Aller au contenu

Comment savoir si un marocain est vraiment amoureux ou c'est seulement pour les papiers?


kiwi800

Messages recommandés

  • Habitués
alors la c completemnt encore une fois j ai raison quand je dis qu il faut revoir le systeme d immigration au canada...

c pas normal cette situation tu peux pas arriver ici avec la rp..on devrait arriver avec un sttaut temporaire...et on doit faire nos preuves....c vraiment con...

Mais que fais tu des vrais couples ? sincères ? qui s'aiment et qui utilisent le parrainage ? penaliser les uns à causes de la fraude des autres ?

moi je dis non il faut juste rester vigilent

La personne sincére s'en fout de son statut puisque dans ca tete il est avec sa femme et il l'est pour la vie ... maintenant faut juste que cela ne l'empeche pas de beneficier de tout les droits admisitratif ou droit au travail paraport au statut ...

beh oui justement, on ne vis pas que d'amour et d'eau fraiche. il faut bien pouvoir travailler pour survivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benguiste il faut savoir que bien des femmes ne vont pas dans les bars ... pour diverses raisons.

Deuxièment tu as des femmes qui sont monoparentales ... donc qui ont des enfants ... elles ne sortent donc pas très souvent ... y'a bien assez de faire garder les enfants lorsqu'elles travaillent tu vois ?

Troisièmement il y a des femmes qui ne se trouvent pas jolies ... car hors norme de beauté actuelle ... donc ... le fait d'être derrière un écran leur donne l'impression de pouvoir montrer ce qu'elles sont "vraiment" en dehors de leur physique.

Il y a en fait autant de raisons que de femmes pour naviguer sur le net.

La plupart ne cherchaient pas "particulièrement" à nouer une relation.

Mais ce que les femmes oublient ... c'est que le fait que le net soit "anonyme" ... elles s'y dévoilent souvent beaucoup ...

Quand je vois une femme venir dire sur un tchate ou un forum de discussions ... je suis divorcée ... avec des enfants ... j'en ai marre de la solitude ... y'a pas de mecs sérieux ... ils pensent juste à baiser ... j'aime ceci et pas cela ... bref ... un baratineur y trouve là toutes les informations qu'il a besoin pour l'entortiller avant même qu'elle ne le réalise.

Une de mes correspondantes me disait discuter depuis 6 ou 7 mois avec un homme vivant à l'étranger ... il lui faisait une cour assidue depuis longtemps ... et je suis amoureux de toi ... et je suis sérieux ... et je veux t'épouser ... il l'a invité à venir le voir ... dans son pays ... il voulait lui présenter sa famille et amis histoire de lui prouver sa sincérité.

Finalement elle lui a dit ... ne pas pouvoir ... pas cette année (nous étions alors en juin 2007) ... parce que ... question vacance ... sous ... etc. ce n'était pas possible.

Et bien leurs conversations se sont espacées ... et finalement ... il a cessé de lui écrire ...

Elle le voit encore sur le forum de discussions et elle a constaté qu'il fait du plat à une autre femme.

Est-ce qu'il était nécessairement malhonnête ? Lui seul le sait.

Par chance elle a prit le temps de réfléchir ... ce temps lui a été bénéfique.

entièrement daccord avec toi Lilideslacs , moi même je n'aime pas allé dans un bar ou autre et pourtant avant de me marier avec le seule homme de ma vie j'aurais pu y aller étant célibataire sa m'intéressait pas du tous voir un homme faire la cour et vouloir coucher avec toi le même soir ouffffff non jamais je préfèrais le net et parler avec la personne mais avec d'autre culture avec les Québecois c'est pas parlable il veule coucher tout de suite avec toi lolllll mais je me suis bien amuser à faire gnaiser des hommes Québecois et aussi d'autre culture mais quand j'ai parlé avec mon mari Marocain j'étais la vrai personne derrière l'écran sa cliquer tout de suite sa prit 2 ans avant que j'aille le voir il a toujours resté là et aujourd'hui je suis marié avec et il est mnt avec moi et j'en suis très heureuse .

escusez moi si ma question est un peu niaiseuse, mais ca vaut le cout...

je me demande bien, si coucher avec sa blonde ou future blonde, le premier soir , est un crime.... surtout que le plaisir est reciproque, et dans certains cas, cest elle meme la blonde qui epprouve cet envie, cette sensation ... lol ct vrai qu'apres avoir commis l'acte, on dira que le chum nest point amoureux....car il a songé si tot au cul... lol.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah oui j'oubliais ... il me semble avoir entendue dire que la "loi sur les indiens" était telle qu'une indienne mariant un non indien perd ces droits et qu'elle ne peut plus vivre sur la réserve.

Je confirme

apres verification voila ce que j'ai trouvé

La Loi C-31 de 1985

Avant 1985, une personne qui obtenait le statut d'Indien devenait automatiquement membre d'une bande. Par contre, une Indienne perdait ce statut en épousant un non-Indien[91], alors que son frère pouvait le garder en mariant une non-Indienne. La Loi C-31 de 1985 a permis de modifier cet aspect discriminatoire de la Loi sur les Indiens pour les femmes. Elles ont pu retrouver leur statut d'Indienne en pensant pouvoir réintégrer leurs bandes d'origine. Cependant, un amendement de 1985 établit une distinction entre le statut et l'appartenance à la bande. Le gouvernement fédéral continue de déterminer les règles pour l'obtention du statut mais ce sont maintenant les conseils de bande qui déterminent les conditions d'appartenance. Cette nouvelle façon de faire provoqua de nombreux litiges pour la réintégration de plusieurs femmes dans les communautés dûs au manque chronique de fonds, surtout en ce qui a trait au logement.

dis moi hdelmondo ça ne te fait pas penser a quelque chose ? :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

escusez moi si ma question est un peu niaiseuse, mais ca vaut le cout...

je me demande bien, si coucher avec sa blonde ou future blonde, le premier soir , est un crime.... surtout que le plaisir est reciproque, et dans certains cas, cest elle meme la blonde qui epprouve cet envie, cette sensation ... lol ct vrai qu'apres avoir commis l'acte, on dira que le chum nest point amoureux....car il a songé si tot au cul... lol.........

tu sais en principe ca ne doit pas etre autoriser de coucher avant d'etre marier, dans le monde d'aujourdh'ui les gens font n'importent quoi, et le monde est tellement depravé que tout est permi de nos jours. Sinon si on revient aux bonnes meurs d'antan,c'est mieux et conseiller pour un couple d'attendre d'etre marier pour coucher ensemble, crois moi en plus ca regle pas mal de probleme et au mois la relation est basée sur un veritable amour pas que sur le sexe.

Et c'est toujours agréable pour un mec (futur) marié de savoir qu'il est le seul mec qui estr connu sa femme. et qu'elle n'a pas couru à gauche à droite.

Modifié par Benguiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
escusez moi si ma question est un peu niaiseuse, mais ca vaut le cout...

je me demande bien, si coucher avec sa blonde ou future blonde, le premier soir , est un crime.... surtout que le plaisir est reciproque, et dans certains cas, cest elle meme la blonde qui epprouve cet envie, cette sensation ... lol ct vrai qu'apres avoir commis l'acte, on dira que le chum nest point amoureux....car il a songé si tot au cul... lol.........

"L'homme propose et la femme dispose !"

Ceci étant dit si tous les deux êtes consentants à avoir des relations sexuelles le premier soir ... c'est votre affaire. Ça ne veut pas dire que ça s'arrêtera là ... mais ça ne veut pas dire non plus que ça ira plus loin que ça malgré les promesses que font certains.

Mais pour une personne qui veut d'abord approfondir la relation avant d'aller plus loin c'est parfois un peu choquant ... d'autant que bien souvent cette personne a prit la peine d'insister sur le caractère "sérieux" de sa recherche.

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

escusez moi si ma question est un peu niaiseuse, mais ca vaut le cout...

je me demande bien, si coucher avec sa blonde ou future blonde, le premier soir , est un crime.... surtout que le plaisir est reciproque, et dans certains cas, cest elle meme la blonde qui epprouve cet envie, cette sensation ... lol ct vrai qu'apres avoir commis l'acte, on dira que le chum nest point amoureux....car il a songé si tot au cul... lol.........

tu sais en principe ca ne doit pas etre autoriser de coucher avant d'etre marier, dans le monde d'aujourdh'ui les gens font n'importent quoi, et le monde est tellement depravé que tout est permi de nos jours. Sinon si on revient aux bonnes meurs d'antan,c'est mieux et conseiller pour un couple d'attendre d'etre marier pour coucher ensemble, crois moi en plus ca regle pas mal de probleme et au mois la relation est basée sur un veritable amour pas que sur le sexe.

Et c'est toujours agréable pour un mec (futur) marié de savoir qu'il est le seul mec qui estr connu sa femme. et qu'elle n'a pas couru à gauche à droite.

ce que tu dit est vrai cela doit etre genial découvrir "les plaisirs de la chaire"pour la premiere foi

avec la personne qu'on aime mais c'est valable dans les deux sens ne crois tu pas ??

si moi je me suis permit des "incartades" je ne vois pas pourquoi je jugerais ma future sur les siennes c'est pas une question de parité mais juste d'honnêteté .

mais c'est sur qu'idealement je l'aurais connu a la maternelle on serait tout de suite tombé "amoureux fou " l'un de l'autre et on aurait tout fait ensemble jusqu'au ou ont auraient connu l'explosion des sens pour la première fois ahhhhh !!! christina pourquoi je ne t'ai pas dit que je t'aimait quand on avait 4 ans mais bon faut vivre l'instant present :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

escusez moi si ma question est un peu niaiseuse, mais ca vaut le cout...

je me demande bien, si coucher avec sa blonde ou future blonde, le premier soir , est un crime.... surtout que le plaisir est reciproque, et dans certains cas, cest elle meme la blonde qui epprouve cet envie, cette sensation ... lol ct vrai qu'apres avoir commis l'acte, on dira que le chum nest point amoureux....car il a songé si tot au cul... lol.........

"L'homme propose et la femme dispose !"

Ceci étant dit si tous les deux êtes consentants à avoir des relations sexuelles le premier soir ... c'est votre affaire. Ça ne veut pas dire que ça s'arrêtera là ... mais ça ne veut pas dire non plus que ça ira plus loin que ça malgré les promesses que font certains.

Mais pour une personne qui veut d'abord approfondir la relation avant d'aller plus loin c'est parfois un peu choquant ... d'autant que bien souvent cette personne a prit la peine d'insister sur le caractère "sérieux" de sa recherche.

Merci pour tes compliments ...

bon LILI, en tant quebecoise, et vu ton experience et ton know-how....., juste une derniere question si tu me le permets en grosso modo...

un immigrant de Montreal, amoureux d'une blonde quebecoise de la meme ville, dis moi, en 3 ou 4 mots, ce qui faut faire pour prouver a la dulcinée qu'on est fort amoureux, qu'on est tres serieux, qu'elle est la femme la plus belle du monde, bref que ct avec elle qu'on envisage passer le restant de la vie....

je fais fasse à une situation de telle envergure lol...

A toute suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
escusez moi si ma question est un peu niaiseuse, mais ca vaut le cout...

je me demande bien, si coucher avec sa blonde ou future blonde, le premier soir , est un crime.... surtout que le plaisir est reciproque, et dans certains cas, cest elle meme la blonde qui epprouve cet envie, cette sensation ... lol ct vrai qu'apres avoir commis l'acte, on dira que le chum nest point amoureux....car il a songé si tot au cul... lol.........

"L'homme propose et la femme dispose !"

Ceci étant dit si tous les deux êtes consentants à avoir des relations sexuelles le premier soir ... c'est votre affaire. Ça ne veut pas dire que ça s'arrêtera là ... mais ça ne veut pas dire non plus que ça ira plus loin que ça malgré les promesses que font certains.

Mais pour une personne qui veut d'abord approfondir la relation avant d'aller plus loin c'est parfois un peu choquant ... d'autant que bien souvent cette personne a prit la peine d'insister sur le caractère "sérieux" de sa recherche.

Merci pour tes compliments ...

bon LILI, en tant quebecoise, et vu ton experience et ton know-how....., juste une derniere question si tu me le permets en grosso modo...

un immigrant de Montreal, amoureux d'une blonde quebecoise de la meme ville, dis moi, en 3 ou 4 mots, ce qui faut faire pour prouver a la dulcinée qu'on est fort amoureux, qu'on est tres serieux, qu'elle est la femme la plus belle du monde, bref que ct avec elle qu'on envisage passer le restant de la vie....

je fais fasse à une situation de telle envergure lol...

A toute suite.

C'est marrant ca y'a un moi tu etais amoureux de ta soeur camer que tu voulais meme parrainer pour la vie, et maintenant au bout d'un moi tu tombes amoureux d'une quebecoise que tu esperes etre la femme de ta vie ? comme quoi mefions nous des amours incertains et passagers donc des parrainages vites précipité. Tu es la preuve vivant que l'on doit faire tres attention au parrainage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BONJOUR ET BONNE ANNEE A TOUS!

VOILA JE VIENS DE M'INSCRIRE SUR FORUM QUE JE TROUVE HYPER INTERESSANT. JE PENSE QU'ICI JE POURRAI AVOIR CERTAINS ECLAIRCISSEMENTS SUR DES QUESTIONS QUE JE ME POSE. TOUT D ABORD J AI LU AVEC INTERET LE POST DE KIWI QUI VEUT SAVOIR SI SON MAROCAIN EST AMOUREUX D ELLE OU VEUT JUSTE L ARNAQUER POUR OBTENIR UN PARAINAGE. JE VAIS TE DIRE UNE CHOSE MA CHERE, NOUS AFRICAINS SONT PAS DIFFERENTS DE CEUX KE VOUS CROISEZ DANS LES RUES OU BARS DE MONTREAL OU DE PARIS SI CE N'EST QUE LA DIFFERENCE DE COULEUR. IL EST CLAIR QUE CERTAINS SONT DE TRES BONS CALCULATEURS ET JE PARLE EN CONNAISSANCE DE CAUSE...IL TE DIRONT TOUT CE KE TU VEUX ENTENDRE SIMPLEMENT POUR KITTER L AFRIQUE ET FAIRE FORTUNE AU CANADA.MAIS UNE CHOSE,DITES VOUS BIEN QUE TOUS LES AFRICAINS SONT PAS PAREILS.CERTAINS SUR LE FORUM T'ONT DONNE DES ASTUCES PAR CONTRE JE SUIS PAS D ACCORD AVEC MOUNIR QUAND A TE TROUVER UN MAROCAIN AU CANADA...MAIS JE CROIS PERSONNELLEMENT QUE SI TU TE DECOUVRES DES FEELINGS ASSEZ FORTS POUR LE GARS, ALORS ESSAIES ET TU VERAS CE KE CA DONNERA PAR LA SUITE. MOI J AI RENCONTRE MA FIANCE SUR LE NET AUSSI ET CA FAIT 1 AN K'ON MENE UNE RELATION VIRTUELLE (TELEPHONE,LETTRE,EMAILS) BREF A LOVE STORY I MUST SAY (lol FEELIN ALL EXCITED NOW lol).CERTES ON A EU DES HAUTS ET BAS JE TE RACONTE PAS...MAIS ON A TOUJOURS SU SURMONTER CES DIFFICULTES...BCP DE CHOSES ONT ETE DITES SUR NOUS,DES FILLES ONT CONTACTES MA FIANCE PAR EMAIL POUR RACONTER DES TRUCS SUPER FAKE MAIS ON A TENU BON. ELLE CONNAIT TOUTE MA FAMILLE ET JE CONNAIS LA SIENNE. C EST CLAIR QUE JE ME VOIS FAIRE MA VIE AVEC ELLE DIEU SAIT COMBIEN DE FEMMES J'AI RECONTRE TOUT AU LONG DE MA PETITE VIE.IL NE FAIT AUCUN DOUTE QUE J AI DES SENTIMENTS FORTS POUR ELLE ET VICE VERSA...ALORS JE PREVOIT D ICI MARS DEMANDER UN VISA VISITEUR POUR LA REJOINDRE ET PENDANT LA PERIODE DE VISITE NOUS FERONT AMPLE CONNAISSANCE VUE KE JE VIVRAIS CHEZ SA MERE AVEC ELLE ET SI LA CONNEXION EST VRAIMENT FORTE EN LIVE COMME CA L EST EN VIRTUEL ALORS NOUS NOUS MARIERONT A UNE DATE FIXEE. C EST ICI QUE MA KESTION DONC SURVIENT...ETANT DONNE QU ELLE EST FIRST NATION (INDIENNE) DANS RESERVE INDIENNE EN COLOMBIE BRITANIQUE SUR UNE PETITE ILE APPELEE BELLA BELLA, PENSEZ VOUS QU APRES EXPIRATION DE LA VALITE DUDIT VISA (6 MOIS) IL SOIT TOUJOURS POSSIBLE QUE NOUS PUISSIONS FAIRE CE MARIAGE? ET APRES QUE FAIRE POUR REGULARISER MA SITUATION? FAUT IL DEMANDER UNE EXTENSION DE MON STATU AVANT L EXPIRATION DES 6 MOIS? SI SA MAMA ME TROUVE UN JOB, EST-IL POSSIBLE KE CELA FAVORISE UNE EXTENSION DE MON SEJOUR? SI DURANT LA PERIODE DE VISITE ELLE TOMBE ENCEINTE DE MOI,A KOI DOIS JE M'ATTENDRE?QUELS SERA LA PROCHAINE ETAPE A SUIVRE?POUR CEUX KI CONNAISSENT UN PEU LES RESERVES INDIENNES VOUS VEREZ KE CA N A RIEN A VOIR AVEC LES GRANDES VILLES DONC INUTILE DE DIRE "AH UN AUTRE AFRICAIN CHERCHANT A MARIER UNE CANADIENNE POUR SE FAIRE PARRAINER ET BLA BLA BLA"!

VOUS AVEZ TOUS L AIR SYMPA ALORS N HESITER PAS A ME DONNER DES CONSEILS ET TUYAUX...:)

MERCI :D

Moi aussi je pense t'es un individu qui utilise et manipule cette femme afin d'avoir le visa canadien. . Et tu penses lui faire un enfant pendant ton séjour augmentera ta chance d'avoir les papiers canadiens. Mentalité pathétique de fraudeur. J'aurai vraiment tout vu. Certains fraudeurs chasseurs de visa canadien par parrainage en sont maintenant rendu à manipuler et tromper des femmes dans les réserves indiennes et même des femmes handicapés en chaise roulante afin d'obtenir le visa canadien !!! :biohazar: Toute cette tromperie, manipulation, fraude par parrainnage pour avoir le visa canadien me donne envie de :bad: Après ça certain se demandent pourquoi les agents d'immigration s'occupant des cas de parrainnage sont de plus en plus sévères. Devant autant de cas de fraude, ils ont raison d'être de plus en plus sévères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En 3 - 4 mots ?

Sincérité - détermination - constance - preuveS.

Sincérité: être vrai ... authentique ...

Détermination: ce qui demande de la patience ... du doigté ... de la délicatesse

Constance: Tu dois garder le cap (c'est quoi ton objectif au juste ?) Ttu veux une vie avec elle ... et bien ne renonce pas à la moindre broutille ...

Preuves: si tu l'aimes véritablement tu devras le lui prouver ... par tes actions ... pas juste du bla bla ...

Voila voili ... euhh signé ... courrier du coeur de Lili :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 3 - 4 mots ?

Sincérité - détermination - constance - preuveS.

Sincérité: être vrai ... authentique ...

Détermination: ce qui demande de la patience ... du doigté ... de la délicatesse

Constance: Tu dois garder le cap (c'est quoi ton objectif au juste ?) Ttu veux une vie avec elle ... et bien ne renonce pas à la moindre broutille ...

Preuves: si tu l'aimes véritablement tu devras le lui prouver ... par tes actions ... pas juste du bla bla ...

Voila voili ... euhh signé ... courrier du coeur de Lili :D

Waowwwwwww

Bravo

je vais te contacter par MP pour les details, car ct un peu trop bref......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Raaaaaa la la ... tu demandais juste 3 ou 4 mots au départ ... sont jamais content ! :D

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 3 - 4 mots ?

Sincérité - détermination - constance - preuveS.

Sincérité: être vrai ... authentique ...

Détermination: ce qui demande de la patience ... du doigté ... de la délicatesse

Constance: Tu dois garder le cap (c'est quoi ton objectif au juste ?) Ttu veux une vie avec elle ... et bien ne renonce pas à la moindre broutille ...

Preuves: si tu l'aimes véritablement tu devras le lui prouver ... par tes actions ... pas juste du bla bla ...

Voila voili ... euhh signé ... courrier du coeur de Lili :D

Preuves: si tu l'aimes véritablement tu devras le lui prouver ... par tes actions ... pas juste du bla bla ...Je suis un peu perdu lààà

que faut il comme preuves, selon moi, juste des sms, courriels, appels telephoniques, pour dires je t,aime, je t'adore, sans toi je ne suis rien.. tu es l'unique, tu as un regard revolver, avec des yeux figurines.... des seins revolver.... ehh cest bien ca les preuves d'amour..... si ct bien ca, je pense que je suis correct...bref ct cette technique que j'adopte pour l'instant, et a chaque fois, la blonde se sent si heureuse et se sent comme la plus belle du monde ... lol........

j'espere que Lili M'eclaircira davantage ces preuves...

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MDR :D (des seins révolver ... celle là je ne l'avais jamais entendu) :D :D :D

Bref ... du bla bla (des mots) ...

Je parle d'action ... être présent ... à l'écoute ... lui apporter ton aide ... etc.

Au fur et à mesure que votre relation va évoluer.

Comme on dit chez nous ... la beauté n'apporte pas à manger ...

Donc tu auras beau lui dire qu'elle est belle et tout le tralala ... c'est pas du concret ça.

Bon ... sans faire un retour en arrière ... l'homme préhistorique qui apporte un mammouth à sa belle là ... tu verras petit à petit comment agir avec elle pour lui démontrer concrètement que tu tiens vraiment à elle.

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En 3 - 4 mots ?

Sincérité - détermination - constance - preuveS.

Sincérité: être vrai ... authentique ...

Détermination: ce qui demande de la patience ... du doigté ... de la délicatesse

Constance: Tu dois garder le cap (c'est quoi ton objectif au juste ?) Ttu veux une vie avec elle ... et bien ne renonce pas à la moindre broutille ...

Preuves: si tu l'aimes véritablement tu devras le lui prouver ... par tes actions ... pas juste du bla bla ...

Voila voili ... euhh signé ... courrier du coeur de Lili :D

Preuves: si tu l'aimes véritablement tu devras le lui prouver ... par tes actions ... pas juste du bla bla ...Je suis un peu perdu lààà

que faut il comme preuves, selon moi, juste des sms, courriels, appels telephoniques, pour dires je t,aime, je t'adore, sans toi je ne suis rien.. tu es l'unique, tu as un regard revolver, avec des yeux figurines.... des seins revolver.... ehh cest bien ca les preuves d'amour..... si ct bien ca, je pense que je suis correct...bref ct cette technique que j'adopte pour l'instant, et a chaque fois, la blonde se sent si heureuse et se sent comme la plus belle du monde ... lol........

j'espere que Lili M'eclaircira davantage ces preuves...

a plus

Hummmmmmmm

c'est louche tout ça...

vous voulez qu'on vous laisse tous les deux ?

se passe t'il quelquechose entre le Camerdepopoli et lilideslacs ???????

attention lili il est celibataire le camer, il tire sur tout ce qui bouche, a ta place je me mefierai

c'est pas clair cette histoire ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pouahahahaha :D Aucun risque ... je suis une femme mariée et extrèmement fidèle ... mais merci de t'en préoccuper Benguiste.

Je répondais gentiment aux questions tout simplement ... Lecamerdepopoli semble croire que j'ai réponse à ces questions :) Je crois simplement que ça doit être mon grand âge qui lui donne cette impression :)

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 3 - 4 mots ?

Sincérité - détermination - constance - preuveS.

Sincérité: être vrai ... authentique ...

Détermination: ce qui demande de la patience ... du doigté ... de la délicatesse

Constance: Tu dois garder le cap (c'est quoi ton objectif au juste ?) Ttu veux une vie avec elle ... et bien ne renonce pas à la moindre broutille ...

Preuves: si tu l'aimes véritablement tu devras le lui prouver ... par tes actions ... pas juste du bla bla ...

Voila voili ... euhh signé ... courrier du coeur de Lili :D

Preuves: si tu l'aimes véritablement tu devras le lui prouver ... par tes actions ... pas juste du bla bla ...Je suis un peu perdu lààà

que faut il comme preuves, selon moi, juste des sms, courriels, appels telephoniques, pour dires je t,aime, je t'adore, sans toi je ne suis rien.. tu es l'unique, tu as un regard revolver, avec des yeux figurines.... des seins revolver.... ehh cest bien ca les preuves d'amour..... si ct bien ca, je pense que je suis correct...bref ct cette technique que j'adopte pour l'instant, et a chaque fois, la blonde se sent si heureuse et se sent comme la plus belle du monde ... lol........

j'espere que Lili M'eclaircira davantage ces preuves...

a plus

Hummmmmmmm

c'est louche tout ça...

vous voulez qu'on vous laisse tous les deux ?

se passe t'il quelquechose entre le Camerdepopoli et lilideslacs ???????

attention lili il est celibataire le camer, il tire sur tout ce qui bouche, a ta place je me mefierai

c'est pas clair cette histoire ?????????

eh Benguiste..... houlaaa tu m'a trahi la incroyable

hahahaaaaa tu vois donc.... pourtant je m'appretais deja à prendre un verre ici dans quelques jrs avec LIli lol........

nonn nonn je niaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pas si sure que ça fonctionne ton truc Mounir.

J'en connais qui ont épousés des femmes de 10-20 ans de plus qu'eux ... qui ne peuvent plus avoir d'enfants (quand on sait à quel point les enfants sont importants pour les Marocains) ... qui les ont présentés à leurs amis ... familles ... sans éprouver le moindre remord ... tout en sachant bien qu'ils allaient la jeter une fois qu'ils auront placé leurs pieds ici.

comme tu as 45 balais est-ce que je peux te poser la question qui tue?

c'était-y toé la fille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai ''tchaté'' un peu avec d'autres hommes avant de rencontrer mon mari, j'ai même joué double jeu avec des (pardonnez moi) algériens .... Ils me parlaient, me disaient que j'étais la femme de leur vie, bla bla bla, puis je demandais à une copine ou bien j'ouvrais un nouveau compte et PAFFFFFFFFFFFFFFF 80 % sont tombés dans le panneau !!!! Ils chantaient la même chanson !!! Dommage pour eux,, j'ai pas cru en leur baratin ,,,,

Mon mari me dit souvent qu'il a fait le service militaire avec moi, comme quoi je lui ai pas fait facile non plus !!!!

Modifié par lajulie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin de compte tout ca reviens a parler de relations homme-femme

il n'est question ni de marocainni de quebecois ni de martien

il n,y a tout simplement rien a comprendre dans ce genre de chimie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement