Aller au contenu

Comment savoir si un marocain est vraiment amoureux ou c'est seulement pour les papiers?


kiwi800

Messages recommandés

  • Habitués
Pas si sure que ça fonctionne ton truc Mounir.

J'en connais qui ont épousés des femmes de 10-20 ans de plus qu'eux ... qui ne peuvent plus avoir d'enfants (quand on sait à quel point les enfants sont importants pour les Marocains) ... qui les ont présentés à leurs amis ... familles ... sans éprouver le moindre remord ... tout en sachant bien qu'ils allaient la jeter une fois qu'ils auront placé leurs pieds ici.

salut

une quetsion a ce que tu viens de dire , une personne qui se fait parrainer, arrive au canada avec le statu rp? ou faut il encore attendre????...c a dire si je me fais parrainer et que j arrive ici est ce que le jours meme je peux crissais dehors la personne qui ma parraine??? et garder mon statu????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une fois le processus de parrainage terminé ... avec le visa ... vient la RP.

Il peut donc, techniquement, débarquer à l'aéroport et partir ou il veut.

Certains l'ont fait ... c'est notamment arrivé à un pauvre marocain qui avait parrainé une marocaine ... qui l'a expliqué sur le site ici même.

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si sure que ça fonctionne ton truc Mounir.

J'en connais qui ont épousés des femmes de 10-20 ans de plus qu'eux ... qui ne peuvent plus avoir d'enfants (quand on sait à quel point les enfants sont importants pour les Marocains) ... qui les ont présentés à leurs amis ... familles ... sans éprouver le moindre remord ... tout en sachant bien qu'ils allaient la jeter une fois qu'ils auront placé leurs pieds ici.

J'en ai attendu des vertes et des pas mûrs d'une amie a nous qui est algérienne sur des mariages bidons pour les papiers, ici et en France mais tu sais il est très difficile remettre à la raison les femmes qui sont dans ces situations, elles ont un homme et souvent tu vois que ce sont des dépendantes affectives. Très difficile de les raisonner, tu vas recevoir des accusations de racisme ou de jalousie.

Dans le cas de ma soeur qui était en relation virtuel avec un algérien nous avons tendu un piège au mec, il était méfiant mais il a tout de même tombé dedans, nous avons présenté le tout a ma soeur qui était très en colère (cela fait un bout qu'elle est célibataire) aujourd'hui elle va mieux et bien contente de ne pas s'être mis les pieds dans ce piège a cons.

De toutes façons ce sera toujours très difficile de raisonner des femmes en manque d'amour, honnêtement je trouve les hommes moins naifs là-dessus. Ce qui m'inpresionne le plus souvent c'est de voir la vitesse que le mariage a lieu. Je sais bien que le fait que l'individu ne puisse avoir de visa pour venir n'aide pas les choses, mais le Canada ne veut pas courrir le risque de la voir disparaitre dans la nature après son arrivé ici.

Qui ici se rappelle du groupe d'étudiants Tunisiens venu ici en voyage d'étude ? Plus de la moitié ont tenté de se fondre dans la masse pour ne pas respecter le visa et leur retour, il y eu plusieurs t'entatives de mariages pour contourné cela ce fut le ministre Coderre a l'époque qui avait cette patate chaude.

Donc il faut arrêter de s'émouvoir devant ces pauvres québécoises qui trouvent injuste la politique du Canada et du Québec sur les questions de mariage parrainnage, qu'elles se compte déjà bien chanceuse de pouvoir marier qui elle veulent bien des femmes ailleurs dans le monde aimeraient avoir autant de droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois le processus de parrainage terminé ... avec le visa ... vient la RP.

Il peut donc, techniquement, débarquer à l'aéroport et partir ou il veut.

Certains l'ont fait ... c'est notamment arrivé à un pauvre marocain qui avait parrainé une marocaine ... qui l'a expliqué sur le site ici même.

Lili je me souviens de l'histoire de se pauvre monsieur, en effet je comprends pas pourquoi les autorités ne font pas l'expulsion pur et simple dans un cas comme celui là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors la c completemnt encore une fois j ai raison quand je dis qu il faut revoir le systeme d immigration au canada...

c pas normal cette situation tu peux pas arriver ici avec la rp..on devrait arriver avec un sttaut temporaire...et on doit faire nos preuves....c vraiment con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors la c completemnt encore une fois j ai raison quand je dis qu il faut revoir le systeme d immigration au canada...

c pas normal cette situation tu peux pas arriver ici avec la rp..on devrait arriver avec un sttaut temporaire...et on doit faire nos preuves....c vraiment con...

Mais que fais tu des vrais couples ? sincères ? qui s'aiment et qui utilisent le parrainage ? penaliser les uns à causes de la fraude des autres ?

moi je dis non il faut juste rester vigilent

Modifié par Benguiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors la c completemnt encore une fois j ai raison quand je dis qu il faut revoir le systeme d immigration au canada...

c pas normal cette situation tu peux pas arriver ici avec la rp..on devrait arriver avec un sttaut temporaire...et on doit faire nos preuves....c vraiment con...

Mais que fais tu des vrais couples ? sincère ? qui s'aiment et qui utilisent le parrainage ? penaliser les uns a causes de la fraudes des autres ?

moi je dis non il faut juste rester vigilent

j ai aps dit que ct dtous des menteurs! mais qu ils soient vrai ou faux il faut je poense ne pas octroyer le statu rp d office..les laisser vivre nesemble voire si ca marche vraiment...si le gars arrive a s habituer a trouver un job...puis donner la rp..ca permet aussi aux couples de vivre vraiemnt ensemble...chose qu ils n en aps faite au prealble pour la pluspart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors la c completemnt encore une fois j ai raison quand je dis qu il faut revoir le systeme d immigration au canada...

c pas normal cette situation tu peux pas arriver ici avec la rp..on devrait arriver avec un sttaut temporaire...et on doit faire nos preuves....c vraiment con...

Mais que fais tu des vrais couples ? sincère ? qui s'aiment et qui utilisent le parrainage ? penaliser les uns a causes de la fraudes des autres ?

moi je dis non il faut juste rester vigilent

j ai aps dit que ct dtous des menteurs! mais qu ils soient vrai ou faux il faut je poense ne pas octroyer le statu rp d office..les laisser vivre nesemble voire si ca marche vraiment...si le gars arrive a s habituer a trouver un job...puis donner la rp..ca permet aussi aux couples de vivre vraiemnt ensemble...chose qu ils n en aps faite au prealble pour la pluspart...

oui mais (en parlant des vrais couples) il vivront ensemble avec quel statut ? ne pas octroyer la RP ? dans ce cas quels droits auront les conjoints ? ils seront peut etre limités..Ecoute y'a des parlementaires et le gouvernement est bien placé pour discuter et analyser la situation.

Modifié par Benguiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lili je me souviens de l'histoire de se pauvre monsieur, en effet je comprends pas pourquoi les autorités ne font pas l'expulsion pur et simple dans un cas comme celui là

Ce sont les règles du parrainage ... que le parrain a accepté en tout état de cause ...

Le gouvernement ne peut rien faire ...

Obliger les gens à rester ensemble les 3 ans de l'engagement ?

Oufffff ... imagine ceux qui se retrouvent mariés non pas, à un prince charmant, mais à frankestein.

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maintenant comment savoir si la personne avec qui nous discutons depuis quelques mois sur le net est sincère ... il n'y a pas de recette miracle autrement l'inventeur ferait fortune par les temps qui courrent.

Il faut juste prendre le temps de bien connaître l'autre ... rien ne presse ... si l'amour est là ... qu'il est sincère et véridique ... il va bien attendre 1 - 2 ans non ?

Bon ... bien sur ... ne lui dite pas ... nous verrons dans 6 mois mon amour ... parce qu'on dira ce que l'on voudra ... la patience ... ils connaissent :)

Profitez de ces mois pour discuter de tous les sujets ... argent, enfants, religion, éducation, rôle de l'homme et de la femme, amis masculin, famille, etc.

Ne vous isolez pas ... gardez vos amies ... sortez ... voyez des gens ... tant et aussi longtemps que vous ne vous êtes pas engagés formellement avec une personne vous êtes libre.

Quelle est sa réaction si vous ne vous branchez pas à tous les jours à telle heure pour lui parler ?

Quelle est sa réaction si vous sortez avec des amis ?

Cela vous convient-il ?

Que cherchez vous dans une relation ... principalement une relation de couple ?

C'est le temps de vous posez aussi des questions primordiales.

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Maintenant comment savoir si la personne avec qui nous discutons depuis quelques mois sur le net est sincère ... il n'y a pas de recette miracle autrement

Mais pourquoi le net toujours le net ? Il y'"a bien de sbars , des café des boites de nuits, pourquoi ne pas draguer sur place , et chercher des moyens ou l'on se cachent derriere un ecran..je comprendrai jamais cette methode ...

autant accoster une mec une femme dans un bar dans la rue au resto dans un café pour eviter des surprises;

dites moi le sfemme qui utiliser le net ? pourquoi se cacer derriere un ecran pour draguer ? est ce la timidité d'affronter en face quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Benguiste il faut savoir que bien des femmes ne vont pas dans les bars ... pour diverses raisons.

Deuxièment tu as des femmes qui sont monoparentales ... donc qui ont des enfants ... elles ne sortent donc pas très souvent ... y'a bien assez de faire garder les enfants lorsqu'elles travaillent tu vois ?

Troisièmement il y a des femmes qui ne se trouvent pas jolies ... car hors norme de beauté actuelle ... donc ... le fait d'être derrière un écran leur donne l'impression de pouvoir montrer ce qu'elles sont "vraiment" en dehors de leur physique.

Il y a en fait autant de raisons que de femmes pour naviguer sur le net.

La plupart ne cherchaient pas "particulièrement" à nouer une relation.

Mais ce que les femmes oublient ... c'est que le fait que le net soit "anonyme" ... elles s'y dévoilent souvent beaucoup ...

Quand je vois une femme venir dire sur un tchate ou un forum de discussions ... je suis divorcée ... avec des enfants ... j'en ai marre de la solitude ... y'a pas de mecs sérieux ... ils pensent juste à baiser ... j'aime ceci et pas cela ... bref ... un baratineur y trouve là toutes les informations qu'il a besoin pour l'entortiller avant même qu'elle ne le réalise.

Une de mes correspondantes me disait discuter depuis 6 ou 7 mois avec un homme vivant à l'étranger ... il lui faisait une cour assidue depuis longtemps ... et je suis amoureux de toi ... et je suis sérieux ... et je veux t'épouser ... il l'a invité à venir le voir ... dans son pays ... il voulait lui présenter sa famille et amis histoire de lui prouver sa sincérité.

Finalement elle lui a dit ... ne pas pouvoir ... pas cette année (nous étions alors en juin 2007) ... parce que ... question vacance ... sous ... etc. ce n'était pas possible.

Et bien leurs conversations se sont espacées ... et finalement ... il a cessé de lui écrire ...

Elle le voit encore sur le forum de discussions et elle a constaté qu'il fait du plat à une autre femme.

Est-ce qu'il était nécessairement malhonnête ? Lui seul le sait.

Par chance elle a prit le temps de réfléchir ... ce temps lui a été bénéfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois une femme venir dire sur un tchate ou un forum de discussions ... je suis divorcée ... avec des enfants ... j'en ai marre de la solitude ... y'a pas de mecs sérieux ... ils pensent juste à baiser ... j'aime ceci et pas cela ... bref ... un baratineur y trouve là toutes les informations qu'il a besoin pour l'entortiller avant même qu'elle ne le réalise.

exactement ... Cest aussi ca ma stragegie d'approche et de tchat, j'amene ma dulcinée à cracher ts ses points forts et faibles, et ensuite je les exploite minutieusement dans l'optique de prouver quil nya qu,elle au monde sur qui je compte .....loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois le processus de parrainage terminé ... avec le visa ... vient la RP.

Il peut donc, techniquement, débarquer à l'aéroport et partir ou il veut.

Certains l'ont fait ... c'est notamment arrivé à un pauvre marocain qui avait parrainé une marocaine ... qui l'a expliqué sur le site ici même.

L'horreur.... Et ça n'arrrive pas qu'aux couples mixtes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quand je vois une femme venir dire sur un tchate ou un forum de discussions ... je suis divorcée ... avec des enfants ... j'en ai marre de la solitude ... y'a pas de mecs sérieux ... ils pensent juste à baiser ... j'aime ceci et pas cela ... bref ... un baratineur y trouve là toutes les informations qu'il a besoin pour l'entortiller avant même qu'elle ne le réalise.

exactement ... Cest aussi ca ma stragegie d'approche et de tchat, j'amene ma dulcinée à cracher ts ses points forts et faibles, et ensuite je les exploite minutieusement dans l'optique de prouver quil nya qu,elle au monde sur qui je compte .....loll

le carmerdepopoli

qu'as tu décidé finalement pour ton histoire de parrainage ? u n'es parles plus ? tu as baissé les bras ? tu t'es vite decouragé

dis c'est qui ce ancien combattant sur la photo la ? c'est pas toi rassure moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quand je vois une femme venir dire sur un tchate ou un forum de discussions ... je suis divorcée ... avec des enfants ... j'en ai marre de la solitude ... y'a pas de mecs sérieux ... ils pensent juste à baiser ... j'aime ceci et pas cela ... bref ... un baratineur y trouve là toutes les informations qu'il a besoin pour l'entortiller avant même qu'elle ne le réalise.

exactement ... Cest aussi ca ma stragegie d'approche et de tchat, j'amene ma dulcinée à cracher ts ses points forts et faibles, et ensuite je les exploite minutieusement dans l'optique de prouver quil nya qu,elle au monde sur qui je compte .....loll

lol

vielle technique mais ca marche toujours....ah y'a pas mieux que les vielles methodes!...Faire du neuf avec du vieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois une femme venir dire sur un tchate ou un forum de discussions ... je suis divorcée ... avec des enfants ... j'en ai marre de la solitude ... y'a pas de mecs sérieux ... ils pensent juste à baiser ... j'aime ceci et pas cela ... bref ... un baratineur y trouve là toutes les informations qu'il a besoin pour l'entortiller avant même qu'elle ne le réalise.

exactement ... Cest aussi ca ma stragegie d'approche et de tchat, j'amene ma dulcinée à cracher ts ses points forts et faibles, et ensuite je les exploite minutieusement dans l'optique de prouver quil nya qu,elle au monde sur qui je compte .....loll

le carmerdepopoli

qu'as tu décidé finalement pour ton histoire de parrainage ? u n'es parles plus ? tu as baissé les bras ? tu t'es vite decouragé

dis c'est qui ce ancien combattant sur la photo la ? c'est pas toi rassure moi

hey Benguiste, cette photo là, ct celle de mon feu papa ahidjo, ex prisent camer..., il fut le president des president.... lol...

concernant mon parrainage, ehh beh, je me suis retrouvé dans une situation kotique, ma blonde m'a zappé et j'ai pris la clé des champs...

je pense qu'il vaut mieux trouver sa blonde sur place icite au quebec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
... y'a pas de mecs sérieux ... ils pensent juste à baiser ... j'aime ceci et pas cela ... bref ... un baratineur y trouve là toutes les informations qu'il a besoin pour l'entortiller avant même qu'elle ne le réalise.

Lila Tu es toujours si crue que ça ? on dit faire l'amour ! ou copuler

Modifié par Benguiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement