ont a déjà eu des contacts au cas où d'autres nous contacteraient mais que finalement on préfère quand même le 1er employeur (je ne sais pas si j'ai été très claire là :biggrin2: !!!)

Bonsoir,

J'avais laissé un CV chez Fujitsu, "à tout hasard"... Je viens de recevoir un mail me disant qu'ils n'étaient pas intéressés par ma candidature. S'pas grave, ce n'est pas cette boite qui m'intéresse le plus :thumbsup:

nous aussi on vient de recevoir un mail de chez fujitsu pas intéressé tant pis il y en a encore 3 à suivre dont 1 plus avancé donc on attend le rdv de samedi :bye:

Idem mail de fujitsu mais je m'en doutais ils avaient pas s'offre dans ma spécialités. L'entretien avait duré 3min lol. Ce soir 1er rdv skype. Normalement je dois avoir 3 retours cette semaine dont la boite qui m'intéresser le plus. On se tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté : 2 entretiens cette semaine et 2 qui doivent donner suite pour entretiens la semaine prochaine.

En espérant que ça marche !

On se tient au jus :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement