Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

j’envoie un deuxième mail au siq illico presto!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mes amis merci infiniment pour votre soutien je le valorise

vraiment ... je suis sous choque parce que c'est du sabotage de la part

de SIQ je viens de connaitre par l'intermidiare d'un villageois suivre

le processuse de parrinage au canada que quelqu'un il lu

que je vous conseil mes amis verifier bien votre emai et n'hesitez pa

en tout cas les membres de ce forum sont bien informés et en contact permanent avec ce qui se passe au niveau d'immigration que ce soit par les nouvelles mesures entreprises par ce dernier, les délais ou autres, donc je m'inquiète pas trop pour eux, sauf que la plus part des candidats qui font ce processus d'immigration ne sont pas inscrits dans des forums pour suivre l'évolution des choses et parfois ça arrive des choses comme cela , mais ne t'inquiètes pas, essayes de les contacter en leur prouvant que tu n'as rien reçu depuis ta confirmation de la DI et que tu es prêt à passer ton entrevue dans une date qu'ils choisissent ! espérant que ton cas trouvera une solution rapide

ne t’inquiète pas soufien et prend les conseilles de venziano car le siq peux arranger sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam mes amis merci infiniment pour votre soutien je le valorise

vraiment ... je suis sous choque parce que c'est du sabotage de la part

de SIQ je viens de connaitre par l'intermidiare d'un villageois suivre

le processuse de parrinage au canada que quelqu'un il lui a applé devant

moi il nous a dit qu'il a eu le meme probleme durant son processuse de

parrinage aussi (il est d'oran) il a raté son entrevue à cause de

sabotage des agent en lui disant apres reclamation et celle de ça femme

canadienne qu'ils lui ont envoyé le RDV date mais realement il n'a rien

reçu en expliquant apres que le services informatique etait en panne????

ce

que je vous conseil mes amis verifier bien votre emai et n'hesitez pas

de leur contacte. bonne chance a tous prier pour moi de trouver une

solutuion salam

courage mon frere,,,,,ta raison il faut jamais hésité de leur contacter

d`ailleurs c`est ca se que j`ai fais ce soir pour avoir l`accuser de reception sur ma confirmation du DI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous:

je voudrais savoir cher ami veniziano si je doit relancer ma confirmation de disponibilité que j'ai envoyer par email le 14/12/12 et que j'ai reçu une confirmation de réception de la part du siq le 03/01/13. merci de bien me répondre frère.

attend je comprend rien la. ?????

le jour de la reception de mon DI g envoyer la confirmation de ma disponibilité mais g pas reçu le AR de mail....

est ce que ca pose problemeee ?????

Juste une chose très importante ne jamais répondre directement à l'e-mail du SIQ il faut toujours envoyer un nouveau e-mail carrément..

- mon conseil est d'envoyer deux fois la confirmation de la disponibilité pour l'entrevue après réception de la DI (espacées par quelques jours)

- aussi vaut mieux envoyer un e-mail à part et non pas faire retourner leur e-mail de la DI

stp mes amis c`est ca yakkk le [email protected]

oui voila c'est l'adresse exacte :

[email protected]

mdrrrrrrrrrrr c`est bon c fais mtn hmd g recu l`accuser

j`ai contacter le SIQ par tel tout a l`heure pour confirmer entre temps la reception de ma confirmation

mais l`agent a la fin de la discutions il ma choquer mdr............finalement c`est un Kabyle et il ma parler en kabyle pour me dire ne t`inquiete pas il vous reste pas beaucoup du temps mdrrrrrrrrrrrrrrrr hahahahahahahahahahahaha g rien piger puis g répondu aussi en kabyle pour le remercie hahahahaha

voila c nous c`est les algerien alors vive noussss mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici un guide intéressant pour la rédaction d'un CV québecois et la recherche de travail :

http://cje-ndg.com/pdf/guiderechercheemploifr.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici un guide intéressant pour la rédaction d'un CV québecois et la recherche de travail :

http://cje-ndg.com/pdf/guiderechercheemploifr.pdf

MERCI @veniziano,

je vois que ta envoyé l évaluation comparative , ta bien fait car le temps c 'est de l 'argent; bon continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mes amis merci infiniment pour votre soutien je le valorise

vraiment ... je suis sous choque parce que c'est du sabotage de la part

de SIQ je viens de connaitre par l'intermidiare d'un villageois suivre

le processuse de parrinage au canada que quelqu'un il lui a applé devant

moi il nous a dit qu'il a eu le meme probleme durant son processuse de

parrinage aussi (il est d'oran) il a raté son entrevue à cause de

sabotage des agent en lui disant apres reclamation et celle de ça femme

canadienne qu'ils lui ont envoyé le RDV date mais realement il n'a rien

reçu en expliquant apres que le services informatique etait en panne????

ce

que je vous conseil mes amis verifier bien votre emai et n'hesitez pas

de leur contacte. bonne chance a tous prier pour moi de trouver une

solutuion salam

Bonjour

Je suis boulversée par la malheureuse nouvelle posté par notre frère Sofiane; je compatie et je rejoins les amis en te conseillants de suivre tous les conseils et astuces possible à te faire racheter de ce dilème. à mon avis le canada et le Quebec est un pays de droit et de justice encore plus vis à vis d'un candidat avisé; et un membre du ce file tout ce passera bien j'en suis persuadée je reste optimiste et j'attend de bonne nouvelles de vous très bientôt

meriem

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mes amis merci infiniment de votre soutien priez pour moi pour que j'arriverai a les convaincre de de m'ouvrir mon dossier et de ratrapper l'entrevue parce que c'est dur d'attendre 4ans et de refaire je ne l'accepterai jamais au cas au je vais annuler le projet carrement je n'accepterai jamais de refaire à 0 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mes amis merci infiniment de votre soutien priez pour moi pour que j'arriverai a les convaincre de de m'ouvrir mon dossier et de ratrapper l'entrevue parce que c'est dur d'attendre 4ans et de refaire je ne l'accepterai jamais au cas au je vais annuler le projet carrement je n'accepterai jamais de refaire à 0 merci

inchallah tt se passera bien pour toi sofiane,rabbi m3ak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mes amis merci infiniment de votre soutien priez pour moi pour que j'arriverai a les convaincre de de m'ouvrir mon dossier et de ratrapper l'entrevue parce que c'est dur d'attendre 4ans et de refaire je ne l'accepterai jamais au cas au je vais annuler le projet carrement je n'accepterai jamais de refaire à 0 merci

inchalah maykoune ri khir mon ami , il ne fais pas lâcher il faut combattre a ton projet jusqu’à la réussir inchalah

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ces dernier temps le siq nous agasse trop des nouvelles lois a chaque fois et de dire a quelqu'un votre projet et terminer après 4 ans d'attente vraiment c'est dure j'espère que sa va régler pour notre ami sofiane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ces dernier temps le siq nous agasse trop des nouvelles lois a chaque fois et de dire a quelqu'un votre projet et terminer après 4 ans d'attente vraiment c'est dure j'espère que sa va régler pour notre ami sofiane

Bjrs

je reste fortement interressée et comme je l'ai déja dit sur file au par avant de récolleter un max d'infos sur le groupe qui ont reçu des intention de rejet

1/ date d'accusé de réception des réponses aux intentions de rejet

2/ date de réception des DI inchallah

j'ai demandé que ce groupe des intentions de rejets soit mis à part sur le tableau des statistiques; et c'est ce que ChaNadjib à fait que je remercie au passage

je souhaite à ce que les membres du groupe complètent les infos sur le tableau des statistiques pour ceux qui ont effectué des correspondances avec le SIQ en réponse à leur intention de rejet

SVP à mon avis c'est important de se mettre au courant les uns les autres et contribuer à concrétisation de cette idée pour l'interêt de tous afin d'éviter des cas comme sofiane; avoir des repères ça nous évite les surprises déagréables

mille merci

faites passer le message aux autres et restons en contacte

meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, Très navré pour sofiane que dieu soit avec toi et tout sera réglé inchallah car on ne peut guère renoncer à ça après tant d'années d'attentes.

Je reviens vers vous les amis et je sais pas si on vous a parlé de ça :

ça concerne les contact avec le MICC par téléphone car ils ont changé le numéro. Avant je les contactais au

0015148735760

et là j'entends que ce numéro ne pourra pas servir aux travailleurs qualifiés et j'avais du mal à écouter

Le nouveau numéro je l'ai noté hasardeusement et j'ai passé l'appel et c'était le numéro de la direction Courrier et Encaissements car je l'avais aussi sur mon portable.

C'est le :

0015148649191

ASTUCE :

Si vous avez mobilis procurez vous une carte de Crédit Internationale (500 DZD) car ça ne coûte que 10DZD la minute vers tout le Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1) Afromento.........................406xx...............11/08..................08/12

3) Soeur Ryassia2008.........412xx................01/09...................08/12

4) zinou_har........................428xx.................03/09...................09/12

salam mes amis je vous conseille ces trois amis de contacter le siq dés maintenant pour que ne aient pas le meme probleme comme moi bonne chances à vous tous .... priez pour moi mes amis d'avoir une solution et ratrapper mon entrevue merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

jai traduits quelque documents; je remarque que le traducteur na pas mis le caché valable a l étranger; il est obligatoire? J ai remarquè aussi qui il na pas les timbre fiscauw mais par contre ya un caché ou s est ecrit "droit de timbre percu pour le tresor" c est la mème chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

jai traduits quelque documents; je remarque que le traducteur na pas mis le caché valable a l étranger; il est obligatoire? J ai remarquè aussi qui il na pas les timbre fiscauw mais par contre ya un caché ou s est ecrit "droit de timbre percu pour le tresor" c est la mème chose?

Je te rassure rien de grave,valable à l'étranger ce n'est pas une obligation,pour le timbre c'est ok aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous:

je voudrais savoir cher ami veniziano si je doit relancer ma confirmation de disponibilité que j'ai envoyer par email le 14/12/12 et que j'ai reçu une confirmation de réception de la part du siq le 03/01/13. merci de bien me répondre frère.

attend je comprend rien la. ?????

le jour de la reception de mon DI g envoyer la confirmation de ma disponibilité mais g pas reçu le AR de mail

mdrrrrrrrrrrr c`est bon c fais mtn hmd g recu l`accuser

j`ai contacter le SIQ par tel tout a l`heure pour confirmer entre temps la reception de ma confirmation

mais l`agent a la fin de la discutions il ma choquer mdr............finalement c`est un Kabyle et il ma parler en kabyle pour me dire ne t`inquiete pas il vous reste pas beaucoup du temps mdrrrrrrrrrrrrrrrr hahahahahahahahahahahaha g rien piger puis g répondu aussi en kabyle pour le remercie hahahahaha

voila c nous c`est les algerien alors vive noussss mdrrr

Bien jouer wikimine comme sa tu est tranquille ; et sache que nous sommes partout et nul part :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

jai traduits quelque documents; je remarque que le traducteur na pas mis le caché valable a l étranger; il est obligatoire? J ai remarquè aussi qui il na pas les timbre fiscauw mais par contre ya un caché ou s est ecrit "droit de timbre percu pour le tresor" c est la mème chose?

Je te rassure rien de grave,valable à l'étranger ce n'est pas une obligation,pour le timbre c'est ok aussi..

MERCI@addi68 ,tu me rassures .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement