Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

rabbi yala3nek nchallaah.

sale khmaje ya kalb.

tfou 3lik.

Votre ignorance vous perdra. Vous verrez l'occident n'est pas le maghreb et si vous n'acceptez pas d'ouvrir votre esprit vous et vos enfants resterez au ban de la société. Vous serez frustrés, mis à la touche et vous finirez votre vie sans reconnaissance sociale. Il est préférable pour vous de rester dans le bled avec vos péquenauds.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Rassure-toi toi_moi, les homosexuels sont bienvenus au Canada.

Ceux qu'on aimerait pouvoir refouler aux frontières, ce sont ceux qui tiennent des propos intolérants comme ceux écrits plus haut, comme quebec_my_dream et wisi. Des gens obtus comme eux ne sont pas appréciés des Canadiens.

Modifié par Azarielle
  • Habitués
Posté(e)

sale khmaje ya kalb.

tfou 3lik.

Quel imbécile. Je ne peux pas croire qu'ils laissent entrer des gens comme toi ici ?

• Habitués
Posté(e)

ils ont du boulot a l'immigration pour filtrer ce genre de personnes :angry: .

• Habitués
Posté(e) (modifié)

na3latolah 3alayk tfou 3lik

Ah ben tiens, un autre con. C'est une pandémie ou quoi ?

Modifié par bencoudonc
  • Habitués
Posté(e)

na3latolah 3alayk tfou 3lik

Ah ben tiens, un autre con. C'est une pandémie ou quoi ?

:lol:

malheureusement on a pas encore inventé le vaccin pour les intolerants (je prefere rester polie)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

sale khmaje ya kalb.

tfou 3lik.

Apprends à écrire en français pour qu'on puisse te comprendre!!! on n'est pas sur un forum islamiste!!!! respect respect et respect!!!!

Modifié par macipsa13
  • Habitués
Posté(e)

Rassure-toi toi_moi, les homosexuels sont bienvenus au Canada.

Ceux qu'on aimerait pouvoir refouler aux frontières, ce sont ceux qui tiennent des propos intolérants comme ceux écrits plus haut, comme quebec_my_dream et wisi. Des gens obtus comme eux ne sont pas appréciés des Canadiens.

+1000 - les ignorants, restez-donc chez vous.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Si vous ne voulez pas vous retrouver avec de la racaille comme en France dans 20 ans, vous canadiens vous devez faire en sorte de ne pas accepter ces bledards ignorants, rétrogrades et imbéciles. Il faut aussi que vous sachiez que chez nous au maghreb il y'en a beaucoup des comme ça (des années de propagande islamo-nationaliste à la con) alors vous devez être assez vigilants.

Modifié par Caribou777
  • Habitués
Posté(e)

Si vous ne voulez pas vous retrouver avec de la racaille comme en France dans 20 ans, vous canadiens vous devez faire en sorte de ne pas accepter ces bledards ignorants, rétrogrades et imbéciles. Il faut aussi que vous sachiez que chez nous au maghreb il y'en a beaucoup des comme ça (des années de propagande islamo-nationaliste à la con) alors vous devez être assez vigilants.

Entièrement d'accord avec toi - mais comment on fait ?

• Habitués
Posté(e)

:thumbsup:

stp stp donne nous la solution pour les reperer ceux-la ????

c'est a cause d'eux qu'apres on vous met tous dans le meme panier :sorry:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Entièrement d'accord avec toi - mais comment on fait ?

- Je ne sais pas, faire en sorte que les entretiens soient plus poussés et que ça soit fait par de vrais professionnels.

- Faire en sorte que les comportements anti-sociaux avérés sur le sol Canadien après l'immigration soient sanctionnés par des expulsions (dans certains cas)

- Ne surtout pas parquer les populations maghrébines dans des ghettos parcequ'ils ont tendance à devenir agressifs dans de telles conditions (voir ce qui se passe en France)

Mais j'avoue que c'est compliqué, il faut jouer sur deux volets, la sanction avec la possibilité d'expulsions et sur le volet prévention, éducation, culture, vivre ensemble... etc

Modifié par Caribou777
  • Habitués
Posté(e)

La réponse est pourtant simple!!! il faut qu'ils passent l'entrevue avec moi:lol:

• Habitués
Posté(e)

Encore autre chose à faire. Faire en sorte de ne pas mettre les maghrébins dans le même panier. C'est à dire lutter contre la discrimination (embauche/emploi..) toujours avec un travail d'éducation mais aussi de sanction.

Et oui, des fois, c'est l'injustice aussi génère ce genre de problèmes.

Mais tout ça il faut faire dès maintenant, en France il est déjà trop tard, le mal est fait.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Encore autre chose à faire. Faire en sorte de ne pas mettre les maghrébins dans le même panier.

Là aussi, entièrement d'accord avec toi ! :flowers:

Ce qui m'attriste, c'est de voir des jeunes de l'âge de Wisi ou quebec my dream avec une mentalité digne de l'âge de pierre. Ça augure drôlement mal pour l'avenir.

Modifié par bencoudonc
  • Habitués
Posté(e)

[

- Je ne sais pas, faire en sorte que les entretiens soient plus poussés et que ça soit fait par de vrais professionnels.

- Faire en sorte que les comportements anti-sociaux avérés sur le sol Canadien après l'immigration soient sanctionnés par des expulsions (dans certains cas)

- Ne surtout pas parquer les populations maghrébines dans des ghettos parcequ'ils ont tendance à devenir agressifs dans de telles conditions (voir ce qui se passe en France)

Mais j'avoue que c'est compliqué, il faut jouer sur deux volets, la sanction avec la possibilité d'expulsions et sur le volet prévention, éducation, culture, vivre ensemble... etc

Bonjour Caricou,

Je vois que tu es d'origine Algérienne comme moi, et tu connais très bien le contexte ça reste malheureusement une société traditionaliste où la référence absolue est le CORAN et tu dois connaitre ce que prône l'islam au sujet des homosexuels!!! Il ne faut pas chercher midi à quatorze heures et les modérateurs doivent exclure ce genre d'intervenants!!

• Habitués
Posté(e)

Ce qui m'attriste, c'est de voir des jeunes de l'âge de Wisi ou quebec my dream avec une mentalité digne de l'âge de pierre. Ça augure drôlement mal pour l'avenir.

Hypnotisé par ... une sorte d'opium!!!

• Habitués
Posté(e)

Encore autre chose à faire. Faire en sorte de ne pas mettre les maghrébins dans le même panier. C'est à dire lutter contre la discrimination (embauche/emploi..) toujours avec un travail d'éducation mais aussi de sanction.

Et oui, des fois, c'est l'injustice aussi génère ce genre de problèmes.

Mais tout ça il faut faire dès maintenant, en France il est déjà trop tard, le mal est fait.

je suis entierement d'accord avec toi, de la meme facon qu'on ne doit pas generaliser n'importe quelle nationalité (genre maghrebins= extremistes, francais=racistes, canadiens=bucherons ;) ils s'en tirent bien finalement les canadiens)

je ne vois pas quelle est la solution ideale malheureusement a part sortir ces personnes la de leur "endoctrinement"

• Habitués
Posté(e)

je ne vois pas quelle est la solution ideale malheureusement a part sortir ces personnes la de leur "endoctrinement"

Électrochocs? Lavage de cerveau? Supplice de la goutte? La veuve de fer?

Nan pas encore assez fort comme traitement, l'endoctrinement c'est si peu rationnel que c'est difficile de le défaire contre le gré de l'endoctriné. Ils ont pas l'air mais sont loins d'être cons les oiseaux de mauvais augure, ils savent comment s'ancrer dans le cerveau des gens et s'y tenir comme des sangsues, des parasites...

• Habitués
Posté(e)

Je pense que "Toi Moi" a obtenu des réponses intéressantes à sa question.

Et comme ce fil commence à partir en dérapage complet, je vais devoir le fermer !

Merci à tous ceux qui ont pu apporter une participation constructive à cette discussion.

La Modération

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement