Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

depuis un moment y'a rien de la part du SIQ malgre que pour ces 2 premier mission n'on pas vraiment fait avancer les choses, ils se sont arreter au meme numero de dossier soit les 42xxx et les 43xxx et y'a rien de nouveau aussi en ce qui concerne les DI ou les RDV soit y'a bcp d'algerien qui porte ces 2 numero de dossier soit un changement se prepare, non ? sachant qu'il y'a encore 2 autres missions de selection pour ce premier semestre vous penser que vers la fin de cette année ils arriveront a quelle numero de dossier ?

Modifié par Argelino_1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR A TOUTE ET A TOUS

Désolé mais je doit avouer que le fil entre hier et aujourd’hui ressemble a tout sauf a ce qu'il devais être a l’origine. Désormais en sens vraiment l'absence de qqs forumistes que je salut au passage sans citer aucun .

JE DEMANDERAIS HUMBLEMENT AUX as DE LA LANGUE FRANÇAISE DE NE PAS SE MOQUER DES AUTRE .

CORRIGER DANS MESURE DU POSSIBLE SINON S'ABSTENIR DE FAIRE DES MOQUERIE.

ON A TOUJOURS DES CHOSES A APPRENDRE DANS CE FORUM , ALORS CONSERVANT LES BONNES MANIÈRES L'EQUIPE.

BONNE CHANCE A TOUS.

AMICALEMENT MOMO69

bien dit , les as et non pas les nazes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils demandent aussi les orignaux des certificats de travail????

dois je envoyer les originaux?

Tu envoies juste des copies légalisées de tes certificats de travail (postes antérieurs occupés) et tu envoies l'original de ton attestation de travail actuelle puisqu'à tout moment tu pourras établir une autre

Oui merci pour le conseil, mais là ils demandents les originaux des certificats de travail, j'ai vraiment peur ...

Mobinett en envoie jamais les originaux des certificats de travaille même le siq insiste sur sa tu envoyé juste la traduction égaliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

STP Nac,

pour les preuves des cotisations sociales, est ce qu'une affiliation à la CNAS suffira? ou il faut un autre document?

Merci beaucoup.

OUI juste attestation d'affiliation suffira tu peu nous citer les document demander svp bon courage

bonsoir, pour les boulots précédents comment je dois faire? j'ai travailler auparavant dans plusieurs boites, comment est-ce que je peux avoir les preuves de mes cotisations? j'ai entendu parler d'un document "page 5" que les services sociaux ne délivrent pas, comment faire dans ce cas là?

c'est vrai que l'attestation d'affiliation mentionne uniquement le dernier emploi occupé ou celui qui en cours, le seule docuement qui trace toutes tes périodes d'expérineces professionnelles est bien l'hsitorique des cotisations sauf que ce document demeure difficile à l'avoir auprès de la CANS vu qu'il est destiné uniquement pour les retraités, dans ce cas le candidat doit se munir du max de documents prouvant l'existance des périodes antérieures d'expériences professionnelles tels que : l'ATS, la DAS et le relevé des émuluments, de plus de l'affiliation

svp la DAS c'est quoi exactement et comment on peut l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils demandent aussi les orignaux des certificats de travail????

dois je envoyer les originaux?

Tu envoies juste des copies légalisées de tes certificats de travail (postes antérieurs occupés) et tu envoies l'original de ton attestation de travail actuelle puisqu'à tout moment tu pourras établir une autre

Oui merci pour le conseil, mais là ils demandents les originaux des certificats de travail, j'ai vraiment peur ...

Mobinett en envoie jamais les originaux des certificats de travaille même le siq insiste sur sa tu envoyé juste la traduction égaliser

tu peux comme meme envoyer l`originale de l`actuelle attestation de travail puisque tu travail toujours et ca pose pas probleme de la demander a nouveau, mais envoyer les originaux des anciens expériences c`est une vrais bêtise qu`il faut éviter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

STP Nac,

pour les preuves des cotisations sociales, est ce qu'une affiliation à la CNAS suffira? ou il faut un autre document?

Merci beaucoup.

OUI juste attestation d'affiliation suffira tu peu nous citer les document demander svp bon courage

bonsoir, pour les boulots précédents comment je dois faire? j'ai travailler auparavant dans plusieurs boites, comment est-ce que je peux avoir les preuves de mes cotisations? j'ai entendu parler d'un document "page 5" que les services sociaux ne délivrent pas, comment faire dans ce cas là?

c'est vrai que l'attestation d'affiliation mentionne uniquement le dernier emploi occupé ou celui qui en cours, le seule docuement qui trace toutes tes périodes d'expérineces professionnelles est bien l'hsitorique des cotisations sauf que ce document demeure difficile à l'avoir auprès de la CANS vu qu'il est destiné uniquement pour les retraités, dans ce cas le candidat doit se munir du max de documents prouvant l'existance des périodes antérieures d'expériences professionnelles tels que : l'ATS, la DAS et le relevé des émuluments, de plus de l'affiliation

svp la DAS c'est quoi exactement et comment on peut l'avoir

la DAS c'est la déclaration annuelle des assurée sociaux; c'est un état préparer par le service ressource humaine de la société qui comporte le détaille des cotisations de chaque salaries mois par mois sur l'année ;qui sera déposer au niveaux de la cnas avant le 31 janvier de chaque année.

pour l’ovaire tu doit te rapprocher de ton DRH il garde une copie visé par la cnas a son niveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ mir bon courage et CSQ en poche inchallah que de la réussite

meriem

svp dite moi moi j'ai reçus l'intention de rejet le 5àctobre et envoyer ce qu'il faut comme papiers avant le delais et on m'as envoyer un email pour me dire que le courier est arriver a tps le 12 du 12 2012 et on m'as dis qu'il est en presentement de traitence veuillez patienter et la j'attends tjr la reponse pour le rejet dis moi ca prens combien du tps et merci et bon courage a toi

salut, tu c'est ca métonnerai de savoir que tu a reçu l'intention de rejet en octobre 2012, parce que a ma connaissance cette règle a apparaître juste au 10 décembre 2012,!!! est ce que je peut savoir quand tu a envoyé tes documents manquants ? et je pense que jusqu’à maintenant te rien reçu !!

Modifié par salimmounir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mes amis je ne rentre pas reulierement comme d'habitude j'ai perdu la confience un
petit peu je leur ai envoyé 4 message plus coup de telephone aucune
reoponse de leur part??? bonne chances a ceux qui ont reçus leurs RDVs et DI bonne continuation sofiane salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils demandent aussi les orignaux des certificats de travail????

dois je envoyer les originaux?

Tu envoies juste des copies légalisées de tes certificats de travail (postes antérieurs occupés) et tu envoies l'original de ton attestation de travail actuelle puisqu'à tout moment tu pourras établir une autre

Oui merci pour le conseil, mais là ils demandents les originaux des certificats de travail, j'ai vraiment peur ...

Ce que tu dois envoyer comme originaux c'est bien l'attestation de travail ainsi que la traduction des document les autre.. copie certifiés c'est tout.pas la peine d'avoir peur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il ne faut pas faire une fixation sur ce type ! ...

Par contre j'ai du nouveau!, en effet j'ai trouvé sur facebook qu'un couple a recu son rdv pour le 22 avril avec numero de dossier 457** et un celibataire une DI avec N° 45*** (j'imagine qu'ils n'ont pas le temps pour les plaisanteries) ... qu'en pensez vous de ces stats!? ... Y aurai t'il une nouvelle liste des formations prise par le SIQ pour les traitements!?

Es-tu sur qu'il s'agit d'algériens et non de tunisiens ? Si oui, c une trés bonne nouvelle. Merci reprise2luxe.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas faire une fixation sur ce type ! ...

Par contre j'ai du nouveau!, en effet j'ai trouvé sur facebook qu'un couple a recu son rdv pour le 22 avril avec numero de dossier 457** et un celibataire une DI avec N° 45*** (j'imagine qu'ils n'ont pas le temps pour les plaisanteries) ... qu'en pensez vous de ces stats!? ... Y aurai t'il une nouvelle liste des formations prise par le SIQ pour les traitements!?

Es-tu sur qu'il s'agit d'algériens et non de tunisiens ? Si oui, c une trés bonne nouvelle. Merci reprise2luxe.

Nac

Bonjour,

Oui se sont des algeriens residants en Algerie, le couple est d'Alger ils ont recu le DI en Octobre! et l'autre de constantine...si tu veux je t'envoie le lien du groupe facebook par MP ( je ne suis pas trop fan de facebook) comme ça tu auras de plus amples infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il ne faut pas faire une fixation sur ce type ! ...

Par contre j'ai du nouveau!, en effet j'ai trouvé sur facebook qu'un couple a recu son rdv pour le 22 avril avec numero de dossier 457** et un celibataire une DI avec N° 45*** (j'imagine qu'ils n'ont pas le temps pour les plaisanteries) ... qu'en pensez vous de ces stats!? ... Y aurai t'il une nouvelle liste des formations prise par le SIQ pour les traitements!?

Es-tu sur qu'il s'agit d'algériens et non de tunisiens ? Si oui, c une trés bonne nouvelle. Merci reprise2luxe.

Nac

Bonjour,

Oui se sont des algeriens residants en Algerie, le couple est d'Alger ils ont recu le DI en Octobre! et l'autre de constantine...si tu veux je t'envoie le lien du groupe facebook par MP ( je ne suis pas trop fan de facebook) comme ça tu auras de plus amples infos.

bonjour les voisins :smile:

donc c'est bien clair qu'il y a certain DIstes d'oct/nov qui sont programmés pour la 3éme session qui commencera le 22 avril :sad: dommage car on a cru qu'ils vont tous passer avant 19 avril (2eme session)..bon c'est pas grave l'important qu'ils auront tous les CSQ :sleep: et surtout que le SIQ maintient le même rythme

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mes amis je ne rentre pas reulierement comme d'habitude j'ai perdu la confience un

petit peu je leur ai envoyé 4 message plus coup de telephone aucune

reoponse de leur part??? bonne chances a ceux qui ont reçus leurs RDVs et DI bonne continuation sofiane salam

Sofiane, il faut te battre, tu dois avoir beaucoup de croyance et d'espoir, mais surtout de la patience car cela va prendre du temps, un à deux mois pour avoir une réponse du SIQ, donc patience, patience et patience. Bon courage à toi.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il ne faut pas faire une fixation sur ce type ! ...

Par contre j'ai du nouveau!, en effet j'ai trouvé sur facebook qu'un couple a recu son rdv pour le 22 avril avec numero de dossier 457** et un celibataire une DI avec N° 45*** (j'imagine qu'ils n'ont pas le temps pour les plaisanteries) ... qu'en pensez vous de ces stats!? ... Y aurai t'il une nouvelle liste des formations prise par le SIQ pour les traitements!?

Es-tu sur qu'il s'agit d'algériens et non de tunisiens ? Si oui, c une trés bonne nouvelle. Merci reprise2luxe.

Nac

Bonjour,

Oui se sont des algeriens residants en Algerie, le couple est d'Alger ils ont recu le DI en Octobre! et l'autre de constantine...si tu veux je t'envoie le lien du groupe facebook par MP ( je ne suis pas trop fan de facebook) comme ça tu auras de plus amples infos.

Merci pour ta réponse . Cette info est vitale pour moi car ça veut dire que le SIQ a atteint et peut être même dépassé les dossiers de juillet 2009 (pour les DI et RDV) dont je fais partie (446xx), donc le temps est réellement venu pour moi. J'appellerai le SIQ ce soir, et merci bien pour l'info .

Moi aussi je ne suis pas trop facebook faute de temps surtout, vu que le forum est primordial pour moi.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas faire une fixation sur ce type ! ...

Par contre j'ai du nouveau!, en effet j'ai trouvé sur facebook qu'un couple a recu son rdv pour le 22 avril avec numero de dossier 457** et un celibataire une DI avec N° 45*** (j'imagine qu'ils n'ont pas le temps pour les plaisanteries) ... qu'en pensez vous de ces stats!? ... Y aurai t'il une nouvelle liste des formations prise par le SIQ pour les traitements!?

Es-tu sur qu'il s'agit d'algériens et non de tunisiens ? Si oui, c une trés bonne nouvelle. Merci reprise2luxe.

Nac

Bonjour,

Oui se sont des algeriens residants en Algerie, le couple est d'Alger ils ont recu le DI en Octobre! et l'autre de constantine...si tu veux je t'envoie le lien du groupe facebook par MP ( je ne suis pas trop fan de facebook) comme ça tu auras de plus amples infos.

Merci pour ta réponse . Cette info est vitale pour moi car ça veut dire que le SIQ a atteint et peut être même dépassé les dossiers de juillet 2009 (pour les DI et RDV) dont je fais partie (446xx), donc le temps est réellement venu pour moi. J'appellerai le SIQ ce soir, et merci bien pour l'info .

Moi aussi je ne suis pas trop facebook faute de temps surtout, vu que le forum est primordial pour moi.

Nac

Je t'en prie Nac, on est là pour s'entraider, je te souhaite plein succès pour ton projet.

Modifié par Replay2luxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La question que je me pose est : Pourquoi ces candidats n'ont pas reçus "d'intention de rejet" ?? :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour GIP,

Voici les documents demandés,

Ils ont bien précisé les originaux des certificats de travail....

post-112005-0-75188600-1361958676_thumb.

post-112005-0-84630800-1361958685_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour cher feromistes , hamdoulah j'ai eu mon csq :sorcerer: , entrevu étais trop simple , il faut bien préparer

l3kouba les autre

je vais décrire mon récit bientôt

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour cher feromistes , hamdoulah j'ai eu mon csq :sorcerer: , entrevu étais trop simple , il faut bien préparer

l3kouba les autre

je vais décrire mon récit bientôt

amicalement

MABROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUK Toutes mes felicitations cher ami :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour cher feromistes , hamdoulah j'ai eu mon csq :sorcerer: , entrevu étais trop simple , il faut bien préparer

l3kouba les autre

je vais décrire mon récit bientôt

amicalement

MABROUK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement