Aller au contenu

pour les myopes et ceux qui ont un pare brise devant les yeux


mallaliboy

Messages recommandés

salut tous le monde

j aimerai savoir combien coute les lunette ^^correction de vue^^

par se que ma femme ma dit qu' il coute chère les lunette a Québec

jaimerai bien meclairsaire sur ca

et a tantot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben d'après toi cela ne dépend pas de ton niveau de correction, qualité des verres, montures... tu crois qu'on peut te repondre avec autant de renseignements... si je te demande combien coute une maison, une voiture ici tu vas me dire quoi? :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben d'après toi cela ne dépend pas de ton niveau de correction, qualité des verres, montures... tu crois qu'on peut te repondre avec autant de renseignements... si je te demande combien coute une maison, une voiture ici tu vas me dire quoi? :whistlingb:

Disons que par rapport au Maroc, c'est tres tres cher :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un exemple ? Verres amincis (donc pour correction très importante), doubles foyers progressifs, j'ai payé un peu plus de mille dollars la dernière fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pigkiller je sais que cest par rapport du niveau de la vue et de la monture

par example moi jai 9 oeil droit .et 8.5 o.gauche

mais ma femme ma dit que sont ami il lont couter dans les 800 pieces

jai trouver ca astronimic comme somme .donc je voulais faire ma provision de lunettes :rofl:

avant dyaller ou cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui pigkiller je sais que cest par rapport du niveau de la vue et de la monture

par example moi jai 9 oeil droit .et 8.5 o.gauche

mais ma femme ma dit que sont ami il lont couter dans les 800 pieces

jai trouver ca astronimic comme somme .donc je voulais faire ma provision de lunettes :rofl:

avant dyaller ou cas ou

Pour ma part, un examen de la vue, une paire de lunette (monture+verres) et des verres de rechange pour un astigmatisme léger m'a couté dans les 500$.

Remarque: Le tout est de ne pas faire le rapport $/drachm marocain, parce que comme ca, meme une baguette de pain serait tres tres chere. Tu vois ce que je veut dire, avec cette logique ta baguette de pain de 2,5$ couterait 20 Dirham...

Modifié par Mourad15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour correction de la vue, chez un presbyte : 10 $ chez Costco !

Pour un myope : 800 $ mini selon le type de monture...

Sinon : 750 $ par oeil pour une correction définitive de la myopie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un enfant myope : entre 200$ et 300$ verres amincis et montures comprises. La visite chez l'optométriste 75$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici les lunettes c'est comme le reste, ça se magasine ! Mais souvent chez costco tu peux t'en tirer pour bien moins cher qu'ailleurs. Dernière paire de lunettes que nous avons achetées c'est pour mon hypermétrope de fille. 125'$ montures + verres. Moi qui suis astigmate et myope ça m'en coûte 180 $ pour 1 an de lentilles mais ailleurs que chez costco (je n'ai pas magasiné, peut être que ça me couterai moins cher ailleurs. Pas besoin d'avoir la carte costco pour aller y acheter des lunettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinon : 750 $ par oeil pour une correction définitive de la myopie

Tiens d'ailleurs moi je pense a passer au laser pour ma myopie de -6 (après faut voir si c'est possible parce que ça ne marche pas sur tout le monde)

Y'a la pub partout de Lasik MD, quelqu'un sait s'ils sont bien ? (parce que de myope, je voudrais pas me retrouver aveugle) -_-

Non parce que y'a Joannie Rochette qui en fait la pub, mais ça m'aide pas à savoir si c'est grace à ça si elle voit mieux la patinoire ? <_<

Modifié par laureenfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils se valent tous, il faut magasiner...l'acte lui-même est mécanisé.

Ma collègue vient de le faire à Québec et elle a 3 jours de congé, où elle doit mettre pas de gouttes....ensuite retour au boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement les lunettes ce magasine. Moi je suis myope, genre tu me mets sur une plage sans lunette et je vois aucun bikini. Visite : 50$ et pas de remboursement de la Ramq (mais deductible des impots et encore là, ça depends de tes revenus). Monture et verres amincis : entre 500$ et 900$ (c'est surtout le prix de la monture qui faisait varier le prix). Finalement j'ai commandé sur internet et ça m'a couté 60$ verres amincis + monture. Un an après, je suis toujours satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.eyebuydirect.com/

J'ai eu mon examen de vue ici ce qui m'a coute 25$...et apres j'ai achete mes lunettes sur le site en haut...avec livraison, lunettes et verres ca m'a coute 38$!!! Et les 38$ + 25$ vont etre rembourser par ma mutuelle.

Tu peux meme prendre une photo de toi et faire un cyber essai! Pas mal. Impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.eyebuydirect.com/

J'ai eu mon examen de vue ici ce qui m'a coute 25$...et apres j'ai achete mes lunettes sur le site en haut...avec livraison, lunettes et verres ca m'a coute 38$!!! Et les 38$ + 25$ vont etre rembourser par ma mutuelle.

Tu peux meme prendre une photo de toi et faire un cyber essai! Pas mal. Impeccable.

Question bête: ok c'est largement moins cher sur le net, c'est clair.

Mais quand on va dans une lunetterie, ils prennent bien l'écart de nos yeux (ou je sais pas quoi) pour que tout cela soit bien centré. Parce que j'ai deja eu moi des lunettes mal centré, ca a duré 3 jours de mal de tete parce que le gars avait pas bien fait son job et quand on porte ses lunettes tous les jours 16-17h par jour c'est important d'etre bien dans ses lunettes.

Vous avez fait comment par le net ?

Bon apres a ce prix la, si ca va pas, on n'a pas trop perdu d'argent, mais quand meme... je suis suspicieuse. Acheter ses lunettes sur le net pourquoi pas, mais mettre les verres dessus, pas convaincue -_- Un peu comme des vêtements, je suis sure qu'une fois sur deux, ca va pas... ils ont des politiques de retour ?

Modifié par laureenfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils se valent tous, il faut magasiner...l'acte lui-même est mécanisé.

Ma collègue vient de le faire à Québec et elle a 3 jours de congé, où elle doit mettre pas de gouttes....ensuite retour au boulot !

Ok donc si l'acte lui meme est mécanisé, c'est pas une question de chirurgien bon ou pas... je m'inquiétais un peu pour cela...

Bon on va voir ca alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.eyebuydirect.com/

J'ai eu mon examen de vue ici ce qui m'a coute 25$...et apres j'ai achete mes lunettes sur le site en haut...avec livraison, lunettes et verres ca m'a coute 38$!!! Et les 38$ + 25$ vont etre rembourser par ma mutuelle.

Tu peux meme prendre une photo de toi et faire un cyber essai! Pas mal. Impeccable.

Question bête: ok c'est largement moins cher sur le net, c'est clair.

Mais quand on va dans une lunetterie, ils prennent bien l'écart de nos yeux (ou je sais pas quoi) pour que tout cela soit bien centré. Parce que j'ai deja eu moi des lunettes mal centré, ca a duré 3 jours de mal de tete parce que le gars avait pas bien fait son job et quand on porte ses lunettes tous les jours 16-17h par jour c'est important d'etre bien dans ses lunettes.

Vous avez fait comment par le net ?

Bon apres a ce prix la, si ca va pas, on n'a pas trop perdu d'argent, mais quand meme... je suis suspicieuse. Acheter ses lunettes sur le net pourquoi pas, mais mettre les verres dessus, pas convaincue -_- Un peu comme des vêtements, je suis sure qu'une fois sur deux, ca va pas... ils ont des politiques de retour ?

Uhhhh...ca fait 1 ans que j'ai mes lunettes que je porte TOUS LES JOURS toute la journee. Et en plus ils ont une politique de retour. Si les lunettes ne te vont pas, tu peux les retourner pour une autre paire ou un remboursement (seulement frais de la poste a tes frais). Tout le monde dans ma famille aux Etats Unis utilise ce site. Aussi ma belle soeur en France car ils livrent la bas.

Donc, vraiment, ca marche tres bien. Apres a toi de decider. Si tu es suspicieuse bah desole...tu vas etre oblige de payer plus cher dans les magasins ici. Apres tout c'est ta portefeuille. :)

On ne peut pas te forcer a croire nos histoires (il y a un autre personne plus haut qui a commande en ligne). <_<

PS: Les lunettes ne sont jamais centrer. Ils font que de mesurer ta tete pour verifier la bonne taille des lunettes xp-p-m-g, etc. Et ca tu peux tres bien demander des mesures pendant l'examen de vue. Par contre quand tu commandes en ligne il faut bien savoir ton Pupillary Distance mesures (la distance entre les deux pupilles) mais encore une fois c'est une mesure qui change jamais et toujours prise pendant un examen de vue...donc il faut simplement demander cette mesure lors d'un examen. :)

Modifié par quebecoisbound
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mangez des carottes et des tomates ça fait du bien pour vos YEUX ...j'ai eu un prof de soudure, à 55ans des yeux était au top<ahttp://www.forum.immigrer.com/uploads/emoticons/default_pleasantry.gif' alt=':db:'> bon je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Uhhhh...ca fait 1 ans que j'ai mes lunettes que je porte TOUS LES JOURS toute la journee. Et en plus ils ont une politique de retour. Si les lunettes ne te vont pas, tu peux les retourner pour une autre paire ou un remboursement (seulement frais de la poste a tes frais). Tout le monde dans ma famille aux Etats Unis utilise ce site. Aussi ma belle soeur en France car ils livrent la bas.

Donc, vraiment, ca marche tres bien. Apres a toi de decider. Si tu es suspicieuse bah desole...tu vas etre oblige de payer plus cher dans les magasins ici. Apres tout c'est ta portefeuille. :)

On ne peut pas te forcer a croire nos histoires (il y a un autre personne plus haut qui a commande en ligne). <_<

PS: Les lunettes ne sont jamais centrer. Ils font que de mesurer ta tete pour verifier la bonne taille des lunettes xp-p-m-g, etc. Et ca tu peux tres bien demander des mesures pendant l'examen de vue. Par contre quand tu commandes en ligne il faut bien savoir ton Pupillary Distance mesures (la distance entre les deux pupilles) mais encore une fois c'est une mesure qui change jamais et toujours prise pendant un examen de vue...donc il faut simplement demander cette mesure lors d'un examen. :)

Ba je crois ton histoire, juste que je suis suspicieuse, rien a voir...

Mais si tu le dis que ca marche. Tant mieux...

Mes lunettes j'ai rien payé puisque avant de partir de france je les ai fait faire, 100% rembourser, merci mutuelle... et ma vue n'a pas changé depuis 3 ans, donc ca c'est réglé :)

M'en vais aller me faire opérer moi, comme ca je me tracasserais plus pour les lunettes :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Uhhhh...ca fait 1 ans que j'ai mes lunettes que je porte TOUS LES JOURS toute la journee. Et en plus ils ont une politique de retour. Si les lunettes ne te vont pas, tu peux les retourner pour une autre paire ou un remboursement (seulement frais de la poste a tes frais). Tout le monde dans ma famille aux Etats Unis utilise ce site. Aussi ma belle soeur en France car ils livrent la bas.

Donc, vraiment, ca marche tres bien. Apres a toi de decider. Si tu es suspicieuse bah desole...tu vas etre oblige de payer plus cher dans les magasins ici. Apres tout c'est ta portefeuille. :)

On ne peut pas te forcer a croire nos histoires (il y a un autre personne plus haut qui a commande en ligne). <_<

PS: Les lunettes ne sont jamais centrer. Ils font que de mesurer ta tete pour verifier la bonne taille des lunettes xp-p-m-g, etc. Et ca tu peux tres bien demander des mesures pendant l'examen de vue. Par contre quand tu commandes en ligne il faut bien savoir ton Pupillary Distance mesures (la distance entre les deux pupilles) mais encore une fois c'est une mesure qui change jamais et toujours prise pendant un examen de vue...donc il faut simplement demander cette mesure lors d'un examen. :)

Ba je crois ton histoire, juste que je suis suspicieuse, rien a voir...

Mais si tu le dis que ca marche. Tant mieux...

Mes lunettes j'ai rien payé puisque avant de partir de france je les ai fait faire, 100% rembourser, merci mutuelle... et ma vue n'a pas changé depuis 3 ans, donc ca c'est réglé :)

M'en vais aller me faire opérer moi, comme ca je me tracasserais plus pour les lunettes :B)

Moi aussi. Je les ai fait avant de partir de la France il y a 4 ans. Par contre j'avais 50 Euros a mes frais. Merci la MACIF? :whistlingb:

Moi aussi je vais me faire operer le mois d'Aout. J'en ai marre des lunettes et des lentilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement