Aller au contenu

Moving Experts, société de déménagement à éviter !


Sarbacane

Messages recommandés

  • Habitués

Importe précision à apporter, le problème a été réglé avec Moving Experts le mois dernier. j'ai demandé le retrait du sujet suite au protocole signé avec Moving Experts et immigrer.com refuse. Il est donc important d'apporter cette information aux internautes qui cherchent à déménager et dire qu'un compromis a été trouvé avec Moving Experts.

Pour mémoire, voici le texte original:

"

Bonjour à tous!

En partant du principe qu'un internaute avertit en vos deux, prenez garde si vous cherchez une société pour déménager vos affaires de France vers le Québec. J'ai malheureusement pris cette société Moving Experts avec laquelle je n'ai rencontré que des déboires. D'abord, le délai annoncé sur le devis n'est pas respecté. 9 semaines initiales et 19 semaines à la fin. Il est écrit sur les conditions générales qu'ils peuvent prendre le temps qu'ils veulent au final. Donc, pourquoi pas 1 an voire plus !

Si ce n'était que ce seul déboire, j'ai eu la désagréable surprise de constater le vol de beaucoup de mes effets personnels et des effets de valeur. Ayant souscrit l'assurance, je pensais voir régler ceci gentillement. Erreur, ils ne remboursent pas les vols. Je stopperai ici en ajoutant le manque de respect commercial. Vous êtes donc averti et j'espère que mon commentaire ne sera pas effacé comme le premier. "

Donc, tu fais bien de dire qu'un compromis a été trouvé autour de ces points.

Finalement, c'était pas si grave que ça ! :biggrin2:

Au passage, immigrer.com n'a pas failli en exauçant ton souhait...

Allez, tout est bien qui finit bien :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je vous fais part aussi de mon aventure avec Moving Experts. J'ai pris cette société de déménagement pour déménager de la France vers le Québec. Le prix était bon, le délai aussi.

Cependant, ils m'ont perdu 1 carton (1 boîte en Québécois) et je n'ai toujours pas été remboursé (ça fait maintenant 3 mois après la livraison finale). J'attends toujours le remboursement de l'assureur. Je leur écris à chaque semaine et je téléphone aussi mais sans résultat jusqu'à maintenant.

De plus, sur mon devis que j'ai reçu en France, c'était indiqué qu'il y avait des frais à payer à la réception au port de Montréal et que ces frais étaient de 250 CND $ max. Avant de confirmer mon déménagement avec cette société, j'ai téléphoné pour confirmer que c'était 250 CND $ max. Confirmation reçue. Cependant, à l'arrivée au port de Montréal, les frais étaient de 280 CND $.

Bref, je ne recommande pas cette société de déménagement.

Eric Joubarne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Nous avons également fait appel à Moving Experts, et si nous avions su comment cela se passerait, nous aurions choisi une autre société.

Délais non respectés, cartons et contenu très endommagés, dé-responsabilisation de Moving Experts.

Je ne recommande pas de passer par Moving Experts. Nous avons déjà fait plusieurs déménagements avec d'autres sociétés qui se sont tous bien passés, c'est la première fois que nous rencontrons autant de difficultés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous,

Je confirme sur la société moving experts. Je viens d'en ménager depuis le 14 juillet 2013. Je devais recevoir mes affaires depuis le 30 juillet 2013 et je ne l'ai reçu que le 13 septembre 2013. Malgré les appel répéter car il ne rappel jamais ( toujours des paroles en l'air ) donc on se trouve sans réponse. Il aura fallu que je me déplace à la douane maritime pour qu'il me dises que c'étais à la société de me remettre des documents et non les douanes qu'il devait leur renvoyé sois disant. En sachant que mes affaires étaient partis depuis le 29 juillet de France et que c'étais arriver depuis le 8 août au port de Montréal. Il prenne les clients pour des con, excusez moi de l'expression. Et résultat, il m'a manquer un carton de DVD n'ont répertorier sur la liste de départ. Par contre, ils sont trés rapide pour vous demandez les paiement. Comme on dit, on apprend à ses dépend et je préfère avertir d'autres personnes au cas ou. Donc, la prochaine fois, je me renseignerais sur la société que j'engagerais.

J'espère que ça pourra vous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens rajouter ma pierre à cet édifice, pour vous faire part aussi du mépris de cette société pour ces clients.

Nous avons fait appel à cette compagnie (je n'ai malheureusement pas lu les mise en garde en amont d'autres utilisateurs, sinon je n'aurais pas fait cette erreur), car nous avons fait appel à leurs "services", bizarrement 2 mois après la livraison, il nous manque toujours 3 cartons et tous nos parfums ont "bizarrement" disparus, quelques bris d'objets personnels, sans compter des prestations facturées mais jamais effectuées (des protections pour une vitre/des protections pour des bouteilles de vins).

Malgré le fait que je me sois déplacé à leurs bureaux dans la région parisienne, aucune nouvelle depuis fin septembre, nous sommes début Novembre.

Un service clients ultra défaillant, donc si vous ne voulez pas de problèmes et être obligé en plus de leur courir après pour récupérer votre dû, et bien je vous laisse vous faire votre propre opinion.

Au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour a tous et toutes, moi aussi j aurais du lire ce forum avant d'utiliser les services de Moving Experts... A EVITER ABSOLUMENT! Nous avons utilise les services de Moving Experts pour un demenagement de la France vers les USA l ete dernier (Juin 2013). Ils n'ont pas tenu leurs promesses en termes de delais (pres de 3 semaines de retard) et surtout sans jamais nous tenir informe de la situation. C etait toujours a nous de les contacter. La personne en charge de notre dossier changeait souvent (ce qui leur permettait de trouver des excuses chaque fois).

Mais surtout, bien que nous ayons paye pour une assurance supplementaire (1600 euros), voila bientot SEPT MOIS que nous attendons le traitement de notre dossier car plusieurs meubles ont ete endommages. Ils nous ignorent totalement et ne nous donne plus aucune nouvelle... Je vous deconseille fortement de leur faire confiance, meme si leur commercial semble tres professionel, la realite est toute autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tant qu'à parler de compagnies de déménagement douteuses, je viens laisser un petit récit sur mon aventure avec Déménagement Cargo, si l'envie vous prend de déménager de Montréal à Montréal dans un autre quartier...

J'ai fait affaire avec eux pour mon déménagement il y a 3 semaines. Avoir su je n'aurais jamais fait ça!!!! Ils étaient 3, très peu sympathiques, mais bon ça va ils sont pas là pour faire du social...

Mon copain a démonté mon (très gros) garde-robe car ils ne voulaient pas le faire, ils sont seulement passés derrière lui en riant et en disant "Pas facile hein!"... O____o Il les a aidés à descendre et monter les boîtes car l'un des mecs prenait genre, une boîte à la fois... ils sont payés à l'heure hein!

Un coup que tout fut fini, j'ai regardé mes meubles...

L'arrière de ma bibliothèque était défoncé, je me suis dit, pas grave, ça se recloue... y'a les 2 coins d'un bureau qui ont été abîmés et mon copain a vu le mec taper le coin dans le mur et le cacher rapidement quand il s'est rendu compte que c'était abîmé...! Ok, ça se recolle, j'imagine...

Et horreur... mon garde-robe flambant neuf à 800$ a carrément eu un bout de porte ARRACHÉ... j'ai aidé mon copain au démontage du garde-robe et on l'a enveloppé nous-même dans les couvertures de protection et les portes étaient en bon état.

Surprise, je leur ai écrit, puisqu'ils m'ont vanté leur "assurance complète, aucun frais caché"...

Bonjour à vous,
J'ai finalement fait affaire avec vous pour mon déménagement samedi passé. Ça s'est bien passé, et rapidement. Toutefois, en examinant certains de mes meubles originalement en bon état de plus proche, j'ai été surprise de voir plusieurs dommages. Un petit bout de mon bureau a été décollé, le derrière de ma bibliothèque s'est détaché, et surtout, un bout de mon garde-robe totalement neuf à 800$ a carrément été arraché... Puisque vous m'avez mentionné que le déménagement incluait une assurance complète, j'aimerais savoir quelle sera votre solution face à cela. Je vous joins des photos avec ce message afin de vous montrer les dommages. Merci beaucoup.
Et j'ai été "flabbergastée" par leur réponse...
Bonjour ... la compagnie s'excuse si le service n'était pas à vos attentes... nous avons l'assurance des marchandises 5000 $ pour les marchandises qui sont détruites dans le camion en cas de l'accident routier ... J'ai vu les photos que vous m'avez envoyés ... je n exclus pas le cas qui il y a des chose qui nous avons endommage ...comme le bureau . je n'appelle pas dommage les chose qui on peut le coller ...j'ai vu une petit partie decolle ... pour les autres photos je n'ai pas des commentaires vous avez vu tous les partie qui ont ete emballé avec des couvertures ... peut-être demander à ceux qui ont demonte et enleve les partie de garde robe ... en plus, nous nous sommes pas responsables pour les marchandises quand le client est implique dans le demenagement( le chargement ou le déchargement,demontage ou remontage de meubles)vous pensez que nous avons endommage le garde-robe mais nous pensons qui vous avez faite les dommages ... et dernière remarque-votre mari a signé le contract à la fin de demenagement''le client reconnait avoir recu la marchandise en bon etat et verifie le camion''...
Bref ils m'ont carrément accusée d'avoir brisé mon garde-robe moi-même, alors qu'il était en bon état lorsque nous l'avons enveloppé dans les couvertures. Ils ont posé la porte de façon à ce qu'on ne remarque pas tout de suite le bout arraché, derrière les autres parties du garde-robe, et la partie arrachée la tête en bas... De plus, leur supposé formulaire du client qui reconnaît avoir reçu leur marchandise en bon état, c'est faux, selon mon copain (qui l'a signé alors que j'allais retirer de l'argent) le formulaire disait seulement qu'on avait reçu la marchandise... évidemments ces cons n'ont pas laissé de copie...
Bref, évitez cette compagnie à tout prix...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

MOVING EXPERTS! des EXPERTS DE LA MALHONNÊTETÉ

Je suis complètement d'accord et je viens confirmer votre titre en expliquant pourquoi ci-dessous afin que ces individus disparaissent.

J'ai traité avec cette entreprise pour faire un déménagement aux USA fin février 2014.

Comme d'habitude avec ce genre d'individu tout s'est très bien déroulé avant que je paye.

J'avais des réponses immédiates même plusieurs dans une même journée voir dans l'heure qui suivait ma question.

Le délai d'acheminement était prévu dans le contrat entre 8 et 9 semaines, soit maximum fin mai 2014.

Passé largement ce délai ne voyant rien venir, j'ai envoyé un mail pour demander où cela en était! aucune de réponse?

Ensuite j'ai dû envoyer 5 ou 6 mails tous restés sans réponse, puis 2 lettres avec accusé de réception également restées sans réponse, aucune info, rien, le néant.

Mon déménagement est arrivé vers le 15 août plus du double du maximum et en plus j'ai dû m’acquitter de 300$ pour récupérer mon déménagement alors que dans le contrat ce n'était pas prévu.

Conclusion: je vous recommande de ne jamais traiter avec ces voyous sans honneur et sans aucun scrupule. Seul l'argent les anime pour vous tromper... vous voilà averti.

Modifié par hbbmusic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Effectivement une société peu recommandable .. elle nous doit 3'000 €, dès le travail effectuée pour eux, plus de news, la personne de contact est restée muette à nos multiples  mails, téléphones et courriers.. j'imagine qu'une société pareil à dû faire faillite, par contre cette employé qui ne nous a plus donné signe de vie  travaille actuellement chez AGS Paris. Alors méfiez-vous.

Modifié par Sam73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moving Experts située à Paris a été déclarée en liquidation judiciaire par le tribunal de Tribunal De Commerce De Paris. Le numéro de RCS de cette affaire est le 492935135.

 

http://www.procedurecollective.fr/fr/liquidation-judiciaire/1055135/moving-experts.aspx

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement