Aller au contenu

J'ai reçu ça dites moi si c'est une arnaque svp


Fadouame

Messages recommandés


CICNUDD CANADA
Direction des Ressources Humaine
1050 Rue Sherbrooke O, Montréal,
QC H3A 2R6, Canada
Telephone : +1 514 312 4990
E-mail: [email protected]

Telephone : +1 514 312 4990

Cadres et Jeunes diplômés Bienvenus,
 
Cher(e) candidat(e)
        Vous nous aviez adressé votre candidature pour un emploi au sein de notre institution. Ainsi nous avions trouvé votre dossier de candidature très intéressant après son étude . Et si nous avions passé à l'étude de votre dossier de candidature, c'est parce que votre parcours a attiré notre attention. Bref retenez que votre dossier de candidature a été approuvé par la commission d'étude et sera acheminé à la Direction "CICNUDD-CANADA" pour vérification et validation de votre admission.

Retenez que conformément aux principes énoncés dans la Charte, la considération dominante dans la nomination, l'affectation et la promotion de ses fonctionnaires est le souci de lui assurer les services de personnes possédant les plus hautes qualités de travail, de compétence et d'intégrité. Par intégrité, on entend notamment probité, impartialité, équité, honnêteté et franchise, qualités dont le fonctionnaire doit faire preuve dans tous les aspects de son travail. Il est dûment tenu compte, lors du recrutement, de l'importance d'une répartition géographique aussi large que possible afin d'assurer un meilleur équilibre géographique de son personnel professionnel.

   Ainsi qu'après réception de votre dossier de candidature, sous la direction d'un jury et le comité d'étude des dossiers du bureau de la représentation du programme de recrutement ""CICNUDD-CANADA"" 2020  venons  pour vous informez que votre dossier est retenus pour être acheminer vers la Direction "USAID-CANADA" ,mais un entretien d'appréciation des compétences sera fait avant la signature de votre contrat. Sur ce vous allez remplir le formulaire d'enregistrement  ci joint que vous enverrez par mail à la Direction ""CICNUDD-CANADA"" à [email protected].

Ainsi après réception de se formulaire rempli, la Direction validera votre embauche au sein de l'organisation sous la supervision du Corps Commun d'Inspection (C.C.I) si votre dossier est vraiment accepté, ceci  par une lettre d'admission que vous recevrez pour confirmation.

Nous vous prions de faire diligence pour envoyer le formulaire rempli à la Direction dans un meilleur délai pour l'enregistrement de votre dossier.
Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez recevoir nos vives salutations
 Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Fadouame said:


CICNUDD CANADA
Direction des Ressources Humaine
1050 Rue Sherbrooke O, Montréal,
QC H3A 2R6, Canada
Telephone : +1 514 312 4990
E-mail: [email protected]

Telephone : +1 514 312 4990

Cadres et Jeunes diplômés Bienvenus,
 
Cher(e) candidat(e)
        Vous nous aviez adressé votre candidature pour un emploi au sein de notre institution. Ainsi nous avions trouvé votre dossier de candidature très intéressant après son étude . Et si nous avions passé à l'étude de votre dossier de candidature, c'est parce que votre parcours a attiré notre attention. Bref retenez que votre dossier de candidature a été approuvé par la commission d'étude et sera acheminé à la Direction "CICNUDD-CANADA" pour vérification et validation de votre admission.

Retenez que conformément aux principes énoncés dans la Charte, la considération dominante dans la nomination, l'affectation et la promotion de ses fonctionnaires est le souci de lui assurer les services de personnes possédant les plus hautes qualités de travail, de compétence et d'intégrité. Par intégrité, on entend notamment probité, impartialité, équité, honnêteté et franchise, qualités dont le fonctionnaire doit faire preuve dans tous les aspects de son travail. Il est dûment tenu compte, lors du recrutement, de l'importance d'une répartition géographique aussi large que possible afin d'assurer un meilleur équilibre géographique de son personnel professionnel.

   Ainsi qu'après réception de votre dossier de candidature, sous la direction d'un jury et le comité d'étude des dossiers du bureau de la représentation du programme de recrutement ""CICNUDD-CANADA"" 2020  venons  pour vous informez que votre dossier est retenus pour être acheminer vers la Direction "USAID-CANADA" ,mais un entretien d'appréciation des compétences sera fait avant la signature de votre contrat. Sur ce vous allez remplir le formulaire d'enregistrement  ci joint que vous enverrez par mail à la Direction ""CICNUDD-CANADA"" à [email protected].

Ainsi après réception de se formulaire rempli, la Direction validera votre embauche au sein de l'organisation sous la supervision du Corps Commun d'Inspection (C.C.I) si votre dossier est vraiment accepté, ceci  par une lettre d'admission que vous recevrez pour confirmation.

Nous vous prions de faire diligence pour envoyer le formulaire rempli à la Direction dans un meilleur délai pour l'enregistrement de votre dossier.
Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez recevoir nos vives salutations
 Cordialement

ARNAQUE PLUS PLUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnaque bien faite en tout cas j'ai même eu droit à un formulaire a remplir et toujours pas demandé d'argent ?

Merci pour ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Fadouame said:

Arnaque bien faite en tout cas j'ai même eu droit à un formulaire a remplir et toujours pas demandé d'argent ?

Merci pour ta réponse !

Tu peux faire semblant d'adhérer à leur truc là... et juste les tourner en bourrique. Puis plus loin tu leur dis directement qu'ils sont des bandits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a des phrases remplies de beaux mots qui ne veulent rien dire... Premier indice!

Il y a de nombreuses erreurs d'orthographe... Deuxième indice!

Si on cherche CICNUDD-CANADA, on arrive sur un site web qui donne comme adresse celle d'un hôtel (1050 Sherbrooke Ouest)... Troisième indice!

USAID-CANADA, si on cherche, on voit sur leur site web que c'est US AID (soutien aux Américains) pour travailler au Canada. Depuis quand un autre pays (ici USA) gère des emplois au Canada... Quatrième indice!

 

J'arrête là, ça ne sent pas bon... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 6 minutes, Azarielle a dit :

Il y a des phrases remplies de beaux mots qui ne veulent rien dire... Premier indice!

Il y a de nombreuses erreurs d'orthographe... Deuxième indice!

Si on cherche CICNUDD-CANADA, on arrive sur un site web qui donne comme adresse celle d'un hôtel (1050 Sherbrooke Ouest)... Troisième indice!

USAID-CANADA, si on cherche, on voit sur leur site web que c'est US AID (soutien aux Américains) pour travailler au Canada. Depuis quand un autre pays (ici USA) gère des emplois au Canada... Quatrième indice!

 

J'arrête là, ça ne sent pas bon... 

 

Je m'en doutais... Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis allée sur le site de l'ONU, il est possible de trouver les différentes entités. J'y ai fait une recherche sur CICNUDD, ça n'existe pas. Même si le site web ressemble à celui des Nations Unies, ça n'a rien à voir avec la vraie organisation.

 

Vous pouvez constater par vous-mêmes

 

https://unsceb.org/search/node/CICNUDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfie toi C'est arnaque. Avec la situation actuelle de covid les emplois sont extraits. C'est pas comme avant. Ne remplit pas le formulaire jamais jamais . 
prend soin de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

déjla le courriel = arnaque. car les courriels "officiels" de l'immigration sont connus et sont du domaine de type (.gouv) et non pas (.fr),  (.org) ou (.com).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Rachir a dit :

Méfie toi C'est arnaque. Avec la situation actuelle de covid les emplois sont extraits. C'est pas comme avant. Ne remplit pas le formulaire jamais jamais . 
prend soin de toi

Je l'avais rempli et envoyé je ne savais pas au début ? je risque quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Fadouame a dit :

Je l'avais rempli et envoyé je ne savais pas au début ? je risque quelque chose ?

https://ibb.co/WxhsY0m

Voilà le formulaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, Fadouame said:

Je l'avais rempli et envoyé je ne savais pas au début ? je risque quelque chose ?

À mon avis, tu ne risques rien pour le moment juste que certaines infos te concernant sont entre les mains des voyous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Fadouame a dit :

Je l'avais rempli et envoyé je ne savais pas au début ? je risque quelque chose ?

 

Disons que ce que tu as remplis est entre les mains de gens peu scrupules du Dark-Web qui récoltent les infos des gens et les revendent sur la toile noire ...etc mais tu risques rien vu qu'heureusement que cela ne contient pas tes infos de banque, le NAS, RAMQ , passeport, carte d'identité ...etc, car c'est surtout cela qu'ils cherchent afin d’usurper les identité et voler l'argent des gens, voir même faite chanter les gens pour encaisser de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, veniziano a dit :

 

Disons que ce que tu as remplis est entre les mains de gens peu scrupules du Dark-Web qui récoltent les infos des gens et les revendent sur la toile noire ...etc mais tu risques rien vu qu'heureusement que cela ne contient pas tes infos de banque, le NAS, RAMQ , passeport, carte d'identité ...etc, car c'est surtout cela qu'ils cherchent afin d’usurper les identité et voler l'argent des gens, voir même faite chanter les gens pour encaisser de l'argent.

Malheureusement ils ont mon numéro de passeport tu peux jeter un coup d'oeil sur la photo en haut . Je me suis conduite comme une conne j'avoue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
34 minutes ago, Fadouame said:

Malheureusement ils ont mon numéro de passeport tu peux jeter un coup d'oeil sur la photo en haut . Je me suis conduite comme une conne j'avoue

T'inquiète pas...Ils ne ferront rien avec cette information de ton passeport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, didier2017 a dit :

T'inquiète pas...Ils ne ferront rien avec cette information de ton passeport.

Merci beaucoup tu me rassures 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, didier2017 a dit :

T'inquiète pas...Ils ne ferront rien avec cette information de ton passeport.

pourquoi alors ils demandent cette info? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Fadouame a dit :


CICNUDD CANADA
Direction des Ressources Humaine
1050 Rue Sherbrooke O, Montréal,
QC H3A 2R6, Canada
Telephone : +1 514 312 4990
E-mail: [email protected]

Telephone : +1 514 312 4990

Cadres et Jeunes diplômés Bienvenus,
 
Cher(e) candidat(e)
        Vous nous aviez adressé votre candidature pour un emploi au sein de notre institution. Ainsi nous avions trouvé votre dossier de candidature très intéressant après son étude . Et si nous avions passé à l'étude de votre dossier de candidature, c'est parce que votre parcours a attiré notre attention. Bref retenez que votre dossier de candidature a été approuvé par la commission d'étude et sera acheminé à la Direction "CICNUDD-CANADA" pour vérification et validation de votre admission.

Retenez que conformément aux principes énoncés dans la Charte, la considération dominante dans la nomination, l'affectation et la promotion de ses fonctionnaires est le souci de lui assurer les services de personnes possédant les plus hautes qualités de travail, de compétence et d'intégrité. Par intégrité, on entend notamment probité, impartialité, équité, honnêteté et franchise, qualités dont le fonctionnaire doit faire preuve dans tous les aspects de son travail. Il est dûment tenu compte, lors du recrutement, de l'importance d'une répartition géographique aussi large que possible afin d'assurer un meilleur équilibre géographique de son personnel professionnel.

   Ainsi qu'après réception de votre dossier de candidature, sous la direction d'un jury et le comité d'étude des dossiers du bureau de la représentation du programme de recrutement ""CICNUDD-CANADA"" 2020  venons  pour vous informez que votre dossier est retenus pour être acheminer vers la Direction "USAID-CANADA" ,mais un entretien d'appréciation des compétences sera fait avant la signature de votre contrat. Sur ce vous allez remplir le formulaire d'enregistrement  ci joint que vous enverrez par mail à la Direction ""CICNUDD-CANADA"" à [email protected].

Ainsi après réception de se formulaire rempli, la Direction validera votre embauche au sein de l'organisation sous la supervision du Corps Commun d'Inspection (C.C.I) si votre dossier est vraiment accepté, ceci  par une lettre d'admission que vous recevrez pour confirmation.

Nous vous prions de faire diligence pour envoyer le formulaire rempli à la Direction dans un meilleur délai pour l'enregistrement de votre dossier.
Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez recevoir nos vives salutations
 Cordialement

Allo.alors c'est sûr que c'est une arnaque. Mais ce n'est pas grave. 

Conseil important aller vite dononcer ça afin qu'ils arrêtent d'arnaquer les gens. Si ce n'est pas toi alors il y aurait d'autres victimes. Donc on doit les arrêter. 

Comment: au Maroc il y a bien une police spécialement didiée pour ça. 

Aller les voir, c'est à la direction de sûreté du grand Casa. Dites leur que tu leur as donné ton numéro de passeport. Heureusement, depuis Qlq années ce sce existe. 

Avant il fallait un mail de la métropole et c'était un peu compliqué. 

Il faut les dénoncer tant mieux pour toi et pour tout le monde. Ça Serait un bon jeste citoyen du monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Automne said:

pourquoi alors ils demandent cette info? 

C'est pour les arnaquer en fin de compte. Plus loin dans leur procédure, ils vont demander l'argent.  On ne peut rien faire avec la copie scannée de son passeport.

Rien du tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, didier2017 a dit :

C'est pour les arnaquer en fin de compte. Plus loin dans leur procédure, ils vont demander l'argent.  On ne peut rien faire avec la copie scannée de son passeport.

Rien du tout. 

Certes à 90% des cas de bandedisme procédé de cette manière , mais ce qui inquiette souvent les sces de sûreté international c'est le 10% restant. 

Et lorsque on fait une déclaration, les première questions sont:

Leur avez vous poster des pièces identitaire comme num CIN passport carte assurance num compte banquière.. Puis vient après les mondats et montant d'argent envoyé. 

À mon avis, sur les plans sécuritaires humain et bon citoyen, il faut qu'elle  les denonce. Et ça pour tat de raisons.. Et pour qu'il n'y ait plus d'autres victimes. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement