Aller au contenu

Vidéos en direct : Islam-Québec


jaime.immigrer.com

Messages recommandés

  • Habitués
Tous les maghrébins qui s'installent ne rencontrent pas de problème.

J'en connais qui sont directeurs d'usine ou de restaurant chic. Ils sont là depuis 20 ans, mais ils vivent très bien.

+1

Et beaucoup d'entre eux ont acheter des maisons. Ils ont juste patienté et beaucoup travaillé pour en arriver là comme n'importe quel autre immigrant. Tout le monde peut le faire. Ne pas avoir un boulot dans son domaine au bout de 2 ou 3 ans n'est pas une fatalité. Ne comparez pas une famille qui vient de s'installer/débarquer avec une autre qui est là depuis 5 ans ou alors 10 ans.

Les maghrébins sont autant voir plus capable que les autres, il faut un peu de confiance en soi, et je dirais qu'il ne faut pas écouter les trolls pervers de ce forum qui vous rabache que votre religion est votre fardeau ici au Canada. :angry: vous seul savez ce que vous valez et ce que vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Tous les maghrébins qui s'installent ne rencontrent pas de problème.

J'en connais qui sont directeurs d'usine ou de restaurant chic. Ils sont là depuis 20 ans, mais ils vivent très bien.

itou,

je bosse avec 3 et tout roule.

stie j'attends juste qu'un m'invite a un mechui.

Ben moi, c'est déjà fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tous les maghrébins qui s'installent ne rencontrent pas de problème.

J'en connais qui sont directeurs d'usine ou de restaurant chic. Ils sont là depuis 20 ans, mais ils vivent très bien.

itou,

je bosse avec 3 et tout roule.

stie j'attends juste qu'un m'invite a un mechui.

Ben moi, c'est déjà fait :P

Seul certains privilégiés ont accès au rite très très gastronomique du michoui. ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tous les maghrébins qui s'installent ne rencontrent pas de problème.

J'en connais qui sont directeurs d'usine ou de restaurant chic. Ils sont là depuis 20 ans, mais ils vivent très bien.

itou,

je bosse avec 3 et tout roule.

stie j'attends juste qu'un m'invite a un mechui.

Ben moi, c'est déjà fait :P

chanceux...

le problème c'est que je ne peut pas leur rendre la pareil...

je peux pas leur faire de choucroute, tarte flambée, baeckeoffe, et plein d'autre encore ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh beh ! Je ne regrette vraiment pas le visionnage ! C'est vraiment en regardant les difficultés des autres qu'on se rend compte qu'immigrer c'est pas seulement acheter un billet d'avion et poser ses valoches !

Y'a tellement de choses à prendre en compte...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il faut faire comme eux et ne pas essayer de les imposer une tenue ou des comportements qui ne collent pas avec la culture NORD AMERICAINE.........voila!

Ouais ben les petites montées de lait à la Le Pen, ça fitte pas trop dans le décor non plus, tsé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[quote name='sradni' post='970390'

Chic, j'ai toujours rêvé d'être polyandre ^_^ ! Tu réaliserais mon plus beau fantasme. Et qui sait, peut-être que je prendrai un sécateur tout neuf pour toi ? :wub:

avec l'aide de bencoudonc ?

Comme les scouts : toujours prête ! :diablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors moi je débarque avec mes deux femmes ( :shok: ) et 5 mômes je n'ai pas encore récupère du voyage et du décalage horaire et quand je rentre au forum après 2 mois d'absence ce que je trouve un fil

qui parle de l'islam et maghrébins vraiment ça donne envie de ne plus revenir sur ce forum, apache voila ça fait 3jours que je suis la peux tu me donner ton adresse par mp merci d'avance.

Donc tu as menti aux agents de l'immigration pour l'obtention de ton visa ? C'est du propre !

je pourrai t'avoir comme une troisième si tu veux bien sur et tu seras traiter comme une princesse comme ça tu cesseras de faire le colombo du forum.

Chic, j'ai toujours rêvé d'être polyandre ^_^ ! Tu réaliserais mon plus beau fantasme. Et qui sait, peut-être que je prendrai un sécateur tout neuf pour toi ? :wub:

ah la c 'est sur ton chapeau delco n'a pas bien été tourné , ca fait rien je le ferais avec plaisir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors moi je débarque avec mes deux femmes et 5 mômes je n'ai pas encore récupère du voyage et du décalage horaire et quand je rentre au forum après 2 mois d'absence ce que je trouve un fil

qui parle de l'islam et maghrébins vraiment ça donne envie de ne plus revenir sur ce forum, apache voila ça fait 3jours que je suis la peux tu me donner ton adresse par mp merci d'avance.

ne viens plus alors, tu est libre !

toi aussi si tu veux je frapperai ton sifflet pas de probleme alors le compte 2femmes ,zelda et un grizzli qui a besoin d'espace dans sans ventre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[quote name='sradni' post='970390'

Chic, j'ai toujours rêvé d'être polyandre ^_^ ! Tu réaliserais mon plus beau fantasme. Et qui sait, peut-être que je prendrai un sécateur tout neuf pour toi ? :wub:

avec l'aide de bencoudonc ?

Comme les scouts : toujours prête ! :diablo:

bien venu a toi dans le bal du pécheur frappeur de sifflet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors moi je débarque avec mes deux femmes et 5 mômes je n'ai pas encore récupère du voyage et du décalage horaire et quand je rentre au forum après 2 mois d'absence ce que je trouve un fil

qui parle de l'islam et maghrébins vraiment ça donne envie de ne plus revenir sur ce forum, apache voila ça fait 3jours que je suis la peux tu me donner ton adresse par mp merci d'avance.

ne viens plus alors, tu est libre !

toi aussi si tu veux je frapperai ton sifflet pas de probleme alors le compte 2femmes ,zelda et un grizzli qui a besoin d'espace dans sans ventre.

?

si tu parlais francais ca serait mieux, car les phrases en code, si tot le matin j'ai du mal... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La religion est un frein à l'immigration et l'intégration.

Parles-en à ceux qui ont sacré la leur aux poubelles et qui se sont ramassés avec un vide identitaire aussi profond que le Grand Canyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La religion est un frein à l'immigration et l'intégration.

Parles-en à ceux qui ont sacré la leur aux poubelles et qui se sont ramassés avec un vide identitaire aussi profond que le Grand Canyon.

?? :innocent:

Modifié par lilinemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La religion est un frein à l'immigration et l'intégration.

même si cette dernière soit vécue en privée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que le Ministere de Relations Exterieurs du Canada change sa politique d'immigration, c-a-d il faut que les immigrants SOIENT OBLIGES a s'adapter et de ne pas attendre a que tout soit comme ils veulent o de demander pour que certains elements soient rajoutes pour que ces immigrants se sentent mieux....

ce n'est pas le Quebec qui doit changer, ce sont les immigrants qui doivent savoir accepter! encore une fois de plus, ceux qui ne peuvent pas laisser leur culture de cote (sans l'oblier, bien sur), il vaut mieux rester chez soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La religion est un frein à l'immigration et l'intégration.

Toujours la même histoire de la part de beaucoup de français qui se croit aptes a donner des leçons a tout le monde, la religion est peut être un problème chez vous en FRANCE mais ici c'est l'Amérique du nord alors arrêter d'importer vos problèmes ici et de baisser le morale de tout le monde. Il y a beaucoup de gens qui réussissent ici maghrébins ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

parfois tres pessimiste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cerains sur ce forum pensent que s'integrer s'est nier ses origines , ben non je suis désolé, ça ne se passe pas comme ça, le CANADA nous accepte avec nos differnces et nos coutumes et je trouve que ça c'est un point fort vu que ça nouri la diversité: on peut avoir droit a un voyage sans meme se deplacer a des kilomètres.Apres la reussite depend des aptitudes et de la perseverance de chacun de nous pas forcement du fait de nos pays d'origine.

sinon, j'aimerais plutot voir des vidéos montrant la réussite de cerains immigrés.

cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement