Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour tt le monde! je vous souhaites un début d'année 2013 bien meilleur que l'année 2012.

j'ai une question à vous poser :

"Copie certifiée conforme à l’original des relevés de notes correspondant aux diplômes universitaires présentés (incluant la description des cours) pour toutes les années d'études qui ont mené à l'obtention de ces diplômes" ça vous dit quelques choses , n'est ce pas le programme pédagogique du cursus?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour les amis ; il ya quelque jour j'ai découvert de nouveaux amis sur le forum jetaide.com , j'ai même laisse mon skype et mon téléphone pour partager l’expérience d'attente et d'autre expérience des autre candidat a l’immigration , mais la raison qui ma choque c le nombre de gens qui mon appelle pour me dire qui ont était refuse par le siq au niveau de l'ambassade du canada a Tunis .

il ya 1 heure j'ai reçu un appelé d'un monsieur age de 50 ans avec sa femme , prof d’université et directeur d'institue , il est tombe avec un agent qui lui a fait l'entrevue , il était très méchant avec lui , il raconte que des le début ; l'agent a l’immigration été méchant avec lui et ne répondais pas avec gentillesse , c incroyable non !

je ne sait pas comment explique ca mais je pense qu il faut débattre sur se sujet surtout nous qui ont reçu l'intention de rejet pour essaye de comprendre ou sont les failles .

déjà je en sait les amis esque vous connaissait une personne ou plusieurs qui non pas reçu leur csq , comme ça on va anticipe les problème .

mais j'ai deux information pour qui le siq ne donne pas le csq a Tunis c une nouvelle technique que j'ai remarquer que le siq utilise .

bon ya une autre chose j'ai remarquer que les candidat refuser n’était pas sur le forum , c'est bizard non !!

enfin c comme ca .

Oui on devrait faire plus d'efforts et participer plus sur le forum et d'essayer d’être franc et donner plus de détails comme ça on pourra s'entraider,ça sera que bénéfique pour nous tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tt le monde! je vous souhaites un début d'année 2013 bien meilleur que l'année 2012.

j'ai une question à vous poser :

"Copie certifiée conforme à l’original des relevés de notes correspondant aux diplômes universitaires présentés (incluant la description des cours) pour toutes les années d'études qui ont mené à l'obtention de ces diplômes" ça vous dit quelques choses , n'est ce pas le programme pédagogique du cursus?

merci

pour ce qui le programme ca c'est une solution pour ceux qui ont eu des miseres pour faire sortir leur relever de note avec intitulés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne année

:sorcerer: :sorcerer:


Modifié par hamdi2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tt le monde! je vous souhaites un début d'année 2013 bien meilleur que l'année 2012.

j'ai une question à vous poser :

"Copie certifiée conforme à l’original des relevés de notes correspondant aux diplômes universitaires présentés (incluant la description des cours) pour toutes les années d'études qui ont mené à l'obtention de ces diplômes" ça vous dit quelques choses , n'est ce pas le programme pédagogique du cursus?

merci

EXACTEMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amies , une autre chose, je suis dégoûte , mon moral et a plat, aujourd'hui j'ai pas réussi d'avoir mon relevé de note détallé, de ma formation ils ont refusé a le chercher aux archive,malgré que j'ai bien insisté et pas de question,ils m'ont dit que celui que j'ai a ma possession suffit, donc j'ai juste un relevé de note général , il contient juste les 3 moyennes général de ma formation, pas des noms des matières ou autres choses, et le SIQ ma demandée un relevé détallé :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: donc je suis inquiet wallah les amie ce projet ma beaucoup fatigué moralement ansi que physiquement , 4 années de cochmare , 4 années d’horreur, 4 année de torture psychologique, 4 année d’angoisse jour après jour , sayé je suis fatigué, je suis atteint moralement, wallah ayani siq :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

je comprends parfaitement ce sentiment moi aussi j'ai pas réussi à récupérer mon diplôme final qui date de 1999!!! et mon 2ème diplôme de la formation pro j'ai pas aussi pu récupérer le relevé de notes et ils ont même refusé de m'écrire une lettre qui prouve qu'ils ne peuvent pas me donner ce doc !!! ce diplôme ne sera pas accepter pour l'évaluation et je sais même pas si l'agent va le compter le jour de l’entrevue pourtant j'ai souffert pour faire cette formation , et à cause de ce relevé c'est comme si j'ai rien fait, j'en ai marre ," interdit , on peut pas ,,,,," j'en ai marre de ces réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement je ne sais pas si tu peut ou non.mais essaye tu perd rien.pour moi non par ce-que j'ai changer de ville,maintenant je suis à guelma mais ici sa n’existe pas ce document.tu connait notre administration.

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus j'ai pu récupérer l'attestation d'affiliation càd que je n'ai ni diplôme ni preuve d’expérience, je me demande bien pourquoi je ferai le voyage jusqu'à la Tunisie ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tt le monde! je vous souhaites un début d'année 2013 bien meilleur que l'année 2012.

j'ai une question à vous poser :

"Copie certifiée conforme à l’original des relevés de notes correspondant aux diplômes universitaires présentés (incluant la description des cours) pour toutes les années d'études qui ont mené à l'obtention de ces diplômes" ça vous dit quelques choses , n'est ce pas le programme pédagogique du cursus?

merci

EXACTEMENT

le document de descriptif des cours (ou volume horaire) est un doucement à part demandé surtout pour l'équivalence de ton diplôme via l'ordre professionnel du Québec qui régit ton domaine de formation, ce document n'est pas demandé pour le dossier d'immigration ou le dossier de la demande d'évaluation comparative des études effectuées hors du Québec

Pour le relevé de notes demandé il faut juste qu'ils mentionne le nom ou le code des modules étudiés avec les notes annuelles obtenues et la moyenne générale de chaque année pour toutes les années du cursus universitaire (donc pas le détails des matières et le temps pour chacune pour chaque module)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjours les amies , j'ai une question: quelle est le mieux moyen pour envoyé nos courriers entre ces deux services : UPS ou DHL , quelle est le service préférez pour vous et pourquoi ?? ces très important pour moi pour envoyé mes compliments de dossier répondez moi svp les amies.

Juste mon avis, le meilleur moyen d'envoi en Algérie (qui a le meilleur rapport qualité / prix, est EMS, donc ni l'un , ni l'autre)

sinon entre DHL, UPS et FedEx, le dernier me semble le moins cher et le premier est le plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

a l'ocasion de ce nouvel an je souhaite a tous les forumistes une annee pleine de bonheur ,de joie et de reussite

comme je souhaite a tout les attendeux plein de DI ,de RDV et de CSQ et enfin plein de visa pour le quebec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant tous bonne et heureuse année 2013 a tous le monde, meilleurs voeux et plein de joix inch'allah si non svp j'est poser une qst et j'est pas eu de réponse ou du moin pas une complete alors je la reétaire j'est l'intention de deposer une demande d'evaluation comparative des etudes effectuer hors du quebec sachant que j'est un TS en informatique et je porsuit des etudes pour l'obtontien d'un DEUA en commerce a l'UFC (cours du soir) alors svp qu'elles document dois-je envoyer et ou les envoyer? et ou pourais-je voir le CNP corespendant a mon diplome ? et aussi prenant en compte qu'il y'a 3 sesion pour janvier au 8 mars et 4 autre sesion du 11 mars au 19 avril et qu'il sont entrain de traiter les 42XXX et 43XXX d'apres vous qnd esqu'ils arriverent au 50XXX

MERCI

Aujour d'huit j'etait a l'aeroport international Houari Boumediene et de voir tous le monde qui enregistre et embarquer pour le vol a destination de Montréal ca ma donner une forte envie d'y allez avec eux si ce n'est cette attente qui n'en fini pas et le pire est qu'on ne sais pas si ca sera un avis favorable ou un refu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis

Bonne année 2013 pour tout le monde, et soyez courageux le bout de tunnel est proche inchaallah,

vivre avec espoir mieux que rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un Nouvel An pour un… Nouvel élan ! Que cette nouvelle aventure qui commence vous apporte son lot de joie, d’amour et de chance, que tous vos rêves et vos espérances se réalisent dans l’abondance et que chacune de vos résolutions annonce une nouvelle vie, pleine d’émotion !.....rahim3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amies , une autre chose, je suis dégoûte , mon moral et a plat, aujourd'hui j'ai pas réussi d'avoir mon relevé de note détallé, de ma formation ils ont refusé a le chercher aux archive,malgré que j'ai bien insisté et pas de question,ils m'ont dit que celui que j'ai a ma possession suffit, donc j'ai juste un relevé de note général , il contient juste les 3 moyennes général de ma formation, pas des noms des matières ou autres choses, et le SIQ ma demandée un relevé détallé :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: donc je suis inquiet wallah les amie ce projet ma beaucoup fatigué moralement ansi que physiquement , 4 années de cochmare , 4 années d’horreur, 4 année de torture psychologique, 4 année d’angoisse jour après jour , sayé je suis fatigué, je suis atteint moralement, wallah ayani siq :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

je comprends parfaitement ce sentiment moi aussi j'ai pas réussi à récupérer mon diplôme final qui date de 1999!!! et mon 2ème diplôme de la formation pro j'ai pas aussi pu récupérer le relevé de notes et ils ont même refusé de m'écrire une lettre qui prouve qu'ils ne peuvent pas me donner ce doc !!! ce diplôme ne sera pas accepter pour l'évaluation et je sais même pas si l'agent va le compter le jour de l’entrevue pourtant j'ai souffert pour faire cette formation , et à cause de ce relevé c'est comme si j'ai rien fait, j'en ai marre ," interdit , on peut pas ,,,,," j'en ai marre de ces réponses

salut ami , au moin éssayé de faire une certificat scolarité pour preuve de tes années d'études comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
avant tous bonne et heureuse année 2013 a tous le monde, meilleurs voeux et plein de joix inch'allah si non svp j'est poser une qst et j'est pas eu de réponse ou du moin pas une complete alors je la reétaire j'est l'intention de deposer une demande d'evaluation comparative des etudes effectuer hors du quebec sachant que j'est un TS en informatique et je porsuit des etudes pour l'obtontien d'un DEUA en commerce a l'UFC (cours du soir) alors svp qu'elles document dois-je envoyer et ou les envoyer? et ou pourais-je voir le CNP corespendant a mon diplome ? et aussi prenant en compte qu'il y'a 3 sesion pour janvier au 8 mars et 4 autre sesion du 11 mars au 19 avril et qu'il sont entrain de traiter les 42XXX et 43XXX d'apres vous qnd esqu'ils arriverent au 50XXX

MERCI

Aujour d'huit j'etait a l'aeroport international Houari Boumediene et de voir tous le monde qui enregistre et embarquer pour le vol a destination de Montréal ca ma donner une forte envie d'y allez avec eux si ce n'est cette attente qui n'en fini pas et le pire est qu'on ne sais pas si ca sera un avis favorable ou un refu

écoute l'évaluation comparative pour le moment elle n'a aucun avantage c'est à dire pas de point,tu vas dépenser de l'argent pour rien,je pense que tu as largement le temps de le faire plus tard,je pense et ceci est mon avis le mieux est de le faire juste après l'entrevue... concernant le code CNP voici l'adresse...http://www5.rhdcc.gc.ca/CNP/Francais/CNP/2011/IndexProfessions.aspx

Modifié par addi68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement