Aller au contenu

Je suis dévastée


Invité

Messages recommandés

dsl pour le refus:

Je te conseille d'oublier le passé et regard a l'avenir .....

les questions dans l'entrevue juste pour stresser le parrainé, et il se fâche et perdre concentration et a ce point il dit n'importe quoi..

Solution:

***prend un avocat lui il va faire tout et comme sa tu va oublier l’immigration (avocat pas obligatoire)

**** voyage pour Maroc pour montrer votre mariage est authentique, et tu relaxe...pas autre solution (obligatoire)

Temps:

Le MARL prend 1 an et 6 mois ou plus....

NB: les marocain que je connais dans toute ma vie meurt pour les femmes grosse lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis desole pour toi mais cest devenu tres difficile maintenant tous sa a cause de certains profiteurs que des quils débarquent de l'avion ils demandent le divorce e malhereusement des qu on voit un jeune maghrébin marier une GROSSE on pense que cest pour les papiers jai des questions pour toi ta voyage combien de fois au maroc , tas rester combien de temps la bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl pour le refus:

Je te conseille d'oublier le passé et regard a l'avenir .....

les questions dans l'entrevue juste pour stresser le parrainé, et il se fâche et perdre concentration et a ce point il dit n'importe quoi..

Solution:

***prend un avocat lui il va faire tout et comme sa tu va oublier l’immigration (avocat pas obligatoire)

**** voyage pour Maroc pour montrer votre mariage est authentique, et tu relaxe...pas autre solution (obligatoire)

Temps:

Le MARL prend 1 an et 6 mois ou plus....

NB: les marocain que je connais dans toute ma vie meurt pour les femmes grosse lol.

cest pas vrai la pluspart des marocains naiment pas les grosses il ya des grosses au maroc et elle trouvent jamais un gars

Modifié par simo22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle pas sur tout j'ai dis que je connais moi pas toi ou autre et je parle pas des grosse grosse et moi je voulais juste aider la femme pour son sejuts si tu veux parler a autre chose privée on ajoute pas stress pour eux byeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Je suis vraiment désolé pour votre refus.. Comme dit la gamine tu peu aller au MARL et cela peu prendre 1 ans environ (même parfois plus) ou bien tu refais un parrainage. Pour l'un comme pour l'autre choix, tu dois aller voir ton mari et amasser de nouvelle preuve a donner. Plus longtemps tu seras capable de rester avec ton mari mieux ça sera.

A l'époque quand mon mari et moi avant fait le parrainage, mon mari avait 30 ans et moi 37 et notre dossier a été accepté en 4 mois et en plus comme tu peu voir sur la photo de ma signature je ne suis pas fait sur un frame de chat loll.

Donc ne te décourage toi pas... Et je t'envoie plein d'onde positive.

Laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl pour le refus:

Je te conseille d'oublier le passé et regard a l'avenir .....

les questions dans l'entrevue juste pour stresser le parrainé, et il se fâche et perdre concentration et a ce point il dit n'importe quoi..

Solution:

***prend un avocat lui il va faire tout et comme sa tu va oublier l’immigration (avocat pas obligatoire)

**** voyage pour Maroc pour montrer votre mariage est authentique, et tu relaxe...pas autre solution (obligatoire)

Temps:

Le MARL prend 1 an et 6 mois ou plus....

NB: les marocain que je connais dans toute ma vie meurt pour les femmes grosse lol.

cest pas vrai la pluspart des marocains naiment pas les grosses il ya des grosses au maroc et elle trouvent jamais un gars

haha il ne faut pas generaliser. mais vraiment cest desolant et je ne saurais pas quoi faire si jetais a ta place. reste forte et ne lache pas et pense bien a ce que tu vas faire :)

dans le forum en anglais, il y a une canadienne qui a du payé de l'aide social pour son mari marocain qui est handicaper sur une chaise roulante donc il recoit plus... sa montre que certains profitent de la personne donc l'agent essaye de faire son travail. parfois elle est chiante car cest raisons sont du nimporte quoi...

Lache pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles. C'est sûr que je retourne au Maroc. Je ne lâcherai pas, j'ai même commencé à penser à reste là-bas au moins 6 mois. Le hic, c'est qu'il faut que je convaincre ma patronne et sa patronne à elle. Là, c'est mon gros problème. Je sais que lorsque je vais recevoir la lettre de refus, je crois que j'ai 30 jours pour y répondre, alors je vais le faire. Là pour le moment, oui c'est le découragement, mais SImo m'avait téléphoné après l"entrevue pour me dire, que ce n'était pas gagné, mais elle gardé avec elle, tout notre dossier et nous avait rien remis. Alors on espérait que c'était encore un oui. Ça n'a pas été long sa réponse; 2jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl pour le refus:

Je te conseille d'oublier le passé et regard a l'avenir .....

les questions dans l'entrevue juste pour stresser le parrainé, et il se fâche et perdre concentration et a ce point il dit n'importe quoi..

Solution:

***prend un avocat lui il va faire tout et comme sa tu va oublier l’immigration (avocat pas obligatoire)

**** voyage pour Maroc pour montrer votre mariage est authentique, et tu relaxe...pas autre solution (obligatoire)

Temps:

Le MARL prend 1 an et 6 mois ou plus....

NB: les marocain que je connais dans toute ma vie meurt pour les femmes grosse lol.

cest pas vrai la pluspart des marocains naiment pas les grosses il ya des grosses au maroc et elle trouvent jamais un gars

haha il ne faut pas generaliser. mais vraiment cest desolant et je ne saurais pas quoi faire si jetais a ta place. reste forte et ne lache pas et pense bien a ce que tu vas faire :smile:

dans le forum en anglais, il y a une canadienne qui a du payé de l'aide social pour son mari marocain qui est handicaper sur une chaise roulante donc il recoit plus... sa montre que certains profitent de la personne donc l'agent essaye de faire son travail. parfois elle est chiante car cest raisons sont du nimporte quoi...

Lache pas :smile:

non je ne généralise pas jai dit la plupart et je suis marocain , un marocain marie une femme GROSSE pour 2 choses sa gentillesse et ses papiers canadiens a part sa il ya rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dsl pour le refus:

Je te conseille d'oublier le passé et regard a l'avenir .....

les questions dans l'entrevue juste pour stresser le parrainé, et il se fâche et perdre concentration et a ce point il dit n'importe quoi..

Solution:

***prend un avocat lui il va faire tout et comme sa tu va oublier l’immigration (avocat pas obligatoire)

**** voyage pour Maroc pour montrer votre mariage est authentique, et tu relaxe...pas autre solution (obligatoire)

Temps:

Le MARL prend 1 an et 6 mois ou plus....

NB: les marocain que je connais dans toute ma vie meurt pour les femmes grosse lol.

cest pas vrai la pluspart des marocains naiment pas les grosses il ya des grosses au maroc et elle trouvent jamais un gars

haha il ne faut pas generaliser. mais vraiment cest desolant et je ne saurais pas quoi faire si jetais a ta place. reste forte et ne lache pas et pense bien a ce que tu vas faire :smile:

dans le forum en anglais, il y a une canadienne qui a du payé de l'aide social pour son mari marocain qui est handicaper sur une chaise roulante donc il recoit plus... sa montre que certains profitent de la personne donc l'agent essaye de faire son travail. parfois elle est chiante car cest raisons sont du nimporte quoi...

Lache pas :smile:

non je ne généralise pas jai dit la plupart et je suis marocain , un marocain marie une femme GROSSE pour 2 choses sa gentillesse et ses papiers canadiens a part sa il ya rien

Vraiment t'es pas trop gêné toi ! Parle pour toi simo22 parce que je suis présentement au maroc et quand je marche dans la rue avec mon mari j'en vois des tonnes de marocains se promener main dans la main avec leur femme ou fiancée avec des fesses larges comme mon réfrigérateur et ca ne les empêchent pas d'être belles et désirables et saches mon cher que les magrébins en général adorent les femmes fortes des fesses et rondes.Tu parles comme si l'amour n'est destiné qu'au femmes minces!!!!! Dans ton pseudo il y a le chiffre 22 alors ca doit être ton Q,i ou vraiment t'as encore un pied dans l'adolescence toi?.Allez les magrébins qui ont épousés des femmes rondes,les aimez vous vos femmes? Simo22 parle en votre nom alors répondez lui.Il dit qu'il ne généralise pas mais oufff

Modifié par cmoikiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl pour le refus:

Je te conseille d'oublier le passé et regard a l'avenir .....

les questions dans l'entrevue juste pour stresser le parrainé, et il se fâche et perdre concentration et a ce point il dit n'importe quoi..

Solution:

***prend un avocat lui il va faire tout et comme sa tu va oublier l’immigration (avocat pas obligatoire)

**** voyage pour Maroc pour montrer votre mariage est authentique, et tu relaxe...pas autre solution (obligatoire)

Temps:

Le MARL prend 1 an et 6 mois ou plus....

NB: les marocain que je connais dans toute ma vie meurt pour les femmes grosse lol.

cest pas vrai la pluspart des marocains naiment pas les grosses il ya des grosses au maroc et elle trouvent jamais un gars

haha il ne faut pas generaliser. mais vraiment cest desolant et je ne saurais pas quoi faire si jetais a ta place. reste forte et ne lache pas et pense bien a ce que tu vas faire :smile:

dans le forum en anglais, il y a une canadienne qui a du payé de l'aide social pour son mari marocain qui est handicaper sur une chaise roulante donc il recoit plus... sa montre que certains profitent de la personne donc l'agent essaye de faire son travail. parfois elle est chiante car cest raisons sont du nimporte quoi...

Lache pas :smile:

non je ne généralise pas jai dit la plupart et je suis marocain , un marocain marie une femme GROSSE pour 2 choses sa gentillesse et ses papiers canadiens a part sa il ya rien

Vraiment t'es pas trop gêné toi ! Parle pour toi simo22 parce que je suis présentement au maroc et quand je marche dans la rue avec mon mari j'en voit des tonne de marocains se promener main dans la main avec leur femme ou fiancée avec des fesses large comme mon réfrigérateur et ca ne les empêchent pas d'être belles et désirables et sache mon cher que les magrébin en générale adore les femmes fortes des fesses et rondes.Tu parles comme si l'amour n'est destiné qu'au femmes minces!!!!! Dans ton pseudo il y a le chiffre 22 alors ca doit être ton Q,i ou vraiment t'as encore un pied dans l'adolescence.Allez les magrébins qui ont épousés des femmes rondes,les aimez vous vos femmes? Simo22 parle en votre nom alors répondez lui

ON NAIMEnt PAS LES FEMMES RONDES CEST DANS TES REVE SA je suis marocain et je parle au nom des marocains que je connait plus que toi les marocains naiment pas les femmes rondes en générale et quand un marocain marient une femme ronde canadienne tout le monde sait que cest pour les papiers ses amis aussi sa famille aussi mais ils ont pas le choix de jouer le film jusquau le gars obtient sa residance tu pense que tu connais mieux mon peuple que moi juste fait un tour dans ce forum et tu va voir combien de femmes rondes vient ici pleurer apres que leurs marie les a laisser tas pas vu aussi que la plupart des marocaines sont minces on a pas bcp de femmes ronde chez nous

Modifié par simo22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprends, mais je ne sais pas quoi dire.... c'est quand meme dure quand on a un refus...

on ne peut que compter sur Allah. alors, il faut etre patient et attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi avant de connaitre SImo. Des Tunisiens, des Marocains et des Algériens j'en ai connu plusieurs ici au Québec, et pour coucher avec moi, ils étaient tous prêt, mais pour sortir avec eux ça non. Il préférait avoir une belle fille à leur bras pour les sorties, mais pour le lit, c'était la grosse .

En passant, je ne dis pas ça juste pour les gens d'Afrique. C'était la même chose avec des Italiens et des Français aussi. On est pas dans la tête de personne. J'ai beau être née au Québec, je n'arriverai pas en disant: AH moi je connais les Québécois et Québécoise. Je vais vous en parler de long en large sur tous les sujets. Comment je pourrais faire ça , quand je ne connais même pas le nom de mon voisin de palier.

Alors je ne vois pas pourquoi commencé à faire de la chicane pour ça.

Je croyais le but de ce forum est de s'appuyer et s'entraider car dieu sait que ce n'est pas facile toutes ces démarches. On a pas eu de chances. Elle avait dû atteint son quotas de visa accepté. C'est tout. Je trouve malheureux encore plus de voir ce qui est entrain de sortir de mon histoire là, car ce n'était pas le but de mon intervention. Je ne venais pas me plaindre parce que je suis grosse. Loin de là. Je l'ai toujours été. Oui, j'ai un problème et mon problème je suis entrain de le régler et ce n'est pas facile car je suis incapable de faire comme les autres. Ma nutritionniste me fait souffrir. Pas pour que je mange moins. Mais pour que je mange plus mazus. Et ben oui.

Alors là, s'il vous plaît, pouvez-vous laisser les choix physique des gens tranquille. On est pas dans la tête de personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien moi avant de connaitre SImo. Des Tunisiens, des Marocains et des Algériens j'en ai connu plusieurs ici au Québec, et pour coucher avec moi, ils étaient tous prêt, mais pour sortir avec eux ça non. Il préférait avoir une belle fille à leur bras pour les sorties, mais pour le lit, c'était la grosse .

En passant, je ne dis pas ça juste pour les gens d'Afrique. C'était la même chose avec des Italiens et des Français aussi. On est pas dans la tête de personne. J'ai beau être née au Québec, je n'arriverai pas en disant: AH moi je connais les Québécois et Québécoise. Je vais vous en parler de long en large sur tous les sujets. Comment je pourrais faire ça , quand je ne connais même pas le nom de mon voisin de palier.

Alors je ne vois pas pourquoi commencé à faire de la chicane pour ça.

Je croyais le but de ce forum est de s'appuyer et s'entraider car dieu sait que ce n'est pas facile toutes ces démarches. On a pas eu de chances. Elle avait dû atteint son quotas de visa accepté. C'est tout. Je trouve malheureux encore plus de voir ce qui est entrain de sortir de mon histoire là, car ce n'était pas le but de mon intervention. Je ne venais pas me plaindre parce que je suis grosse. Loin de là. Je l'ai toujours été. Oui, j'ai un problème et mon problème je suis entrain de le régler et ce n'est pas facile car je suis incapable de faire comme les autres. Ma nutritionniste me fait souffrir. Pas pour que je mange moins. Mais pour que je mange plus mazus. Et ben oui.

Alors là, s'il vous plaît, pouvez-vous laisser les choix physique des gens tranquille. On est pas dans la tête de personne.

Bienvenue sur le forum immigrer.com ma chérie ! Le forum ou tu trouve tout sauf du soutien.... :biggrin2:

Si tu veux mon avis ma belle sauve toi d'ici en courant ton moral ne s'en portera que mieux.

On a quelques loups et louves qui attendent que ca des victimes comme toi pour te sauter dessus et te dévorer ma belle !

Modifié par La gamine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je le vois bien ça Gamine. Qu'il essai de me sauter dessus pour voir. Je suis d'origine Syrienne et les ' mauvais yeux' je m'y connais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien moi avant de connaitre SImo. Des Tunisiens, des Marocains et des Algériens j'en ai connu plusieurs ici au Québec, et pour coucher avec moi, ils étaient tous prêt, mais pour sortir avec eux ça non. Il préférait avoir une belle fille à leur bras pour les sorties, mais pour le lit, c'était la grosse .

En passant, je ne dis pas ça juste pour les gens d'Afrique. C'était la même chose avec des Italiens et des Français aussi. On est pas dans la tête de personne. J'ai beau être née au Québec, je n'arriverai pas en disant: AH moi je connais les Québécois et Québécoise. Je vais vous en parler de long en large sur tous les sujets. Comment je pourrais faire ça , quand je ne connais même pas le nom de mon voisin de palier.

Alors je ne vois pas pourquoi commencé à faire de la chicane pour ça.

Je croyais le but de ce forum est de s'appuyer et s'entraider car dieu sait que ce n'est pas facile toutes ces démarches. On a pas eu de chances. Elle avait dû atteint son quotas de visa accepté. C'est tout. Je trouve malheureux encore plus de voir ce qui est entrain de sortir de mon histoire là, car ce n'était pas le but de mon intervention. Je ne venais pas me plaindre parce que je suis grosse. Loin de là. Je l'ai toujours été. Oui, j'ai un problème et mon problème je suis entrain de le régler et ce n'est pas facile car je suis incapable de faire comme les autres. Ma nutritionniste me fait souffrir. Pas pour que je mange moins. Mais pour que je mange plus mazus. Et ben oui.

Alors là, s'il vous plaît, pouvez-vous laisser les choix physique des gens tranquille. On est pas dans la tête de personne.

Bienvenue sur le forum immigrer.com ma chérie ! Le forum ou tu trouve tout sauf du soutien.... :biggrin2:

Si tu veux mon avis ma belle sauve toi d'ici en courant ton moral ne s'en portera que mieux.

On a quelques loups et louves qui attendent que ca des victimes comme toi pour te sauter dessus et te dévorer ma belle !

Je suis tout a fais daccord avec toi Gamine Je suis de tout coeur avec toi ynalem ce que tu vie nest pas drôle du tout je te dis courage et espoir en la vie

Pour ce qui est de Simo22 quand on aime quelqun on regarde pas physique si toi tu regarde le physique tu dois être déçu dans bien souvent dans ta vie car le physique peut se changer mais la personnalité ne change pas daccord. ne généralise pas les marocains ne sont pas tous comme toi étroit esprit étant moi même ronde et mon mari magrebins maime tel que je suis et ne me changerais pour tout lors du monde alors se nest pas une défauts detre ronde beaucoup aime et nassume pas leur choix faut être étroit esprit quand tu dis tout les homme magrebins naime pas les ronde alors il aime pas leur soeur ou mère si elles sont rondes voyons du nimporte quoi car dans beacoup de cas femme magrebines elles a des rondes et respects leur mere et soeurs rondes ou non tout dépend ou tu est et avec qui tu est un vrai homme taime tel que tu est il vois les vrai valeurs que tu possede il des homme étroit esprit comme tois qui dise qui naime pas les rondes mais au fond eu meme sont remplis de complexe et on de la difficulte a trouve une femme pour eux

.Agente navais pas dire ceci a ton mari que nous soyons ronde ou mince on mérite tous detre aimer et respecter selon moi je suis désoler que se sois un refus de sa part.Jai vecu au maroc et en algerie et en Tunisie et on tous une place a prendre et je me suis toujours fais regarder de beaux regard et respecter malgré mes rondeurs et jamais on ma humilier car jetais grosse alors je te dirai sais facile de dire tu naime pas les ronde SIMO22 un jour tu comprendra la vrai valeur de ronde désoler.Sais comme dire les magrebins sont tous des terroriste je te dirai non alors ne généralise pas SIMO22 et met toi dans la place de ynalem qui vie des moments difficile sois indulgent on est rendu 2012 voyons ton opinion pour les rondes que personnes les aiment est vraiment dépassé crois moi sois tu est jeune esprit vraiment.

Courage garde espoir ynalem heureusement qui ne sont pas tous comme simo22 pour dire des commentaires bidons et garde courage les femmes rondes sont toujours souriante et on toujours une joie de vie débordante alors lache pas et laisse tomber ses commentaire stupidescomme ceux qui ne connaissent rien de la vie surtout ceux qui sont fixer au physique

Oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis vraiment Désolé pour toi Ynalem c'est vraiment dur d'avoir un refus et on attend encore des mois pour que un couple sera unis pour de bon

mais j'en suis sure que un jour tu sera une fois pour toute avec ton mari et vous aller construire une belle famille plien d'amour de tendresse et de respect

juste question de temps.

essai toi d'aller rester avec ton mari qlq temps au moins pour oublier un peu le maudite procédure de parrainage.

il faut être forte et s'aider entre toié et ton mari pour sortir de tristesse de refus.

n'oublie jamais Ynalem que Dieu est grand plus que tu donne confiance a Dieu plus que lui sera content de toi et il va t'aider pour passer de cette situation.

bon courage pour toi et pour tous le monde

soit forte :thumbsup:

Chizit :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement