Aller au contenu

Comment savoir si un marocain est vraiment amoureux ou c'est seulement pour les papiers?


kiwi800

Messages recommandés

  • Habitués
pourquoi c toujours les marocains!!! :mellow: ..y'a qu'eux qui font ca en afrique ou quoi?

Non pas que les marocains mais ils sont les plus chercheurs de papiers, une étude belge sur les mariages frauduleux en belgique l'a démontré, les premiers étaient les marocains, deuxième les turcs, troisièmes algériens, ensuite les autres mais pas de québécois ni de suèdois ni d'argentins dans le groupe. :-)

Juste une information importante pour remettre tes stats en perspective: les marocains sont la communauté non européenne la plus importante en Belgique, ce qui explique que la probabilité d'avoir des marocains qui se marient "pour les papiers" avec, par exemple, une belge issue de l'immigration marocaine, soit plus élevée. J'imagine qu'en France, c'est plutôt la communauté algérienne ou tunisienne qui est dans ce cas?

http://www.alwatan.ma/html/observatoire/PD...roduction_2.pdf

connaissant ces trois pays je peux te dire que le chat pour connaitre des femmes en dehors des pays d origine est surtout utilise au maroc..maintenant en ce qui conjcerne le fait de savoir si c pour les papiers ou autres chose... va savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pourquoi c toujours les marocains!!! :mellow: ..y'a qu'eux qui font ca en afrique ou quoi?

Non pas que les marocains mais ils sont les plus chercheurs de papiers, une étude belge sur les mariages frauduleux en belgique l'a démontré, les premiers étaient les marocains, deuxième les turcs, troisièmes algériens, ensuite les autres mais pas de québécois ni de suèdois ni d'argentins dans le groupe. :-)

Juste une information importante pour remettre tes stats en perspective: les marocains sont la communauté non européenne la plus importante en Belgique, ce qui explique que la probabilité d'avoir des marocains qui se marient "pour les papiers" avec, par exemple, une belge issue de l'immigration marocaine, soit plus élevée. J'imagine qu'en France, c'est plutôt la communauté algérienne ou tunisienne qui est dans ce cas?

http://www.alwatan.ma/html/observatoire/PD...roduction_2.pdf

connaissant ces trois pays je peux te dire que le chat pour connaitre des femmes en dehors des pays d origine est surtout utilise au maroc..maintenant en ce qui conjcerne le fait de savoir si c pour les papiers ou autres chose... va savoir...

ah ok... donc on pourrait dire que les Marocains se débrouillent mieux en Internet, c'est pour ça ? :blink: je rigole hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pourquoi c toujours les marocains!!! :mellow: ..y'a qu'eux qui font ca en afrique ou quoi?

Non pas que les marocains mais ils sont les plus chercheurs de papiers, une étude belge sur les mariages frauduleux en belgique l'a démontré, les premiers étaient les marocains, deuxième les turcs, troisièmes algériens, ensuite les autres mais pas de québécois ni de suèdois ni d'argentins dans le groupe. :-)

Juste une information importante pour remettre tes stats en perspective: les marocains sont la communauté non européenne la plus importante en Belgique, ce qui explique que la probabilité d'avoir des marocains qui se marient "pour les papiers" avec, par exemple, une belge issue de l'immigration marocaine, soit plus élevée. J'imagine qu'en France, c'est plutôt la communauté algérienne ou tunisienne qui est dans ce cas?

http://www.alwatan.ma/html/observatoire/PD...roduction_2.pdf

connaissant ces trois pays je peux te dire que le chat pour connaitre des femmes en dehors des pays d origine est surtout utilise au maroc..maintenant en ce qui conjcerne le fait de savoir si c pour les papiers ou autres chose... va savoir...

ah ok... donc on pourrait dire que les Marocains se débrouillent mieux en Internet, c'est pour ça ? :blink: je rigole hein!

oui ils maitrisent la technologie de l'evasion..heu excuse je voulais dire les technologies de l'information! lol

c un joke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pourquoi c toujours les marocains!!! :mellow: ..y'a qu'eux qui font ca en afrique ou quoi?

Non pas que les marocains mais ils sont les plus chercheurs de papiers, une étude belge sur les mariages frauduleux en belgique l'a démontré, les premiers étaient les marocains, deuxième les turcs, troisièmes algériens, ensuite les autres mais pas de québécois ni de suèdois ni d'argentins dans le groupe. :-)

+1 cest Exact

alors, la, les quebecoises deviennent leur cible

oufffffffff quelle recherche !!! Évidemment qu'y a pas de québécois dans le groupe, ni de suédois, ni d'argentins,,,, la course aux papiers n'est-elle pas pour essayer d'améliorer son sort ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi c toujours les marocains!!! :mellow: ..y'a qu'eux qui font ca en afrique ou quoi?

Non pas que les marocains mais ils sont les plus chercheurs de papiers, une étude belge sur les mariages frauduleux en belgique l'a démontré, les premiers étaient les marocains, deuxième les turcs, troisièmes algériens, ensuite les autres mais pas de québécois ni de suèdois ni d'argentins dans le groupe. :-)

+1 cest Exact

alors, la, les quebecoises deviennent leur cible

oufffffffff quelle recherche !!! Évidemment qu'y a pas de québécois dans le groupe, ni de suédois, ni d'argentins,,,, la course aux papiers n'est-elle pas pour essayer d'améliorer son sort ???

Oui en effet, mais cela n'excuse pas le mensonge et la tromperie pour attirer la nounoune. Et de toutes manière la société québécoise n'est pas gagnante dans ces histoires de parainnages bidons.

Le Québec n'a pas comme mission d'améliorer le sort des marocains, si il doit y avoir une amélioration cela doit venir d'eux même de la société marocaine. Si pour eux la solution est la fuite ben rien ne changera dans ce magnifique royaume.

Cela n'est pas notre problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pourquoi c toujours les marocains!!! :mellow: ..y'a qu'eux qui font ca en afrique ou quoi?

Non pas que les marocains mais ils sont les plus chercheurs de papiers, une étude belge sur les mariages frauduleux en belgique l'a démontré, les premiers étaient les marocains, deuxième les turcs, troisièmes algériens, ensuite les autres mais pas de québécois ni de suèdois ni d'argentins dans le groupe. :-)

+1 cest Exact

alors, la, les quebecoises deviennent leur cible

oufffffffff quelle recherche !!! Évidemment qu'y a pas de québécois dans le groupe, ni de suédois, ni d'argentins,,,, la course aux papiers n'est-elle pas pour essayer d'améliorer son sort ???

Oui en effet, mais cela n'excuse pas le mensonge et la tromperie pour attirer la nounoune. Et de toutes manière la société québécoise n'est pas gagnante dans ces histoires de parainnages bidons.

Le Québec n'a pas comme mission d'améliorer le sort des marocains, si il doit y avoir une amélioration cela doit venir d'eux même de la société marocaine. Si pour eux la solution est la fuite ben rien ne changera dans ce magnifique royaume.

Cela n'est pas notre problème.

hdelmondo: tu preferes un marocains qui vient ici par parrainage pour vivre avec une quebecoise , meme si c pas le grand amour, mais au moins il a deja fait un effort et fera encore d autres pour s integrer

ou bien un avec des diplomes qui ne servent pas a grand chose et surtout avec des idees d'islamistes retrogrades?

pour moi les deuximes sont plus dangereux...et je crois pas que le danger viennt des parraines. :dodotime:

Modifié par tom81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je connais pas comment tu la rencontrer. combien de temps tu a pase la bas au maroc . tu sais les marocain des fois joue au cinema avec toi . mais quand tu es longtemps avec eux son pas capable de jouer encore le cinema .alors si tu es capable va vivre avec lui pendant le parrainage tu sais au moin trois mois .si tu demande a ton mari daller vivre la bas et qu il te dit oui .peut etre avant as tu parle avec lui que tu serais pas capable de vivre labas .il peut te dire qu il a pas de travaille mais ces pas vrai ca .meme sil son pauvre il doit accpeter que tu vive avec eux car tu es sa femme .est ce que ton mari travaille la bas ...moi jai deja eu un bon cinema ... alors tu peut me contacter si tu veut ... attention si tu doute mais quand un marocain taime il taime et ces tres bien ce cinema la bye bye

Merci belle_fleur38...................j'ai déja demander à lui si cela lui dérangeit d'aller vivre avec lui au maroc et il ma dit tout de suite que oui il voulais que jaille vivre avec lui au maroc et cela est tres rare quil me parle de parrainage et des papiers alors je me fis a mon coeur et mon coeur dit quil est tres amoureux de moi comme moi je le suis alors merci

Lili même si la québécoise dit je veux aller vivre dans ton pays, le mec trouvera que c'est tout de même une bonne affaire, il sera marié avec une ressortissante d'un pays don il peut obtenir la nationalité. Cela s'est vu énormémément surtout avec des ressortissantes européennes. Pour ce qui est des canadiennes je connais pas la loi, est-ce qu'une femme vivant a l'étranger avec son prince du désert peut demander une double nationalité pour celui-ci ?

voila un gar qui repond mieux puisqu il est un expert en matiere il est un ex loll oui un expert en arnaque et sa specialité c est le mariage mixte pas avec les français biensur non juste algeriens marocains il a un passé noir dans le domaine loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi c toujours les marocains!!! :mellow: ..y'a qu'eux qui font ca en afrique ou quoi?

Non pas que les marocains mais ils sont les plus chercheurs de papiers, une étude belge sur les mariages frauduleux en belgique l'a démontré, les premiers étaient les marocains, deuxième les turcs, troisièmes algériens, ensuite les autres mais pas de québécois ni de suèdois ni d'argentins dans le groupe. :-)

+1 cest Exact

alors, la, les quebecoises deviennent leur cible

oufffffffff quelle recherche !!! Évidemment qu'y a pas de québécois dans le groupe, ni de suédois, ni d'argentins,,,, la course aux papiers n'est-elle pas pour essayer d'améliorer son sort ???

Oui en effet, mais cela n'excuse pas le mensonge et la tromperie pour attirer la nounoune. Et de toutes manière la société québécoise n'est pas gagnante dans ces histoires de parainnages bidons.

Le Québec n'a pas comme mission d'améliorer le sort des marocains, si il doit y avoir une amélioration cela doit venir d'eux même de la société marocaine. Si pour eux la solution est la fuite ben rien ne changera dans ce magnifique royaume.

Cela n'est pas notre problème.

hdelmondo: tu preferes un marocains qui vient ici par parrainage pour vivre avec une quebecoise , meme si c pas le grand amour, mais au moins il a deja fait un effort et fera encore d autres pour s integrer

ou bien un avec des diplomes qui ne servent pas a grand chose et surtout avec des idees d'islamistes retrogrades?

pour moi les deuximes sont plus dangereux...et je crois pas que le danger viennt des parraines. :dodotime:

Le seul effort qu'il a fait c'est que lors de l'entrevue il a été performant pour passer.

En effet le danger vient des parrainnes quelques petites sessions chez le psychiatre serait une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ET BONNE ANNEE A TOUS!

VOILA JE VIENS DE M'INSCRIRE SUR FORUM QUE JE TROUVE HYPER INTERESSANT. JE PENSE QU'ICI JE POURRAI AVOIR CERTAINS ECLAIRCISSEMENTS SUR DES QUESTIONS QUE JE ME POSE. TOUT D ABORD J AI LU AVEC INTERET LE POST DE KIWI QUI VEUT SAVOIR SI SON MAROCAIN EST AMOUREUX D ELLE OU VEUT JUSTE L ARNAQUER POUR OBTENIR UN PARAINAGE. JE VAIS TE DIRE UNE CHOSE MA CHERE, NOUS AFRICAINS SONT PAS DIFFERENTS DE CEUX KE VOUS CROISEZ DANS LES RUES OU BARS DE MONTREAL OU DE PARIS SI CE N'EST QUE LA DIFFERENCE DE COULEUR. IL EST CLAIR QUE CERTAINS SONT DE TRES BONS CALCULATEURS ET JE PARLE EN CONNAISSANCE DE CAUSE...IL TE DIRONT TOUT CE KE TU VEUX ENTENDRE SIMPLEMENT POUR KITTER L AFRIQUE ET FAIRE FORTUNE AU CANADA.MAIS UNE CHOSE,DITES VOUS BIEN QUE TOUS LES AFRICAINS SONT PAS PAREILS.CERTAINS SUR LE FORUM T'ONT DONNE DES ASTUCES PAR CONTRE JE SUIS PAS D ACCORD AVEC MOUNIR QUAND A TE TROUVER UN MAROCAIN AU CANADA...MAIS JE CROIS PERSONNELLEMENT QUE SI TU TE DECOUVRES DES FEELINGS ASSEZ FORTS POUR LE GARS, ALORS ESSAIES ET TU VERAS CE KE CA DONNERA PAR LA SUITE. MOI J AI RENCONTRE MA FIANCE SUR LE NET AUSSI ET CA FAIT 1 AN K'ON MENE UNE RELATION VIRTUELLE (TELEPHONE,LETTRE,EMAILS) BREF A LOVE STORY I MUST SAY (lol FEELIN ALL EXCITED NOW lol).CERTES ON A EU DES HAUTS ET BAS JE TE RACONTE PAS...MAIS ON A TOUJOURS SU SURMONTER CES DIFFICULTES...BCP DE CHOSES ONT ETE DITES SUR NOUS,DES FILLES ONT CONTACTES MA FIANCE PAR EMAIL POUR RACONTER DES TRUCS SUPER FAKE MAIS ON A TENU BON. ELLE CONNAIT TOUTE MA FAMILLE ET JE CONNAIS LA SIENNE. C EST CLAIR QUE JE ME VOIS FAIRE MA VIE AVEC ELLE DIEU SAIT COMBIEN DE FEMMES J'AI RECONTRE TOUT AU LONG DE MA PETITE VIE.IL NE FAIT AUCUN DOUTE QUE J AI DES SENTIMENTS FORTS POUR ELLE ET VICE VERSA...ALORS JE PREVOIT D ICI MARS DEMANDER UN VISA VISITEUR POUR LA REJOINDRE ET PENDANT LA PERIODE DE VISITE NOUS FERONT AMPLE CONNAISSANCE VUE KE JE VIVRAIS CHEZ SA MERE AVEC ELLE ET SI LA CONNEXION EST VRAIMENT FORTE EN LIVE COMME CA L EST EN VIRTUEL ALORS NOUS NOUS MARIERONT A UNE DATE FIXEE. C EST ICI QUE MA KESTION DONC SURVIENT...ETANT DONNE QU ELLE EST FIRST NATION (INDIENNE) DANS RESERVE INDIENNE EN COLOMBIE BRITANIQUE SUR UNE PETITE ILE APPELEE BELLA BELLA, PENSEZ VOUS QU APRES EXPIRATION DE LA VALITE DUDIT VISA (6 MOIS) IL SOIT TOUJOURS POSSIBLE QUE NOUS PUISSIONS FAIRE CE MARIAGE? ET APRES QUE FAIRE POUR REGULARISER MA SITUATION? FAUT IL DEMANDER UNE EXTENSION DE MON STATU AVANT L EXPIRATION DES 6 MOIS? SI SA MAMA ME TROUVE UN JOB, EST-IL POSSIBLE KE CELA FAVORISE UNE EXTENSION DE MON SEJOUR? SI DURANT LA PERIODE DE VISITE ELLE TOMBE ENCEINTE DE MOI,A KOI DOIS JE M'ATTENDRE?QUELS SERA LA PROCHAINE ETAPE A SUIVRE?POUR CEUX KI CONNAISSENT UN PEU LES RESERVES INDIENNES VOUS VEREZ KE CA N A RIEN A VOIR AVEC LES GRANDES VILLES DONC INUTILE DE DIRE "AH UN AUTRE AFRICAIN CHERCHANT A MARIER UNE CANADIENNE POUR SE FAIRE PARRAINER ET BLA BLA BLA"!

VOUS AVEZ TOUS L AIR SYMPA ALORS N HESITER PAS A ME DONNER DES CONSEILS ET TUYAUX...:)

MERCI :D

Blackangel, bienvenu au forum

iccite, on s'entraide, retiens aussi tu ne dois plus rediger en Majuscule.....

a pluche

ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

je vous conseil a tous de regarder cette video, certe c en france mais vu comment est regie l immigration canadienne bientot on aura faire face aca..

vraiment c un beau debat a voire:

http://www.dailymotion.com/search/ruquier/...uraqui_politics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ...moi je voudrais savoir comment vous savez si un marocain vous aime vraiment ou sé seulement pour les papiers pour venir ici au canada es ce que quelqun peut me dire merci car les marocain sont vraiment des charmeurs alors dites moi qui sont les vrais amoureux et les faux merci

c'est .simple, il faut refuser de le parrainer et vous saurez s'il vous aime ou il aime votre pays. J'en connais beaucoup qui aime des candiennes par transfert:) Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde ...moi je voudrais savoir comment vous savez si un marocain vous aime vraiment ou sé seulement pour les papiers pour venir ici au canada es ce que quelqun peut me dire merci car les marocain sont vraiment des charmeurs alors dites moi qui sont les vrais amoureux et les faux merci

c'est .simple, il faut refuser de le parrainer et vous saurez s'il vous aime ou il aime votre pays. J'en connais beaucoup qui aime des candiennes par transfert:) Bon courage

Je dirai qu'il n'y a pas de solution miracle. Ce n'est pas plus facile pour un Marocain en règle au Canada d'aller parrainer une compatriote chez lui, que pour une Canadienne ou un Canadien de le faire hors CAN ou Québec.

Dans tous les cas, l'idéal c de chercher d'abord au Canada (il doit bien y avoir des célibataires Marocains ou dailleurs, certes plus exigeant car en ordre sur le plan légal noon ?).

Et si on ne trouve rien de ce côté, on voit du côté des sans papiers (mais déjà au Canada).Au moins on a le temps d'étudier la personne..Et le risque est selon moi moindre que de se lancer sur le net. Mais si on est vraiment grosse et moche, je comprendrais lol..

Perso, je me demande pourquoi les papiers sont le casse-tête? Est-ce qu'avec 2 Canadiens, on a le risque zéro?

Cam

Modifié par cam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Perso, je me demande pourquoi les papiers sont le casse-tête? Est-ce qu'avec 2 Canadiens, on a le risque zéro?

Il y a des risques peu importe l'origine d'une personne, qu'elle ait ses papiers ou qu'elles ne les ait pas. Cependant, les risques sont toutefois différents. En mariant une personne qui a déjà sa citoyenneté, je n'ai pas à signer un contrat avec le gouvernement dans lequel je m'engage à subvenir à tous les besoins fondamentaux de mon conjoint. Je n'ai pas les mêmes responsabilités avec un conjoint citoyen canadien qu'avec un conjoint voulant devenir citoyen canadien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Perso, je me demande pourquoi les papiers sont le casse-tête? Est-ce qu'avec 2 Canadiens, on a le risque zéro?

Il y a des risques peu importe l'origine d'une personne, qu'elle ait ses papiers ou qu'elles ne les ait pas. Cependant, les risques sont toutefois différents. En mariant une personne qui a déjà sa citoyenneté, je n'ai pas à signer un contrat avec le gouvernement dans lequel je m'engage à subvenir à tous les besoins fondamentaux de mon conjoint. Je n'ai pas les mêmes responsabilités avec un conjoint citoyen canadien qu'avec un conjoint voulant devenir citoyen canadien.

L'autre pb c ke ttes celles que je connais (whites)en Europe ki veulent marier un Black ou un Beur, c faute de n'avoir pas trouvé sur place..

Donc il y a un risque à prendre, et c ca la vie ma foi. Les jeunes Marocains qui revent d'Europe ce n'est pas forcement de leur faute. Ils font une demande car il y a un besoin..d'amour de la part de Canadiennes en manque ou rongées par la sollitude lol.

C juste un avis.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Décidément Mounir ce que tu peux être de mavaise foi quand tu veux ! (Quand à dire que je dis n'importe quoi je te retourne l'ascenceur ... non mais ! pffffffff)

Bien sur que je lui ai conseillé de suivre ce qu'elle ressent.

Ce qui m'a jeté à terre c'est son "innocence" quand elle dit, pour démontrer, selon elle, qu'il est honnête, qu'il ne lui parle pas de parrainage ni de papiers.

Kiwi relis bien mon message ... je n'ai pas voulu t'insulter, loin de là.

Je trouve très sain qu'une personne se questionne sur le bien fondé d'une relation virtuelle.

Ce n'est pas un jeu ... c'est la réalité ... avec les conséquences que cela peut avoir pour l'avenir de deux personnes voire plus si il y a des enfants.

S'il suffisait qu'une personne réponde correctement à quelques questions pour passer le test suprême ce serait super ... mais ce n'est pas le cas ...

Maintenant une femme qui veut y croire à tout prix à son histoire va voir dans certaines choses des "signes" venant confirmer son sentiment à l'effet que son prétendant est honnête et sincère ... comme le fait qu'il ne pose jamais de question sur le parrainage ou les papiers ... comme le fait qu'il lui propose de venir vivre avec lui dans son pays d'origine en lui disant qu'il n'en a rien à cirer du Canada ... comme le fait de lui présenter toute sa famille et amis ... comme le fait de s'être fait dire que dans son pays d'origine il y a de superbes belles femmes et qu'il n'avait qu'a choisir mais que le coeur l'a amené vers elle ... etc.

Il n'y a pas de recette miracle. Tout ce que je viens de dire plus haut peu effectivement être des signes de sincérité ... ou, au contraire, être les ingrédients d'un mensonge monumental.

Seul le temps dira ce qui en est vraiment.

Decidément je ne maitrise pas encore la langue de Moliére au point de lire entre les ligne,mais faut dire que j'ai fait une lecture rapide apres 4heure de routes de nuit ... desolé j'ai manqué de tact sur cet affaire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pourquoi c toujours les marocains!!! :mellow: ..y'a qu'eux qui font ca en afrique ou quoi?

Non pas que les marocains mais ils sont les plus chercheurs de papiers, une étude belge sur les mariages frauduleux en belgique l'a démontré, les premiers étaient les marocains, deuxième les turcs, troisièmes algériens, ensuite les autres mais pas de québécois ni de suèdois ni d'argentins dans le groupe. :-)

tu as oublier de montionner que les Marocains represente la plus grand communautée des immigrant en belgique alors c'Est normal que les chiffre soit plus elevé car ils sont plus nombreux .

(Mais cela ne normalise pas l'acte en lui meme,et en + il faut retirer le mombre de belge qui accepte ou propose ce marriage la pour gagner de l'Argent aux Marocain qui travail en noire vive en noir et beneficie d'aucun service sociale,tout en payant different taxes.Tu devais parler de cela aussi Hdelmondo car tu semble etre tres connaisseur de la Belgique .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pourquoi c toujours les marocains!!! :mellow: ..y'a qu'eux qui font ca en afrique ou quoi?

Non pas que les marocains mais ils sont les plus chercheurs de papiers, une étude belge sur les mariages frauduleux en belgique l'a démontré, les premiers étaient les marocains, deuxième les turcs, troisièmes algériens, ensuite les autres mais pas de québécois ni de suèdois ni d'argentins dans le groupe. :-)

Juste une information importante pour remettre tes stats en perspective: les marocains sont la communauté non européenne la plus importante en Belgique, ce qui explique que la probabilité d'avoir des marocains qui se marient "pour les papiers" avec, par exemple, une belge issue de l'immigration marocaine, soit plus élevée. J'imagine qu'en France, c'est plutôt la communauté algérienne ou tunisienne qui est dans ce cas?

http://www.alwatan.ma/html/observatoire/PD...roduction_2.pdf

connaissant ces trois pays je peux te dire que le chat pour connaitre des femmes en dehors des pays d origine est surtout utilise au maroc..maintenant en ce qui conjcerne le fait de savoir si c pour les papiers ou autres chose... va savoir...

On est de tres bon Psychologue au maroc et je pense que c'Est un truck génétique chez nous :) ... pourquoi refuse t on de voir la veritée en face ,cette forme de racisme du 20eme siécle ,celle qui fait que des gens du monde devlopper ont le droit de voyager d'aller s'installer et chercher du travail ou simplement vouloir vivre la ou leurs semble bon de le faire,alors que d'autre(soit disant sous-homme) venant de pays pauvre (toujours sois disant sans aller a chercher loin pourquoi et a cause de qui ces pays sont pauvre) n'ont pas le droit de faire pareil .

Sommes nous tous des etres humain pareils et eguale dans les droits ou non ??

ah ok... donc on pourrait dire que les Marocains se débrouillent mieux en Internet, c'est pour ça ? :blink: je rigole hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pourquoi c toujours les marocains!!! :mellow: ..y'a qu'eux qui font ca en afrique ou quoi?

Non pas que les marocains mais ils sont les plus chercheurs de papiers, une étude belge sur les mariages frauduleux en belgique l'a démontré, les premiers étaient les marocains, deuxième les turcs, troisièmes algériens, ensuite les autres mais pas de québécois ni de suèdois ni d'argentins dans le groupe. :-)

+1 cest Exact

alors, la, les quebecoises deviennent leur cible

oufffffffff quelle recherche !!! Évidemment qu'y a pas de québécois dans le groupe, ni de suédois, ni d'argentins,,,, la course aux papiers n'est-elle pas pour essayer d'améliorer son sort ???

Oui en effet, mais cela n'excuse pas le mensonge et la tromperie pour attirer la nounoune. Et de toutes manière la société québécoise n'est pas gagnante dans ces histoires de parainnages bidons.

Le Québec n'a pas comme mission d'améliorer le sort des marocains, si il doit y avoir une amélioration cela doit venir d'eux même de la société marocaine. Si pour eux la solution est la fuite ben rien ne changera dans ce magnifique royaume.

Cela n'est pas notre problème.

Je comprend mieux la personne maintenant ,car je pensais naivement que les gens qui sotn sur ce forum sont plutot des universaliste que l'etre humain est important partout ou il est peu import sa race ou son origine,et je comprend que les pays du maghreb n'ont pas d'importance pour toi maintenant ,car il etait temp que ca devienne ainsi apres tout les tord qui leurs a etait fait lorsqu'ils etaient important pour vous pendant la colonisation,et tu sais un pays sa se construit pas en 50 ans.alors donner nous le temp car le maroc d'il y'a 10 ans n'est pas celui d'aujourdhui et bientot on vas vous "foutre" la paix pour vous laisser vivre en civiliser .

Franchement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

je vous conseil a tous de regarder cette video, certe c en france mais vu comment est regie l immigration canadienne bientot on aura faire face aca..

vraiment c un beau debat a voire:

http://www.dailymotion.com/search/ruquier/...uraqui_politics

MErci pour le lien ,j'avais regardé l'emission il y a quelques semaine sur TV5 et cela m'a fait aussi penser a ces discssion qu'on a des fois ici sur le forum,je dirais juste Vivement le jour ou les etudes ADN pourront demontrer la sincérité du parrainée ( Marocain pour faire plaisir a Hdelmondo qui aime toujours retourner le debat au MAghrebin) .cela réglera pas mal de probléme :P

Mais ca coutera cher aussi :) qui va payer cela la parraine ou le parrainé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde ...moi je voudrais savoir comment vous savez si un marocain vous aime vraiment ou sé seulement pour les papiers pour venir ici au canada es ce que quelqun peut me dire merci car les marocain sont vraiment des charmeurs alors dites moi qui sont les vrais amoureux et les faux merci

c'est .simple, il faut refuser de le parrainer et vous saurez s'il vous aime ou il aime votre pays. J'en connais beaucoup qui aime des candiennes par transfert:) Bon courage

Je dirai qu'il n'y a pas de solution miracle. Ce n'est pas plus facile pour un Marocain en règle au Canada d'aller parrainer une compatriote chez lui, que pour une Canadienne ou un Canadien de le faire hors CAN ou Québec.

Dans tous les cas, l'idéal c de chercher d'abord au Canada (il doit bien y avoir des célibataires Marocains ou dailleurs, certes plus exigeant car en ordre sur le plan légal noon ?).

Et si on ne trouve rien de ce côté, on voit du côté des sans papiers (mais déjà au Canada).Au moins on a le temps d'étudier la personne..Et le risque est selon moi moindre que de se lancer sur le net. Mais si on est vraiment grosse et moche, je comprendrais lol..

Perso, je me demande pourquoi les papiers sont le casse-tête? Est-ce qu'avec 2 Canadiens, on a le risque zéro?

Cam

Honnetement ,est ce que tu pense que la tres cher Quebecoise se léve un bon matin et se dit c'est un MAROCAIN que je veux epouser aujourdhui ,alors je fais quoi je le cherche tu icite ou je part le magasiner au Maroc ??

Franchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement