Aller au contenu

Après 2 ans de Québec, bye !


mv13006

Messages recommandés

  • Habitués

Excuse moi mais tu as defendu les propos de mescladys plus que limite et dans ces propos elle vise deux categories de personnes bien precise à savoir les musulmans et les immigrés africains.Je ne cherche pas à discretiser qui que ce soit mais certains posts que j'ai lu aujourd'hui me rappelle Helas un parti politique de l'extreme droite trés celébre en France.Le fanatisme religieux pour moi oui ce n'est pas le bienvenu mais à partir de quand peux ton parler de fanatimse religieux?Quand une personne porte un djellabah et quand il a une barbe?Pour moi non le fanatisme religieux c'est surtout tuer des innocents au nom d'une religion alors que la religion en question interdit de faire du mal à autrui si c'est cela je suis d'accord avec toi.Enfin je me retire de la discussion cela prend une tournure peu intéressante et j'ai d'autres chats à fouetter.Sans rancune :thumbsup:

Mais, yao, je ne parle pas des religion, mais de fanatisme religieux.

Il y a une différence fondamentale entre les deux, tu ne trouves pas ?

Tu amalgames les deux en déformant mes dires. Te sens-tu visé qu'il faille coûte que coûte me discréditer de la sorte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne fais pas l'amalgame entre immigration et fanatisme religieux. La première continuera, mais le deuxième il faudra bien l'arrêter à un moment donné, comme on l'a fait avec le Catholicisme.

Tu rêves, l'Islam gagne du terrain chaque année et sera très bientôt la première religion du monde. C'est étudié et prouvé (j'ai eu l'immense privilège d'assister à un cours de 4 heures donné par Jean-Paul Guetny

Edit : ah je n'avais pas vu que tu faisais allusion au fanatisme religieux et pas à l'Islam !

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Disons que le fanatisme religieux est très répandu dans l'islam, car pour moi le voile est une marque indéniable de fanatisme, comme le halal.

Ceux qui parviennent à s'affranchir du troupeau et des impitoyables bergers pour interpréter humainement l'islam ne sont pas pire que des chrétiens ou des juifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fin de la déviation sur l'islam et retour au sujet: Le retour des immigrants malheureux au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jimmy....... clap clap clap...... mes respects.....

tu as illustré le côté complétement débile et puéril du systèmes de bons points (au bout de 1000 tu as un carambar!)....

"Bye...et bon débarras"

Je penses que même toi tu ne considères pas ton message comme étant le plus intelligent de ta prolifique production, tu conviens globalement que c'est un message fruit d'une réaction épidermique.... Bref rien de bien grave quand on connais le spécimen....

Ce qui est atterrant c'est qu'il y a 16 personnes qui donnent des "bons points carambar".... Tu viens d'avoir l'unique record du message qui démontre que le nombre de points peut-être inversement proportionnel à la qualité même du message!

Je devrais tenter de faire un message très simple genre:

"prout"

Selon le barème je devrais avoir 500 points!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jimmy....... clap clap clap...... mes respects.....

tu as illustré le côté complétement débile et puéril du systèmes de bons points (au bout de 1000 tu as un carambar!)....

"Bye...et bon débarras"

Je penses que même toi tu ne considères pas ton message comme étant le plus intelligent de ta prolifique production, tu conviens globalement que c'est un message fruit d'une réaction épidermique.... Bref rien de bien grave quand on connais le spécimen....

Ce qui est atterrant c'est qu'il y a 16 personnes qui donnent des "bons points carambar".... Tu viens d'avoir l'unique record du message qui démontre que le nombre de points peut-être inversement proportionnel à la qualité même du message!

Je devrais tenter de faire un message très simple genre:

"prout"

Selon le barème je devrais avoir 500 points!

je t'ai mis un point pour ton prout parce qu'il était bien placé :D

Modifié par laureenfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu as illustré le côté complétement débile et puéril du systèmes de bons points (au bout de 1000 tu as un carambar!)....

"Bye...et bon débarras"

Ce qui est atterrant c'est qu'il y a 16 personnes qui donnent des "bons points carambar".... Tu viens d'avoir l'unique record du message qui démontre que le nombre de points peut-être inversement proportionnel à la qualité même du message!

tu peux aussi essayer une phrase célèbre de Claude Poirier... un bon 'Décalisse ou j'appelle la police!!' est aussi de bon effet dans ce cas eheheh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimmy....... clap clap clap...... mes respects.....

tu as illustré le côté complétement débile et puéril du systèmes de bons points (au bout de 1000 tu as un carambar!)....

"Bye...et bon débarras"

Je penses que même toi tu ne considères pas ton message comme étant le plus intelligent de ta prolifique production, tu conviens globalement que c'est un message fruit d'une réaction épidermique.... Bref rien de bien grave quand on connais le spécimen....

Ce qui est atterrant c'est qu'il y a 16 personnes qui donnent des "bons points carambar".... Tu viens d'avoir l'unique record du message qui démontre que le nombre de points peut-être inversement proportionnel à la qualité même du message!

Je devrais tenter de faire un message très simple genre:

"prout"

Selon le barème je devrais avoir 500 points!

Je ne me sens pas touché par son message. Son message et ses 17 bons-débarras sont à l'image des Québécois et de leurs relations superficielles. Je ne suis pas surpris et les relations françaises sont au moins plus profondes.

Modifié par mv13006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon je vais t'illustrer l'autre aspect de la médaille.

Vu ton pseudo tu viens de Marseille 6éme arrondissement. Ce qui est bien avec les marseillais c'est qu'ils sont toujours prévisibles dans leur chauvinisme.

Donc tu vois ce genre de phrase:

"Son message et ses 17 bons-débarras sont à l'image des Québécois et de leurs relations superficielles"

C,est bien révélateur de la connerie congénitale des marseillais, de leur manque de classe et de leur chauvinisme....

Tu vois... tu apprécies lintelligence du procédé?!

tu mérites des points rien que pour vérifier la théorie des "points bonis"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon je vais t'illustrer l'autre aspect de la médaille.

Vu ton pseudo tu viens de Marseille 6éme arrondissement. Ce qui est bien avec les marseillais c'est qu'ils sont toujours prévisibles dans leur chauvinisme.

Donc tu vois ce genre de phrase:

"Son message et ses 17 bons-débarras sont à l'image des Québécois et de leurs relations superficielles"

C,est bien révélateur de la connerie congénitale des marseillais, de leur manque de classe et de leur chauvinisme....

Tu vois... tu apprécies l'intelligence du procédé?!

tu mérites des points rien que pour vérifier la théorie des "points bonis"

Et un point pour Uncle Frankcy! Un!

Tu vois, le système n'est pas si con, finalement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais, yao, je ne parle pas des religion, mais de fanatisme religieux.

Il y a une différence fondamentale entre les deux, tu ne trouves pas ?

Et ton fanatisme anti-religieux (ou plutôt anti-islam) est AUSSI gonflant.

Tu étais un croisé dans une de tes anciennes vies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et ton fanatisme anti-religieux (ou plutôt anti-islam) est AUSSI gonflant.

Tu étais un croisé dans une de tes anciennes vies?

+1000 :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais, yao, je ne parle pas des religion, mais de fanatisme religieux.

Il y a une différence fondamentale entre les deux, tu ne trouves pas ?

Et ton fanatisme anti-religieux (ou plutôt anti-islam) est AUSSI gonflant.

Tu étais un croisé dans une de tes anciennes vies?

ben non voyons il possède une très grande ouverture d'esprit, c'est d'ailleurs pour ça qu'il aime vivre à Québec car il n'y croise pas autant d'ethnies qu'à Montréal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais, yao, je ne parle pas des religion, mais de fanatisme religieux.

Il y a une différence fondamentale entre les deux, tu ne trouves pas ?

Et ton fanatisme anti-religieux (ou plutôt anti-islam) est AUSSI gonflant.

Tu étais un croisé dans une de tes anciennes vies?

ben non voyons il possède une très grande ouverture d'esprit, c'est d'ailleurs pour ça qu'il aime vivre à Québec car il n'y croise pas autant d'ethnies qu'à Montréal!!

Comme si Labeaume ne valait pas 10 000 cinglés à lui tout seul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais, yao, je ne parle pas des religion, mais de fanatisme religieux.

Il y a une différence fondamentale entre les deux, tu ne trouves pas ?

Et ton fanatisme anti-religieux (ou plutôt anti-islam) est AUSSI gonflant.

Tu étais un croisé dans une de tes anciennes vies?

ben non voyons il possède une très grande ouverture d'esprit, c'est d'ailleurs pour ça qu'il aime vivre à Québec car il n'y croise pas autant d'ethnies qu'à Montréal!!

Comme si Labeaume ne valait pas 10 000 cinglés à lui tout seul :)

tu m'en reparlera avec ton prochain compte de taxes municipales qui gonflera autant que sa folie des grandeurs... :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas, je n'en reviens toujours pas de m'être fait traité de mor*n par un XXXXX, comme dirait RIvière.

XXXXXXXXXXXXXXXX

Puisque vous semblez apprécier les XXXXXX, j'ai retiré votre message qui outrepasse la liberté d'expression qui vous est accordée sur ce forum.

Une insulte, même joliment tournée, demeure une insulte qu'elle soit adressée à un individu en particulier ou à l'ensemble d'un peuple.

Modifié par Rivière
insultes et propos vexatoires
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Edit : J'avais pas tout lu et j'ai zappé ton message qui dit que tu étais à Lyon. Pis ça tombe bien parce que j'y ai habité ... Donc je confirme que la mentalité citadine est weird en France. Le lyonnais est très chauvin de surcroît et a un putain d'accent avec des mots que ne renierait pas le Québec comme les gones (enfants), équevilles (poubelles), etc ...

Rien contre les lyonnais, mon adorée grand-mère était de Fourvières et j'aime cette ville.

N'y voit aucune attaque personnelle, mais étant né à Lyon et pour y avoir vécu plus de 30 ans, j'ai jamais entendu le terme "équeville"... Je dis pas que ça existe pas, mais va à Lyon pour demander une équeville, je pense que la réponse sera "une quoi ?"

C'est peut être du vieux Lyonnais, qui est encore parlé par quelques anciens sur le plateau de la butte...

"Gône" quand à lui n'est pas fréquemment utilisé, mais en effet c'est un terme lyonnais, comme machon, et gache qui je crois n'est pas très utilisé ailleurs.

Désolé pour le hors sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si des Québécois sont fiers et heureux au Québec, bien. Si des Algériens sont malheureux en France, ok. Je ne suis ni l'un ni l'autre. Je ne me réfugie pas derrière des faits divers, des clichés ou des études comme pisa ou ubs. Je suis allé voir la réalité sur place. Je suis venu, j'ai vu et j'en tire les conclusions pour moi en toute connaissance de cause. La tournure du sujet montre la frustration à vivre au Québec de la part des Québécois comme des immigrants. Quand on creuse, la frustration et le racisme resurgit. Je partirai avant de devenir comme ça.

Trop tard ! T'as été contaminé ! Parce que niveau frustration et racisme.......... <_<

Pas mieux !!! :give_rose:

:yahoo: :yahoo: :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne me sens pas touché par son message. Son message et ses 17 bons-débarras sont à l'image des Québécois et de leurs relations superficielles. Je ne suis pas surpris et les relations françaises sont au moins plus profondes.

Mais argumente !!! C'est terriblement superficiel aussi des critiques non argumentées....

Et c'est pas du racisme, il a rien contre les Français, juste contre toi, et tu n'es ni une race ni une nation ne t'en déplaise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais, yao, je ne parle pas des religion, mais de fanatisme religieux.

Il y a une différence fondamentale entre les deux, tu ne trouves pas ?

Et ton fanatisme anti-religieux (ou plutôt anti-islam) est AUSSI gonflant.

Tu étais un croisé dans une de tes anciennes vies?

ben non voyons il possède une très grande ouverture d'esprit, c'est d'ailleurs pour ça qu'il aime vivre à Québec car il n'y croise pas autant d'ethnies qu'à Montréal!!

Le jour où ce sera interdit, on en reparlera.

Pour le reste, comprenez mes dires comme bon il vous semblera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement