Aller au contenu

Une rencontre dans une cabane à sucre


Vannille68

Messages recommandés

Hop hop hop! Ca m'a l'air bien sympa cette sortie le 23!!! Vous pouvez faire un +1 dans la liste de sortie... Je suis à Montreal depuis une semaine et je ne veux pas louper ça... Par contre comme plusieurs autres sur le site, je suis aussi à pied :-(

Margouillat ça tient toujours cette proposition depuis Villa Maria??? J'habite sur la ligne orange à Sherbrooke, donc c'est super facile d'accès pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hop hop hop! Ca m'a l'air bien sympa cette sortie le 23!!! Vous pouvez faire un +1 dans la liste de sortie... Je suis à Montreal depuis une semaine et je ne veux pas louper ça... Par contre comme plusieurs autres sur le site, je suis aussi à pied :-(

Margouillat ça tient toujours cette proposition depuis Villa Maria??? J'habite sur la ligne orange à Sherbrooke, donc c'est super facile d'accès pour moi...

bon je propose qu on relance un post quelques jours avant le 23 avril pour organiser les departs. merci fortsympa pour la place! avec plaisir, sinon, avec margouillat c'est pareil, ca roule.

qui s'occupe de reserver? je serai qd meme etonnee qu'il n y ait pas de bus...

bon on verra tout ca en temps voulu

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Forts sympas écrit

(queenie @ 20-03-2006 à 14:06)

C'est obligé d'avoir une voiture pour allerla bas??? ben mince alors !!!!

y a t-il quelque ame charitable qui va se dévouer pour Kabi & I ?

vous etes dans quel partie de Montreal ? vous pouvez vous rendre porte de versaille facilement ?

Ohh c'est vraiment gentil de ta part fortsympas..

Je connais c'est ou la place versaille, j'y serais sans faute..... Queenie fais moi signe si tu arrives pas à trouver.

doud Écrit aujourd'hui, 01:40 PM

bon je propose qu on relance un post quelques jours avant le 23 avril pour organiser les departs. merci fortsympa pour la place! avec plaisir, sinon, avec margouillat c'est pareil, ca roule

Oui j'approuve cher DOUD , ça sera une bonne idée..

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je connais c'est ou la place versaille, j'y serais sans faute..... Queenie fais moi signe si tu arrives pas à trouver.

ca marche ; on reparle de tout caquand viendra réellement le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cool, il y a un cinema a cote de la station de metro, je vous chercherai devant l'entree du metro, c'est simple a trouver pour vous et moi

chouette chouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cool, il y a un cinema a cote de la station de metro, je vous chercherai devant l'entree du metro, c'est simple a trouver pour vous et moi

chouette chouette

:lol::lol::D:D

moi aussi je me régale d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cool, il y a un cinema a cote de la station de metro, je vous chercherai devant l'entree du metro, c'est simple a trouver pour vous et moi

chouette chouette

:lol::lol::D:D

moi aussi je me régale d'avance :)

cool, il y a un cinema a cote de la station de metro, je vous chercherai devant l'entree du metro, c'est simple a trouver pour vous et moi

chouette chouette

:lol::lol::D:D

moi aussi je me régale d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oupss j'ai fait une erreur, je vous chercherai devant l'entree ... du cinema sinon ca sert a rien que je vous parle de ce ... cinema :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gang de gros sadiques vilains !!!! :angry:

On arrive le 26 avril... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oupss j'ai fait une erreur, je vous chercherai devant l'entree ... du cinema sinon ca sert a rien que je vous parle de ce ... cinema :P

élémentaire mon cher watson... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Myriam en effet nous serons de la partie à peine de retour de Mulhouse,on part en Alsace du 07 au 17 avril.Il y aura moi ,mon fiston et peut être une ou deux amies.J'ai hâte de te revoir ,ainsi que Patrick et Ebsline.

PS c'est moi Josiane ex Chaton loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ben ca pour une bonne nouvelle, c'en est une tres bonne de te voir Josiane

ca fait plaisir de voir que tu as un ordi maintenant, j'ai hate d'avoir de tes nouvelles

j'espere que tu as encore mon adresse email et vu le temps, je pense que non, donc j'aimerai qu'un modo te la donne

si tu as pas perdu mon numero de tel, n'hesite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis toute nouvelle sur le forum... depuis bientôt un an à Montréal mais pas vraiment eu l'occasion de rencontrer du monde... trop travaillé!! Tout le monde me parle des cabanes à sucre alors ça me dirait de me joindre à vous!! Qui quoi comment??

Iris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Myriam en effet nous serons de la partie à peine de retour de Mulhouse,on part en Alsace du 07 au 17 avril.Il y aura moi ,mon fiston et peut être une ou deux amies.J'ai hâte de te revoir ,ainsi que Patrick et Ebsline.

PS c'est moi Josiane ex Chaton loll

Ah ben ça alors ... quelle surprise !!!! moi aussi j'ai hâte de te revoir...

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue sur le forum Iris - ça se passera le 23 avril à St Jérome ds la cabane à sucre Bouvrette ( www.bouvrette .ça ) vers 12h

merci pour ta participation et à tres bientot !!

Myriam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas motorisée quelqu'un a-t-il encore une place dans une voiture pour une petite Suisse?? ou sinon qui est-ce qui y va par les transports publics?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, c'est confirmé, Maryline travaille le W-E du 23 Avril. :(

Dommage, nous serions venus avec plaisir. :desole:

Ce n'est que partie remise pour un eventuel pique nique de printemps. :lol:

Dégustez bien :gna:

A bientôt :):D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on récupitulle

Vannille (4 pers )

Audrey (2 pers )

jp (3 pers)

fortsympa (1 pers)

doud (1 pers)

Queenie (1 pers)

Ebsline (2 pers)

Cat (2pers)

Frampol (4 pers)

Kabi (1 pers)

Margouillat ( 1 pers )

Yottawa (2 pers)

chaton (3pers)

Loloanais (4 pers )

Kiki20 (3 pers )

Irimiss (1 pers)

AI je zapper quelqu'un ???

OUPS !!

+ DIDI 30 (3 pers ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste par curiosité Vanille68, j'ai trouvé l'Adresse de la cabane comme suit :

Cabane à sucre Bouvrette

1000, rue Nobel

Saint-Jérôme (Qc) J7Z 7A3

Tél. local: (450)438-4659

Télécopieur: (450)438-8973

Alors je voudrais savoir (juste par curiosité) es ce dans la ville de st-Jérome même ou dans les alentours ??

J'espère venir avec fortsympas -que je remercie en passant- mais mon amour des régions du Québec et ma curiosité me poussent ç savoir encore plus..

Allez je me sauve ... à la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement