serge1957 Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 le titre veut tout dire qui est deja monté dans le grand nord ??moi j'y vais tous les 10 jours du 1 juin au 15 setptembre ravitailler mon gardien situation geographique 250 km au nord du lac st jean au dessus du 50eme parallele voila une petite video pour ceux qu aime ca http://www.dailymotion.com/ours_du_quebec/...and-nord_travelhttp://www.dailymotion.com/ours_du_quebec/...uebecois_familyhttp://www.dailymotion.com/ours_du_quebec/...canadien_familyhttp://www.dailymotion.com/ours_du_quebec/...urvoirie_familyALLEZ A VOUS AUSSI DE METTRE VOS PHOTOS OU VIDEOS DE VOS AVENTURE Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 je ne suis pas allé plus haut que Fermont, 52 degrés nord, en voiture. Habituellement, il y a de belles aurores boréales en perspective... Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 66 deg 50 N pour moi, mais c'est de la triche, c'était pas au québec ! Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Fairbanks, Alaska, pour moi. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Ça semble magnifique... malheureusement je ne suis jamais allée plus au nord que Chibougamau.Cela étant dit, c'est vraiment dommage d'aller massacrer un écosystème aussi fragile avec ces foutus quads... Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Moi j'aimerais ça aller dans le nord (est ce que ça compte ?)Pour le moment mon record au Québec n'est pas très nordique, il s'agit juste de Havre-Saint-Pierre sur la Côte Nord !Ce qui est vraiment plate c'est que c'est moins cher d'aller à l'autre bout du monde que d'aller visiter le nord du Québec ! (j'exagère a peine).Mais sait-on jamais que je me trouve une job par là bas En attendant faites nous rêver avec vos photos. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 il y a pas de neige dans legrand nord ? en tout cas c'est sympa Citer
Habitués schumarette Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Moi, je suis au dessus du 60e parallèle, au Yukon : ça compte-tu ?? Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 je suis allé à dunkerque moi une fois ou deux Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 je suis allé à dunkerque moi une fois ou deux C'est le sud de bray dunes çà Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 je suis allé à dunkerque moi une fois ou deux C'est le sud de bray dunes çà je dirais que c'est à trois monts d'écart.... Citer
Monikebek Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 64°4'5.7206 Dawson City, Yukon.Mais j'ai aussi survolé le sud du pôle nord pour aller en Europe... est-ce que ça compte ça ???Bonne journée !Monika Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Fairbanks, Alaska, pour moi.64 deg 50 pour Fairbanks... je pensais vraiment pas etre allé plus 'haut' que Fairbanks, moi c'était à Salla, au nord est de Rovaniemi, un peu plus haut que le cercle polaire en Finlande. Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 Kujjuarapik (ne me demandez pas quel latitude, je ne m'en souviens plus) sinon j'ai vécu à Wemindji (Baie-James)...Dommage que le site de mon ami ne soit plus en ligne. car lui couvrait Iqualuit et moi la Baie-James et tout ça en photo... Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 Kujjuarapik (ne me demandez pas quel latitude, je ne m'en souviens plus)55 deg 17 N Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 Pffff, je suis allée au village du Père Noël! :elendil: ... à Val David :blushing: Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 Kujjuarapik (ne me demandez pas quel latitude, je ne m'en souviens plus)55 deg 17 NMerci Citer
Messages recommandés