Aller au contenu

Urgences Montréal


Invité mcphlen

Messages recommandés

  • Habitués

Je suis comme JB, je suis perplexe sur la durée.

C'est le genou, les doigts, l'orteil, etc ...

C'est 12 jours, puis 5 ici et 7 là ! D'accord ça fait 12 mais bon ...

En fait je suis perplexe sur un peu toute l'histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Merci Kweli pour ta compassion et pour ton bon cur.

sinon, j'avoue que je regrette énormément d'avoir posté ce message. je cherchais un peu de réconfort et d'aide mais la plupart me jugent et disent même que je suis un menteur, j'ai vu même une pseudo-analyse reliant ce msg à la "fuite des cerveaux" ou je ne sais quoi encore. ça me désolait l'attitude inhumaine que j'ai rencontré à l'hôpital, mais je me confronte à une attitude similaire ici.

Merci encore pour les gens qui ont voulu aider, ils se reconnaitront, quant à ceux qui parlent avec leur Chewing-gum encore dans la bouche, mieux vaut vous ignorer. merci quand même pour votre temps. sur ce, pour moi c'est fini immigrer.com .

à bon entendeur.

Ok, on va te croire mais tu vas nous raconter l'histoire au complet plutot qu'en feuilleton

Ta femme est canadienne que tu dis (remarque que moi des Canadiennes qui portent le voile j'en ai jamais vues. Mais bon on va te croire). Donc elle a sa carte-soleil.

C'est arrivé où? A la Ronde? Ils ont pris ton nom? Les assurances de la Ronde t'ont contacté? Tu vas les poursuivre? Tu as un avocat?

Combien de temps pour avoir l'ambulance?

A quel hopital?

Combien de temps à l'urgence avant de voir le doc

Les examens?

Le diagnostic?

Pourquoi ils attentent pour l'opérér (parce que ce n'est pas une urgence et que d'autres ont priorité? Ou parce qu'elle porte le voile comme tu laisses entendre?

Alors explique-nous plutot que de pleurer comme un mome immature.

Allez fais un mec de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens, "Sarkos" a changé de pseudo encore :lol: Je me demande quand est-ce que tu exerces ta profession de "Professeur" ? :innocent:

ça sent le BS qui fout rien de ses journées :unsure: et qui se permet de donner des leçons aux autres !!

Fais de toi une personne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ta femme est canadienne que tu dis (remarque que moi des Canadiennes qui portent le voile j'en ai jamais vues. Mais bon on va te croire).

Non mais de quel Hérouxville tu sors ? Arrive en ville, franchement...

Allez fais un mec de toi

Et sexiste en plus de raciste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ok, on va te croire mais tu vas nous raconter l'histoire au complet plutot qu'en feuilleton

Ta femme est canadienne que tu dis (remarque que moi des Canadiennes qui portent le voile j'en ai jamais vues. Mais bon on va te croire). Donc elle a sa carte-soleil.

hey sarkosego tu peux pas t'empecher de placer une remarque deplacée et raciste a chaque fois que tu ecris un commentaire suffisant et arrogant justifiant ta belle superiorité d'esprit sur ce forum... des canadiennes qui portent le voile il y en a un paquet soit elles sont devenues canadiennes comme toi, l'ont toujours ete ou se sont converties a l'islam et alors qu'est ce que ca peut donc bien te foutre!!!

tu devrais finir l'apres midi en beauté comme tu as l'habitude de le faire va te chercher une caisse de 24 de bleue (ou bien fais toi la livrer comme tu es trop lache pour te deplacer en triporteur!!!) regarde tqs et arrete de polluer ce forum de tes commentaires racistes et injurieux...

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu devrais finir l'apres midi en beauté comme tu as l'habitude de le faire va te chercher une caisse de 24 de bleue (ou bien fais toi la livrer comme tu es trop lache pour te deplacer en triporteur!!!) regarde tqs et arrete de polluer ce forum de tes commentaires racistes et injurieux...

T'as bien résumé sa vie de Bougon ... Pauvre lui !!

Sarkos, une bière avant que ça commence ?? :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sego un conseil, quand on ne connait pas qq chose on ne dit rien, et pour votre information les etudiants etrangers ont le droit de ramener avec eux leurs epoux et meme leurs enfants et les epoux ont le droit de travailler ils receveront un permis de travail a laeroport directement (sa date de validité et la meme que celle du permis d etudes du conjoint)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Après Sarkos, voici Ségo ...

:fool:

Celui-là chepeux pas le blairer. Dire qu'il a failli crever hier.

Je pense qu il y a erreur sur la personne la :lol: :lol: :lol: :lol:

En attendant, tu pourrais etre un peu plus cool avec les gens qui viennent temoigner !

Modifié par frogues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement