Aller au contenu

galère pour trouver un appart avec un animal

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

...laissez les chiens vivre leurs vie tranquilement dans la nature...pourquoi les emprisonner-vous dans des cages pour vous accompagner dans vos voyages...vous croyez que ça leurs plait??

on a pas le droit de posseder un animal, ce n'est pas un objet...et on a pas le droit non plus d'être le maitre d'un animal...pck c'est de l'esclavage...laissez les chiens et autres animaux vivre leur vie d'animaux.

si vous vous sentez seuls et cherchez un animal de compagnie pour votre solitude..sachez que cet animal aussi se sent seul et que vous l'obligez à vivre avec vous...un animal ça ne s'achète pas...

Modifié par anace
  • Habitués
Posté(e)

...laissez les chiens vivre leurs vie tranquilement dans la nature...pourquoi les emprisonner-vous dans des cages pour vous accompagner dans vos voyages...vous croyez que ça leurs plait??

on a pas le droit de posseder un animal, ce n'est pas un objet...et on a pas le droit non plus d'être le maitre d'un animal...pck c'est de l'esclavage...laissez les chiens et autres animaux vivre leur vie d'animaux.

si vous vous sentez seuls et cherchez un animal de compagnie pour votre solitude..sachez que cet animal aussi se sent seul et que vous l'obliger à vivre avec vous...un animal ça s'achète pas...

Vraiment n'importe quoi!:wacko: Premièrement, sache que les chiens (sauf très rares exceptions chez certaines races) ne survivent pas en liberté en raison de notre climat et aussi parce qu'ils sont depuis si longtemps domestiqués qu'ils en ont perdu des grands bouts de leur instinct de survie comme animal sauvage.

Relation maître esclave???? Mes chiens sont en liberté sur un terrain de 3500 mc même pas convenablement clôturé, la forêt vierge est tout près.... et pourtant, mes chiens sont là à tous les jours et sans désir de fuite. Je sais très bien qu'un animal n'est pas une marchandise et pour le reste, basta!

Tu es trop nul.:wacko:

• Habitués
Posté(e)

si vous vous sentez seuls et cherchez un animal de compagnie pour votre solitude..sachez que cet animal aussi se sent seul et que vous l'obliger à vivre avec vous...un animal ça s'achète pas...

parce qu'ils sont depuis si longtemps domestiqués qu'ils en ont perdu des grands bouts de leur instinct de survie comme animal sauvage.

vous le dites vous même...ils ont perdu leur instinct de survie à cause de la domestication!

peut être vous êtes un cas spécial pck vous avez bcp d'espace pour vos chiens...que dites-vous de ceux qui ont un appart et qui mettent leur chiens dedans ...où est ce qu'il vont courir et s'épanouir?

dans le salon? la cuisine? .....

• Habitués
Posté(e)

vous le dites vous même...ils ont perdu leur instinct de survie à cause de la domestication!

peut être vous êtes un cas spécial pck vous avez bcp d'espace pour vos chiens...que dites-vous de ceux qui ont un appart et qui mettent leur chiens dedans ...où est ce qu'il vont courir et s'épanouir?

dans le salon? la cuisine? .....

Je ne suis pas responsable de la domestication et c'est toi qui est contradictoire de vouloir les retourner à la vie sauvage en dépit de cette domestication.

Ceux en appartement, ils vont faire des promenades. C'est bon pour eux-mêmes et pour le chien.

Posté(e) (modifié)

Oui c'est un peu la galère, avec un chien .... moi perso, j'ai une chienne (griffon Khortal de 20 kilos !!!) le proprio a rajouté dans la clause du bail, que s'il y avait plainte des voisins je devrais me débarrasser de mon chien !!! c'est dur mais c'était la seule solution pour avoir le bail.... maintenant qu'il connaît ma chienne, vu qu'elle est dressée, il n'a pas de crainte et au bout d'un an et demi aucune plainte ..... sauf de la voisine du dessus , il y avait un petit toutou qui avait fait ses besoins devant chez elle..... mais quand le proprio est venu, je lui ai proposé de comparer la taille des crottes ...... et la voisine a admis et depuis fait la différence .... donc depuis un an et demi ...... zéro plainte !!! Pas pire !!!

Là j'essaye de trouver plus grand comme appart ..... mais je galère à cause de ma petite Cléo !!!!! mdr

Modifié par Michelle
Posté(e)

Bonjour, D'abord merci à tous ceux qui apporte de l'aide et des réponses constructives. Anace, j'avais décidé de t'ignorer tout simplement mais tu es décidément trop lourd. On t'as déjà fait remarquer l'absence de pertinence de tes commentaires. Ce n'est pas de la censure que de dire à quelqu'un d'inintéressant qu'il ne passionne personne. C'est un forum d'aide pour des gens qui se trouvent dans des situations plus ou moins stressantes et qui ont besoin de réponses et pas de ton avis (pour le moins ridicule du reste) sur la domestication du chien en Amérique du nord de la préhistoire à nos jours. Avec mon chien, je fais des trucs vraiment fous auquels visiblement tu n'as pas pensé: des promenades. et il est très content comme ça. Merci encore à tous les autres.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour, D'abord merci à tous ceux qui apporte de l'aide et des réponses constructives. Anace, j'avais décidé de t'ignorer tout simplement mais tu es décidément trop lourd. On t'as déjà fait remarquer l'absence de pertinence de tes commentaires. Ce n'est pas de la censure que de dire à quelqu'un d'inintéressant qu'il ne passionne personne. C'est un forum d'aide pour des gens qui se trouvent dans des situations plus ou moins stressantes et qui ont besoin de réponses et pas de ton avis (pour le moins ridicule du reste) sur la domestication du chien en Amérique du nord de la préhistoire à nos jours. Avec mon chien, je fais des trucs vraiment fous auquels visiblement tu n'as pas pensé: des promenades. et il est très content comme ça. Merci encore à tous les autres.

dans tout les cas ton chien tu l'as pris ou on l'as pris à sa maman quand il était petit...on lui a pas demandé son avis s'il veut rester avec sa maman ou pas...en quelques sortes c'est un enlèvement...hop il est mignon tiens je le prend ou je l'achète...tu vois avou que c'est triste vos histoires de chiens

Modifié par anace
  • Habitués
Posté(e)

A mon avis le mieux serait quand même que tu arrête de fumer la moquette...

• Habitués
Posté(e)

dans tout les cas ton chien tu l'as pris ou on l'as pris à sa maman quand il était petit...on lui a pas demandé son avis s'il veut rester avec sa maman ou pas...en quelques sortes c'est un enlèvement...hop il est mignon tiens je le prend ou je l'achète...tu vois avou que c'est triste vos histoires de chiens

ouf lire de telles coneries a 7h du matin ça provoque vraiment un terrible sentiment de désolation devant tant de bétises!!!

j'espère que tu es végétarien anace, sinon tu vas manger une vache ou un veau enlevé à sa mère, kidnappé pour être transformé en steack!!! ne touche surtout pas à l'agneau!!! il est si mignon et toi tu le dévores... tu es vraiment sans coeur anace... et que dire des poules, on leur vole leurs oeufs... bref encore des foeutus, et mis sous uv pour les faire grandir et les manger!!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Est-ce que tu t'occupes seulement du pauvre sort de nos animaux de compagnie ou de celui également de tous les animaux de la planète?

Car, à ce compte, le sort des bêtes de somme au Maroc est pas mal plus triste...:(

Denys Frappier a soigné les meilleurs chevaux en tant que vétérinaire en chef de l'équipe équestre du Canada. Mais depuis 14 ans, ce sont de mules et d'ânes dont il s'occupe, et gratuitement dans l'hôpital qu'il dirige à Fès, au Maroc.

Les bêtes, indispensables au travail quotidien, sont pourtant grandement maltraitées, faute d'attelages adéquats. Ânes, chevaux, mulets et bourriques chétives transportent jusqu'à 800 livres de marchandise sur leur dos dans la plus grande médina au monde, là où l'étroitesse des rues rend impossible l'approvisionnement par camion. Les blessures sont fréquentes : langues lacérées, plaies ouvertes, chevilles cassées, infections. Grâce à l'engagement de Denys Frappier, qui soigne près de 25 000 animaux par année, les Marocains peuvent désormais garder leurs animaux en vie et continuer à travailler pour faire vivre leur famille.

radio-canada (extrait vidéo)

vétérinaires sans frontières (extrait vidéo)

Modifié par kobico
  • Habitués
Posté(e)

... Avec mon chien, je fais des trucs vraiment fous auquels visiblement tu n'as pas pensé: ...

Avant d'avoir lu quoi, j'ai eût un peu la trouille quand même ...innocent.giflaugh.gif

ouf lire de telles coneries a 7h du matin ça provoque vraiment un terrible sentiment de désolation devant tant de bétises!!!

Moi je tri par pseudo pour la lecture ... ça évite ce genre de déconvenues !tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Il est encore pire que mimou....

• Habitués
Posté(e)

ben qu'est ce que tu fou sur ce post!!!???

nous on a un jack et dieu sait que çc'est actif comme chien. et bien elle promène presque tous les jours, elle n'est vraiment pas malheureuse!! et on est en appartement, aucun dégâts, aucune plainte des voisins elle est juste bien éduquée!!!

• Habitués
Posté(e)

tenir les chiens en laisse ça vous fait plaisir? c'est de l'esclavage....et que dit-on de la vie sexuel de vos chiens?...ils ont pas de vie sexuel comme les chiens marocains qui vivent dans la nature par example...vos chiens ils vivent avec vous...donc pas le temps d'aller draguer et coucher avec des chiennes!

c'est tristesad.gif

• Habitués
Posté(e)

ayoye!

• Habitués
Posté(e)

Je vois... donc les chiens errants au Maroc font la belle vie tandis que les chiens domestiques en France ou au Canada vivent un martyre. Genre.

Je sais pas ce que t'as fumé, anace, mais j'en veux moi aussi !

• Habitués
Posté(e)

tenir les chiens en laisse ça vous fait plaisir? c'est de l'esclavage....et que dit-on de la vie sexuel de vos chiens?...ils ont pas de vie sexuel comme les chiens marocains qui vivent dans la nature par example...vos chiens ils vivent avec vous...donc pas le temps d'aller draguer et coucher avec des chiennes!

c'est tristesad.gif

Qu'est-ce que tu en sais véritablement sur les besoins sexuels des chiens?

M'est avis que tu fais de l'anthropomorphisme (attribution de caractéristiques comportementales ou morphologiques humaines à d'autres formes de vie).

Si tu es frustré d'une quelconque manière, cela ne veut pas dire que le chien l'est tout autant et de la même manière que toi....:ph34r:

• Habitués
Posté(e)

tu es lourd anace bouges de ce post si tu n'as rien de constructif à dire et qui pourrait nous servir pour notre immigration

• Habitués
Posté(e)

vous etes trop agressifs!

laiissez les chiens être des chiens...pourquoi vous compliquez les choses...vous savez qu'il y a des mami et des papi en france par example, qui préfèrent leur chien à leur enfants??? wow incroyable

• Habitués
Posté(e)

Eh bien moi , je prefère mes 4 chiens(2 beaucerons et 2 yorks)à bon nombre de gens!!Saches que souvent les propriétaires de chiens les considèrent comme leurs enfants.(c'est mon cas!!)

vous etes trop agressifs!

laiissez les chiens être des chiens...pourquoi vous compliquez les choses...vous savez qu'il y a des mami et des papi en france par example, qui préfèrent leur chien à leur enfants??? wow incroyable