Aller au contenu

Comment savoir si un marocain est vraiment amoureux ou c'est seulement pour les papiers?


kiwi800

Messages recommandés

... y'a pas de mecs sérieux ... ils pensent juste à baiser ... j'aime ceci et pas cela ... bref ... un baratineur y trouve là toutes les informations qu'il a besoin pour l'entortiller avant même qu'elle ne le réalise.

Lila Tu es toujours si crue que ça ? on dit faire l'amour ! ou copuler

ahh benguiste, tant pis pour toi si tu es en europe, iccite au quebec, on dit ''ils pensent juste à baiser'' ct pas etrange iccite... ct une expression courante des quebecoises lol..........en faire, ''faire l'amour'' a plutot une autre signification iccite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quand je vois une femme venir dire sur un tchate ou un forum de discussions ... je suis divorcée ... avec des enfants ... j'en ai marre de la solitude ... y'a pas de mecs sérieux ... ils pensent juste à baiser ... j'aime ceci et pas cela ... bref ... un baratineur y trouve là toutes les informations qu'il a besoin pour l'entortiller avant même qu'elle ne le réalise.

exactement ... Cest aussi ca ma stragegie d'approche et de tchat, j'amene ma dulcinée à cracher ts ses points forts et faibles, et ensuite je les exploite minutieusement dans l'optique de prouver quil nya qu,elle au monde sur qui je compte .....loll

le carmerdepopoli

qu'as tu décidé finalement pour ton histoire de parrainage ? u n'es parles plus ? tu as baissé les bras ? tu t'es vite decouragé

dis c'est qui ce ancien combattant sur la photo la ? c'est pas toi rassure moi

hey Benguiste, cette photo là, ct celle de mon feu papa ahidjo, ex prisent camer..., il fut le president des president.... lol...

concernant mon parrainage, ehh beh, je me suis retrouvé dans une situation kotique, ma blonde m'a zappé et j'ai pris la clé des champs...

je pense qu'il vaut mieux trouver sa blonde sur place icite au quebec...

dis tu vas pas mettre cette fotos dans une annonce sur inetrnet? :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde ...moi je voudrais savoir comment vous savez si un marocain vous aime vraiment ou sé seulement pour les papiers pour venir ici au canada es ce que quelqun peut me dire merci car les marocain sont vraiment des charmeurs alors dites moi qui sont les vrais amoureux et les faux merci

Et si la question etait posait inversemment ???

et

comme a dit quelqu'un au debut si tu te poses la question "ce n'est pas bon"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde ...moi je voudrais savoir comment vous savez si un marocain vous aime vraiment ou sé seulement pour les papiers pour venir ici au canada es ce que quelqun peut me dire merci car les marocain sont vraiment des charmeurs alors dites moi qui sont les vrais amoureux et les faux merci

C'est pas qu'un question de nationalité ...c'est une question générale ..... immigrer pour l'amour ....

déjà toi est tu amoureuse et pretes à le rejoindre la bas ...... et vois comment il reagit si tu ne le parraines pas ....... mais bon les test ... l'amour .......... çà se controle pas .......

Alors bon courage et vis ta vie ...... les conseilleurs sont pas les payeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
... y'a pas de mecs sérieux ... ils pensent juste à baiser ... j'aime ceci et pas cela ... bref ... un baratineur y trouve là toutes les informations qu'il a besoin pour l'entortiller avant même qu'elle ne le réalise.

Lila Tu es toujours si crue que ça ? on dit faire l'amour ! ou copuler

ahh benguiste, tant pis pour toi si tu es en europe, iccite au quebec, on dit ''ils pensent juste à baiser'' ct pas etrange iccite... ct une expression courante des quebecoises lol..........en faire, ''faire l'amour'' a plutot une autre signification iccite

Ah bon quelle est la difference entre B. et faire l'amour en quebecois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lila Tu es toujours si crue que ça ? on dit faire l'amour ! ou copuler

Excuse moi Benguiste je rapportais les propos de certaines de mes correspondantes ... je répétais donc leurs mots. :blushing:

Je n'ai pas pour habitude de parler "crûment" voire vulgairement. Ce n'est pas dans ma nature.

De deux ... faire l'amour = avoir une relation sexuelle avec une personne que l'on aime.

Baiser = avoir une relation sexuelle point. Sans sentiment.

Enfin, pour moi.

Mais là n'est pas le propos.

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ET BONNE ANNEE A TOUS!

VOILA JE VIENS DE M'INSCRIRE SUR FORUM QUE JE TROUVE HYPER INTERESSANT. JE PENSE QU'ICI JE POURRAI AVOIR CERTAINS ECLAIRCISSEMENTS SUR DES QUESTIONS QUE JE ME POSE. TOUT D ABORD J AI LU AVEC INTERET LE POST DE KIWI QUI VEUT SAVOIR SI SON MAROCAIN EST AMOUREUX D ELLE OU VEUT JUSTE L ARNAQUER POUR OBTENIR UN PARAINAGE. JE VAIS TE DIRE UNE CHOSE MA CHERE, NOUS AFRICAINS SONT PAS DIFFERENTS DE CEUX KE VOUS CROISEZ DANS LES RUES OU BARS DE MONTREAL OU DE PARIS SI CE N'EST QUE LA DIFFERENCE DE COULEUR. IL EST CLAIR QUE CERTAINS SONT DE TRES BONS CALCULATEURS ET JE PARLE EN CONNAISSANCE DE CAUSE...IL TE DIRONT TOUT CE KE TU VEUX ENTENDRE SIMPLEMENT POUR KITTER L AFRIQUE ET FAIRE FORTUNE AU CANADA.MAIS UNE CHOSE,DITES VOUS BIEN QUE TOUS LES AFRICAINS SONT PAS PAREILS.CERTAINS SUR LE FORUM T'ONT DONNE DES ASTUCES PAR CONTRE JE SUIS PAS D ACCORD AVEC MOUNIR QUAND A TE TROUVER UN MAROCAIN AU CANADA...MAIS JE CROIS PERSONNELLEMENT QUE SI TU TE DECOUVRES DES FEELINGS ASSEZ FORTS POUR LE GARS, ALORS ESSAIES ET TU VERAS CE KE CA DONNERA PAR LA SUITE. MOI J AI RENCONTRE MA FIANCE SUR LE NET AUSSI ET CA FAIT 1 AN K'ON MENE UNE RELATION VIRTUELLE (TELEPHONE,LETTRE,EMAILS) BREF A LOVE STORY I MUST SAY (lol FEELIN ALL EXCITED NOW lol).CERTES ON A EU DES HAUTS ET BAS JE TE RACONTE PAS...MAIS ON A TOUJOURS SU SURMONTER CES DIFFICULTES...BCP DE CHOSES ONT ETE DITES SUR NOUS,DES FILLES ONT CONTACTES MA FIANCE PAR EMAIL POUR RACONTER DES TRUCS SUPER FAKE MAIS ON A TENU BON. ELLE CONNAIT TOUTE MA FAMILLE ET JE CONNAIS LA SIENNE. C EST CLAIR QUE JE ME VOIS FAIRE MA VIE AVEC ELLE DIEU SAIT COMBIEN DE FEMMES J'AI RECONTRE TOUT AU LONG DE MA PETITE VIE.IL NE FAIT AUCUN DOUTE QUE J AI DES SENTIMENTS FORTS POUR ELLE ET VICE VERSA...ALORS JE PREVOIT D ICI MARS DEMANDER UN VISA VISITEUR POUR LA REJOINDRE ET PENDANT LA PERIODE DE VISITE NOUS FERONT AMPLE CONNAISSANCE VUE KE JE VIVRAIS CHEZ SA MERE AVEC ELLE ET SI LA CONNEXION EST VRAIMENT FORTE EN LIVE COMME CA L EST EN VIRTUEL ALORS NOUS NOUS MARIERONT A UNE DATE FIXEE. C EST ICI QUE MA KESTION DONC SURVIENT...ETANT DONNE QU ELLE EST FIRST NATION (INDIENNE) DANS RESERVE INDIENNE EN COLOMBIE BRITANIQUE SUR UNE PETITE ILE APPELEE BELLA BELLA, PENSEZ VOUS QU APRES EXPIRATION DE LA VALITE DUDIT VISA (6 MOIS) IL SOIT TOUJOURS POSSIBLE QUE NOUS PUISSIONS FAIRE CE MARIAGE? ET APRES QUE FAIRE POUR REGULARISER MA SITUATION? FAUT IL DEMANDER UNE EXTENSION DE MON STATU AVANT L EXPIRATION DES 6 MOIS? SI SA MAMA ME TROUVE UN JOB, EST-IL POSSIBLE KE CELA FAVORISE UNE EXTENSION DE MON SEJOUR? SI DURANT LA PERIODE DE VISITE ELLE TOMBE ENCEINTE DE MOI,A KOI DOIS JE M'ATTENDRE?QUELS SERA LA PROCHAINE ETAPE A SUIVRE?POUR CEUX KI CONNAISSENT UN PEU LES RESERVES INDIENNES VOUS VEREZ KE CA N A RIEN A VOIR AVEC LES GRANDES VILLES DONC INUTILE DE DIRE "AH UN AUTRE AFRICAIN CHERCHANT A MARIER UNE CANADIENNE POUR SE FAIRE PARRAINER ET BLA BLA BLA"!

VOUS AVEZ TOUS L AIR SYMPA ALORS N HESITER PAS A ME DONNER DES CONSEILS ET TUYAUX...:)

MERCI :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ET BONNE ANNEE A TOUS!

VOILA JE VIENS DE M'INSCRIRE SUR FORUM QUE JE TROUVE HYPER INTERESSANT. JE PENSE QU'ICI JE POURRAI AVOIR CERTAINS ECLAIRCISSEMENTS SUR DES QUESTIONS QUE JE ME POSE. TOUT D ABORD J AI LU AVEC INTERET LE POST DE KIWI QUI VEUT SAVOIR SI SON MAROCAIN EST AMOUREUX D ELLE OU VEUT JUSTE L ARNAQUER POUR OBTENIR UN PARAINAGE. JE VAIS TE DIRE UNE CHOSE MA CHERE, NOUS AFRICAINS SONT PAS DIFFERENTS DE CEUX KE VOUS CROISEZ DANS LES RUES OU BARS DE MONTREAL OU DE PARIS SI CE N'EST QUE LA DIFFERENCE DE COULEUR. IL EST CLAIR QUE CERTAINS SONT DE TRES BONS CALCULATEURS ET JE PARLE EN CONNAISSANCE DE CAUSE...IL TE DIRONT TOUT CE KE TU VEUX ENTENDRE SIMPLEMENT POUR KITTER L AFRIQUE ET FAIRE FORTUNE AU CANADA.MAIS UNE CHOSE,DITES VOUS BIEN QUE TOUS LES AFRICAINS SONT PAS PAREILS.CERTAINS SUR LE FORUM T'ONT DONNE DES ASTUCES PAR CONTRE JE SUIS PAS D ACCORD AVEC MOUNIR QUAND A TE TROUVER UN MAROCAIN AU CANADA...MAIS JE CROIS PERSONNELLEMENT QUE SI TU TE DECOUVRES DES FEELINGS ASSEZ FORTS POUR LE GARS, ALORS ESSAIES ET TU VERAS CE KE CA DONNERA PAR LA SUITE. MOI J AI RENCONTRE MA FIANCE SUR LE NET AUSSI ET CA FAIT 1 AN K'ON MENE UNE RELATION VIRTUELLE (TELEPHONE,LETTRE,EMAILS) BREF A LOVE STORY I MUST SAY (lol FEELIN ALL EXCITED NOW lol).CERTES ON A EU DES HAUTS ET BAS JE TE RACONTE PAS...MAIS ON A TOUJOURS SU SURMONTER CES DIFFICULTES...BCP DE CHOSES ONT ETE DITES SUR NOUS,DES FILLES ONT CONTACTES MA FIANCE PAR EMAIL POUR RACONTER DES TRUCS SUPER FAKE MAIS ON A TENU BON. ELLE CONNAIT TOUTE MA FAMILLE ET JE CONNAIS LA SIENNE. C EST CLAIR QUE JE ME VOIS FAIRE MA VIE AVEC ELLE DIEU SAIT COMBIEN DE FEMMES J'AI RECONTRE TOUT AU LONG DE MA PETITE VIE.IL NE FAIT AUCUN DOUTE QUE J AI DES SENTIMENTS FORTS POUR ELLE ET VICE VERSA...ALORS JE PREVOIT D ICI MARS DEMANDER UN VISA VISITEUR POUR LA REJOINDRE ET PENDANT LA PERIODE DE VISITE NOUS FERONT AMPLE CONNAISSANCE VUE KE JE VIVRAIS CHEZ SA MERE AVEC ELLE ET SI LA CONNEXION EST VRAIMENT FORTE EN LIVE COMME CA L EST EN VIRTUEL ALORS NOUS NOUS MARIERONT A UNE DATE FIXEE. C EST ICI QUE MA KESTION DONC SURVIENT...ETANT DONNE QU ELLE EST FIRST NATION (INDIENNE) DANS RESERVE INDIENNE EN COLOMBIE BRITANIQUE SUR UNE PETITE ILE APPELEE BELLA BELLA, PENSEZ VOUS QU APRES EXPIRATION DE LA VALITE DUDIT VISA (6 MOIS) IL SOIT TOUJOURS POSSIBLE QUE NOUS PUISSIONS FAIRE CE MARIAGE? ET APRES QUE FAIRE POUR REGULARISER MA SITUATION? FAUT IL DEMANDER UNE EXTENSION DE MON STATU AVANT L EXPIRATION DES 6 MOIS? SI SA MAMA ME TROUVE UN JOB, EST-IL POSSIBLE KE CELA FAVORISE UNE EXTENSION DE MON SEJOUR? SI DURANT LA PERIODE DE VISITE ELLE TOMBE ENCEINTE DE MOI,A KOI DOIS JE M'ATTENDRE?QUELS SERA LA PROCHAINE ETAPE A SUIVRE?POUR CEUX KI CONNAISSENT UN PEU LES RESERVES INDIENNES VOUS VEREZ KE CA N A RIEN A VOIR AVEC LES GRANDES VILLES DONC INUTILE DE DIRE "AH UN AUTRE AFRICAIN CHERCHANT A MARIER UNE CANADIENNE POUR SE FAIRE PARRAINER ET BLA BLA BLA"!

VOUS AVEZ TOUS L AIR SYMPA ALORS N HESITER PAS A ME DONNER DES CONSEILS ET TUYAUX...:)

MERCI :D

Blackangel, bienvenu au forum

iccite, on s'entraide, retiens aussi tu ne dois plus rediger en Majuscule.....

a pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
SI DURANT LA PERIODE DE VISITE ELLE TOMBE ENCEINTE DE MOI,A KOI DOIS JE M'ATTENDRE?QUELS SERA LA PROCHAINE ETAPE A SUIVRE?
Sérieux ???

Ça ne te dirait pas d'attendre le mariage ? Non pas que je sois vieux jeu mais il me semble que certains mettent la charrue avant les boeufs.

Pourquoi ne pas attendre d'être installé ici avec votre RP avant d'envisager de faire des bébés ???

Et puis ... nous dire:

POUR CEUX KI CONNAISSENT UN PEU LES RESERVES INDIENNES VOUS VEREZ KE CA N A RIEN A VOIR AVEC LES GRANDES VILLES DONC INUTILE DE DIRE "AH UN AUTRE AFRICAIN CHERCHANT A MARIER UNE CANADIENNE POUR SE FAIRE PARRAINER ET BLA BLA BLA"!

C'est se moquer un peu de notre intelligence. Une fois les papiers en poche personne ne t'empêchera de sortir de ta "réserve indienne" et d'aller dans les grandes villes.

En effet ... la vie en "réserve indienne" c'est pas la joie et même les indiens ont du mal, comme en fait foi le fort taux de suicide et de dépendances diverses chez eux (colle, alcool, drogue etc.).

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ET BONNE ANNEE A TOUS!

VOILA JE VIENS DE M'INSCRIRE SUR FORUM QUE JE TROUVE HYPER INTERESSANT. JE PENSE QU'ICI JE POURRAI AVOIR CERTAINS ECLAIRCISSEMENTS SUR DES QUESTIONS QUE JE ME POSE. TOUT D ABORD J AI LU AVEC INTERET LE POST DE KIWI QUI VEUT SAVOIR SI SON MAROCAIN EST AMOUREUX D ELLE OU VEUT JUSTE L ARNAQUER POUR OBTENIR UN PARAINAGE. JE VAIS TE DIRE UNE CHOSE MA CHERE, NOUS AFRICAINS SONT PAS DIFFERENTS DE CEUX KE VOUS CROISEZ DANS LES RUES OU BARS DE MONTREAL OU DE PARIS SI CE N'EST QUE LA DIFFERENCE DE COULEUR. IL EST CLAIR QUE CERTAINS SONT DE TRES BONS CALCULATEURS ET JE PARLE EN CONNAISSANCE DE CAUSE...IL TE DIRONT TOUT CE KE TU VEUX ENTENDRE SIMPLEMENT POUR KITTER L AFRIQUE ET FAIRE FORTUNE AU CANADA.MAIS UNE CHOSE,DITES VOUS BIEN QUE TOUS LES AFRICAINS SONT PAS PAREILS.CERTAINS SUR LE FORUM T'ONT DONNE DES ASTUCES PAR CONTRE JE SUIS PAS D ACCORD AVEC MOUNIR QUAND A TE TROUVER UN MAROCAIN AU CANADA...MAIS JE CROIS PERSONNELLEMENT QUE SI TU TE DECOUVRES DES FEELINGS ASSEZ FORTS POUR LE GARS, ALORS ESSAIES ET TU VERAS CE KE CA DONNERA PAR LA SUITE. MOI J AI RENCONTRE MA FIANCE SUR LE NET AUSSI ET CA FAIT 1 AN K'ON MENE UNE RELATION VIRTUELLE (TELEPHONE,LETTRE,EMAILS) BREF A LOVE STORY I MUST SAY (lol FEELIN ALL EXCITED NOW lol).CERTES ON A EU DES HAUTS ET BAS JE TE RACONTE PAS...MAIS ON A TOUJOURS SU SURMONTER CES DIFFICULTES...BCP DE CHOSES ONT ETE DITES SUR NOUS,DES FILLES ONT CONTACTES MA FIANCE PAR EMAIL POUR RACONTER DES TRUCS SUPER FAKE MAIS ON A TENU BON. ELLE CONNAIT TOUTE MA FAMILLE ET JE CONNAIS LA SIENNE. C EST CLAIR QUE JE ME VOIS FAIRE MA VIE AVEC ELLE DIEU SAIT COMBIEN DE FEMMES J'AI RECONTRE TOUT AU LONG DE MA PETITE VIE.IL NE FAIT AUCUN DOUTE QUE J AI DES SENTIMENTS FORTS POUR ELLE ET VICE VERSA...ALORS JE PREVOIT D ICI MARS DEMANDER UN VISA VISITEUR POUR LA REJOINDRE ET PENDANT LA PERIODE DE VISITE NOUS FERONT AMPLE CONNAISSANCE VUE KE JE VIVRAIS CHEZ SA MERE AVEC ELLE ET SI LA CONNEXION EST VRAIMENT FORTE EN LIVE COMME CA L EST EN VIRTUEL ALORS NOUS NOUS MARIERONT A UNE DATE FIXEE. C EST ICI QUE MA KESTION DONC SURVIENT...ETANT DONNE QU ELLE EST FIRST NATION (INDIENNE) DANS RESERVE INDIENNE EN COLOMBIE BRITANIQUE SUR UNE PETITE ILE APPELEE BELLA BELLA, PENSEZ VOUS QU APRES EXPIRATION DE LA VALITE DUDIT VISA (6 MOIS) IL SOIT TOUJOURS POSSIBLE QUE NOUS PUISSIONS FAIRE CE MARIAGE? ET APRES QUE FAIRE POUR REGULARISER MA SITUATION? FAUT IL DEMANDER UNE EXTENSION DE MON STATU AVANT L EXPIRATION DES 6 MOIS? SI SA MAMA ME TROUVE UN JOB, EST-IL POSSIBLE KE CELA FAVORISE UNE EXTENSION DE MON SEJOUR? SI DURANT LA PERIODE DE VISITE ELLE TOMBE ENCEINTE DE MOI,A KOI DOIS JE M'ATTENDRE?QUELS SERA LA PROCHAINE ETAPE A SUIVRE?POUR CEUX KI CONNAISSENT UN PEU LES RESERVES INDIENNES VOUS VEREZ KE CA N A RIEN A VOIR AVEC LES GRANDES VILLES DONC INUTILE DE DIRE "AH UN AUTRE AFRICAIN CHERCHANT A MARIER UNE CANADIENNE POUR SE FAIRE PARRAINER ET BLA BLA BLA"!

VOUS AVEZ TOUS L AIR SYMPA ALORS N HESITER PAS A ME DONNER DES CONSEILS ET TUYAUX...:)

MERCI :D

puisque tu es au cameroun, tu auras moins de chance (maxi 10% de chance d'avoir un visas visiteur depuis le cameroun) d'obtenir un visas visiteur, rassures toi... si vous vous aimez deja et vraiment, invites la au camer pour environs deux mois, elle s'y sentira à L'aise, surtout avec le climat doux camerounais, elle te dira meme qu'elle est prette à y vivre pour au moins un an...

sauf si elle se deplace au cameroun pour le mariage et ensuite......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BONJOUR ET BONNE ANNEE A TOUS!

JE VAIS TE DIRE UNE CHOSE MA CHERE, NOUS AFRICAINS SONT PAS DIFFERENTS DE CEUX KE VOUS CROISEZ DANS LES RUES OU BARS DE MONTREAL OU DE PARIS SI CE N'EST QUE LA DIFFERENCE DE COULEUR.

IL EST CLAIR QUE CERTAINS SONT DE TRES BONS CALCULATEURS ET JE PARLE EN CONNAISSANCE DE CAUSE

ALORS JE PREVOIT D ICI MARS DEMANDER UN VISA VISITEUR POUR LA REJOINDRE ET PENDANT LA PERIODE DE VISITE NOUS FERONT AMPLE CONNAISSANCE ...

ALORS NOUS NOUS MARIERONT A UNE DATE FIXEE.

ET APRES QUE FAIRE POUR REGULARISER MA SITUATION?

SI DURANT LA PERIODE DE VISITE ELLE TOMBE ENCEINTE DE MOI,A KOI DOIS JE M'ATTENDRE?

QUELS SERA LA PROCHAINE ETAPE A SUIVRE?

:D

oh lala encore un autre qui cherche des papiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui j'oubliais ... il me semble avoir entendue dire que la "loi sur les indiens" était telle qu'une indienne mariant un non indien perd ces droits et qu'elle ne peut plus vivre sur la réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pas si sure que ça fonctionne ton truc Mounir.

J'en connais qui ont épousés des femmes de 10-20 ans de plus qu'eux ... qui ne peuvent plus avoir d'enfants (quand on sait à quel point les enfants sont importants pour les Marocains) ... qui les ont présentés à leurs amis ... familles ... sans éprouver le moindre remord ... tout en sachant bien qu'ils allaient la jeter une fois qu'ils auront placé leurs pieds ici.

vous savez quelqu'un de si immorale que cela et qui est pret a mentir et a tout faire pour se rendre au canada (on peux des fois etre daccord Hdelmondo :P ) et benh cette personne la ,je pense que si il est rendu a ce point la du désespoir,il va a faire croire n'importe quoi sur les enfant aussi,et pour eclairer mon point de vu Lili,je parle pas de la différence d'age simplement ,mais je veux dire que qund cete différence d'age est accompagner avec un refus de se montrer en public avec cette femme,c'Est qu'il y a quelque chose d'autre apart l'amour dans cette relation .

Mais je concoit facilement que meme avec une grand difference d'Age il se peut que ca soit une vrais relation juste que a fur a mesure que la difféerence d'age grandit ,le risque devient plus grand et le mesur a prendre doivent etre adapter en fonction .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'oubliais ... il me semble avoir entendue dire que la "loi sur les indiens" était telle qu'une indienne mariant un non indien perd ces droits et qu'elle ne peut plus vivre sur la réserve.

Hahahaaa Lili, tu me niaises avec tes expressions..

J'espere que tu ne veux pas juste decourager mon frere du cameroun...

en tout cas, j,ai confiance en toi lol........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'oubliais ... il me semble avoir entendue dire que la "loi sur les indiens" était telle qu'une indienne mariant un non indien perd ces droits et qu'elle ne peut plus vivre sur la réserve.

Je confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Benguiste il faut savoir que bien des femmes ne vont pas dans les bars ... pour diverses raisons.

Deuxièment tu as des femmes qui sont monoparentales ... donc qui ont des enfants ... elles ne sortent donc pas très souvent ... y'a bien assez de faire garder les enfants lorsqu'elles travaillent tu vois ?

Troisièmement il y a des femmes qui ne se trouvent pas jolies ... car hors norme de beauté actuelle ... donc ... le fait d'être derrière un écran leur donne l'impression de pouvoir montrer ce qu'elles sont "vraiment" en dehors de leur physique.

Il y a en fait autant de raisons que de femmes pour naviguer sur le net.

La plupart ne cherchaient pas "particulièrement" à nouer une relation.

Mais ce que les femmes oublient ... c'est que le fait que le net soit "anonyme" ... elles s'y dévoilent souvent beaucoup ...

Quand je vois une femme venir dire sur un tchate ou un forum de discussions ... je suis divorcée ... avec des enfants ... j'en ai marre de la solitude ... y'a pas de mecs sérieux ... ils pensent juste à baiser ... j'aime ceci et pas cela ... bref ... un baratineur y trouve là toutes les informations qu'il a besoin pour l'entortiller avant même qu'elle ne le réalise.

Une de mes correspondantes me disait discuter depuis 6 ou 7 mois avec un homme vivant à l'étranger ... il lui faisait une cour assidue depuis longtemps ... et je suis amoureux de toi ... et je suis sérieux ... et je veux t'épouser ... il l'a invité à venir le voir ... dans son pays ... il voulait lui présenter sa famille et amis histoire de lui prouver sa sincérité.

Finalement elle lui a dit ... ne pas pouvoir ... pas cette année (nous étions alors en juin 2007) ... parce que ... question vacance ... sous ... etc. ce n'était pas possible.

Et bien leurs conversations se sont espacées ... et finalement ... il a cessé de lui écrire ...

Elle le voit encore sur le forum de discussions et elle a constaté qu'il fait du plat à une autre femme.

Est-ce qu'il était nécessairement malhonnête ? Lui seul le sait.

Par chance elle a prit le temps de réfléchir ... ce temps lui a été bénéfique.

entièrement daccord avec toi Lilideslacs , moi même je n'aime pas allé dans un bar ou autre et pourtant avant de me marier avec le seule homme de ma vie j'aurais pu y aller étant célibataire sa m'intéressait pas du tous voir un homme faire la cour et vouloir coucher avec toi le même soir ouffffff non jamais je préfèrais le net et parler avec la personne mais avec d'autre culture avec les Québecois c'est pas parlable il veule coucher tout de suite avec toi lolllll mais je me suis bien amuser à faire gnaiser des hommes Québecois et aussi d'autre culture mais quand j'ai parlé avec mon mari Marocain j'étais la vrai personne derrière l'écran sa cliquer tout de suite sa prit 2 ans avant que j'aille le voir il a toujours resté là et aujourd'hui je suis marié avec et il est mnt avec moi et j'en suis très heureuse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Une fois le processus de parrainage terminé ... avec le visa ... vient la RP.

Il peut donc, techniquement, débarquer à l'aéroport et partir ou il veut.

Certains l'ont fait ... c'est notamment arrivé à un pauvre marocain qui avait parrainé une marocaine ... qui l'a expliqué sur le site ici même.

Lili je me souviens de l'histoire de se pauvre monsieur, en effet je comprends pas pourquoi les autorités ne font pas l'expulsion pur et simple dans un cas comme celui là

Moi personnellement je trouve que le fait que la ou le parrain soit responsable du parrainé 3ans n'est vraiment pas equitable paraport au droit que le parrainée a de faire ce qu'il veut pendant ces trois ans.

Je pense que le statut de RP doit etre lié a la relation de couple durant ces trois ans ou le parrain ou la femme qui parraine sommes responsable de leurs mari ou epoux .

Maintenat c'est toujours difficil de faire un suivit de relation de couple .Mais je pense que c'est pas equitable des deux cotées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je comprends ce que tu veux dire Mounir.

Refuser de présenter sa future femme aux parents et amis à de quoi éveiller la suspicion même de la plus amoureuse des femmes.

Mais comme je le disais ... de plus en plus de gens s'en moquent ... parce que lorsqu'ils divorceront ils diront aux parents et amis ... que cette femme était vulgaire ... qu'elle sortait avec des amis masculins sans sa permission et quoi d'autre ... pour que tout le monde dise ... qu'elle était une mauvaise femme et qu'il a eu raison de divorcer.

C'est pas vrai ?

Parce que si des parrains mettent l'échec de leur mariage sur le dos des parrainés en disant qu'ils les ont épousés pour les papiers ... il y a aussi les parrainés qui diront les horreurs que j'ai dis un peu plus haut non ?

Histoire de sortir la tête haute de tout ça.

Il y a un homme de ma connaissance qui m'a écrit un jour la phrase suivante:

AU SERVICE DU BIEN LE MENSONGE EST LEGITIME.

Encore faut-il être en mesure de faire la part des choses entre le bien ... et le mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors la c completemnt encore une fois j ai raison quand je dis qu il faut revoir le systeme d immigration au canada...

c pas normal cette situation tu peux pas arriver ici avec la rp..on devrait arriver avec un sttaut temporaire...et on doit faire nos preuves....c vraiment con...

Mais que fais tu des vrais couples ? sincères ? qui s'aiment et qui utilisent le parrainage ? penaliser les uns à causes de la fraude des autres ?

moi je dis non il faut juste rester vigilent

La personne sincére s'en fout de son statut puisque dans ca tete il est avec sa femme et il l'est pour la vie ... maintenant faut juste que cela ne l'empeche pas de beneficier de tout les droits admisitratif ou droit au travail paraport au statut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hahahaaa Lili, tu me niaises avec tes expressions..

J'espere que tu ne veux pas juste decourager mon frere du cameroun...

en tout cas, j,ai confiance en toi lol........

Je ne cherche ni à décourager ni à encourager Lecamerdepopoli.

Et surtout pas à "gninser" qui que ce soit.

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement