Habitués Caribou777 Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 rabbi yala3nek nchallaah. sale khmaje ya kalb. tfou 3lik. Votre ignorance vous perdra. Vous verrez l'occident n'est pas le maghreb et si vous n'acceptez pas d'ouvrir votre esprit vous et vos enfants resterez au ban de la société. Vous serez frustrés, mis à la touche et vous finirez votre vie sans reconnaissance sociale. Il est préférable pour vous de rester dans le bled avec vos péquenauds.
Habitués Azarielle Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 (modifié) Rassure-toi toi_moi, les homosexuels sont bienvenus au Canada. Ceux qu'on aimerait pouvoir refouler aux frontières, ce sont ceux qui tiennent des propos intolérants comme ceux écrits plus haut, comme quebec_my_dream et wisi. Des gens obtus comme eux ne sont pas appréciés des Canadiens. Modifié 19 novembre 2009 par Azarielle bencoudonc et kobico ont réagi à ceci 2
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 rabbi yala3nek nchallaah. sale khmaje ya kalb. tfou 3lik. Quel imbécile. Je ne peux pas croire qu'ils laissent entrer des gens comme toi ici ?
Habitués kiki75 Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 ils ont du boulot a l'immigration pour filtrer ce genre de personnes .
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 (modifié) na3latolah 3alayk tfou 3lik Ah ben tiens, un autre con. C'est une pandémie ou quoi ? Modifié 19 novembre 2009 par bencoudonc
Habitués kiki75 Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 na3latolah 3alayk tfou 3lik Ah ben tiens, un autre con. C'est une pandémie ou quoi ? malheureusement on a pas encore inventé le vaccin pour les intolerants (je prefere rester polie)
Habitués macipsa13 Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 (modifié) rabbi yala3nek nchallaah. sale khmaje ya kalb. tfou 3lik. Apprends à écrire en français pour qu'on puisse te comprendre!!! on n'est pas sur un forum islamiste!!!! respect respect et respect!!!! Modifié 19 novembre 2009 par macipsa13
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 Rassure-toi toi_moi, les homosexuels sont bienvenus au Canada. Ceux qu'on aimerait pouvoir refouler aux frontières, ce sont ceux qui tiennent des propos intolérants comme ceux écrits plus haut, comme quebec_my_dream et wisi. Des gens obtus comme eux ne sont pas appréciés des Canadiens. +1000 - les ignorants, restez-donc chez vous.
Habitués Caribou777 Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 (modifié) Si vous ne voulez pas vous retrouver avec de la racaille comme en France dans 20 ans, vous canadiens vous devez faire en sorte de ne pas accepter ces bledards ignorants, rétrogrades et imbéciles. Il faut aussi que vous sachiez que chez nous au maghreb il y'en a beaucoup des comme ça (des années de propagande islamo-nationaliste à la con) alors vous devez être assez vigilants. Modifié 19 novembre 2009 par Caribou777 cassis a réagi à ceci 1
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 Si vous ne voulez pas vous retrouver avec de la racaille comme en France dans 20 ans, vous canadiens vous devez faire en sorte de ne pas accepter ces bledards ignorants, rétrogrades et imbéciles. Il faut aussi que vous sachiez que chez nous au maghreb il y'en a beaucoup des comme ça (des années de propagande islamo-nationaliste à la con) alors vous devez être assez vigilants. Entièrement d'accord avec toi - mais comment on fait ? Caribou777 a réagi à ceci 1
Habitués kiki75 Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 Si vous ne voulez pas vous retrouver avec de la racaille comme en France dans 20 ans, vous canadiens vous devez faire en sorte de ne pas accepter ces bledards ignorants, rétrogrades et imbéciles. Il faut aussi que vous sachiez que chez nous au maghreb il y'en a beaucoup des comme ça (des années de propagande islamo-nationaliste à la con) alors vous devez être assez vigilants. stp stp donne nous la solution pour les reperer ceux-la ???? c'est a cause d'eux qu'apres on vous met tous dans le meme panier
Habitués Caribou777 Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 (modifié) Si vous ne voulez pas vous retrouver avec de la racaille comme en France dans 20 ans, vous canadiens vous devez faire en sorte de ne pas accepter ces bledards ignorants, rétrogrades et imbéciles. Il faut aussi que vous sachiez que chez nous au maghreb il y'en a beaucoup des comme ça (des années de propagande islamo-nationaliste à la con) alors vous devez être assez vigilants. Entièrement d'accord avec toi - mais comment on fait ? - Je ne sais pas, faire en sorte que les entretiens soient plus poussés et que ça soit fait par de vrais professionnels. - Faire en sorte que les comportements anti-sociaux avérés sur le sol Canadien après l'immigration soient sanctionnés par des expulsions (dans certains cas) - Ne surtout pas parquer les populations maghrébines dans des ghettos parcequ'ils ont tendance à devenir agressifs dans de telles conditions (voir ce qui se passe en France) Mais j'avoue que c'est compliqué, il faut jouer sur deux volets, la sanction avec la possibilité d'expulsions et sur le volet prévention, éducation, culture, vivre ensemble... etc Modifié 19 novembre 2009 par Caribou777 tartan et cassis ont réagi à ceci 2
Habitués macipsa13 Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 stp stp donne nous la solution pour les reperer ceux-la ???? c'est a cause d'eux qu'apres on vous met tous dans le meme panier La réponse est pourtant simple!!! il faut qu'ils passent l'entrevue avec moi:lol:
Habitués Caribou777 Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 Si vous ne voulez pas vous retrouver avec de la racaille comme en France dans 20 ans, vous canadiens vous devez faire en sorte de ne pas accepter ces bledards ignorants, rétrogrades et imbéciles. Il faut aussi que vous sachiez que chez nous au maghreb il y'en a beaucoup des comme ça (des années de propagande islamo-nationaliste à la con) alors vous devez être assez vigilants. stp stp donne nous la solution pour les reperer ceux-la ???? c'est a cause d'eux qu'apres on vous met tous dans le meme panier Encore autre chose à faire. Faire en sorte de ne pas mettre les maghrébins dans le même panier. C'est à dire lutter contre la discrimination (embauche/emploi..) toujours avec un travail d'éducation mais aussi de sanction. Et oui, des fois, c'est l'injustice aussi génère ce genre de problèmes. Mais tout ça il faut faire dès maintenant, en France il est déjà trop tard, le mal est fait.
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 (modifié) Encore autre chose à faire. Faire en sorte de ne pas mettre les maghrébins dans le même panier. Là aussi, entièrement d'accord avec toi ! Ce qui m'attriste, c'est de voir des jeunes de l'âge de Wisi ou quebec my dream avec une mentalité digne de l'âge de pierre. Ça augure drôlement mal pour l'avenir. Modifié 19 novembre 2009 par bencoudonc
Habitués macipsa13 Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 [ - Je ne sais pas, faire en sorte que les entretiens soient plus poussés et que ça soit fait par de vrais professionnels. - Faire en sorte que les comportements anti-sociaux avérés sur le sol Canadien après l'immigration soient sanctionnés par des expulsions (dans certains cas) - Ne surtout pas parquer les populations maghrébines dans des ghettos parcequ'ils ont tendance à devenir agressifs dans de telles conditions (voir ce qui se passe en France) Mais j'avoue que c'est compliqué, il faut jouer sur deux volets, la sanction avec la possibilité d'expulsions et sur le volet prévention, éducation, culture, vivre ensemble... etc Bonjour Caricou, Je vois que tu es d'origine Algérienne comme moi, et tu connais très bien le contexte ça reste malheureusement une société traditionaliste où la référence absolue est le CORAN et tu dois connaitre ce que prône l'islam au sujet des homosexuels!!! Il ne faut pas chercher midi à quatorze heures et les modérateurs doivent exclure ce genre d'intervenants!! cassis a réagi à ceci 1
Habitués macipsa13 Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 Ce qui m'attriste, c'est de voir des jeunes de l'âge de Wisi ou quebec my dream avec une mentalité digne de l'âge de pierre. Ça augure drôlement mal pour l'avenir. Hypnotisé par ... une sorte d'opium!!! bencoudonc a réagi à ceci 1
Habitués kiki75 Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 Si vous ne voulez pas vous retrouver avec de la racaille comme en France dans 20 ans, vous canadiens vous devez faire en sorte de ne pas accepter ces bledards ignorants, rétrogrades et imbéciles. Il faut aussi que vous sachiez que chez nous au maghreb il y'en a beaucoup des comme ça (des années de propagande islamo-nationaliste à la con) alors vous devez être assez vigilants. stp stp donne nous la solution pour les reperer ceux-la ???? c'est a cause d'eux qu'apres on vous met tous dans le meme panier Encore autre chose à faire. Faire en sorte de ne pas mettre les maghrébins dans le même panier. C'est à dire lutter contre la discrimination (embauche/emploi..) toujours avec un travail d'éducation mais aussi de sanction. Et oui, des fois, c'est l'injustice aussi génère ce genre de problèmes. Mais tout ça il faut faire dès maintenant, en France il est déjà trop tard, le mal est fait. je suis entierement d'accord avec toi, de la meme facon qu'on ne doit pas generaliser n'importe quelle nationalité (genre maghrebins= extremistes, francais=racistes, canadiens=bucherons ils s'en tirent bien finalement les canadiens) je ne vois pas quelle est la solution ideale malheureusement a part sortir ces personnes la de leur "endoctrinement"
Habitués petiboudange Posté(e) 20 novembre 2009 Habitués Posté(e) 20 novembre 2009 je ne vois pas quelle est la solution ideale malheureusement a part sortir ces personnes la de leur "endoctrinement" Électrochocs? Lavage de cerveau? Supplice de la goutte? La veuve de fer? Nan pas encore assez fort comme traitement, l'endoctrinement c'est si peu rationnel que c'est difficile de le défaire contre le gré de l'endoctriné. Ils ont pas l'air mais sont loins d'être cons les oiseaux de mauvais augure, ils savent comment s'ancrer dans le cerveau des gens et s'y tenir comme des sangsues, des parasites... cassis et kobico ont réagi à ceci 2
Habitués Zemida Posté(e) 20 novembre 2009 Habitués Posté(e) 20 novembre 2009 Je pense que "Toi Moi" a obtenu des réponses intéressantes à sa question. Et comme ce fil commence à partir en dérapage complet, je vais devoir le fermer ! Merci à tous ceux qui ont pu apporter une participation constructive à cette discussion. La Modération
Messages recommandés