Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Application stricte des exigences documentaires

Votre demande d’immigration doit obligatoirement contenir les formulaires dûment remplis et signés, tous les documents requis ainsi que le paiement desfrais exigés (en devise canadienne uniquement). Si votre demande est incomplète, elle vous sera retournée sans avoir fait l’objet d’un traitement.

Soyez informé que cette exigence est dorénavant appliquée de façon stricte et qu’elle peut conduire au rejet de votre demande.

mais pourquoi cette nouvelle règle s'applique a nous les anciens demandeurs ???!!!!!!!!!!

Modifié par salimmounir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amies , une autre chose, je suis dégoûte , mon moral et a plat, aujourd'hui j'ai pas réussi d'avoir mon relevé de note détallé, de ma formation ils ont refusé a le chercher aux archive,malgré que j'ai bien insisté et pas de question,ils m'ont dit que celui que j'ai a ma possession suffit, donc j'ai juste un relevé de note général , il contient juste les 3 moyennes général de ma formation, pas des noms des matières ou autres choses, et le SIQ ma demandée un relevé détallé :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: donc je suis inquiet wallah les amie ce projet ma beaucoup fatigué moralement ansi que physiquement , 4 années de cochmare , 4 années d’horreur, 4 année de torture psychologique, 4 année d’angoisse jour après jour , sayé je suis fatigué, je suis atteint moralement, wallah ayani siq :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

Modifié par salimmounir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les forumistes, Juste pour vous souhaiter une bonne année, santé et pleins de bonnes nouvelles dans vos projets surtout concernant "l'immigration". Ps: pour moi l'année débute très bien, depuis 4 jours je ne marche plus je suis au lit, je suis tombé sur mon genou! Donc je n'arrive même pas à préparer mes documents pour mon entrevue... Carlot. Sent from my LT18i using Forum IC mobile app

un très vite rétablissement inshallah et 3am said.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amies , une autre chose, je suis dégoûte , mon moral et a plat, aujourd'hui j'ai pas réussi d'avoir mon relevé de note détallé, de ma formation ils ont refusé a le chercher aux archive,malgré que j'ai bien insisté et pas de question,ils m'ont dit que celui qui j'ai a ma possession suffit, donc j'ai juste un relevé de note général , il contient juste les 3 moyennes général de ma formation, pas des noms des matières ou autres choses, et le SIQ ma demandée un relevé détallé :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: donc je suis inquiet wallah les amie ce projet ma beaucoup fatigué moralement ansi que physiquement , 4 années de cochmare , 4 années d’horreur, 4 année de torture psychologique, 4 année d’angoisse jour après jour , sayé je suis fatigué, je suis atteint moralement, wallah ayani siq :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

Vraiment navré pour toi et je comprends ton désarroi, là tu n'a qu'à contacter ton réseau d'amis peu être il pourront vous aider tu connais bien l'histoire de celui qui connait l'autre car voir 4 ans d'attente partent fumée c'est vraiment un sacré gâchis.

Bon courage et que dieu soit avec toi et les lueurs d'espoir s'afficheront sur les horizons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amies , une autre chose, je suis dégoûte , mon moral et a plat, aujourd'hui j'ai pas réussi d'avoir mon relevé de note détallé, de ma formation ils ont refusé a le chercher aux archive,malgré que j'ai bien insisté et pas de question,ils m'ont dit que celui que j'ai a ma possession suffit, donc j'ai juste un relevé de note général , il contient juste les 3 moyennes général de ma formation, pas des noms des matières ou autres choses, et le SIQ ma demandée un relevé détallé :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: donc je suis inquiet wallah les amie ce projet ma beaucoup fatigué moralement ansi que physiquement , 4 années de cochmare , 4 années d’horreur, 4 année de torture psychologique, 4 année d’angoisse jour après jour , sayé je suis fatigué, je suis atteint moralement, wallah ayani siq :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

Courage, il doit bien avoir une solution, il s'agit de quelle université?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amies , une autre chose, je suis dégoûte , mon moral et a plat, aujourd'hui j'ai pas réussi d'avoir mon relevé de note détallé, de ma formation ils ont refusé a le chercher aux archive,malgré que j'ai bien insisté et pas de question,ils m'ont dit que celui que j'ai a ma possession suffit, donc j'ai juste un relevé de note général , il contient juste les 3 moyennes général de ma formation, pas des noms des matières ou autres choses, et le SIQ ma demandée un relevé détallé :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: donc je suis inquiet wallah les amie ce projet ma beaucoup fatigué moralement ansi que physiquement , 4 années de cochmare , 4 années d’horreur, 4 année de torture psychologique, 4 année d’angoisse jour après jour , sayé je suis fatigué, je suis atteint moralement, wallah ayani siq :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

Courage, il doit bien avoir une solution, il s'agit de quelle université?

salut c'est pas une université, c'est un centre de formation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les forumistes, Juste pour vous souhaiter une bonne année, santé et pleins de bonnes nouvelles dans vos projets surtout concernant "l'immigration". Ps: pour moi l'année débute très bien, depuis 4 jours je ne marche plus je suis au lit, je suis tombé sur mon genou! Donc je n'arrive même pas à préparer mes documents pour mon entrevue... Carlot. Sent from my LT18i using Forum IC mobile app

bonsoir ......inchallah tres bon retablissement. ca s est passe a la fin de 2012 donc le mal est parti avec.... jespere que 2013 te seras source de bonheur et de bonne sante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

meilleurs voeux de bonheur a tous pour l an 2013.

salimmounir il ne faut pas lacher prise apres toute cette longue attente , surtout ne pas laisser ton projet tomber a l eau, insiste encore essai mm de voir le directeur du centre il pourra peut etre te le faire, sinon au pire des cas écrit au siq et explique leur ton probleme.

ne te decourage pas , jespere que ca va s arranger inchallh. bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::give_rose::give_rose::give_rose: salut tout le monde, Bonne année tout l monde, meilleurs voeux, enfin un seul voeux, accélérer le traitement, ou DI pou certains ou RV pour les autres nchalah :give_rose::give_rose::give_rose::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir cher forumistes

a l’occasion de la nouvelle année 2013 , je vous présente mes meilleurs vœux , plein de joie et de bonheur et de prospérité

bonne année et inchalah plein de di et rdv pour les autre attendus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amies , une autre chose, je suis dégoûte , mon moral et a plat, aujourd'hui j'ai pas réussi d'avoir mon relevé de note détallé, de ma formation ils ont refusé a le chercher aux archive,malgré que j'ai bien insisté et pas de question,ils m'ont dit que celui que j'ai a ma possession suffit, donc j'ai juste un relevé de note général , il contient juste les 3 moyennes général de ma formation, pas des noms des matières ou autres choses, et le SIQ ma demandée un relevé détallé :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: donc je suis inquiet wallah les amie ce projet ma beaucoup fatigué moralement ansi que physiquement , 4 années de cochmare , 4 années d’horreur, 4 année de torture psychologique, 4 année d’angoisse jour après jour , sayé je suis fatigué, je suis atteint moralement, wallah ayani siq :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

bsr salimmounir est de quelle université ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne année 2013 inchallah hada 3am ettel3a

Voeux-2013-Lumineux.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis ; il ya quelque jour j'ai découvert de nouveaux amis sur le forum jetaide.com , j'ai même laisse mon skype et mon téléphone pour partager l’expérience d'attente et d'autre expérience des autre candidat a l’immigration , mais la raison qui ma choque c le nombre de gens qui mon appelle pour me dire qui ont était refuse par le siq au niveau de l'ambassade du canada a Tunis .

il ya 1 heure j'ai reçu un appelé d'un monsieur age de 50 ans avec sa femme , prof d’université et directeur d'institue , il est tombe avec un agent qui lui a fait l'entrevue , il était très méchant avec lui , il raconte que des le début ; l'agent a l’immigration été méchant avec lui et ne répondais pas avec gentillesse , c incroyable non !

je ne sait pas comment explique ca mais je pense qu il faut débattre sur se sujet surtout nous qui ont reçu l'intention de rejet pour essaye de comprendre ou sont les failles .

déjà je en sait les amis esque vous connaissait une personne ou plusieurs qui non pas reçu leur csq , comme ça on va anticipe les problème .

mais j'ai deux information pour qui le siq ne donne pas le csq a Tunis c une nouvelle technique que j'ai remarquer que le siq utilise .

bon ya une autre chose j'ai remarquer que les candidat refuser n’était pas sur le forum , c'est bizard non !!

enfin c comme ca .

Modifié par goodandman75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Application stricte des exigences documentaires

Votre demande d’immigration doit obligatoirement contenir les formulaires dûment remplis et signés, tous les documents requis ainsi que le paiement desfrais exigés (en devise canadienne uniquement). Si votre demande est incomplète, elle vous sera retournée sans avoir fait l’objet d’un traitement.

Soyez informé que cette exigence est dorénavant appliquée de façon stricte et qu’elle peut conduire au rejet de votre demande.

mais pourquoi cette nouvelle règle s'applique a nous les anciens demandeurs ???!!!!!!!!!!

ça n'a pas changé ! il était toujours question d'avoir remettre des formulaires dûment rempli, datés et signés

salut les amies , une autre chose, je suis dégoûte , mon moral et a plat, aujourd'hui j'ai pas réussi d'avoir mon relevé de note détallé, de ma formation ils ont refusé a le chercher aux archive,malgré que j'ai bien insisté et pas de question,ils m'ont dit que celui que j'ai a ma possession suffit, donc j'ai juste un relevé de note général , il contient juste les 3 moyennes général de ma formation, pas des noms des matières ou autres choses, et le SIQ ma demandée un relevé détallé :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: donc je suis inquiet wallah les amie ce projet ma beaucoup fatigué moralement ansi que physiquement , 4 années de cochmare , 4 années d’horreur, 4 année de torture psychologique, 4 année d’angoisse jour après jour , sayé je suis fatigué, je suis atteint moralement, wallah ayani siq :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

oui je comprends ton malaise, mais faut bien avoir ton relevé de notes complet ou en moins une attestation comme quoi qu'ils peuvent pas te le délivrer pour le présenter le jour de l'entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme on dit en medecine Chaque cas est un cas, il ne faut pas croire tout ce quon dit ..... le Monsieur qui vous a appele est age de 50 ans , nest ce pas un motif de refus??? et puis y a ceux qui partent sans la moindre preparation, ils ne savent rien sur le quebec, ni sur l emmploi, ya certains qui ne maitrise ni le francais ni l anglais, et d autre qui n ont pas les justificatifs de leurs experience professionnelle ou de diplome valable. ce que je peux vous dire c est de vous bien concentrer sur la preparation de votre entretien, sur le quebec, le marche demploi, le logement, et surtout de vous procurer des documents necessaires et inchallah tout ira bien,

tout les attendeux sur ce forum ont merveilleusement reussi l entretien, prenons-les pour exemple et nous allons tous revenir csq en poche inchallah et je croi que ce forum est et restera notre espoir grace aux temoignages des participants que je salue et remercie de passage.

bonne annee a ts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'occasion de la nouvelle année 2013, je souhaite à tous nos chers amis les forumistes une excellente année. mes meilleurs voeux de santé, bonheur, succès et de prospérité a vous ainsi qu'à vos proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement