Aller au contenu

air transat: avis? options a prendre? confort? autres compagnies?


Messages recommandés

Et surtout il faut tout le temps comparer TOUTES les compagnies ! J'ai voyagé sur AC, AF et AT et franchement des fois AC et AF étaient moins chers qu'AT donc toujours regarder partout :wink:

Parce que là y'a quand même une grosse différence ... j'en est pour 743 €, classe club avec Air transat (donc je croit qu'on peux avoir plus de bagages en club) et pour les autre j'en est au moins pous 1300 € donc c'est pas forcement négligeable !! mais après je suis pas sur pour les bagages il va falloir que je les appelle je pense !! :-D Mais ouii ouiii j'ai encore le temps c'est sur mais bon j'aimerai que sa se soit fait ça me soulagerai un peu déjà !!

C'est un aller retour? Ou simple

- Envoi du dossier (835g) par PostCanada : 26 novembre 2013

- Accusé de réception de PostCanada : 28 novembre 2013

c'est juste un aller ... j'ai mon visa permanant je pars le dans la semaine du 24 au 28 mars ... j'ai aps encore acheté mon billet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et surtout il faut tout le temps comparer TOUTES les compagnies ! J'ai voyagé sur AC, AF et AT et franchement des fois AC et AF étaient moins chers qu'AT donc toujours regarder partout :wink:

Parce que là y'a quand même une grosse différence ... j'en est pour 743 €, classe club avec Air transat (donc je croit qu'on peux avoir plus de bagages en club) et pour les autre j'en est au moins pous 1300 € donc c'est pas forcement négligeable !! mais après je suis pas sur pour les bagages il va falloir que je les appelle je pense !! :-D Mais ouii ouiii j'ai encore le temps c'est sur mais bon j'aimerai que sa se soit fait ça me soulagerai un peu déjà !!

C'est un aller retour? Ou simple

- Envoi du dossier (835g) par PostCanada : 26 novembre 2013

- Accusé de réception de PostCanada : 28 novembre 2013

c'est juste un aller ... j'ai mon visa permanant je pars le dans la semaine du 24 au 28 mars ... j'ai aps encore acheté mon billet !!

pourquoi tu prends juste un aller? prends un aller retour sans utiliser le retour, avec air france depart le 26 mars retour fictif la semaine suivante 441 euros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut regarder en fonction du nombre de kilos autorisés en Club parce que quand tu pars sur le long terme c'est à prendre en compte aussi ;) Nous perso on avait pris un aller simple en 1re classe sur AT au moins on avait droit à un max de trucs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je prends souvent AT et c'est pas si mal. Bon en classe eco pas de couverture, repas bof bof (moi j'amène un sandwich), pas d'écouteurs gratuits, petits détails. Niveau confort du siège et places par contre je remarque pas trop la différence avec les autres, et dans l'ensemble le personnel est plutôt aimable.

Hors saison je prends AF, ça vaut le cout avec les miles et le confort est supérieur, mais pour les fêtes et juillet-aout c'est juste hors de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui des fois un aller retour c'est mieux. Moi c'est avec air transat . Puis option plus avec bagages supplémentaires quand on est venu. C'est que des calculs

- Envoi du dossier (835g) par PostCanada : 26 novembre 2013

- Accusé de réception de PostCanada : 28 novembre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors saison je prends AF, ça vaut le cout avec les miles et le confort est supérieur, mais pour les fêtes et juillet-aout c'est juste hors de prix.

Mais pareil faut quand même checker parce que j'ai déjà fait un AR à Noël avec Air France pour 800$ :P

C'est un peu la loterie des fois les billets d'avion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hors saison je prends AF, ça vaut le cout avec les miles et le confort est supérieur, mais pour les fêtes et juillet-aout c'est juste hors de prix.

Mais pareil faut quand même checker parce que j'ai déjà fait un AR à Noël avec Air France pour 800$ :tongue:

C'est un peu la loterie des fois les billets d'avion !

Ah oui? Moi à Noel ça me déprime toujours. Mais hors saison j'ai trouvé des billets très abordables sur AF. Mais je garderais l'oeil sur les prix, j'ai jamais trop compris la logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui? Moi à Noel ça me déprime toujours. Mais hors saison j'ai trouvé des billets très abordables sur AF. Mais je garderais l'oeil sur les prix, j'ai jamais trop compris la logique...

inscrits toi aux alertes AF et KLM tu recevras des promotions ponctuels par emails, comme 5 jours pour acheter pour une période donnée... et pas juste en France tu peux avoir de belles surprises comme Montréal Dubai, Le Cap pour moins de 1200 ou 1400 AR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors saison je prends AF, ça vaut le cout avec les miles et le confort est supérieur, mais pour les fêtes et juillet-aout c'est juste hors de prix.

Mais pareil faut quand même checker parce que j'ai déjà fait un AR à Noël avec Air France pour 800$ :tongue:

C'est un peu la loterie des fois les billets d'avion !

Ah oui? Moi à Noel ça me déprime toujours. Mais hors saison j'ai trouvé des billets très abordables sur AF. Mais je garderais l'oeil sur les prix, j'ai jamais trop compris la logique...

Ouais l'année d'avant avec Air Canada on avait payé les billets 1400$/personnes (GLOUPS) :blink2:

Ah oui? Moi à Noel ça me déprime toujours. Mais hors saison j'ai trouvé des billets très abordables sur AF. Mais je garderais l'oeil sur les prix, j'ai jamais trop compris la logique...

inscrits toi aux alertes AF et KLM tu recevras des promotions ponctuels par emails, comme 5 jours pour acheter pour une période donnée... et pas juste en France tu peux avoir de belles surprises comme Montréal Dubai, Le Cap pour moins de 1200 ou 1400 AR!

Oui et aussi ne pas hésiter à regarder sur TOUS les sites... les billets on les avait eus sur le site .com de Air France. Tu peux regarder sur Bing aussi y'a un comparateur et ca te donne une tendance si les prix sont plutôt à la hausse et qu'il faut les prendre ou si ça a encore de bonnes chances de baisser ;) c'est pas infaillible mais bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est cool !! ben du coup j'ai trouver un billet à 780€ en classe club avec air transat le 24 mars ... 40 kg de bagages (avec deux valises possible) et pi jpense que je prendrai plus de kilo (j'aurai 75$ de surplus mais bon c'est cool quand même)

c'est cool y restais pas beaucoup de place mais voilà, ça fait trois fois que je pars avec AT mais en économie et que c'est claire que les repas sont vraiment de chez vraiment bof voir même dégueu !!! donc là on verra bien ce que ça donne en classe club !! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En classe club la bouffe est bonne, avec de vrais couverts etc. Nous on avait bien aimé en tout cas... j'avais juste peur car on voyageait avec un enfant de 20 mois et fallait voir la tronche des gens quand ils ont vu qu'on s'installait là :whistlingb: Heureusement il n'avait pas bronché du voyage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En classe club la bouffe est bonne, avec de vrais couverts etc. Nous on avait bien aimé en tout cas... j'avais juste peur car on voyageait avec un enfant de 20 mois et fallait voir la tronche des gens quand ils ont vu qu'on s'installait là :whistlingb: Heureusement il n'avait pas bronché du voyage !

Ah oui tu trouves? Moi j'ai aucun souci avec Air Transat sinon la bouffe que je trouve infecte. Remarque, la dernière fois j'ai pris sans faire exprès un repas végetalien, et en fait c'était pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a un site au quebec qui va répertorier les bons plans: tuango. C'est svt au depart de Montréal ou Plattsburgh. Ils ne font pas que la france.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pardon petite erreur, le site pour les avions est yulair...

Tuango c'est comme groupon.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a un site de bons plans dernière minute style aller-retour à 300 euros ?

Jamais vu ces prix la encore moins en dernière minute ! Ma mère quand elle venait, le plus bas qu'elle a pu trouver je crois c'était 400-450 euro (mais pas en dernière minute !)

Bon j'imagine que c'est pas pour décembre en plus parce que là c'est mort de chez mort pour le pas cher :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement je suis satisfait d'Air Transat, j'enchaîne les allers-retours Canada-France et je n'ai eu aucun problème. Par moment je tombe sur les anciens modèles avec les écrans au plafond ( mon dieu le vol est long ) et les nouveaux modèles avec chacun son écran ( tu as pas le temps de t'ennuyer et sa passe bien plus vite ). Niveau bouffe je trouve sa correct, mieu vaut être en début d'avion pour avoir le choix que l'on suggère ( en queue d'avion oublié le poulet y'en aura plus ). Au niveau des bagages quand je prends une seconde valise ( jusqu'à 32kg ) on paye 75€ ou 100$. Je le conseille surtout niveau prix :)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement