Aller au contenu

le moyen age de mariage au Québec


pomodoro

Messages recommandés

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et ql est le moyen age de mariage au québec?

Après le Moyen Age du mariage, la Renaissance des naissances et enfin les Lumières du célibataire

!!!????????!!!!blink.gifwacko.gifhappy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et vlan, le mimou-pomodoro nous en remet une couche avec ses éternelles questions qui reviennent en boucle!

ben alors, comme ça tu ne relis même pas les réponses que l'on t'avais donné précédemment?! shok.gifmad.giflaugh.gif

Comment faites vous pour savoir que le monsieur est un Troll ?ohmy.gif

voyons Equinox, t'es fin pourtant!

ce genre de questions, formulées ainsi et répétées sans cesse, c'est du pur Mimou :lol:

de plus:

http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/96612-quelquun-a-des-nouvelles-de-mimou65/page__st__20

et là, il a l'air d'être parti pour nous submerger de nouveau, de ses messages, histoire de lui faire passer le temps :spiteful:

Modifié par cassis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et vlan, le mimou-pomodoro nous en remet une couche avec ses éternelles questions qui reviennent en boucle!

ben alors, comme ça tu ne relis même pas les réponses que l'on t'avais donné précédemment?! shok.gifmad.giflaugh.gif

Comment faites vous pour savoir que le monsieur est un Troll ?ohmy.gif

voyons Equinox, t'es fin pourtant!

ce genre de questions, formulées ainsi et répétées sans cesse, c'est du pur Mimou laugh.gif

de plus:

http://www.forum.imm...65/page__st__20

et là, il a l'air d'être parti pour nous submerger de nouveau, de ses messages, histoire de lui faire passer le temps spiteful.gif

Ok j'avais raté ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas de ql mimou vous parles?mad.gif je suis Pomodoromad.gif ! je ne veux plus mélanger les choses ! de plus pourquoi certains ici cherchent toujour sortir du sens du sujet initial pour se moquer..!!? je n'ai pas trouvé de différence Si la personne qui lance le sujet s'appelle Ali Ou Mimou Ou Pomodoro ou Céline Dione Ou brayan adams!!? Ou est le problème!!? je pense que ce que va nous intéresse c'est le sens du Sujet, pour répondre Ou passer à notre chemainemad.gif , vraiment c'est grave ça!! il y'a des gens qui sont plus lourd dans la vieinnocent.gif . on suposant que je suis Mimou et après Ou est le problème??!laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne sais pas de ql mimou vous parles?mad.gif je suis Pomodoromad.gif ! je ne veux plus mélanger les choses ! de plus pourquoi certains ici cherchent toujour sortir du sens du sujet initial pour se moquer..!!? je n'ai pas trouvé de différence Si la personne qui lance le sujet s'appelle Ali Ou Mimou Ou Pomodoro ou Céline Dione Ou brayan adams!!? Ou est le problème!!? je pense que ce que va nous intéresse c'est le sens du Sujet, pour répondre Ou passer à notre chemainemad.gif , vraiment c'est grave ça!! il y'a des gens qui sont plus lourd dans la vieinnocent.gif . on suposant que je suis Mimou et après Ou est le problème??!laugh.gif

on se calme, tu veux une tasse de thé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas de ql mimou vous parles?mad.gif je suis Pomodoromad.gif ! je ne veux plus mélanger les choses ! de plus pourquoi certains ici cherchent toujour sortir du sens du sujet initial pour se moquer..!!? je n'ai pas trouvé de différence Si la personne qui lance le sujet s'appelle Ali Ou Mimou Ou Pomodoro ou Céline Dione Ou brayan adams!!? Ou est le problème!!? je pense que ce que va nous intéresse c'est le sens du Sujet, pour répondre Ou passer à notre chemainemad.gif , vraiment c'est grave ça!! il y'a des gens qui sont plus lourd dans la vieinnocent.gif . on suposant que je suis Mimou et après Ou est le problème??!laugh.gif

Tout à fait d'accord; que ceux que le sujet n'intéresse pas passe leur chemin et c'est tout, â moins qu'ils aient du temps à perdre.

Moi aussi, je m'intéresse à la question qui est posée, pas nécessairement à la personne qui la pose, car en général on ne sait rien des gens qui se cachent derrière des pseudos.

Pomodoro, vous aimez Bryan Adams ? Yessss ... c'est l'un de mes chanteurs préférés. smile.gif Non seulement j'adore ses chansons, mais aussi les causes humanitaires dans lesquelles il s'engage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ensa, ta toujours la tasse d'eau a verser sur le feu? :lol:

Pomo, mari toi quand tu veut, multiplie toi autant que tu veut, mais surtout rendez vous sur la plage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le problème : il veut des enfants, et donc une femme jeune, et plus il vieillit, moins il a de chance d'en trouver

ben plus son portefeuille sera gros plus il trouvera une belle petite jeune!!! meme si c'est un horrible vieillard!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le problème : il veut des enfants, et donc une femme jeune, et plus il vieillit, moins il a de chance d'en trouver

ben plus son portefeuille sera gros plus il trouvera une belle petite jeune!!! meme si c'est un horrible vieillard!!!

j'ai de l'espoir !!!w00t.gifyahoo.gif Merci PKR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je tien juste a confirmer le fait que le mariage est tout sauf le sujet a la mode au Québec.

ben c'est pas parce que personne ne veut te marier que c'est pas forcement dépassé eheheheheh... moi ma québecoise veut me marier!!, et j'en connais quelques autres qui vont se marier cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi en tout cas c'était pas le portefeuille qui m'interressait :ph34r:

On sait tous que c'était les bourses qui t'interressaient...

Modifié par Guinness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé là !!! on s'interesse à mes bijoux de famille Mesdames ! Doucement !

La mienne ne veut pas me marier ! c'est peut être qu'il manque quelque chose ? sad.giffool.gifhelp.gifcrying.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma blonde est de Gaspé, et je n'est aucune une vie de la marier, surtout pas sous quelque conditions que ça sois!....c'est un engagement qui se fait mutuellement sans conditions, il faut deja avoir l'envie de le faire! :huh:

Question Fric, c'est autre chose :unsure:......mais j'ai jamais été attiré vers une femme pour ce qu'elle a, a mon avis c'est la personne qui doit plaire, pas ces poches! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dis toi que le québec est le pays de l'indépendance...(enfin pas pour tout) Les salaires ne sont pas versés sur un compte commun. Chacun ses sous, et les seules choses en commun c'est l'épicerie, les paiements de la maison ! ....les enfants aussi ! blush.gif

Faut dire qu'avec la fréquence des séparations c'est bien plus facile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut savoir qu'au Québec les mariages n'ont plus la cote ! C'est plutôt les unions libres !

c est quoi unions libres ? ? ,? :blink:

Taing, pour un financier, t'es plutôt lourd, toi.

Peut-être tu vas me demander aussi ce que ça veut dire taing??? :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement