Habitués marcholeon Posté(e) 10 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) Moi je fais pipi autour de la maison tous les deux jours. Pis si je croise ma femelle dans la rue en jupe, je la ramène à la maison en la traînant par les cheveux ! Faut pas déconner, le ragoût de mammouth va pas se cuisiner tout seul !!! Modifié 10 juillet 2011 par marcholeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kobico Posté(e) 10 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2011 Au Québec, on ne se marie pas à la mairie. La France et le Québec sont des sociétés différentes.l'homme n'est pas le chef de famille. C'est comme ça au Québec. Ecoute, J'ai des amis qui se sont mariés à Québec par des évêques et pasteurs (célébrants de mariages). qui m'ont dit le contraire de ce que tu affirme Ouais, nous devons bien avoir une poignée d'adeptes de Mgr Lefebvre et son équivalent du côté évangéliste... Finalement et sans jeu de mots, je pense que tu n'es pas de bonne foi... cassis a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bigel Posté(e) 10 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2011 - 1 - Je pense qu'en occident, on confond de plus en plus entre: liberté de la femme et perversion de la société.... - 2 -On n'a rien contre une femme à moitié nue dans les endroits publiques....mais on a un grand problème avec une femme couverte... On dit que celle qui est nue est libre....et celle qui est couverte est oprimée... - 3 - Aussi, la société moderne est devenue plus consommatrice que constructive....on se concentre moins sur la construction d'une forte personnalité pour nos jeunes filles (ex: moins de chairs de recherche pour les études socio démographiques des femmes, moins de bourses d'études pour les femmes, toujours pas d'équité salariale à 100% en 2011!!!....etc) et on investit BEAUCOUP plus d'argent sur l'image de la femme Hollywoodienne grande, maigre totallement plastifiée, dénutrie et qui dépense sa fortune sur l'esthétique et le marketing de son image de poupée Barbie dans le monde. - 1 - tu peux m'expliquer la relation entre liberte de la femme et perversion de la societe ? Pourquoi confonderait-on les deux ? Ou vois-tu une societe pervertie ? - 2 - parcequ'a ce jour, aucun mec n'est venu voir mes filles et ses amies pour leur dire se decouvrir car cela faisiat honte de les voir habillees. L'inverse a savoir avoir des remarques parcequ'elles se balladent en jupe et que cela fait honte a la famille oui. Donc tant qu'il en sera ainsi ne sera pas consideree comme libre celle qui est "couverte". - 3 - la construction de la personnalite ce n'est pas a la societe de le faire c'est aux parents. C'est l'education qu'elles recoivent. Moins de bourses d'etudes pour les femmes ? Les bourses d'etudes sont reliees au domaine d'etude et non au sexe du chercheur. Je suis d'accord avec l'equite salariale, il faudrait reellement que cela soit en place. Mais qui doit le faire ? Est-ce que c'est au legislateur d'imposer cela aux entreprises ? Pourquoi les grosses entreprises dirigees par des femmes ne mettent pas cette equite en place ? Il ne faut pas attendre que l'equite vienne sur un plateau, il faut aller la chercher ... Je suis bien d'accord avec plusieurs personnes sur certains points y compris Bob bien sûr. Même s'il y'a eu une grande évolution vestimentaire, ca veut pas dire qu'on doit sortir n'importe comment dans les rues ... ou alors on se pose la question à quoi sert un vêtement ? je réponds la protection, la pudeur. Le style vestimentaire de tes filles doit refleter votre couple, papa et maman, leur niveau social et culturel, vous n'allez pas quand même laisser votre fille porter vraiment du n'importe quoi pour aller dans la rue non ! C'est une obligation , un devoir pour toi de leur dire, écoutez ! vous devez vous habillez de manière respectable, propre ou alors descente c'est dailleur ça le respect de l'autre, le truc c'est qu'il ya certaines filles qui exagèrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2011 Le style vestimentaire de tes filles doit refleter votre couple, papa et maman, leur niveau social et culturel, vous n'allez pas quand même laisser votre fille porter vraiment du n'importe quoi pour aller dans la rue non ! Eh misère... Et le style vestimentaire de vos fils, hein ??? Rivière a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marcholeon Posté(e) 10 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2011 Le style vestimentaire de tes filles doit refleter votre couple, papa et maman, leur niveau social et culturel, vous n'allez pas quand même laisser votre fille porter vraiment du n'importe quoi pour aller dans la rue non ! Eh misère... Et le style vestimentaire de vos fils, hein ??? ben on ne les laisse pas mettre des jupes trop courtes, ni des décolletés trop plongeants sinon y a la moquette qui dépasse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bouclette Posté(e) 10 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2011 En attendant, quelque soit mon habillement, (trop dévêtue ou non, voilée ou non), si je me présente à un emploi avec une coupe rasta, des percing un peu partout, liberté de mon corps ou pas, je ne vais jamais trouver du travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Les femmes au Canada ne peuvent pas se promener les seins à l'air en public (métro, autobus etc ), c'est illégal, donc ton argument est un argument bidon. Et le voile ne dissuade en rien les pervers et les pédophiles et les agresseurs sexuels et la preuve de ça c'est les pédophiles et les pervers et les agresseurs sexuels qui sévissent dans des pays musulmans où le voile est obligatoire pour les femmes comme l'Arabie Saoudite, l'Afghanistan, l'Iran etc. Dans ces pays islamistes, lorsqu'une femme est agressé sexuellement, il faut le témoignage de 4 hommes pour prouver le viol donc le viol est presque impossible à prouver alors on accuse les femmes violés d'adultères. Bref dans ces pays on laisse aller les agresseurs sexuels et on punit les victimes pour adultères. C'est le monde à l'envers. Les pays où beaucoup de femmes sont voilés connaissent beaucoup d'agressions sexuelles bref le voile ne dissuade aucunement les pervers, les pédophiles et les agresseurs sexuels. Eh voilà... :lol: J'ai déjà lu ce genre de postes, merci de me les rappeler!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posté(e) 10 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) Sache également que les textes de lois reflètent cette égalité entre l'homme et la femme qui doivent gérer ensemble et sur un même pied d'égalité le patrimoine familial. Que celà te plaise ou pas, lorsque nous nous marrions, sais-tu ce que monsieur le maire a dit? "monsieur vous êtes le chef de la famille". Dans ma famille (et ceci de père en fils), il n'existe pas d'égalité entre l'homme et la femme, pigé? Si l'homme était égale à la femme alors il devra mettre des serviettes hygiéniques, porter des robes et des jupes, avoir un ... à la place du ..., il devrait avoir des seins.. Je voudrai que tu sache une fois pour toute, que la femme reste la femme et l'homme reste l'homme. Dans un foyer familial, l'homme et la femme ont chacun leurs responsabilités. Et l"homme est le chef de la famille. Taing! Ca doit faire longtemps que tu es marié! Parce que je suis mariée depuis 5 ans et on ne m'a pas dit ça. Du tout, du tout, du tout. Avec des idées aussi rétrogrades, je plains ta femme et tes enfants, si tu en as! Je vois que dans ton profll, tu te renseignes. Ben dis donc, si tu décides d'immigrer, qu'est-ce que tu vas souffrir ici! Au fait, prends en compte une chose. Tu ne pourras pas forcément "régner" sur tes filles. Elles vont aller à l'école, se faire des amies (qui risquent de ne pas être du genre que tu apprécies) et recevront des conseils "d'amies" ainsi que de bonnes adresses de défense des ados en cas de maltraitance (la maltraitance peut être aussi psychologique). Et elle seront parfaitement soutenues par ces associations. Eh oui, c'est ça aussi, le Québec Modifié 10 juillet 2011 par Cherrybee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posté(e) 10 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2011 En France ? Au 21è siècle ? Il y a encore des maires qui disent des horreurs pareilles, et ce n'est pas contraire à la loi ??? Que tu le veuilles ou non, dans une famille il y a un chef. Tout comme il existe un président, premier ministre, maire de la ville. Une famille sans chef est semblable à un pays sans président. alors réfléchi bien avant de commencer les démarches pour immigrer au québec car il faudra que tu signes et que tu accepte de te soumettre à ça: http://www.immigrati...-valeurs-fr.pdf lis et relis, réfléchis bien!!!!!!!!!!!!!! T'es HS. Les valeurs qui régissent une société et celles qui régissent une famille sont différentes. Il n'y a pas de HS. Si un résident permanent ou un citoyen, quel que soit son âge, veut faire appel aux aides familiales pour faire reconnaitre ses droits, ce sont les valeurs de la société québécoise qui primeront. Soit tu les acceptes, soit tu restes dans ton pays ou tu choisis d'immigrer dans un pays plus en adéquation avec tes propres valeurs familiales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexpat Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) Au Canada, on a même nos féministes qui manifestent pour préserver le style "salope". Tout une culture Salopes et fières de lêtre Parti de Toronto, le mouvement des SlutWalks gagne du terrain. Les jeunes femmes protestent contre le machisme ambiant et les agressions sexuelles dont certaines sont victimes. En lespace de quelques mois, les SlutWalks sont devenues linitiative féministe la plus fédératrice de ces vingt dernières années. Tout a commencé en janvier dernier, quand des étudiantes de luniversité York de Toronto se sont entendu dire par un policier que, si les femmes ne veulent pas être violées, il faut quelles évitent de shabiller comme des salopes. Lors de cette manifestation, certaines arboraient le mot salope gribouillé sur le corps ; dautres brandissaient des pancartes sur lesquelles on pouvait lire : Ma robe ne veut pas dire oui ou Salope et fière de lêtre. Comme le proclamait une banderole : Ne nous dites pas comment nous habiller. Dites aux hommes de ne pas violer.http://www.courrierinternational.com/article/2011/06/16/salopes-et-fieres-de-l-etre Modifié 10 juillet 2011 par alexpat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tohonu Posté(e) 10 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2011 Le style vestimentaire de tes filles doit refleter votre couple, papa et maman, leur niveau social et culturel, vous n'allez pas quand même laisser votre fille porter vraiment du n'importe quoi pour aller dans la rue non ! oui et non. Le vetement PEUT refleter le nivau social et culturel des parents mais ce n'est pas une obligation. Comment interdire a son enfant de porter ce qu'il veut pour sortir surtout si il est dans une -- nombreuse concernant les filles -- periode de rebellion face a l'autorite que representent les parents ? Porter du streetwear alors que les parents sont BCBG (Bon Chic - Bon Genre pour ceux qui ne savent pas) est un signe d'affirmation de sa propre personnalite, de sa propre construction de future vie d'adulte. Tout comme porter tailleur et pantalon a pinces alors que les parents sont plutot style seventies. Mes filles portent ce qu'elles souhaitent pour sortir ... je les reprennais juste en hiver car elles avaient tendances a ne pas se couvrir assez ou mal se couvrir. Il faut les laisser se faire leur style, se chercher, se construire et ne pas toujours tout leur imposer !! Je mets juste mon grain de sel par rapport a ce que mes filles portent sur la coupe des fringues. Les pantalons qui font des plis partout car c'est une coupe mal faite ou vetement au mauvais design, elles ont mes remarques. Elles le savent, je prefere qu'elles aillent dans un magasin pkus cher mais avec des coupes faites pour les formes des femmes qu'aller dans un magasin moins cher ou le style n'y est pas (meme si cela est la mode). S'il faut passer 2h dans le magasin Levi's a essayer differents style de jean jusqu'a trouver la bonne coupe alors je passerais 2h a le faire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tohonu Posté(e) 10 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2011 (en même temps ça rejoint pas mal le concept de péché originel hein la femme tentatrice et l'homme qui succombe le pauvre...) Il n'a pas succombe, la femme etait une quebecoise tres affirmative, une quebecoise libere et elle lui a saute dessus sans qu'il ne puisse rien faire. Faut dire, quelle idee il avait de ne se ballader qu'avec une simple feuille de vigne !! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bob77 Posté(e) 10 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2011 Finalement et sans jeu de mots, je pense que tu n'es pas de bonne foi... De quel droit te permets-tu de me juger? T'as le culot hein!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tohonu Posté(e) 10 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2011 Finalement et sans jeu de mots, je pense que tu n'es pas de bonne foi... De quel droit te permets-tu de me juger? T'as le culot hein!!! Kobico est culottee et cela ne te plait pas plus que les filles denudees qui sont dans les rues. Faudrait savoir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youl Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Finalement et sans jeu de mots, je pense que tu n'es pas de bonne foi... De quel droit te permets-tu de me juger? T'as le culot hein!!! Le fait est que tu ne fais que ça depuis le début du débat Bob.. "juger". Hâtivement et arbitrairement. Le problème c'est que tu es le seul ici à ne pas t'en rendre compte. Tu souhaites ne pas être jugé pour tes convictions et tes valeurs, ce que je trouve tout à fait louable. Alors tâche de faire de même vis-à-vis de ceux qui pensent différemment de toi. Malheureusement tes ignominies du genre "ceux et celles qui marchent en tenue légère l'été ont de véritables problèmes et devraient consulter un psy" montrent que tu en es très loin. Je l'ai dit et je le répète : la tolérance fonctionne dans les deux sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bob77 Posté(e) 10 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2011 C'est une obligation , un devoir pour toi de leur dire, écoutez ! vous devez vous habillez de manière respectable, propre ou alors descente c'est dailleur ça le respect de l'autre, le truc c'est qu'il ya certaines filles qui exagèrent +1 Bigel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bob77 Posté(e) 10 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2011 En attendant, quelque soit mon habillement, (trop dévêtue ou non, voilée ou non), si je me présente à un emploi avec une coupe rasta, des percing un peu partout, liberté de mon corps ou pas, je ne vais jamais trouver du travail. Bien dit. Les femmes et hommes qui se lâchent sur ce forum, peuvent-ils trouver du boulot dans des tenus vestimentaires immoraux? Peuvent-ils se rendre au bureau dans ces tenues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tohonu Posté(e) 10 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2011 Finalement et sans jeu de mots, je pense que tu n'es pas de bonne foi... De quel droit te permets-tu de me juger? T'as le culot hein!!! Kobico est culottee et cela ne te plait pas plus que les filles denudees qui sont dans les rues. Faudrait savoir !! mode HS : c'est peut-être ça qui lui manque, la lumière qui vient de l'ampoule grâce au culot ! Ok je sors je vais m'acheter des vêtements parce que je voudrais pas que la vue de mes bras découverts à cause de mon chandail me conduisent à la damnation. tu parles bien du culot a vice, c'est cela ? Cela ne marchera jamais .. incompatibilite totale !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tohonu Posté(e) 10 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2011 En attendant, quelque soit mon habillement, (trop dévêtue ou non, voilée ou non), si je me présente à un emploi avec une coupe rasta, des percing un peu partout, liberté de mon corps ou pas, je ne vais jamais trouver du travail. Bien dit. Les femmes et hommes qui se lâchent sur ce forum, peuvent-ils trouver du boulot dans des tenus vestimentaires immoraux? Peuvent-ils se rendre au bureau dans ces tenues? un rasta immoral ? ah bon ... et pour ta gouverne, ce ne sera pas sur ta tenue que tu seras juge au travail sinon on n'aurait pas tant d'incompetents en costume-cravate !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandra1967 Posté(e) 10 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2011 Une femme qui se dénude à un véritable problème et devrait aller voir un psy. tout comme un homme qui s'interdit de sortir l'été car il voit trop de femmes habillées court... oups c'est vrai un homme ne peut avoir de problèmes de ce coté la... en fait ta réflexion est du même niveau que ceux qui considère les femmes qui ont un tableau de chasse d'hommes assez long comme une salope et si c'Est un homme qui multiplie les conquêtes c'est un champion!!! Même si on est pas d'accord sur grand chose, toute mes félicitations pour le bébé. jimmy hey c'est vrai mon compte à rebours est tombé juste!!! ben en fait elle est née hier... merci... Félicitation pour la naissance de ta fille... Beaucoup de bonheur et d'amour à ce petit bout de chou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés