Aller au contenu

Donne de l'aide a tous ceux qui?


apach

Messages recommandés

  • Habitués
Salut les amis et bonne chance a toi apache.

Jai une situation un peu compliquer.

Jai envoyé le DF le 20/04/2009 et après un mois ma femme est tombée enceinte.

Je suis perturbé et je ne sai pas comment faire avec les prochaines procédures dimmigration.

Aide moi SVP.

pas de panique bil , ce qui peut arriver dans ce cas juste le retard dans ta procedure car une femme enceinte c contre indiquer chez elle une radiographie bon ce que je te conseil de signaler cette situation comme ca quand tu demanderas le csq pour le nouveau ne il n'y aura pas de probleme bon courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tous le monde.

ce lien devrait vous interessez .www.jobmire.com/quebec

bon courage.

Salut mon ami, j'espère que que tous va bien chez toi. :)

j'ai une question a vous posé apach, si queqlue un a fait un séjours dans un pays étrangé, doit ajouter son titre de séjour ou juste le mentionné sur le formulaire?? ( je parle pour l'étape délégation québecoise, DCSQ pas du fédéral).

et merci d'avance .

Bonne journée.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tous le monde.

ce lien devrait vous interessez .www.jobmire.com/quebec

bon courage.

Salut mon ami, j'espère que que tous va bien chez toi. :)

j'ai une question a vous posé apach, si queqlue un a fait un séjours dans un pays étrangé, doit ajouter son titre de séjour ou juste le mentionné sur le formulaire?? ( je parle pour l'étape délégation québecoise, DCSQ pas du fédéral).

et merci d'avance .

Bonne journée.

mALoIne.

salut maloine .

juste le mentionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance a toi apache.

J'ai une situation un peu compliquer.

J'ai envoyé le DF le 20/04/2009 et après un mois ma femme est tombée enceinte.

Je suis perturbé et je ne s'ai pas comment faire avec les prochaines procédures d'immigration.

Aide moi SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tous le monde.

ce lien devrait vous interessez .www.jobmire.com/quebec

bon courage.

Salut mon ami, j'espère que que tous va bien chez toi. :)

j'ai une question a vous posé apach, si queqlue un a fait un séjours dans un pays étrangé, doit ajouter son titre de séjour ou juste le mentionné sur le formulaire?? ( je parle pour l'étape délégation québecoise, DCSQ pas du fédéral).

et merci d'avance .

Bonne journée.

mALoIne.

salut maloine .

juste le mentionne.

Merci à toi apach de me répondre mais aussi pour le site jobmire, c'est tres intéréssant.

le 06 juin prochain serra la fêtes des voisin la bas, alors soyer présent et ne rater pas cette cérémonie de rencontre entre voisins, et c'est une bonne idée pour faire son propre réseau social. pour plus de détail fait un coups d'oeil à ce lien :

www.fetedesvoisin.qc.ca

Cordialement.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tous le monde.

ce lien devrait vous interessez .www.jobmire.com/quebec

bon courage.

Salut Apach,

Comment tu te portes avec la famille? J'espère que tout va bien. Portez-vous bien.

Au fait, quand on parle d'appartement de 2 1/2, 3 1/2, 4 1/2, 5 1/2 ou 6 1/2, à quoi ça correspond? Est-ce 2 1/2 = 2 chambres salon, 4 1/2 = 3 chambres salons?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Momod2

quand on parle de 2 et 1/2, 3 et 1/2,.......6 et 1/2, le 1/2 correspond au salle de bain et le numéro indique le nombre de pieces, par example :

un 3 et 1/2 correspond = cuisine, sallon, une chambre et bien sur une salle de bain.

un 6 et 1/2 correspond à cuisine, sallon, 4 chambres a couché et la salle de bain.

noter aussi qu'il existe des chambres ouvertes et chanbres fermés.

J'espère que je t'ai bien répondu.

mALoIne.

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut salut les Amis ,,ainsi qu'au Maitre Apach

tant mieux pour toi cher ami ,,car tu mérite bien le bonheur et la réussite ,,allahibarek ,,

et n'oublie pas de nous donner des ficelles pour ton organisation laba ,,car nchallah on aura tous besoin ,,

merci encore et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde.

ce lien devrait vous interessez .www.jobmire.com/quebec

bon courage.

Salut Apach,

Comment tu te portes avec la famille? J'espère que tout va bien. Portez-vous bien.

Au fait, quand on parle d'appartement de 2 1/2, 3 1/2, 4 1/2, 5 1/2 ou 6 1/2, à quoi ça correspond? Est-ce 2 1/2 = 2 chambres salon, 4 1/2 = 3 chambres salons?

Merci d'avance.

bonjour momod2

concernant les apellations c'est un pe ambigue au debut mais apres c trop facile.

1/2 = SDB

1 = une chambre

2= une chambre + salon

3 = deux chambre + salon

donc 3 1/2 = deux chambre + alon + SDB.

et ainsi de suite

enfin j'espere que je ne me trompe paas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut salnai !!

ça va mon ami!!

labass mon ami ,,ca avance ,,hamdoulah ;;

dit moi ,,tu dis bientot deuxième BB allahibarek ,a ton age 28 ans !!! allahibarek ,,tu me fais rappeler un ami nommé speed (il est trop speed)

moi a 28 presque 29 le mois de juin ,,et j'ai pas encore programmé de Babys :blush: lol (oups j'ai loupé mon age j'ai écris 30 au lieu de 29 excuse)

allahibarek mon frére allahibarek

Modifié par SALNAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les assembleurs.

pour maloine merci d,avoir pris le relais , alors pour le mobilier ici shix a vu juste je n'ai plus rien a ajouter merci les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci apach

mais est ce que je doit signaler cette sitation maintenant chez MICC ou bien chez immigration canada, ah j'ai main pas reçue AR fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci apach

mais est ce que je doit signaler cette sitation maintenant chez MICC ou bien chez immigration canada, ah j'ai main pas reçue AR fédéral.

attends la reception de ton A R comme ca ils pourront trouver ton dossier avec le numero qu'ils vont te donner , et si tu as depose ta D R P donc tu dois le faire avec le bureau de paris et n'oublies pas de joindre le certificat de grossesse que le gyneco doit te delivre bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
http://www.lespac.com/

ca doit vous intéresser surement .

Très heureux de relire tes conseils et orientations Grand Maître Apach :)

Merci pour ce que tu fais pour nous les attendeux.

Bonne chance dans tes démarches.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci apach

mais est ce que je doit signaler cette sitation maintenant chez MICC ou bien chez immigration canada, ah j'ai main pas reçue AR fédéral.

attends la reception de ton A R comme ca ils pourront trouver ton dossier avec le numero qu'ils vont te donner , et si tu as depose ta D R P donc tu dois le faire avec le bureau de paris et n'oublies pas de joindre le certificat de grossesse que le gyneco doit te delivre bonne chance.

Merci beaucoup mon frère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les assembleurs.

pour maloine merci d,avoir pris le relais , alors pour le mobilier ici shix a vu juste je n'ai plus rien a ajouter merci les deux.

Salut le Grand apach, j'espère que vous allez bien toi ainsi que ta famille. :)

C'est un plaisire pour moi de prendre de temps en temps le relet du fil d'un grand chef :lol:, mais tes conseils et orientations reste les meilleurs en-y besoins tout le temps.

Bon courrage mon frère.

Bonne journée.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci apach pour l'aide que vous apportez à tous ,,,

mon cas est le suivant

Je suis étudiante etrangere, arrivée en 2007 au Québec.

J`ai faite une demande de CSQ en janvier2009, j`ai eu une réponse le 1 mai 2009 que la détention de mon diplôme quebecois pourra me garantir le CSQ. j`envisage me marier au mois de décembre 2009.Que me conseillez-vous,de continuer ma procédure normale ou complétement laisser tomber cette procedure pourque mon futur conjoint entame la procedure de parrainage au Québec.

Je vous remercie de votre intervention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement