Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour mes Amis



Voila cela fait tres longtemps que je n’ me suis pas fait apparaitre sur le fil a cause
de plusieurs choses, et l’une de ces raison, c’est que je n’ai pas de connexion
chez moi, quoi que parfois quand je rends visite a mes parents, je profite par
la meme occasion pour jeter un coup d’œil sur notre fil, donc j'ai les news et je voudrais féliciter
tout nos amis qui ont reçu de bonne nouvelle de la part du siq et notamment
ceux qui ont decroché leurs CSQ et specialement mon Amis Dlanemad a qui je presente mes salutation au passage(bravo), et
aussi bonne chance a ceux qui vont passer leurs entrevues prochainement (mir213, j'ai confiance en toi).

a tres bien tot les Amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, en premier lieu je tiens à confirmer ma date d'entrevue qui est le 17-Avril-2013, et ce pour que votre tableau soit mis à jour, car j'ai pensé que c'est incorrect de ma part de ne pas faire profiter le forum d'un détail alors que j'y suis connecté.

Par ailleurs je souhaite que vous me conseillez sur quelques points:

1- pour les attestations et certificats de travail, les miennes ne comportent pas de description des tâches, est-ce un problème, vu que ce soit celles étatiques ou privées sont pratiquement les mêmes?

2- j'ai vu quelques hôtels à Tunis, soir c'est pas cher et pourri, soit c'est super cher et de grand standing, pour la middle classe dont je fais partie donnez moi quelques conseils, car je pars avec ma femme, et je ne tiens pas du tout à avoir de mauvaises surprises (terrorisme, voyous, Etc...)

3- pour les papiers délivrés en français mais avec de cachets en arabes, est-ce que je suis obligé de les traduire.

Merci, et bon courage à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci VENZIANO 2eme mission du 11mars au 19 avril

Donc attend toi, RENAISSANCE, à un mail du SIQ pour ton RDV, dans les prochains jours . Je l'espère fortement pour toi.

J'ai remarqué que, pour la 2ème session, le SIQ n'a pas respécté l'intervalle de 2 mois entre l'envoi du RDV et la date du RDV .

Je conseille à Afromento et les autres amis qui ont reçu la DI entre Aout et octore 2012, de contacter le SIQ pour demande d'informations sur l'état d'avancement de leur dossier, juste pour s"assurer que tout est en règle . Il y a de fortes chances que cette semaine soit riche en mails de RDV . Bonne chance à tous.

Nac

1)Afromento.........................406xx...............11/08..................08/12

2)Steve16.............................407xx...............11/08...................09/12 RDV

3) ami de futur quebecois 417XX………..O2/09.....................08/12.

4)Sofiane02.........................422xx................02/09...................09/12

5)hamster............................424xx................02/09...................09/12 RDV

6)Quebec2011....................423xx................02/09...................09/12 RDV

7) SoeurRyassia2008.........412xx................01/09...................08/12

8)Darine16..........................418xx................02/09...................09/12 RDV

9)Zoldar...............................427xx.................03/09...................09/12 RDV

10) nonors.............................425xx.................03/09...................09/12 RDV

11)Dlanemad.....................425xxx...............03/09...................09/12 RDV

12)zinou_har......................428xx.................03/09...................09/12

13)Alg-Can........................42xxx.................03/09.....................09/12 RDV

14) softman.......................407xx................11/08......................10/12 RDV

15)Mir213.........................432xx.................04/09.....................10/12 RDV

16)Sife...............................430xx.................04/09.....................10/12 RDV

17) hadmes …………........419XX……….…??/??……….......10/12

18) nounou25,( sife) 665xx..................12/11....................10/12 RDV Prioritaire

19) Billo.............................43xxx.................05/09.....................10/12 RDV ………….reçu 20/02/13

20)Samad162…………....43xxx…………...05/09……………10/12

21)carlot2012.................428xx..................04/09....................09/12 RDV

22)Renaissance................435xx.................05/09.................10/12

meci Nac surtout ce tableau c'est plus claire comme sa d'apret l'agent du siq sur telephone je suis sur la 2 eme mission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes cher amis*

je suis en Tunisie , la situation est trop calme ici , il faut seulement eviter les endroits louche , je part demain pour localise l’endroit de l’ambassade

merci bcp pour vos soutient moral et inchalah je reviendrai avec des bonnes nouvelles

mir213

bonne chance mir nechalah tt va très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir, en premier lieu je tiens à confirmer ma date d'entrevue qui est le 17-Avril-2013, et ce pour que votre tableau soit mis à jour, car j'ai pensé que c'est incorrect de ma part de ne pas faire profiter le forum d'un détail alors que j'y suis connecté.

Par ailleurs je souhaite que vous me conseillez sur quelques points:

1- pour les attestations et certificats de travail, les miennes ne comportent pas de description des tâches, est-ce un problème, vu que ce soit celles étatiques ou privées sont pratiquement les mêmes?

2- j'ai vu quelques hôtels à Tunis, soir c'est pas cher et pourri, soit c'est super cher et de grand standing, pour la middle classe dont je fais partie donnez moi quelques conseils, car je pars avec ma femme, et je ne tiens pas du tout à avoir de mauvaises surprises (terrorisme, voyous, Etc...)

3- pour les papiers délivrés en français mais avec de cachets en arabes, est-ce que je suis obligé de les traduire.

Merci, et bon courage à tout le monde.

1. Non ce n'est pas un problème, elles sont juste facultatives

2. Pour les hôtels à Tunis, tu en as vraiment le choix, alors je te propose par exemple l’hôtel Naplous (2*), la nuitée avec petit déjeuner pour deux personnes à environs 60 DT

http://www.hotel-naplouse.com/

Sinon tu pourras opter pour un 3* sur l'avenue Bourguiba et celle de France en plein centre ville comme l'hôtel Excel ou l'hötel Carlton (la chambre double pour deux personnes avec petit déjeuner donc les environs de 140 DT

http://www.hotelcarltontunis.com/

3. Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mes frères ,

SVP c`est urgent j`aii un ami il y a eu un problème dans son dossier federale et il cherche maintenant a contacter les service du Sydney pour s`informer

qui peut m`aider SVPPP le monsieur il déprime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir wikimine:

pour le moment ton sauveur ne peut être que venezino mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR VENEZIANO : frere j'ai recu ma DI le 12/12/12 , j'ai confirmer ma disponibilité le 14/12/12 et le micc m'a confirmer la reception de mon email le 03/01/2013 , depuis je n'est plus reçu quoi que ce soit . Ma question doit-j relancer ma confirmation frère ou doit-j tomporiser encore un peu . oriente moi s'il te plais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR VENEZIANO : frere j'ai recu ma DI le 12/12/12 , j'ai confirmer ma disponibilité le 14/12/12 et le micc m'a confirmer la reception de mon email le 03/01/2013 , depuis je n'est plus reçu quoi que ce soit . Ma question doit-j relancer ma confirmation frère ou doit-j tomporiser encore un peu . oriente moi s'il te plais

nn mon ami

maintenant il faut les appeler cest mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mes amis je vois beaucoup d'actualité bonne ch&ances pour les gens qui ont eu leur RDV .... je me sens perdu tout simplement ils m'ont ecarté khsara 3lihom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes frères ,

SVP c`est urgent j`aii un ami il y a eu un problème dans son dossier federale et il cherche maintenant a contacter les service du Sydney pour s`informer

qui peut m`aider SVPPP le monsieur il déprime

Je t'ai répondu sur l'autre fil

http://www.forum.immigrer.com/topic/114000-federaux-2011-2012-paris/page-851

BONJOUR VENEZIANO : frere j'ai recu ma DI le 12/12/12 , j'ai confirmer ma disponibilité le 14/12/12 et le micc m'a confirmer la reception de mon email le 03/01/2013 , depuis je n'est plus reçu quoi que ce soit . Ma question doit-j relancer ma confirmation frère ou doit-j tomporiser encore un peu . oriente moi s'il te plais

oui tu relances ta confirmation pour une 2ème fois (de préférence tu envoies un e-mail à part, donc ne n'utilise pas l'option "répondre" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mes amis je vois beaucoup d'actualité bonne ch&ances pour les gens qui ont eu leur RDV .... je me sens perdu tout simplement ils m'ont ecarté khsara 3lihom

salut sofiane2 , nous sommes tous avec vous de tous nos coeurs , nous sommes tous solidaire avec toi, mais ne te desespèrt pas , dieux est grand , lui seul qu'il décidera a ton sort, donc prier allah le grand puissants, que le SIQ va te recontacté a nouveau pour assigné un beau rendez vous inchallah, soie courageux et bonne courage

Modifié par salimmounir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Molière qui doit se retourner dans sa tombe, faites un sang blanc d’effort au moins, sa ne coute rien !!



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Molière qui doit se retourner dans sa tombe, faites un sang blanc d’effort au moins, sa ne coute rien !!

Pauvre Molière qui doit se retourner dans sa tombe, faites un sang blanc (UN SEMBLANT)d’effort au moins, sa (ça) ne coute rien !! Monsieur qui a LE meilleur profession!!!

Pauvre Molière qui doit se retourner dans sa tombe, faites un sang blanc d’effort au moins, sa ne coute rien !!

Pauvre Molière qui doit se retourner dans sa tombe, faites un sang blanc (UN SEMBLANT)d’effort au moins, sa (ça) ne coute rien !! Monsieur qui a LE meilleur profession!!!

Un sang blanc????!!!!!!! c'est quoi comme substance??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pauvre Molière qui doit se retourner dans sa tombe, faites un sang blanc d’effort au moins, sa ne coute rien !!

va apprendre le français Mr molière

Les mecs vous me tuer la :hi: moi j’appelle ça l’arroseur arroser . Montana 213 ta fait des corrections d’orthographe a ( Molière)

au stylo rouge :rofl: je me demande qui se tourne sur ça chaise et a une hypertension :crying: maintenant

(sissou vas faire le beau dans un autre fil svp le stress wedzid alina enta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement