Aller au contenu

Journées Québec à Paris


Elodie28

Messages recommandés

  • Habitués

oui oui rappelle la elle est super gentille nous on lui avait envoyé un mail mais ils sont vraiment surchargés je pense que c'est pour ça :biggrin2:

CAUET j'imagine que si le client final souhaite un entretien avec ton ami, c'est pour bien sécurisé. Mais c'est très bon signe. Bonne chance !

Ont ils contacté les références que vous leur avez fourni ?

En fait c est le client qui va faire directement l entretien technique pour cette boite sinon avec une autre ssii mon ami a passé tous Les entretiens rh + technique qui se sont bien passés, on attend juste des nouvelles du client

Pour les références c est la rh de la ssii qui nous les a demandé mais ils ont dit qui les consulteraient qu'aprés la réponse du client

ça fait bcp d'entetiens tous ça... j'espère que ça va déboucher sur qqchose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Pour ceux ayant eu des entretiens avec Elissen, BRP et S Automation, avez-vous eu des retours positifs ou négatifs?

Salut,

j'ai postulé pour S Automation et relancé par tel (tombé sur messagerie) ,

J'imagine qu'ils sont débordés sur cette fin d'année, je relance en début d'année.

Merci pour ta réponse Marc, je suis également en attente de retour.

Bonnes fêtes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui ont eu des retours de desjardins et facilite informatique ?

Pas eu de retour de Desjardins, ni de Facilité-Informatique pour moi.

j'ai eu des nouvelles de :

  • Industrielle Alliance
  • Fujitsu
  • Cofomo
  • Sourcevolution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cauet et Neox J'attends de savoir pour un entretien skype et je serais à Montréal début janvier. Donc ca me laisse aussi l'opportunité de les rencontrer.
J'ai eu un retour de Desjardins.
F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Finalement retour de desjardins et facilite informatique, je pense le même que vous : c'est les fêtes, du retard donc on reprend contact avec vous en janvier ... Pas tres reluisant mais meme si ca ne marche pas, ben je trouverais sur place. je suis tres motivé donc bon.Et puis j'ai deja deux contacts sur place (un cabinet de recrutement et une boite) qui sont pret a m'embaucher (normalement) quand je serais sur montreal (ne font pas d'embauche a l'internationnale). Bref on se tient tous au courant. Joyeux noel et bonne annee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Pas d'entretien car le contact est malade. Mais ils me contacteront la semaine prochaine...j'espère que ca marchera. Bonne Année à tous.

Modifié par frip1969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous et Bonne Année 2013 : qu'elle soit porteuse de tous vos souhaits !!!!

Est-ce que quelqu'un aurait reçu des nouvelles de Recrutement Santé Québec depuis les fêtes ?

Merci de vos réponses.

Guill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

De notre côté, on attend toujours le contrat...il y a eu les fêtes etc, on a relancé hier soir et toujours rien :/ peut être qu'ils ont changé d'avis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Opale,

C'est un contrat de Recrutement Santé Québec que tu attends ?

Pour la "relance", c'est vrai que nous n'avons pas l'habitude mais je vais aussi le faire la semaine prochaine car je pense que cette semaine c'était le retour des congés et sans doute beaucoup de choses à gérer pour eux.

A bientôt,

Merci

Guill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou

nous aussi on a relancé en envoyant les voeux et ils nous ont dit qu'avec les fêtes ça avait un peu ralenti les choses ça devrait reprendre d'ici quelques jours mais je comprend que l'attente soit longue grrrrrrrrr, en tout cas cela nous a permis de voir qu'ils ne nous avaient pas oublié !

au fait meilleurs voeux à tout le monde :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pareil à tous! Meilleurs voeux à tous aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau pour moi, moi j'ai peiné à avoir au téléphone la consultante que j'ai que j'ai rencontré aux journées Québec.
De là j'en ai débouché à relancer la RH de la boîte pour lequel j'ai postulé. Après divers contacts emails elle m'avait dit de la recontacter en début d'année car elle était occupée pour la fin d'année.
Je l'ai contacté et j'ai enfin réussi à l'avoir par téléphone hier, on a discuté pendant 20 minutes affaire à suivre pour un prochain entretien skype m'a t'elle dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai suivi ce post depuis le début quasiment, je me suis enfin decidé pour m'inscrire sur le forum. J'ai participé aux journées du 2 decembre à Paris.
Est-ce que vous avez des retours concernant les employeurs?
Je suis dans le domaine technique (mecanique), j'ai vu presque toutes les entreprises de ce domaine lors de la journee, cela s'est bien passé, on m'a promis des retours mais aujourd'hui toujours rien, j'ai relancé juste avant noel et on m'a dit que rien n'avait été decidé et que c'etait la fin de l'année et qu'il fallait attendre le mois prochain... Nous y sommes. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,

J'ai suivi ce post depuis le début quasiment, je me suis enfin decidé pour m'inscrire sur le forum. J'ai participé aux journées du 2 decembre à Paris.

Est-ce que vous avez des retours concernant les employeurs?

Je suis dans le domaine technique (mecanique), j'ai vu presque toutes les entreprises de ce domaine lors de la journee, cela s'est bien passé, on m'a promis des retours mais aujourd'hui toujours rien, j'ai relancé juste avant noel et on m'a dit que rien n'avait été decidé et que c'etait la fin de l'année et qu'il fallait attendre le mois prochain... Nous y sommes. Merci.

Bonjour, tu peux peut être appeler directement tes contacts et leur demander à quel stade en est ta candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait moi.Faut pas lâcher !

Je pense que certains recruteurs aiment bien cela.

Ca fait "je suis determiné et motivé".

Et c'est un gros plus à mon avis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, oui je crois qu'il va falloir relancer de nouveau.

Oui, il faut relancer et obtenir une réponse. :smile:

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait moi.Faut pas lâcher !

Je pense que certains recruteurs aiment bien cela.

Ca fait "je suis determiné et motivé".

Et c'est un gros plus à mon avis. :wink:

Oui j'ai pas lâché moi :D.

J'attends mon entretien skype.Mais ceux/celle qui peuvent se le permettre, appeler au téléphone c'est plus concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement