Aller au contenu

Rencontre en juillet à Montréal


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

justement ZOHRA et les autres , LE PARC LAFONTAINE est très facile d'accés, métro, bus etc.....et surtout très central..............est-ce qu'on peut s'entendre pour :

OK LE PARC LAFONTAINE??

pour le 22 juillet, sachant que l'on peut faire d'autres rencontres ailleurs par la suite......................

marie-lo

si oui alors je m'occuperais de réserver un endroit ombragé avec tables à pique-nique.............

ou aussi on peut se rejoindre à un endroit précis pour certains d'entre nous avant d'aller au parc, et y aller ensemble........

à bientôt

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui oui,je suis partante moi pour le Pac Lafontaine! et si certains veulent qu'on se retrouve qq part je suis d'accord aussi. :)

marie-lo,je te téléphonerai,comme ça on pourra faire le trajet ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

justement ZOHRA et les autres , LE PARC LAFONTAINE est très facile d'accés, métro, bus etc.....et surtout très central..............est-ce qu'on peut s'entendre pour :

OK LE PARC LAFONTAINE??

pour le 22 juillet, sachant que l'on peut faire d'autres rencontres ailleurs par la suite......................

marie-lo

si oui alors je m'occuperais de réserver un endroit ombragé avec tables à pique-nique.............

ou aussi on peut se rejoindre à un endroit précis pour certains d'entre nous avant d'aller au parc, et y aller ensemble........

à bientôt

marie-lo

Au starbucks café par exemple !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

justement ZOHRA et les autres , LE PARC LAFONTAINE est très facile d'accés, métro, bus etc.....et surtout très central..............est-ce qu'on peut s'entendre pour :

OK LE PARC LAFONTAINE??

pour le 22 juillet, sachant que l'on peut faire d'autres rencontres ailleurs par la suite......................

marie-lo

si oui alors je m'occuperais de réserver un endroit ombragé avec tables à pique-nique.............

ou aussi on peut se rejoindre à un endroit précis pour certains d'entre nous avant d'aller au parc, et y aller ensemble........

à bientôt

marie-lo

Au starbucks café par exemple !! :lol:

haha elle est bonne celle-la............et pourquoi pas, d'ailleurs.....................mais on aura fixé l"endroit précis dans le parc avant.

marie-lo

ps: je continue d'aller au STARBUCKS pas pour me connecter car je chope l'internet d'un voisin dans mon bloc, hihi...............mais parcequ'on m'offre des cafés régulièrement, et en fin de soirée s'il reste des muffins................les filles du comptoir me les donnent!! pi y a la terrasse maintenant, sympa de regarder les vélos.....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les hommes joueront au fott et les femmes preparerons le repas / ok?

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les hommes joueront au fott et les femmes preparerons le repas / ok?

:P

on dirait que ça te fait envie MONTREAL , hein AYOROS???

tu sais ce qui te reste à faire!!

saviez-vous qu'on peux jouer à la pétanque au PARC LAFONTAINE, sinon y a des terrains de baseball,

concernant la bouffe..................dès qu'on saura qui vient de façon sûre on pourra définir EN GROS quoi apporter.

mais une chose certaine les BBQ sont interdis!!

alors on réccapitule:

Marie-Lo

Zohra les instigatrices,

Ayoros

Régis

Mr Nice Guy (?)

Vannille68 (?)

grizzli 5

boudeur

frampol 5

ChaCha

stéphaneetlinda

pimili

queenie2ou3?

zifou

enlever les ?? et rajouter vos noms

marie-lo

Marie-Lo

Zohra les instigatrices,

Ayoros

Régis

Mr Nice Guy (?)

Vannille68 (?)

grizzli 5

boudeur

frampol 5

ChaCha

stéphaneetlinda

pimili

queenie2ou3?

zifou

caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne sais pas si je suis l'instigatrice,mais bon,puisque cette idée est née de ma question "y aura t-il des rencontres cet été à montréal?" eh bien je veux bien endosser ce rôle. :D

INFO A TOUS LES PARTICIPANTS

La rencontre aura lieu au parc Lafontaine,sur les bons conseils de marie-lo.

Je pense que ce sera le plus central et le plus pratique pour tous.

ps: ayoros,tu veux recevoir une assiette dans la tête... :girl_devil::lol:

Pour le repas,j'ai quelques idées, vous aimez tous la salade de pâtes? enfin,je verrai si j'ai envie de cuisiner.... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au soccer ou au foot us , hein les mecs ?

\vu que jarrive a montreal je suis open pour le repas et le parc lafontaine

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

INFOS POUR TOUS.................le 22 JUILLET ...............c'est aussi la soirée FEUX D'ARTIFICE (pays LA FRANCE)

donc pour ceux qui voudrait poursuivre la rencontre :

JE PROPOSE UNE SOIREE A LA RONDE d'où on peut voir les feux............ET AVANT FAIRE DES TOURS DE MANEGE bah oui à y être!!

j'ai 4 bons de réductions de 10$ par personne pour une entrée au prix régulier (dont j'ignore le montant malheureusement, faudrait vérifier) que j'ai eu avec ma pass saisonière..............

Je pense que ça pourrait être une SUPER JOURNEE BIEN REMPLIE.

A bientôt.

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut, mon ami et moi sommes a montréal depuis le 7 avril. votre idée ma plait bien. on serait peut etre de la partie, je lui en parle. nous n'avons encore jamais rencontré de forumiste meme si nous connaissons et consultons le site depuis au moins deux ans. pour la cuisine mon ami est bien meilleur que moi donc je jouerai au soccer ou je suis absolument nulle, mais pas grave, lol.

je vous donne de nos nouvelles.

claire et manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au soccer ou au foot us , hein les mecs ?

\vu que jarrive a montreal je suis open pour le repas et le parc lafontaine

:D

hey faudra un jour te mettre au BASEBALL et HOKEY cet hiver! c'est sur ça demande + d'équipement...........

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

surtout le hockey

le baseball ca va il suffit dun gant dune batte et un gant

mai je me vois pas fare du hockey sans protection :P

enfin verra bien ce jour la / soccer baseball ou foot us /vous preferez quoi les hommes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il te faut aussi un casque quand tu battes, des chaussures adéquates pour courir sur le terrain (essayes en petites espadrilles- chaussures de sport style tennis en québécois-, on va rire :lol:) aussi. Oh c'est sûr tu peux le faire version nature peinture sans rien, et ce sera d'autant plus drôle, mais le baseball aussi demande de l'équipement, faut pas croire.

Véro qui se tâte à jouer à la "balle molle"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

surtout le hockey

le baseball ca va il suffit dun gant dune batte et un gant

mai je me vois pas fare du hockey sans protection :P

enfin verra bien ce jour la / soccer baseball ou foot us /vous preferez quoi les hommes ?

c'est quoi c sexisme :niark3: :niark3: :niark3:, moi aussi je veux faire du sport si je viens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: du sport ! ? moi je pensais qu'on allait surtout discuter,faire connaissance,tranquillement sur l'herbe....le farniente à la provençale quoi! ^_^

bon,ayoros tu ne seras pas de la partie? tant pis pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comment ca je ne serais pas de la partie ? suis pas encore rentrés chez moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca je ne serais pas de la partie ? suis pas encore rentrés chez moi :P

viendra viendra pas viendra viendra pas :wacko:

bon,allez je tranche,tu viens!! en plus,marie-lo ou je sais plus qui t'as mis l'itinéraire à suivre pour aller jusqu'au parc lafontaine.pas d'excuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour la Ronde, guettez les cannettes de coke aussi, il y a parfois des réduc en amenant sa can ;) C'est ce que nous avions fait nous...

pourquoi pas le 29/07

Je suis pour le 29 au PARC LAFONTAINE

Que dites-vous :B) ,

Cordialement,

Noureddine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement