Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

INAGINONS VIVRE AU CANADA SANS VISA

Qu'est ce qu'il en sera ?

• Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

:blink: euh? de kossé? tu fais un remixe de celui d'il y a quelques jours?

Ok donc je te refais un résumé des réponses précédents:

- pas d'emploi tu crèves de faim

- pas de logement tu crèves de froid

- pas de chance tu croises un policier et c'est retour à la case départ avec interdiction de territoire

- pas honnête et un mauvais début pour une nouvelle vie

T'imagines bien j'espère parce que m'étonnerais qu'en étant intelligent tu le tentes :P:lol:

• Habitués
Posté(e)

Imaginons en effet. Vous n'aurez pas accès aux soins de santé, vous ne pourrez pas signer un bail, vous serez condamné aux boulots merdiques à 5 dollars l'heure avec des patrons véreux et exploiteurs, et vous vivrez dans la crainte d'être arrêté et déporté. Plutôt un cauchemar...

• Habitués
Posté(e)

j'imagine: une vie en situation irrégulière, sans droit, sans aucun statut. bref-la gallère...

je connais bcp de personnes en situation irrégulière en France. ils sont malheureux...

• Habitués
Posté(e)

pourquoi, on peut pas signer un bail ?

un touriste a le droit d'acheter une maison en toute legalité (je tiens l'info d'un notaire)

Posté(e)

dommage parceque le charme d'immigrer au canada c'est toute cette paperasse

• Habitués
Posté(e)

Comme Petitboudange je dis : bizarre bizarre ton nouveau fil !!!! si c'est pas de la provoc c'est quoi vu que tu avais repondu sur le precedent fil traitant de ce sujet !!!! au cas où tu ne t,en souviendrais plus : http://www.forum.immigrer.com/index.php?s=...st&p=495972

Vraiment y'en a qui ne savent pas quoi faire le samedi matin....

Fortsympa ... le statut de touriste est un visa or Mizand dit sans visa !!!! de toutes manières bien sûr tu peux toujours tout faire ... mais dans l'illégalité... avec des propriétaires verreux par exemple...

Ebsline

• Habitués
Posté(e)

Ou encore: dormir avec des coquerelles, se tuer à petit feu dans un sweat shop dans un sous sol de Montréal (au moins il y fait pas froid !) et manger les restant du restaurant "aux deux arches" en buvant de la neige brune ou grise!

Une bien belle vie qui ne vaut pas la peine de quitter son chez soi, même si on pense y être dans la misère!

• Habitués
Posté(e)

En s'imaginant qu'on est malade, on le devient en effet. :fool:

• Habitués
Posté(e)

Comme Petitboudange je dis : bizarre bizarre ton nouveau fil !!!! si c'est pas de la provoc c'est quoi vu que tu avais repondu sur le precedent fil traitant de ce sujet !!!! au cas où tu ne t,en souviendrais plus : http://www.forum.immigrer.com/index.php?s=...st&p=495972

Vraiment y'en a qui ne savent pas quoi faire le samedi matin....

Fortsympa ... le statut de touriste est un visa or Mizand dit sans visa !!!! de toutes manières bien sûr tu peux toujours tout faire ... mais dans l'illégalité... avec des propriétaires verreux par exemple...

Ebsline

Oui je suis d accord avec Patrick, on peut même acheter un commerce si on a le cash !!! mais ce n est pas pour autant que l on obtient un permis de travail !!!!

De toutes façons, on n'a pas besoin de ce genre d'idée à la C... sur ce forum !!! :angry:

• Habitués
Posté(e)

apparament vous n'avez pas compris ma question.

je voeux dire imaginez qu'il n'y aurez pas besoin de visa pour le canada et que le canada ouvre ses porte a toues les personnes qui le désire sans formalité, qu'elle sera alors la situation au canada.

[i]

PS

ne vous en faite pas pour moi je fit les démarches comme tout le monde.

Posté(e)

je voeux dire imaginez qu'il n'y aurez pas besoin de visa pour le canada et que le canada ouvre ses porte a toues les personnes qui le désire sans formalité, qu'elle sera alors la situation au canada.

La guerre civile en quelques années ??

[mode niaiseux de la fin de semaine]

O'Hana

• Habitués
Posté(e)

ok, tu me rassures !!!!

Enfin presque parce que le début du "n'importe quoi" tu connais ?? <_<

• Habitués
Posté(e) (modifié)

PS

Si cela arrive (mais cela n'arrivera pas), je m'en vais d'ici et je m'installe en Scandinavie ! :)

Modifié par Petit-Prince
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Il n'y a ni boulot ni logement pour les accueillir et ils crèvent tous de faim et de froid. Les trottoirs et les parcs débordent de sans-abris pouilleux. C'est le gros bordel et tout le monde s'entretuent pour survivre. Le cannibalisme fait son apparition et une épidémie finit par les achever. :w00t:

Modifié par cherry
  • Habitués
Posté(e)

Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier. ( n'importe quoi) :D

Posté(e)

Il n'y a ni boulot ni logement pour les accueillir et ils crèvent tous de faim et de froid. Les trottoirs et les parcs débordent de sans-abris pouilleux. C'est le gros bordel et tout le monde s'entretuent pour survivre. Le cannibalisme fait son apparition et une épidémie finit par les achever

... Et on aura 15 langues officielles, une Charte des droits et libertés pour chaque groupe ethnique présent au pays, des quartiers entiers transformés en forteresse avec des milices qui patrouillent et il y aura débat majeur dans la société à savoir si la feuille d'érable reste un symbole pertinent ou pas du drapeau canadien.

- O'Hana, à peine niaiseux -

• Habitués
Posté(e)

[i]

PS

Comme la France actuellement :D

Des églises remplies, des grèves de la faim, des logements sociaux, des ghettos, des personnes qui croient y trouver du travail et qui seront au chomage à vie...

Et comme Petit-Prince si cela arrive, j'arrête ma DCS et je pars en Australie :D

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ben zut, moi qui pensais demander l'asile politique à la France si ça arrivait...

Modifié par bencoudonc
  • Habitués
Posté(e)

la meme chose que dans les pays qui ont pas selectionne leurs immigrants : ex la france

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement