Aller au contenu

Journées Québec à Paris


Elodie28

Messages recommandés

Oui j'ai pas lâché moi :D.

J'attends mon entretien skype.Mais ceux/celle qui peuvent se le permettre, appeler au téléphone c'est plus concret.

Bonne chance pour ton entretien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pas lâché moi :D.

J'attends mon entretien skype.Mais ceux/celle qui peuvent se le permettre, appeler au téléphone c'est plus concret.

Bonne chance pour ton entretien!

Merci ;).

En espérant ravoir un retour encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Fab013, je suis dans le même cas que toi. Apparemment, ils prennent leur temps dans ce domaine. Tu as postulé pour quels types de postes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
J'ai postulé plutot sur des postes en conception. Je me suis entretenu avec toutes celle presentes. Certaines cherchaient des profils bien ciblés et particulier.

Modifié par fab013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Malgré une relance la semaine dernière, aucune nouvelle... je commence à penser que c'est mort en ce qui me concerne :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,

Malgré une relance la semaine dernière, aucune nouvelle... je commence à penser que c'est mort en ce qui me concerne :/

Quand tu dis aucune nouvelle, ils t ont dit quoi exactement lorsque tu leurs as parlé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Malgré une relance la semaine dernière, aucune nouvelle... je commence à penser que c'est mort en ce qui me concerne :/

Quand tu dis aucune nouvelle, ils t ont dit quoi exactement lorsque tu leurs as parlé ?

J'ai juste envoyé un mail pour me rappeler à leur bon souvenir, et leur dire que le poste proposé m'intéressait fortement. J'ai eu l'AR du mail (j'en mets toujours un), mais j'attendais une réponse du genre "ne vous inquiétez pas, on pense à vous" ce genre de blabla... Là, rien. C'en est déprimant !

Bon, la patience n'est pas mon fort, j'avoue :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Malgré une relance la semaine dernière, aucune nouvelle... je commence à penser que c'est mort en ce qui me concerne :/

Quand tu dis aucune nouvelle, ils t ont dit quoi exactement lorsque tu leurs as parlé ?

J'ai juste envoyé un mail pour me rappeler à leur bon souvenir, et leur dire que le poste proposé m'intéressait fortement. J'ai eu l'AR du mail (j'en mets toujours un), mais j'attendais une réponse du genre "ne vous inquiétez pas, on pense à vous" ce genre de blabla... Là, rien. C'en est déprimant !

Bon, la patience n'est pas mon fort, j'avoue :tongue:

Je te conseille de relancer tes contacts par téléphone et non par email. La prise de contact est meilleure, plus interactive. Tu attends une réponse de quelle(s) compagnie(s) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'envoie des mails et pas de retours, je pense qu'ils les lisent quand même.
Ils doivent être submergés lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Y'en a qui ont eu des retours de desjardins et facilite informatique ?

J'arrive peut être un peu tard dans la conversation mais moi j'ai eu un contact avec Desjardins pour un poste d'analyste/développeur informatique.

Ils avait envoyé un mail pour signalé que les réponses arriveraient pas le 21 décembre comme prévu mais début janvier.

As-tu reçu des nouvelles depuis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Certains ont déjà signé un contrat? Après les fêtes, on nous a dit qu'on ne nous a pas oublié, mais toujours pas de contrat en vue...doit-on relancer? Ce serait pour un début en juin...on se dit qu'il ne se presse pas pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Y'en a qui ont eu des retours de desjardins et facilite informatique ?

J'arrive peut être un peu tard dans la conversation mais moi j'ai eu un contact avec Desjardins pour un poste d'analyste/développeur informatique.

Ils avait envoyé un mail pour signalé que les réponses arriveraient pas le 21 décembre comme prévu mais début janvier.

As-tu reçu des nouvelles depuis?

rien silence radio a part Revenu quebec avec lesquels j'ai eu mon 3eme entretien skype le 10/01.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Y'en a qui ont eu des retours de desjardins et facilite informatique ? J'arrive peut être un peu tard dans la conversation mais moi j'ai eu un contact avec Desjardins pour un poste d'analyste/développeur informatique. Ils avait envoyé un mail pour signalé que les réponses arriveraient pas le 21 décembre comme prévu mais début janvier. As-tu reçu des nouvelles depuis? rien silence radio a part Revenu quebec avec lesquels j'ai eu mon 3eme entretien skype le 10/01.
Bonjour neo1x, peux-tu me dire quel type de job as-tu postuler chez revenu quebec? Merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou

et bien pour nous ça a bien avancé

le problème c'est que le client où veut nous placer la Ssii veut rencontrer directement mon ami, on a prévu un voyage mi mars mais ils veulent le voir dès maintenant du coup il a proposé d'y aller début février, ça nous fait cher l'entretien hein :crying: mais bon si ça débouche sur quelque chose tant mieux et puis sinon tant pis au moins on aura essayé et puis comme ça pendant le voyage de mars on pourra peut être voir pour se loger et tout ça ...... mais bon c'est pas encore fait

sinon aujourd'hui on a passé le tcf Québec, on s'y était pas vraiment préparé j'ai trouvé les questions d'expression orale un peu tordu quand même hihi



Moi aussi j'envoie des mails et pas de retours, je pense qu'ils les lisent quand même.
Ils doivent être submergés lol

je pense qu'il faut passer à l'étape "téléphone en direct" maintenant :thumbsup: , chez nous ils répondent toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
coucou

et bien pour nous ça a bien avancé

le problème c'est que le client où veut nous placer la Ssii veut rencontrer directement mon ami, on a prévu un voyage mi mars mais ils veulent le voir dès maintenant du coup il a proposé d'y aller début février, ça nous fait cher l'entretien hein :crying: mais bon si ça débouche sur quelque chose tant mieux et puis sinon tant pis au moins on aura essayé et puis comme ça pendant le voyage de mars on pourra peut être voir pour se loger et tout ça ...... mais bon c'est pas encore fait

sinon aujourd'hui on a passé le tcf Québec, on s'y était pas vraiment préparé j'ai trouvé les questions d'expression orale un peu tordu quand même hihi

Moi aussi j'envoie des mails et pas de retours, je pense qu'ils les lisent quand même.

Ils doivent être submergés lol

je pense qu'il faut passer à l'étape "téléphone en direct" maintenant :thumbsup: , chez nous ils répondent toujours

Bonjour CAUET, ça fait plaisir de te lire. J'espère que ça va marcher pour ton ami ! on croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu un a t il Idée de ce que represente 70000 dollars par an a montreal ? Bon pour un couple avec goose.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement