Aller au contenu

Donne de l'aide a tous ceux qui?


apach

Messages recommandés

  • Habitués

salut apach

j'espère que ton integration va de mieux en mieux, et marci pour tous tes conseille, a propos je voudrais savoir question bagages on a la droit avec air algérie a deux paquets par personnes c'est a dire 32 kg X 2 et ca fait 64 kg est ce que ces 64 kg on peut les prendre en deux valises seulements ou en plusieurs ?

une autres questions : est ce que l'argent que tu as pris avec toi tu l'a montré au niveau des autorité canadienne et algerienne ?

et puisque j'ai une fille qui est au 1ere année primaire est ce qu'elle rentre directement au études ou est ce qu'il y'a une période transitoire pour les enfants des nouveaux arrivants.

et enfin d'aprés ton opinion personnel quelqu'un qui a des enfants a charge, a une influence directe sur la parvenance de la brune.

merci beaucoup mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

s.v.p si kk'1 peut jetter un oeil sur le formulaire de décalaration des époux ou conjoints de fait, je suis un peu perdue.

bon vu que je suis mariée donc je n'ai pas de conjoint de fait du coup je n'ai pas besoin de leur envoyer ce formulaire avec celui de déclaration des époux ou bien est ce que je l'envoie vierge.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis..

@ Melkamina, pour le formulaire déclarations des époux ou conjoint de fait, tu remplis uniquement les parties consacré au époux, el bas (partie pour les conjoint) tu la laiise telle quelle est. et tu signe et hope c'est facile. Mais vous devez le remplire tout les deux c'est ta dire toi et Monsieur le marie.

Bonne chance .

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut apach

j'espère que ton integration va de mieux en mieux, et marci pour tous tes conseille, a propos je voudrais savoir question bagages on a la droit avec air algérie a deux paquets par personnes c'est a dire 32 kg X 2 et ca fait 64 kg est ce que ces 64 kg on peut les prendre en deux valises seulements ou en plusieurs ?

une autres questions : est ce que l'argent que tu as pris avec toi tu l'a montré au niveau des autorité canadienne et algerienne ?

et puisque j'ai une fille qui est au 1ere année primaire est ce qu'elle rentre directement au études ou est ce qu'il y'a une période transitoire pour les enfants des nouveaux arrivants.

et enfin d'aprés ton opinion personnel quelqu'un qui a des enfants a charge, a une influence directe sur la parvenance de la brune.

merci beaucoup mon ami

bonjour tous le monde .

fabio ;

pour le bagage il faut que ca soit sur 2 bagages pas sur trois ou 4 C A D si tu as par exemple une valise de 25kg et l`autre pese 20 pour les kg qui reste tu ne pourra pas les mettre dans une valise pour arriver au poids permit donc il faut combine a mettre les 64kg dans 2 valises.

pour l`argent je n`ai rien montre aux canadiens c t juste une question combien vous avez ramennez et moi j`ai declare moin 1500 DOLLARS CNde ce qui etait declare sur l`autonomie financiere, parcontre le douanier a l`aeroport d`alger m`avait demande les recus de la banque , et pour la petite pas de probleme elle va subir un examen et si elle est faible en francais elle sera dans une classe de son niveau seulement accelere en francais ( classe d`accueil et d`apprentissage).

pour la derniere auqu`1 influence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis..

@ Melkamina, pour le formulaire déclarations des époux ou conjoint de fait, tu remplis uniquement les parties consacré au époux, el bas (partie pour les conjoint) tu la laiise telle quelle est. et tu signe et hope c'est facile. Mais vous devez le remplire tout les deux c'est ta dire toi et Monsieur le marie.

Bonne chance .

mALoIne.

salut maloine je sais que je peux compter sur toi mon frere bon courage ,exacte melka c ce que tu deveras faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

team bonjour de moi cet encouragement ; hadja ma takhlaa ici au canada bonne chance tous le monde.

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour grand chef au coeur de lion ; toujopurs egale a toi meme rabi fel aoune nchalah.

merci sradni c le stricte minimum que je puisse faire au compat bon courage et toi tu arrive quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis..

@ Melkamina, pour le formulaire déclarations des époux ou conjoint de fait, tu remplis uniquement les parties consacré au époux, el bas (partie pour les conjoint) tu la laiise telle quelle est. et tu signe et hope c'est facile. Mais vous devez le remplire tout les deux c'est ta dire toi et Monsieur le marie.

Bonne chance .

mALoIne.

salut maloine je sais que je peux compter sur toi mon frere bon courage ,exacte melka c ce que tu deveras faire.

salut apach ,content de te lire ,comment ce passe ton installation ,et les enfants est-ce que ils s'integrent bien?

pour moi je ne c'est plus quoi penser ,malgrer que je n'est rien a me reprocher mais je commence a douter ,mais je n'est pas lu de temoignage de refus pour une résidence permanente ,pour savoir au moi sur quoi il se base ,surtout quand la visite médicale est bonne ,ma foie je salut toute la clique ,surtout revenant qui commence a s'impatientez et je me dit et moi alors je boucle les 8 mois et toujours rien ,j'ai mi ma vie en stand bay car je ne peu m'engager dans rien puisque j'ai entamé cette procedure ,est-ce que sa vaut le coup,je commence a me pausé des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis..

@ Melkamina, pour le formulaire déclarations des époux ou conjoint de fait, tu remplis uniquement les parties consacré au époux, el bas (partie pour les conjoint) tu la laiise telle quelle est. et tu signe et hope c'est facile. Mais vous devez le remplire tout les deux c'est ta dire toi et Monsieur le marie.

Bonne chance .

mALoIne.

salut maloine je sais que je peux compter sur toi mon frere bon courage ,exacte melka c ce que tu deveras faire.

salut apach ,content de te lire ,comment ce passe ton installation ,et les enfants est-ce que ils s'integrent bien?

pour moi je ne c'est plus quoi penser ,malgrer que je n'est rien a me reprocher mais je commence a douter ,mais je n'est pas lu de temoignage de refus pour une résidence permanente ,pour savoir au moi sur quoi il se base ,surtout quand la visite médicale est bonne ,ma foie je salut toute la clique ,surtout revenant qui commence a s'impatientez et je me dit et moi alors je boucle les 8 mois et toujours rien ,j'ai mi ma vie en stand bay car je ne peu m'engager dans rien puisque j'ai entamé cette procedure ,est-ce que sa vaut le coup,je commence a me pausé des questions.

salut toufika .

en deux mots , tous le monde passe par ce chemin ou par l`etape ou on se pose des questions mon conseil c de voire ce qu`on va perdre et ce qu`on va gagne en contre partie , donc ces 1000 et 1 questions c une etape legitime c toute une vie qui va changer et je reviens tjr par mon conseil cette periode d`attente servira a tous le monde de bien se preparer revenant bonne chance a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
team bonjour de moi cet encouragement ; hadja ma takhlaa ici au canada bonne chance tous le monde.

Bonjour Apach,

Que veut tu dire par la? est-ce que c au sens figuratif ou au sens péjoratif? stp j'aimerais être éclairé sur ce point.

Baraka allah oufik.

Modifié par yami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut yami.

ce que je veux dire par la c que si on veux reussir au canada rien ne nous empeche et que le canada n`est pas aussi difficile qu`on le pense il faut juste suivre le cours des choses et meme ici les defauts existent mais l`organisation domine et si on est organise dans notre vie ici on pourra joindre la reussite a notre projet boncourage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut yami.

ce que je veux dire par la c que si on veux reussir au canada rien ne nous empeche et que le canada n`est pas aussi difficile qu`on le pense il faut juste suivre le cours des choses et meme ici les defauts existent mais l`organisation domine et si on est organise dans notre vie ici on pourra joindre la reussite a notre projet boncourage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut yami.

ce que je veux dire par la c que si on veux réussir au canada rien ne nous empêche et que le canada n`est pas aussi difficile qu'on le pense il faut juste suivre le cours des choses et même ici les défauts existent mais l`organisation domine et si on est organise dans notre vie ici on pourra joindre la réussite a notre projet bon courage.

c toujours moi, merci pour cette précision.

Rabi ijazik 3la mataf3al.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous ,,ainsi que notre grand frère Apach (big brother je dirais plutôt ) lol

alors quoi de neuf laba cher ami ,,bientot nchallah la saint jean batiste et tu assisteras à ton premier festival au pays des merveilles (j'en abuse je sais lol) :zorro::sorcerer:

a plush et bonne journée :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mon ami apach pour ces précieux renseignements et bon courage pour la suite de ton aventure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde .

aujordhuit c la reprise d`ecole pour les enfants ca s`est tres bien passee maintenant qu`il ont reprit l`ecole je me sens plus ou moin libre pour d`autre demarches bonne journee a tous .

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement