mimich Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 après 3 mois d'installation a Montréal j'ai déposé une demande d'aide sociale aujourd'hui c'est ça la réalité de Quebec "aide sociale et travail en noir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Tout un choc. Un vrai parcours de gagnant : Modifié 7 septembre 2011 par bencoudonc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2011 après 3 mois d'installation a Montréal j'ai déposé une demande d'aide sociale aujourd'hui c'est ça la réalité de Quebec "aide sociale et travail en noir " met un peu d'argent de coté sur chaque chèque ou pousse un peu plus fort sur le travail au noir paye toi un billet d'avion et rentre chez toi!!! des profiteurs, voleurs et fénéants comme toi ça me donne envie de vomir! quand des personnes malades, dans un réel besoin se font refuser du BS pour survivre et aider un peu leurs enfants à surmonter une dure étape de la vie, des profiteurs comme toi profitent de mes impôts, de mon travail!!! bref volent la société qui les accueille et n'en a même pas honte!!! tu mériterais de te faire réveiller à grands coups de coups de pieds dans le cul sans BS pour que tu trouves du travail! Tline250, bestial-warlust, Hemolas et 2 autres ont réagi à ceci 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués futurquébecois Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) après 3 mois d'installation a Montréal j'ai déposé une demande d'aide sociale aujourd'hui c'est ça la réalité de Quebec "aide sociale et travail en noir " ... Modifié 7 septembre 2011 par futurquébecois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués futurquébecois Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2011 après 3 mois d'installation a Montréal j'ai déposé une demande d'aide sociale aujourd'hui c'est ça la réalité de Quebec "aide sociale et travail en noir " met un peu d'argent de coté sur chaque chèque ou pousse un peu plus fort sur le travail au noir paye toi un billet d'avion et rentre chez toi!!! des profiteurs, voleurs et fénéants comme toi ça me donne envie de vomir! quand des personnes malades, dans un réel besoin se font refuser du BS pour survivre et aider un peu leurs enfants à surmonter une dure étape de la vie, des profiteurs comme toi profitent de mes impôts, de mon travail!!! bref volent la société qui les accueille et n'en a même pas honte!!! tu mériterais de te faire réveiller à grands coups de coups de pieds dans le cul sans BS pour que tu trouves du travail! @ mimich : Tu n'as pas réussi à décrocher un job ? la reconnaissance des diplômes y est elle pour quelque chose ? Parce que c'est bien facile d'accuser , faut chercher les raisons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2011 je crois qu'il veut que le sujet dérape, il est en manque d'action.. il sait bien que juste de parler BS et travail au noir ça va faire fâcher les gens.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hemolas Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) après 3 mois d'installation a Montréal j'ai déposé une demande d'aide sociale aujourd'hui c'est ça la réalité de Quebec "aide sociale et travail en noir " Moi je suis pas tout le temps en noir pour travailler, ça dépend du temps.... Après trois mois tu ne sais toujours pas dire l'expression correctement, ça montre les efforts que tu fournis... Maintenant tu viens te vanter de toucher le BS, tu attends quoi ? Qu'on te félicite ou qu'on te plaigne ? Meskin.....Bouge ton c*l un peu ! Modifié 7 septembre 2011 par Hemolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mimo174 Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2011 Je trouve ça minable. Comment se regarder le matin dans une glace en pensant ainsi. Hemolas a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués eagle Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2011 Cinsèrement, je ne comprend rien! On demande le BS après quelques mois, on dirait que vous ne trouvez rien comme boulo pour manger et vivre dignement le temps de trouver le poste désiré! De ce fait, je profite l'occasion de demander à tous les Québecois et immigrés résidé au Québec de nous bien montrer l'image de notre future pays d'acceuil! Est-ce c'est une grave réalité que certain ne trouve meme pas qulque chose pour payer leurs loyers et avancer le temps de mieux s'intégrer et améliorer leurs comptences afin qu'elles soient au meme niveau que les exigences du marché du travail Québecois, ou bien il y en a des gens qui passent leurs premiers temps d'installation en vacances avant de vider leur comptes sans bouger ou se casser la tete!! Eclairez-nous svp!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2011 Eclairez-nous svp!! ...ou il y en a qui lèvent le nez sur les emplois disponibles parce qu'ils ne sont pas dignes de leur Grandeur. Je vois des offres d'emploi partout, dans les dépanneurs, les magasins, les postes d'essence, les usines, les sites internet de recherche d'emploi. Avant de recourir au BS, une jobine alimentaire n'a jamais tué personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués louizette Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2011 encore !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2011 mais non, le pauvre petit il doit avoir un retard mental, c'est pour ça qu'il comprend pas que le BS c'est pour des gens qui peuvent pas travailler et non qu'ils ne trouvent pas d'emplois même comme laveur de chiottes.. Loi 70 sur le BS : 70. L'adulte seul ou la famille est admissible au programme lorsqu'un adulte démontre, par la production d'un rapport médical, que son état physique ou mental est, de façon significative, déficient ou altéré pour une durée vraisemblablement permanente ou indéfinie et que, pour cette raison et compte tenu de ses caractéristiques socioprofessionnelles, il présente des contraintes sévères à l'emploi. bah oui.. Hemolas et Kweli ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués laureenfr Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2011 Ce que je comprends pas, c'est comment ca se fait que des gens qui arrivent ici, sans jamais avoir rien cotisé ont droit au BS : la aussi y'a un probleme profond ! Devrais y avoir une date butoir, du style, pas avant un an, pas le droit au BS ou je sais pas un truc dans le genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youl Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Salut, Moi qui suis toujours en France, je voulais savoir, est-ce que je peux faire une demande de BS en même temps que ma DCS ? Ça va j'déconne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués merline Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2011 de la même façon qu'il y a un accord bilatéral avec la sécu, il devrait y avoir un accord rsa-bs aussi, moi je dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yow_lys Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2011 Cinsèrement, je ne comprend rien! On demande le BS après quelques mois, on dirait que vous ne trouvez rien comme boulo pour manger et vivre dignement le temps de trouver le poste désiré! De ce fait, je profite l'occasion de demander à tous les Québecois et immigrés résidé au Québec de nous bien montrer l'image de notre future pays d'acceuil! Est-ce c'est une grave réalité que certain ne trouve meme pas qulque chose pour payer leurs loyers et avancer le temps de mieux s'intégrer et améliorer leurs comptences afin qu'elles soient au meme niveau que les exigences du marché du travail Québecois, ou bien il y en a des gens qui passent leurs premiers temps d'installation en vacances avant de vider leur comptes sans bouger ou se casser la tete!! Eclairez-nous svp!! Comment répondre sans passer pour un facho.... Du boulot y en a partout.... vraiment.... c'est pas glorieux mais c'est pas la mort non plus.... Donc un type qui explique qu'il bosse au noir et touche le BS ben ça fait ch**r pour ceux qui comme moi se font défoncer le cul par les impôts.... Car si l'argent au noir était déclaré, il n'aurait certainement pas le droit au BS ou pas à tout le BS. L'autre problème c'Est ceux qui arrivent et qui croient qu'on leur doit quelque chose. Ici ça marche pas.... ici on ne te doit rien. On ne te doit pas des études, un boulot etc.... Ce que ce gland reçoit, ben y a bibi qui le paye... et ça fait caguer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Et à part rehausser les exigences financières pour les candidats au CSQ au même niveau que pour le fédéral, vous voyez quoi comme solution ? Parce que bien d'accord avec Franckgb, ça finit par faire caguer pas à peu près... Modifié 7 septembre 2011 par bencoudonc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués merline Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2011 Je ne sais pas si pour les profiteurs cela changerait quelque chose. Ils resteront plus longtemps à vivre la belle vie, puis feront une demande de bs. Parce que si on est en mesure de chercher un boulot au noir, on peut bien utiliser cette énergie à chercher un boulot au blanc (lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hemolas Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2011 Si seulement l'adresse ip de ce pignouf pouvait arriver au bureau du BS... Avec son message où il explique fièrement bosser en noir et toucher le BS.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués laureenfr Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2011 Parce que si on est en mesure de chercher un boulot au noir, on peut bien utiliser cette énergie à chercher un boulot au blanc (lol). Ah ba oui mais c'est moins drole, y'a les impots qui en prennent une partie... Par contre, je sais pas si c'est les memes qui gueulent parce que l'école est trop chère, l'université hors de prix, les hopitaux et les soins médicaux de plus en plus cher et qu'ils ont pas une place en garderie a 7$ ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés