Aller au contenu

Non immigrants et PQ


yow_lys

Messages recommandés

  • Habitués

Aux non-immigrants, non-anglophones, non-autochtones, non-jeunes, non-désabusés: par pitié, aux prochaines élections, arrêtez de voter massivement pour le PQ. Qu'est-ce que ça vous prendrait pour arrêter de soutenir aveuglement ces bandits corrompus qui dilapident l'argent public chez le crime organisé? Je peux comprendre que vous soyez réticent de voter pour un parti fédéraliste, mais il me semble que ça demeure une option bien moins pire qu'un parti de criminels malhonnêtes. Au pire, la politique québécoise n'est pas dichotomique, il y a d'autres partis (QS, ADQ, CAQ, Vert, Rhinocéros, marijuana, parti marxiste-léniniste, Option Québec, Labatt bleue, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la difficulté à concevoir que quelqu'un comme toi aies réussi à passer la grille de sélection du Québec. C'est vrai qu'elle est particulièrement peu rigoureuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben voyons ING.... j'ai utilisé ton message totalement pacifique.... Je comprends pas.... ton message était intelligent et nous étions trop bêtes pour en comprendre la subtilité.... et le même message juste avec des antonymes devient un truc complétement idiot....

Non je comprends vraiment pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon ben quitte à faire un discussion de comptoir..... :smile: comment ne pas se remémorer cette incroyable publicité pour le trèfle..... Ahhhh le trèfle quel sacré PQ..... avec sa texture douce et "perfectionnée"....

Modifié par franckgb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en paralnt de ça, au Québec: vous etes plutot double ou triple épaisseur? en couleur ou en version écolo, papier recyclé avec lois doigts qui passent au travers tout ça tout ça...? j'oubliais: du parfumé? de l'utilisable recto verso??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voyons ING.... j'ai utilisé ton message totalement pacifique.... Je comprends pas.... ton message était intelligent et nous étions trop bêtes pour en comprendre la subtilité.... et le même message juste avec des antonymes devient un truc complétement idiot....

Non je comprends vraiment pas....

La différence entre mon message et le tien est que tu portes tes accusations qui ne sont soutenues par absolument aucune preuve et aucun indice. Il n'y a absolument rien qui te permet de traiter le PQ de bandits corrompus qui dilapident l'argent public. En fait, c'est même complètement stupide de porter de telles accusations, puisque le PQ n'est pas au pouvoir et ne peut par conséquent pas dilapider l'argent public, puisqu'il ne peut octroyer de contrats. En ce qui concerne mon message que tu as copié, mes accusations envers le PLQ sont non-seulement fondées par de nombreux indices, mais sont également soutenues par divers rapports et enquêtes dont le plus récent est celui de l'Unité anti-collusion. J'espère que tu vois la différence.

J'aurais répondu à ton message avec plaisir si tu associais le PQ à quelque chose de vrai. Par exemple, tu aurais pu leur reprocher leurs chicanes internes incessantes ou leurs mollasseries pour certaines choses.

En passant, les jeunes soutiennent encore majoritairement le PQ.

Modifié par INGDirect
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est d'ailleurs la même majorité de jeunes qui soutenait le bloc au fédéral dont on s'est heureusement débarassé.

A quand la gueguerre Pauline Gilles histoire de finir de se canibaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben voyons ING.... j'ai utilisé ton message totalement pacifique.... Je comprends pas.... ton message était intelligent et nous étions trop bêtes pour en comprendre la subtilité.... et le même message juste avec des antonymes devient un truc complétement idiot....

Non je comprends vraiment pas....

La différence entre mon message et le tien est que tu portes tes accusations qui ne sont soutenues par absolument aucune preuve et aucun indice. Il n'y a absolument rien qui te permet de traiter le PQ de bandits corrompus qui dilapident l'argent public. En fait, c'est même complètement stupide de porter de telles accusations, puisque le PQ n'est pas au pouvoir et ne peut par conséquent pas dilapider l'argent public, puisqu'il ne peut octroyer de contrats. En ce qui concerne mon message que tu as copié, mes accusations envers le PLQ sont non-seulement fondées par de nombreux indices, mais sont également soutenues par divers rapports et enquêtes dont le plus récent est celui de l'Unité anti-collusion. J'espère que tu vois la différence.

J'aurais répondu à ton message avec plaisir si tu associais le PQ à quelque chose de vrai. Par exemple, tu aurais pu leur reprocher leurs chicanes internes incessantes ou leurs mollasseries pour certaines choses.

En passant, les jeunes soutiennent encore majoritairement le PQ.

Tu aurais pu répondre en effet à mon message sur ton fil de discussion. LE PQ a aussi eu ses enveloppes brunes tu le sais bien. Et j'ai en effet parlé des chicanes et de l'implosion, de la dispersion du vote..... Mais là j'avais envie de faire le message inverse.... d'invectiver gratuitement un groupe quelconque. Vu ta réaction j'ai également la réponse à ma question "comment tu apprécierais de te faire invectiver et dicter pour qui voter?" viciblement tu apprécies pas. Et donc tu comprends notre réaction à ton fil de discussion.

Bon sinon revenons au fond du sujet.

Marcholéon, ici le PQ c'est pas vraiment cela. En gros pas de Moltonel épaisseur triple. Mais bon c'est pas beyrouth non plus. y a tout plein de choix.... mais pas de la super douceur moltonel. Je crois pas avoir vu de PQ parfumé non plus.

Moi je chie écolo et je prends que du PQ en papier recyclé! Choix du président épaisseur triple je crois.... mais bon je joue pas recto-verso quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu rentres un peu chaud et que bobonne est pas d'humeur, après avoir vomi, tu peux dormir dans la baignoire....

Ouais je sors encore...

Vais aller me coucher... confortable la salle de bain finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu répondre en effet à mon message sur ton fil de discussion. LE PQ a aussi eu ses enveloppes brunes tu le sais bien. Et j'ai en effet parlé des chicanes et de l'implosion, de la dispersion du vote..... Mais là j'avais envie de faire le message inverse.... d'invectiver gratuitement un groupe quelconque. Vu ta réaction j'ai également la réponse à ma question "comment tu apprécierais de te faire invectiver et dicter pour qui voter?" viciblement tu apprécies pas. Et donc tu comprends notre réaction à ton fil de discussion.

Peux-tu me fournir une seule preuve de ce que tu avances? Pour le PLQ, les preuves pleuvent.

Et stp, force-toi un peu plus quand tu écris. Tes messages sont difficiles à comprendre. C'est sans doute pour cela que tu as l'impression que je ne réponds pas à tes questions. Mettre des points de suspension partout ne fait que montrer que tu as de la difficulté à faire des phrases complètes et cohérentes.

Modifié par INGDirect
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tiens , en parlant de considérations métaphysique: pourquoi les gogues sont systématiquement dans les salles de bains????

Et encore plus métaphysique : de l'aut'bord de la flaque, pourquoi on voit si souvent des gogues séparées des salles de bains mais sans lavabo ??? Franchement dégueu...

PQ, PLQ, moi ce que j'en dis, c'est que vous n'avez qu'à voter pour moi. Problème réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tiens , en parlant de considérations métaphysique: pourquoi les gogues sont systématiquement dans les salles de bains????

Et encore plus métaphysique : de l'aut'bord de la flaque, pourquoi on voit si souvent des gogues séparées des salles de bains mais sans lavabo ??? Franchement dégueu...

PQ, PLQ, moi ce que j'en dis, c'est que vous n'avez qu'à voter pour moi. Problème réglé.

+1 pour le franchement dégueu

Euhhh c'est quoi un gogue ? :blink2:

:)

Des toilettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu aurais pu répondre en effet à mon message sur ton fil de discussion. LE PQ a aussi eu ses enveloppes brunes tu le sais bien. Et j'ai en effet parlé des chicanes et de l'implosion, de la dispersion du vote..... Mais là j'avais envie de faire le message inverse.... d'invectiver gratuitement un groupe quelconque. Vu ta réaction j'ai également la réponse à ma question "comment tu apprécierais de te faire invectiver et dicter pour qui voter?" viciblement tu apprécies pas. Et donc tu comprends notre réaction à ton fil de discussion.

Peux-tu me fournir une seule preuve de ce que tu avances? Pour le PLQ, les preuves pleuvent.

Et stp, force-toi un peu plus quand tu écris. Tes messages sont difficiles à comprendre. C'est sans doute pour cela que tu as l'impression que je ne réponds pas à tes questions. Mettre des points de suspension partout ne fait que montrer que tu as de la difficulté à faire des phrases complètes et cohérentes.

C'est sur que quand on est limité, on as du mal a comprendre les choses plus evoluées que areuh areuh...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euhhh c'est quoi un gogue ? :blink2:

Les toilettes.

Tiens en parlant metaphysique, ca me rappelle une belle expression : sagouiner les gogues :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tiens , en parlant de considérations métaphysique: pourquoi les gogues sont systématiquement dans les salles de bains????

Et encore plus métaphysique : de l'aut'bord de la flaque, pourquoi on voit si souvent des gogues séparées des salles de bains mais sans lavabo ??? Franchement dégueu...

PQ, PLQ, moi ce que j'en dis, c'est que vous n'avez qu'à voter pour moi. Problème réglé.

Il existe des toilettes avec lavabos... sinon y a la salle de bain pas loin! c'est pas parce que l'équipement fait défaut qu'il faut etre crado!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'aime l'idée de pouvoir passer des gogues au bain:)

Mais pour répondre à ta question marcholéon qui est pourquoi?

je dirais certainement parce que!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement